Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ancien Joueur] Jean II Makoun

Aller en bas 
+70
Cristo69
Elias
Abdelinho
Dexter
LG'69
Jéjé
lilik69
terryleterrible
Neitsab
rijsel-boys
x.lain²!
AnahKhien
NoFear2b
Nico'
Roberto
Lyonnais_59
Kema-one
lyondor
chiki
Benzemagic
Sonny Red
Mickaël
Bob l'Eponge
Juni57
Flo
natnet
Daxou
forzalyonnais69
Raphael
Romain
Luni
ol man
Mélanie
Fondateur
Adri
NicoOL
Pierre
Zens
Lili
OL-Forever
kweeling
Pauleta
Shinichi Kudo
Stephaninho
ben3
Kevom.
babygone33
Caer
Coeur2Lyon
OL69
Reveillere69
Kiwi
terry5401
Kaiser
fan-2-lyon
Johnson
Frederico Chaves Guedes
oldspider
Paquito
Pjanic.8
Junissimo
Sonny
Gregcoupet66
Menzo
Tiago 21
Toul'62
Loïc
Lyonnais.59
cronosss
Ant
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:56

C'est 14 M€ + 1 pour les performances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:14

Makoun attend Puel

Fraîchement transféré à l’OL, Jean II Makoun a rappelé qu’il allait devoir prouver qu’il a sa place dans le onze des septuples champions de France. Il a également expliqué qu’il espérait retrouver son coach à Lille, Claude Puel.

«J’espère que Claude Puel va rejoindre Lyon. Ca serait encore génial de travailler avec lui. Claude (Puel), c'est lui qui m'a lancé à Lille. On s'entend très bien, on a une relation forte mais attention cela ne veut pas dire que j'ai une place de garantie dans l'équipe. Je vais devoir prouver que je mérite d'être titulaire à Lyon.»

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:22

Ca fait plaisir d'entendre ce genre de propose de sa part. [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:26

Allerlom8901 a écrit:
Ouais mais si tout les légendes de l'OL ou d'un autre club mourrait et voyant le numéro retiré, on finira avec un nom et c'est tout, je pense qu'il le portera avec respect. [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Thumbsup
Oui, ça va faire bizarre de revoir le numéro 17, mais c'est le joueur idéal pour prendre le numéro 17 avec respect pour Foé et pour ce pays (le Cameroun), même nationalité, international reconnu. J'espère malgré tout que le numéro 17 reviendra dans la circulation sauf dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:56

Jean II Makoun retourne au Cameroun

Son contrat avec l’OL à peine signé, Jean II Makoun a repris le chemin de la compétition. En point de mire, un billet pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud dont les équipes nationales africaines disputent actuellement le 2e tour de qualification. Un 3e s’ensuivra, au terme duquel 5 nations rejoindront l’Afrique du Sud, déjà qualifiée en tant que pays organisateur.

Vendredi 20 juin, le Cameroun, qui occupe actuellement la tête du groupe 1, avec un point d’avance sur le Cap Vert, accueillera la Tanzanie.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:27

Citation :
C'est fait ! Jean II Makoun a signé à Lyon et le président Jean Michel-Aulas est le premier en s'en féliciter. Lui qui courrait derrière le Camerounais depuis longtemps. « C'est une grande et belle nouvelle, s'est réjoui le patron de l'OL sur le site de son club. L'investissement consenti est important (15 M d'euros) car on était en concurrence avec d'autres grands clubs européens. On le sollicitait depuis un certain temps et cette fois-ci, ô miracle ! Les choses ont pu se concrétiser. » Aulas ne tarit pas d'éloges sur le désormais ex-milieu du LOSC. « C'est l'un des meilleurs milieux défensifs d'Europe, un joueur-star. Il fait partie des très rares joueurs qui allient puissance physique et technique, des qualités qui nous ont manqué la saison dernière » note le président lyonnais. Son conseiller, Bernard Lacombe, voit en Makoun un nouveau Jean Tigana « avec plus de puissance devant le but », et souligne que « son expérience en Ligue des Champions va également beaucoup apporter. »
Le N° 17 de Foé

Pour sa part, l'ancien Lillois a avoué que l'absence du LOSC à une Coupe d'Europe la saison prochaine a été déterminant dans son départ : « J'avais envie de passer un cap, j'avais besoin d'un nouveau challenge. C'était le bon moment. » Comme à Lille, Makoun portera le numéro 17. Depuis le décès de Marc-Vivien Foé, ce numéro n'avait plus été attribué à un joueur lyonnais. « En mémoire de Marco, pour moi et pour tout le Cameroun, ça va être quelque chose de fort », a reconnu le natif de Yaoundé.

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Icon_que mais bon c'est pas un des meilleurs d'europe, aulas a choppé la fumette [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
cronosss
GuignOL
GuignOL
cronosss


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Tarn
Joueur(s) Préféré(s) : Karim Benzema et Juninho Pernambucano

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:32

Ant a écrit:
Jean II Makoun retourne au Cameroun

Son contrat avec l’OL à peine signé, Jean II Makoun a repris le chemin de la compétition. En point de mire, un billet pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud dont les équipes nationales africaines disputent actuellement le 2e tour de qualification. Un 3e s’ensuivra, au terme duquel 5 nations rejoindront l’Afrique du Sud, déjà qualifiée en tant que pays organisateur.

Vendredi 20 juin, le Cameroun, qui occupe actuellement la tête du groupe 1, avec un point d’avance sur le Cap Vert, accueillera la Tanzanie.

OLWEB


C'est bien ca , il perd pas le nords lui , j'aime bien ces joueurs pendants que les autres sont en vacances ( landreau , escudé , guily , pires ) je suis degueulasse lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:35

Normal, il doit diputer une compétition importante, la fédération africaine va vite.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:38

Esperons qu'il integrera facilement la vie de groupe , surement grace aux anciens lillois , J'ai pas envie d'avoir un Keita Bis au niveau perf' de debut de saison :S
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:59

Ca fait énormément de saisons qu'il est à Lille est c'est vraiment quelqu'un de régulier je trouve, pas de soucis à se faire, ce n'est pas un Keita !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Pauleta
GuignOL
GuignOL
Pauleta


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:18

Encore du très solide ...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:54

Pressé de le voir à l'oeuvre avec Toulalan à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
kweeling
BabyGone
BabyGone
kweeling


Masculin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane , Ronaldo , Figo

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:16

« La concurrence sera très rude »

Avec les anciens Lillois Keita, Bodmer et Puel, Jean II Makoun n’est pas complètement dépaysé à l’OL. En amical à Belgrade demain, le Camerounais sait qu’il joue déjà sa place au milieu de terrain.

Jean II Makoun, comment vous sentez-vous après cette semaine de reprise ?

Nous avons bien bossé. Le groupe est en train de monter en puissance. Mercredi, à Belgrade, nous aurons l’occasion de voir où on en est et de mettre en application les entraînements de la semaine.

Est-ce un premier test important pour les internationaux ?

Nous avons encore les jambes lourdes à cause du travail foncier. Nous sommes en pleine préparation. Ce sera très intéressant de voir ce qu’on est capables de faire contre Partizan avec les corps déjà bien fatigués.

En ce début de saison, c’est l’embouteillage au milieu de terrain. Avez-vous davantage envie de vous montrer dans ce contexte à Belgrade ?

Forcément. La concurrence va être très rude au milieu de terrain. Quand on a la chance de faire partie du onze de départ, on fait tout pour taper dans l’œil du coach.

« Pas de différences entre le Claude Puel de Lille et celui de Lyon »


Comment trouvez-vous le groupe lyonnais depuis votre arrivée ?

Très sympa. Chacun fait son truc et essaye de montrer des choses. L’entraîneur n’est plus le même : tout le monde sait qu’il doit prouver de quoi il est capable. On essaye de gagner sa place. J’ai connu Keita et Bodmer à Lille et j’essaye de m’adapter au reste du groupe, au jeu de chacun. J’espère que ça ira de mieux en mieux au fil des matchs.

Claude Puel est-il le même qu’à Lille ?

Oui, exactement. Nous ne sommes encore qu’en phase de préparation et de matchs amicaux. Pour l’instant, il n’y a pas de différences entre le Claude Puel de Lille et celui de Lyon. Il bosse et il a toujours cette envie de gagner en lui.

Vous êtes proche de Samuel Eto’o. Lui avez-vous parlé de l’OL ?

Nous avons été formés ensemble à la Kadji Sport Academy au Cameroun. Effectivement, on se connaît très bien. On jouait en sélection ensemble et nous nous appelons constamment. Je suis allé voir ses matchs et lui est venu me voir à Lille. Je lui ai parlé de l’OL tout de suite après ma signature. Mais nous n’avons pas discuté de le faire venir à Lyon. Des agents s’occupent de ses intérêts sportifs. Tant mieux s’il vient un jour ici mais je ne suis pas vraiment bien placé pour m’occuper de ça.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:07

Vous êtes proche de Samuel Eto’o. Lui avez-vous parlé de l’OL ?

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:10

pas mal la question [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:33

Ouais défois que ça aurait marché !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:09

Je pense vraiment que pour le bien de Lyon . ça serai pas de change trop de fois de Millieu de terain , juste quand c'est necesaire, style blessure, ou fatigue du joueur .

J'ai jamais etait pour de changé un milieu de terain entier chaque samedi . [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:01

Makoun : «Ne pas se cacher»

Le 0-0 de Lyon contre Lorient a confirmé la première impression laissée par l'équipe de Claude Puel, une semaine plus tôt. Disciplinée comme elle ne l'a jamais été la saison dernière, l'équipe rhodanienne a du mal à s'exprimer sur le plan offensif. «Nous les milieux, nous devons plus accompagner les attaquants car on a manqué de présence dans les derniers mètres, a acquiescé Jean II Makoun, expert ès-Puel après six saisons communes au LOSC. On doit plus soutenir Karim (Benzema) et lui doit s'appuyer sur nous pour repartir. On y est mieux parvenu après la pause mais on doit réussir à le faire pendant tout un match».

«Le coach insiste plus sur la rigueur tactique et sur la discipline, reconnaît le Camerounais, sans accepter le procès en frilosité fait à son mentor. Il nous répète qu'on doit tous défendre ensemble. Mais on ne doit pas se cacher derrière ça. Il ne faut pas que ça nous reste continuellement dans la tête pendant le match. Quand on est discipliné, il faut ensuite se lâcher offensivement».

Makoun ne nie pas non plus qu'Ederson - aligné à un poste de milieu gauche qui ne lui est pas naturel - a donné une impression étrange dans la deuxième partie du match, comme si sa consigne était de ''dézoner''. «Tout le monde sait qu'Ederson est un joueur d'axe, donc il y revient naturellement même si effectivement on avait plus besoin de lui sur le côté. Si le poste de milieu gauche devient un problème, j'espère que l'on trouvera la solution rapidement».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:26

C'est vrai que Ederson a gauche bof bof il est évident que ce joueur et un joueur d'axe
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:35

On joue avec deux récupérateurs , je trouveleur travail de récupération exellent , Makoun arrive même à éclipser Toulalan .

Mais il faudra qu'ils courent plus les latraux pour leur permettre de monter . Sa apporterait une touche offensive utile pour ce fameux but.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:24

De plus Makoun n'hésite pas à monter. C'est vrai que la paire Toulalan - Makoun fonctionne super bien [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:43

Oui comme prévu , 2 super joueur ensemble il n'y a pas de raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:28

Néanmoins ça ne me parait pas encore assez offensif, surtout que Juninho n'a pas les jambes pour assumer seul la partie offensive. Moi je veux bien garder Toulalan-Makoun mais ça me parrait limité dans le 4-3-3 (vive mon 4-1-2-1-2 [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 30541).
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:11

Makoun : «Gagner sa place»

Deux buts en six matches de Ligue 1, titulaire en Ligue des Champions face à la Fiorentina (2-2), Jean II Makoun semble avoir trouvé ses marques à l'Olympique Lyonnais. Pourtant, avec Toulalan, Juninho, Källström, Bodmer... la concurrence bat son plein au sein du milieu de terrain lyonnais. « De plus, Fabio Santos ne va pas tarder à revenir, tandis que les jeunes montrent pas mal de choses à l'entraînement », complète le Camerounais. « Cette concurrence, on la sent énormément. Tant mieux ! (...). On se respecte beaucoup. Mais s'il faut se rentrer dedans ou mettre le pied, on le fait, car il s'agit de gagner sa place ».

L'ancien Lillois avoue même avoir été quelque peu surpris lorsqu'il est arrivé. « Au départ, je me suis dit que certains voulaient peut-être se montrer car il y avait un nouveau coach. Mais, au fil des jours, j'ai réalisé que les mecs avaient toujours été comme ça ! », raconte-t-il. « Les mecs ne traînent pas les pieds à l'entraînement et ne se disent pas que les matches vont être faciles sous prétexte qu'ils appartiennent à une machine à gagner. Ils se donnent à fond, ils sont comme des gamins qui ont envie de gagner leur place tous les jours (...). C'est la force de Lyon ».


francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:15

Et que la force soit avec toi Jean II!!! rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Jean II Makoun
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Jean II Makoun
» [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet
» [LDC] Fiorentina 1-0 Lyon (Makoun)
» Jean-louis13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: