Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Défenseur] Lamine Gassama

Aller en bas 
+37
4everOL
Elias
Dexter
x.lain²!
Mickaël
Delgαdo™
Jéjé
lyon28
Neitsab
lyondor
Red-Luck
Raphael
K-SuS
NoFear2b
Luni
Bob l'Eponge
oldspider
Gregcoupet66
Caer
Authentique Kaiser
Pjanic.8
Juni57
Ant
Lili
Harmony
Mélanie
Flo
Sonny
Kevom.
Pierre
Romain
Stephaninho
Zens
Johnson
OL69
Frederico Chaves Guedes
Paquito
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:50

Faudrait juste qu'il bosse la technique [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:34

Johnson a écrit:
Faudrait juste qu'il bosse la technique [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Smile

Son placement surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:36

Les contrôles de balles [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 592175
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:20

En effet, je le trouvais limité il y a un ou deux ans et depuis il a montré de biens meilleures choses mais il doit confirmer s'il veut à terme devenir titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:19

Il a surtout quasi pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:08

Johnson a écrit:
Il a surtout quasi pas joué.

+1

Mais il faut quand même que sur ses rares apparitions de la saison dernière c'est quand même très très largment au dessus des saisons précèdentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:03

Ce match me conforte un peu plus dans l'idée qu'il n'a rien à faire à Lyon, pour l'instant.

Heureusement que Nenê est resté sur le banc, rien que Luyindula c'est du trop haut niveau pour lui ! [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Wacko

Va falloir recruté un remplaçant de qualité, jeune ou vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:06

OL69 a écrit:
Ce match me conforte un peu plus dans l'idée qu'il n'a rien à faire à Lyon, pour l'instant.

Heureusement que Nenê est resté sur le banc, rien que Luyindula c'est du trop haut niveau pour lui ! [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Wacko

Va falloir recruté un remplaçant de qualité, jeune ou vieux ...

Tu est méchant il à été plutot bon aujourd'hui, il nous à épargné ses mauvaise passe, puis physiquement c'est fort, il à un volume de jeux impressionnant. Défensivement il est sur t'a pas vue la fois ou houarau à essayer de le passé au duel... Non je suis trouve qu'il à vraiment progressé.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:08

Décidément, on est totalement opposé ce soir ! [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 30541

Tu entends quoi par "volume de jeu" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:09

Qu'es qu'il ce passe ce soir je suis d'accord avec toi sur plusieur chose, je vais me coucher moi tien je doit pas aller bien [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Tongue

Franchement meme avis gassama tarde à s'imposer et si on pouvait faire venir un type comme corchia pour doubler le poste avec réveillère ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:23

OL69 a écrit:
Décidément, on est totalement opposé ce soir ! [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 30541

Tu entends quoi par "volume de jeu" ?

Son volume de course, il ne s'est jamais fait largué sur son coté, après oui on peu lui reproché de pas avoir dépassé la ligne médiane lol. Mais je le suis depuis ses début et là j'ai vraiment remarqué une très large amélioration, c'est vraiment encourageant s'il continu comme sa.

Après maintenant que j'y pense il n'a pas centré une seul fois donc faut que je me modère mais sinon défensivement et physiquement il à été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:29

Parfait défensivement ???

Si j'arrive à trouver un résumé du match dans les jours qui viennent, je te prouve le contraire ... [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 348802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:32

C'est vrai qu'il est impressionnant physiquement, il a cavalé. Après c'est pas le haut niveau mais à l'image de l'équipe il a montré de l'envie, et je trouve pas son match si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Invité
Invité
Anonymous



[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:39

OL69 a écrit:
Parfait défensivement ???

Si j'arrive à trouver un résumé du match dans les jours qui viennent, je te prouve le contraire ... [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 348802

Je suis en période d'examen donc forcement je regarde pas tout les placement mais chaque fois que je l'ai vue intervenir je l'ai pas trouver à l'amande contrairement à diakhaté et lovren et mette sans arrêt du danger autour de vercoutre par le manque de concentration et de sérieux.

Lamine s'il avais plus participé offensivement aurait tout ce que j'attends d'un latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:41

luguak a écrit:
Lamine s'il avais plus participé offensivement aurait tout ce que j'attends d'un latéral.
Faudrait déjà qu'il assure défensivement. Et c'est pas gagné [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:44

Neitsab a écrit:
luguak a écrit:
Lamine s'il avais plus participé offensivement aurait tout ce que j'attends d'un latéral.
Faudrait déjà qu'il assure défensivement. Et c'est pas gagné [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Wacko

Moi j'ai trouvé derrière mon ecran qu'il avais assuré, après j'ai peu etre loupé quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:34

Le premier but parisien vient d'une mauvaise relance de Gassama , j'ai trouvé qu'il avait été moyen encore une fois, en face c'était pas Messi heureusement parce que là on allait à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:40

Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal Gassama. Après, j'ai peut-être moi aussi loupé quelque chose, mais défensivement, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Offensivement c'est une autre histoire. Quand on est habitué à Réveillere, sa fait un gros changement [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:56

Gassama compense ses mauvais placements par sa vitesse mais il doit améliorer tout ça ainsi que ses relances qui nous coutent le premier but parisien encore une fois.

Offensivement, pas une seule montée sur son côté droit, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:01

Il a fait le strict minimum, il a pas osé trop tenter des montées c'est dommage, c'est l'audace qui fait qu'un jeune joueur se fait une place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:06

Souvent Gassama me fait très peur quand il joue. Je le trouve super approximatif dans ses passes et franchement défaillant dans le placement. Hier j'ai pourtant trouvé qu'il avait été plutôt propre défensivement et c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:25

Il n'a pas été mauvais hier ! Le but de Bodmer c'est pas de sa faute car il voulait dégager mais personne pour reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:13

Erreur de jeunesse, relance dans l'axe. C'est le métier qui veut ça, je préfère qu'il fasse une erreur en coupe de la Ligue qu'en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:44

Mickaël a écrit:
Erreur de jeunesse, relance dans l'axe. C'est le métier qui veut ça, je préfère qu'il fasse une erreur en coupe de la Ligue qu'en coupe d'Europe.

C'est pas faux puis franchement j'ai aimé sont match, puis j'aime sa vitesse, sa conduite de balle, on sent qu'avec un peu de travail il peu devenir vraiment excellent à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:25

Il a le physique, il faut maintenant qu'il travaille sa technique et ses placements. Ca viendra avec le temps s'il joue plus au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Lamine Gassama
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Lamine Diatta
» [Defenseur] Francesco Migliore
» [Défenseur] Bakary Koné
» [Défenseur] Nicolas Seguin
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: