Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Défenseur] Lamine Gassama

Aller en bas 
+37
4everOL
Elias
Dexter
x.lain²!
Mickaël
Delgαdo™
Jéjé
lyon28
Neitsab
lyondor
Red-Luck
Raphael
K-SuS
NoFear2b
Luni
Bob l'Eponge
oldspider
Gregcoupet66
Caer
Authentique Kaiser
Pjanic.8
Juni57
Ant
Lili
Harmony
Mélanie
Flo
Sonny
Kevom.
Pierre
Romain
Stephaninho
Zens
Johnson
OL69
Frederico Chaves Guedes
Paquito
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:29

C'est un jeune qui monte [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Smile Il est solide, je pense qu'il peut tout à fait s'imposer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:35

Mouai je pense pas trop.... meme si il a montré de belle chose et s'en est pas trop mal sortit, j'pense qu'il reste limité, c'est pas un mauvais joueur mais pour etre titulaire a Lyon j'pense que c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:39

Il est encore jeune, vu ce qu'il a démontré il peut s'imposer. Attend il est arrivé tard à Lyon, il le dit lui même. Nan franchement je le trouve bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:42

Ouai mais bon.. c'est un peu comme Mounier, il sont pas mauvais mais je les trouve limité au contraire d'un Rémy qu'on a vendu comme des boulets meme si on s'en est bien tirer vu la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:52

Ouais et on a truc qui dit qu'on est prioritaire sur son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:54

Mouai enfin ça... je sait ps trop si ça existe legalement ce truc.. et puis si on le rachete, ce serait a combien?? pas sur qu'on soit gagnant la dedans surtout vu notre situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:56

Sisi c'est une clause qui est tout a fait légale. Si Lyon s'aligne sur les offres pour Remy, on a la priorité. Pour un même montant, Nice se doit d'accepter l'offre de l'OL d'abord. En gros si Bolton met 10 mls, on s'aligne sur 10 mls, on a l'accord niçois par rapport à Bolton

Après si Remy veut aller a Bolton et pas à Lyon, je ne sais pas comment ca se gère..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:57

Oui enfin faut-il encore que Nice soit d'accor pour le vendre car meme si on s'aligne si Nice demande plus, ils sont dans leur droit.

Vu qu'on la vendu deja 8 millions, ça va faire cher pour qu'il revienne si jamais on veut le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:48

Je suis d'accord avec Sonnygoal , Gassama a fait des bons matchs mais a aussi montré des lacunes , nottament au niveau de la vitesse , contre Bordeaux il s'est souvent fait enfumer. Contre le Bayern , il se faisait passer systématiquement par Ribéry;
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:24

Ouai enfin faut dire que Ribery est un des tout meilleur a son poste en europe, pas facile a son age de devoir gerer un tel joueur, je jugerait pas trop la dessus encore meme si il a montré pas mal de difficulté c'est vrai.

Bon aprés peut etre que je me trompe et qu'il fera beaucoup mieux, je l'espere meme.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:48

Sonnygoal a écrit:
Ouai mais bon.. c'est un peu comme Mounier, il sont pas mauvais mais je les trouve limité au contraire d'un Rémy qu'on a vendu comme des boulets meme si on s'en est bien tirer vu la somme.

C'est facile de dire ça alors que Rémy a presque jamais joué à Lyon.
Mounier il jouerait dans un cluc comme Nice, ça se trouve il saurait aussi important que Rémy.
On peut pas trop les comparer là.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:08

Paquito a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Ouai mais bon.. c'est un peu comme Mounier, il sont pas mauvais mais je les trouve limité au contraire d'un Rémy qu'on a vendu comme des boulets meme si on s'en est bien tirer vu la somme.

C'est facile de dire ça alors que Rémy a presque jamais joué à Lyon.
Mounier il jouerait dans un cluc comme Nice, ça se trouve il saurait aussi important que Rémy.
On peut pas trop les comparer là.

Y'a rien de facile, je juge juste sur ce que je voit, Remy je voulait qu'il revienne parce que je pense qu'il a un réel talent, Mounier je pense que c'ets un bon joueur mais plus limité dans son jeu.

Je juge pas sur l'importance mais de ce que j'ai vu des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:32

Lamine Gassama avec les Espoirs

Les 27 et 31 mars, l’équipe de France espoirs disputera deux rencontres amicales contre l’Estonie et l’Angleterre. Le latéral droit lyonnais Lamine Gassama fait partie des 24 joueurs convoqués par Erick Mombaerts.

Particularité de cette liste : la présence parmi les gardiens comme chez les A d’un Carrasso, Johan, qui évolue à Montpellier, le frère de Cédric.


OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:46

J'aimerais savoir ce qu'il donne avec les espoirs . Il est capable de faire des bons matchs de ligue 1 en bloquant son couloir mais on peut facilement déceler des lacunes dans son jeu. Au niveau nottament de la vitesse ,de la vivacité , techniquement et puis son jeu offensif est à travailler.

Le retour de Réveillère et de Clerc ainsi que la concurrence avec Mensah ne l'ont pas aidé et je trouve qu'il s'en ait bien sorti mais pour être titulaire à Lyon , je pense qu'il en ait encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:02

Bilan de fin de saison


[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Gassam10


Statistiques


En L1: 618 minutes jouées / 7 matchs
En Ligue des Champions: 63 minutes jouées / 1 match.
En Coupe de la Ligue: 90 minutes jouées / 1 match.
En Coupe de France: 90 minutes jouées / 1 match

Bilan du joueur



Du haut de ses 19 ans, Lamine Gassama a bouclé sa première saison en pro à l’Olympique Lyonnais. Bilan : 10 matchs joué et tous en tant que titulaire. D’habitude titulaire en CFA, il a profité des blessures de d’abord, Clerc, puis Réveillère pour faire ses premiers pas en Ligue 1.

Rapide sur son côté droit, il aura pu apporter de sa fougue à une défense plus âgée (Cris, Boumsong et Grosso faisant 31 ans de moyenne d’âge). Lorsqu’il fut associé à Sidney Govou, son manque d’expérience ne se fit pas trop remarquer grâce au maintenant célèbre repli défensif de l’ailier lyonnais. Mais il fut souvent trop laxiste dans son replacement et son marquage.

Meilleure exemple, le match de ligue des champions à Gerland entre Lyon et le Bayern Münich. Baptême du feu en coupe d’Europe, il aura eu le malheur de croiser sur sa route un Franck Ribéry des grands soirs qui aura été décisif par trois fois sur son côté pour porter le score à 3-0 après seulement 40 minutes.

Une saison mitigée donc pour ce natif de Marseille. Mais à presque 20 ans (il les aura en Octobre) on ne peut pas le blâmer et avec un titre de champion des réserves en poche, il aura à cœur de se montrer convainquant en pro dès le mois d’Août.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:09

Debut pas trop mauvais sans etre brillant, il nous aura été utile en tout cas mais encore trop limite.

Je suispas convaincu qu'il puisse devenir un titulaire en puissance chez nou smais il ets encore jeune donc si on peut lui laisser sa chance encore cete saison en coupe par exemple ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:44

Difficile de la juger à même pas 20 ans. Selon moi, cela reste un défenseur limité qui aura du mal à devenir titulaire à Lyon.

Apres il peut nous donner tort et réaliser une grande saison l'an prochain. Ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:19

Je pense que les quelques matchs en pro lui ont fait prendre conscience qu'il a encore du boulot. Je pense qu'il sera une super solution de remplacement et comme c'est bien dit il apporte sa fougue à une défense vieillissante !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:36

Lamine Gassama préselectionné en espoir

Le jeune latéral lyonnais a été préselectionné pour le match international espoir France-Pologne qui aura lieu 12 août à Biarritz.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:16

Sénégal : Dabo dit «oui» aux Lions

L'international espoirs français de Saint-Etienne, Mouhamadou Dabo a donné son accord pour jouer avec la sélection du Sénégal. « Il aurait fait sa rentrée avec les Lions (mercredi face au RD Congo) si sa blessure n'avait été confirmée par le médecin de son club », renseigne Amsatou Fall, sélectionneur du Sénégal. Le latéral droit des Verts, né à Dakar, a déjà évolué avec les Espoirs et a même été convoqué en A (sans jouer) pour une rencontre officielle. Par ailleurs, l'attaquant rennais Moussa Sow et le latéral gauche lyonnais Lamine Gassama, qui ont également donné leur accord, devraient officiellement étrenner leur nouveau maillot national mercredi face au RDC à Blois.


francefootball.fr

International et en CFA [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Biggrin
Par ailleurs, il y a une faute dans l'article, Gassma est bien arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:08

Gassama à Beyrouth !

Retenu en équipe de France des -20 ans, le défenseur lyonnais Lamine Gassama disputera à partir de samedi les Jeux de la Francophonie à Beyrouth (Liban). Gassama, qui a purgé sa suspension de six matches, va enfin pouvoir retrouver les joies de la compétition.

Le Progrès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:32

Il a choisit la france ou le sénégal?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:55

OL69 a écrit:
Gassama à Beyrouth !

Retenu en équipe de France des -20 ans, le défenseur lyonnais Lamine Gassama disputera à partir de samedi les Jeux de la Francophonie à Beyrouth (Liban). Gassama, qui a purgé sa suspension de six matches, va enfin pouvoir retrouver les joies de la compétition.

Le Progrès


Tu as ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
K-SuS
GuignOL
GuignOL
K-SuS


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Michel Bastos

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:13

Non en espoir sa compte pas, tu peux jouer avec les espoirs et finir avec les pro de l'autre pays. Par contre après la première selection chez les pros c'est finis pour l'autre pays
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:00

Gassama
Le jeune pousse qui monte

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Get

Apparu pas au niveau les saisons précédentes, souvent mis en cause, responsable de plusieurs pénalty, choix par défaut en équipe première, Lamine fait partie des bonnes surprises de cette saison 09/10. Il aura joué à 8 reprises cette saison sous le maillot Lyonnais.
Profitant des soucies de François Clerc, il deviendra le remplaçant de Réveillère avant l'arrivé de Dejan Lovren.
Malgré un faible temps de jeu au haut niveau, Gassama a agréablement surpris grâce à des matchs à un niveau auquel on ne l'attendait pas comme contre Rennes. Ce jeune joueur à même remplacé Cissokho à gauche, nous montrant sa facilité d'adaptation et son gros volume de jeu.
Ayant dissipé tout les doutes qu'on pouvait avoir sur lui, il est cette saison le remplaçant numéro 1 de Réveillère, on lui souhait bien évidemment un gros temps de jeu et de continué sa grosse progression.

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Lamine Gassama
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Lamine Diatta
» [Defenseur] Francesco Migliore
» [Défenseur] Bakary Koné
» [Défenseur] Nicolas Seguin
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: