Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Défenseur] Lamine Gassama

Aller en bas 
+37
4everOL
Elias
Dexter
x.lain²!
Mickaël
Delgαdo™
Jéjé
lyon28
Neitsab
lyondor
Red-Luck
Raphael
K-SuS
NoFear2b
Luni
Bob l'Eponge
oldspider
Gregcoupet66
Caer
Authentique Kaiser
Pjanic.8
Juni57
Ant
Lili
Harmony
Mélanie
Flo
Sonny
Kevom.
Pierre
Romain
Stephaninho
Zens
Johnson
OL69
Frederico Chaves Guedes
Paquito
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:01

Perso je préfère Boumsong à Govou arrière droit, on a bien eu Mensah arrière gauche [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 30541 . Gassama si il a un pépin qu'il se repose un peu parce qu'il doit tenir jusqu'à la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:03

N'impoprte quoi, Gassama a pris un vilain coup de Rothen pendant le match du week-end dernier... il n'y a aucun rapport avec le staff médical.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:03

Si vous le dites . c'est que ça doit être vrai ... [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 852818
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:04

villelumiere a écrit:
Si vous le dites . c'est que ça doit être vrai ... [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 852818

Bah non, mais on te demande de t'expliquer et tu le fais pas. [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:07

Ant a écrit:
villelumiere a écrit:
Si vous le dites . c'est que ça doit être vrai ... [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 852818

Bah non, mais on te demande de t'expliquer et tu le fais pas. [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Bailleme

je viens te le dire . [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:09

Ah t'avais éditer [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Happy

Bah le staff médical soigne. Donc ils interviennent après la blessure. Donc j'vois pas en quoi ils seraient responsables.

À la limite si tu parlais de Robert Duverne ok, mais là je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:10

villelumiere a écrit:
Faudrait se poser des question sur le staff médicale . [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 189663

Pour Gassama c'ets a Rothen qu'il faut poser des questions..... rolling
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:11

Il prend un coup parce que ta chochotte de service (Rothen) c'est enerve! Peut etre parce qu'il avait du mal a passer? ou le tacle de Gassama lui a pas plus?

Je vois pas ce que tu reproche au staff médicale mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:13

Benzema10 a écrit:
Il prend un coup parce que ta chochotte de service (Rothen) c'est enerve! Peut etre parce qu'il avait du mal a passer? ou le tacle de Gassama lui a pas plus?

Je vois pas ce que tu reproche au staff médicale mais bon..

Je vais répondre à cette petite provocation débile de ta part . [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 592175

Je te parle pas que du joueur concerne mais plutôt globalement de tous vos blessé , tu comprends ça ?

Et ta chochotte ? il on pas agis comme Juninho que je pourrait parlé de tapette au lieu de montré son talent balle au pied il à preferre exploser Armand . [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 348526

Fin du hors sujet , j'ai juste répondu à la provocation de mauvais gout , d'un type qui à pas encore mis son cerveau en connexion . [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:29

fallait pas l'enerver....[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:29

Fini les provocations et l'agressivité, retour au sujet.

Fin du HS.


Dernière édition par Mélanie le Lun 24 Nov 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:33

Je ne sais pas si il pourra tenir sa place contre la Fio
Mais cela serait intéressant de le voir jouer en ligue des champions, il ne pourrait qu'engrenger de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:07

Gassama suspendu pour le derby

En plus de ses deux cartons jaunes reçus en championnat contre le PSG et Grenoble, le jeune arrière latéral de l’OL Lamine Gassama, cumule un troisième carton reçu en Coupe de la Ligue contre Metz. Du fait de ces trois avertissements en moins de dix matches « nationaux », il sera suspendu demain par la commission de discipline, pour un match ferme, qu’il devra purger contre St-Etienne le 1er février prochain.


leprogres.fr


Fabio Santos va avoir sa chance à moins que ce soit Faubert [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:36

Dommage pour lui, il loupe le derby.... Bonne chance a Santos qui le remplacera. [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:53

Vous oubliez Keita éventuel arrière droit.....




















[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 902900
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:55

Part loin et ne revient jamais. [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:59

Santos arrière droit, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:01

Ouais de toute façon c'est le mieux qu'on a [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:19

On sait pas ça se trouve Keita est énorme à ce poste. [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:32

Qu'il soit bon a son poste deja, ça serait bien.

Keita arriere droit.... Benzema arriere gauche pendant qu'on y est... [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:07

Sonnygoal a écrit:
Qu'il soit bon a son poste deja, ça serait bien.

Keita arriere droit.... Benzema arriere gauche pendant qu'on y est... [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 592175

Remarque avec Benzema on aura pas à se plaindre de son apport offensif. [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:52

3 questions à Lamine Gassama


Comment abordez-vous la rencontre face à Concarneau (samedi 24 janvier à 15h00) ?
On sait qu’il s’agit d’un match très important car on souhaite vraiment aller loin en Coupe de France, on sait également qu’on va affronter une équipe très, très difficile à jouer, qu’il faudra s’accrocher pour l’emporter. On prépare ce match comme on en a l’habitude : c’est un match qu’on ne doit pas prendre à la légère, qu’on disputera pour « la gagne ». Notre premier voyage à Guingamp avait fait beaucoup de bruit, les supporters s’étaient un peu excités mais cela arrive, on n’y fait pas trop attention, tout le monde est aujourd’hui très concentré et motivé sur le match. On ne pense pas à une possible rencontre contre Marseille (en cas de succès samedi, l’OL retrouverais l’OM mercredi en 16e de finale), l’objectif est de gagner samedi.

Samedi, vous étiez titulaire sur la pelouse de Grenoble, pour la huitième fois de la saison. Quel regard portez-vous sur la période que vous vivez actuellement ?
En début de saison, je pensais que j’allais reprendre avec la CFA, et non avec les pros. Je me posais des questions, je ne savais pas si j’allais signer avec l’OL, s’il fallait que je commence à chercher un autre club. C’est donc une grande chance de pouvoir jouer. Je pense toujours à travailler, je m’accroche et quand j’ai la possibilité de jouer, je fais tout pour rester sur le terrain. En ce moment on parle beaucoup dans la presse de l’arrivée possible d’un arrière latéral mais cela ne me vexe pas du tout ; j’ai 19 ans, j’ai des années de formation à rattraper car je suis arrivé tard au centre de formation. Au contraire, la concurrence va me faire progresser. Je sais que lorsque François Clerc et Anthony Réveillère vont revenir, je devrai m’accrocher. Je me sens bien au sein de cette équipe ; mes partenaires me mettent en confiance, on communique beaucoup, surtout avec les défenseurs plus anciens qui me conseillent sur mon rôle. Je vis bien dans ce groupe, j’espère que cela va durer. Je dois encore beaucoup progresser sur les plan technique et tactique, je dois également gagner en expérience pour éviter de commettre les mêmes erreurs. On en parle lors des séances vidéo où on voit toutes les petites erreurs à ne pas reproduire.

Avez-vous à l’esprit la rencontre face à Barcelone que vous pourriez jouer, et à cette occasion affronter Thierry Henry ?
Non, je ne pense pas trop à ce match-là, je me concentre sur le championnat et sur la première place que l’on va essayer de garder. La ligue des champions, on verra plus tard.

Olweb
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:11

Sonnygoal a écrit:
3 questions à Lamine Gassama


Comment abordez-vous la rencontre face à Concarneau (samedi 24 janvier à 15h00) ?
on sait également qu’on va affronter une équipe très, très difficile à jouer, qu’il faudra s’accrocher pour l’emporter.

Il est au courant qu'il joue plus en CFA ? [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:12

Gregcoupet66 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
3 questions à Lamine Gassama


Comment abordez-vous la rencontre face à Concarneau (samedi 24 janvier à 15h00) ?
on sait également qu’on va affronter une équipe très, très difficile à jouer, qu’il faudra s’accrocher pour l’emporter.

Il est au courant qu'il joue plus en CFA ? [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 30541

C'est vrai [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Happy

Malgrés tout c'est match sont toujour des vrai piege pour les club pro, combien sont deja tombé face a des petit par lepassé?? un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:46

Lyon / Gassama : « Pas vexé »


Parfois utilisé par Claude Puel pour pallier les absences de Clerc et Reveillère, Lamine Gassama, 19 ans, pourrait être suppléé par Fabio Santos, samedi en 32eme de finale de Coupe de France contre Concarneau. L'OL cherche un latéral, mais Gassama ne s'en vexe pas.



Lamine Gassama, vous attendez-vous à un accueil houleux après la polémique du report du 32eme de finale de Coupe de France contre Concarneau ?
Personnellement, cette histoire est oubliée. Les gens étaient mécontents et excités mais ce sont des choses qui arrivent. On ne fait pas trop attention à ça. Nous avons un match à jouer. C'est un match de Coupe de France mais ce n'est pas pour ça qu'on le prendra à la légère. Nous irons en Bretagne pour la gagne.

L'OL est en quête d'un latéral depuis plusieurs semaines. Cette situation est-elle vexante ?
Cela ne me vexe pas du tout. J'ai 19 ans et des années de formation à rattraper puisque je suis arrivé tard en centre de formation. Au contraire, la concurrence me fera progresser davantage.

L'OL a des difficultés à trouver un défenseur. Est-ce intéressant pour votre temps de jeu ?
Peut-être, mais je ne me préoccupe pas de ça. Si un joueur est recruté, tant mieux pour le club. Sinon, je ferai tout pour jouer dans cette équipe. Quand François Clerc et Anthony Reveillère reviendront, il faudra s'accrocher et je m'accrocherai. En début de saison, je pensais reprendre avec la CFA. Je n'aurais jamais cru me retrouver avec les pros. Au contraire, je me demandais si j'allais signer ou pas. Je commençais même à chercher un club. J'ai eu la chance de reprendre avec les pros. Cela s'est plutôt bien passé pour moi.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Lamine Gassama   [Défenseur] Lamine Gassama - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Lamine Gassama
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Lamine Diatta
» [Defenseur] Francesco Migliore
» [Défenseur] Bakary Koné
» [Défenseur] Nicolas Seguin
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: