Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Jean II Makoun

Aller en bas 
+70
Cristo69
Elias
Abdelinho
Dexter
LG'69
Jéjé
lilik69
terryleterrible
Neitsab
rijsel-boys
x.lain²!
AnahKhien
NoFear2b
Nico'
Roberto
Lyonnais_59
Kema-one
lyondor
chiki
Benzemagic
Sonny Red
Mickaël
Bob l'Eponge
Juni57
Flo
natnet
Daxou
forzalyonnais69
Raphael
Romain
Luni
ol man
Mélanie
Fondateur
Adri
NicoOL
Pierre
Zens
Lili
OL-Forever
kweeling
Pauleta
Shinichi Kudo
Stephaninho
ben3
Kevom.
babygone33
Caer
Coeur2Lyon
OL69
Reveillere69
Kiwi
terry5401
Kaiser
fan-2-lyon
Johnson
Frederico Chaves Guedes
oldspider
Paquito
Pjanic.8
Junissimo
Sonny
Gregcoupet66
Menzo
Tiago 21
Toul'62
Loïc
Lyonnais.59
cronosss
Ant
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:14

L'Olympique Lyonnais va opérer un dégraissage important de son effectif cet été. Plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ, dont le milieu Jean II Makoun (27 ans, 28 matches en L1 cette saison, un but). Le président rhodanien Jean-Michel Aulas a déjà fait savoir qu'il ne retiendrait pas l'international camerounais, qui n'est jamais parvenu à justifier les 15 millions d'euros déboursés pour son recrutement en 2008. Mais à en croire le quotidien Le Parisien, l'entraîneur lyonnais Claude Puel se serait opposé au départ de son joueur. De nombreux clubs, dont l'OM, s'étaient pourtant déjà positionnés.


pff me casse les couilles puel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:20

Quoi qu'il en soit on ne réussira pas à le faire partir pour plus de 10M, encore un benef' de loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:28

Mais qu'il se casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:29

s'il veut partir et puel veux le convaincre de rester, on est mal barré xd
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:16

Makoun est ultra mauvais, il se fait sécher sur le but du danemark. Preuve en est que ce joueur est ultra mauvais.


Dernière édition par luguak le Dim 20 Juin 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijsel-boys
GuignOL
GuignOL
rijsel-boys


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Lille

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:47

pas mal [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 849880
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:18

Jean II Makoun

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Makoui10

Le contraste du Lion indomptable

Ah, Makoun... Sans lui et ses boulets de canon Gerland serait aujourd'hui squatté par les pigeons...
Plus sérieusement, le Camerounais arrivé à l'OL en même temps que Claude Puel (son père spirituel), sa saison 2009-2010 nous laisse sur notre faim.
Au delà de son but ô combien important marqué contre le Real Madrid d'Iker Casillas en huitièmes de finales aller, son irrégularité au vraiment gâché au plus haut point sa saison. Et le gros point faible du camerounais réside dans son agressivité, se voyant infliger 2 cartons rouges cette saison.
Sur ses 44 matches disputés cette saison, Jean 2 Makoun aura marqué 2 buts et distribué 2 passes décisives. Dans ce jeu des chiffres nous pouvons ajouter que son niveau actuel ne nous ferait même pas vendre ce joueur pour plus de 2 sesterces.
Littéralement conspué par le public Lyonnais à chacune des ses apparitions, Makoun déçoit, Makoun fait honte, mais Makoun a son ange gardien en la personne du coach qui n'hésite pas à le faire titulariser.
Il aura été titulaire lors de la Coupe du Monde 2010 avec les Camerounais dits Lions indomptables mais devenus domptables au vu de leurs performances affichées dans un groupe qui semblait à leur portée.
On entend parler d'un départ vers d'autres horizons, Marseille ou ailleurs; mais nous, bons supporters lyonnais que nous sommes, savons que "Papa Puel" ne le laissera pas partir....

Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:23

Makoun m'a déçu cette saison. Après faut voir que son père l'a malheureusement quitté l'an dernier ( Puel y faisait allusion notamment quand il disait " il a vécu des trucs difficiles") Relever la tête après ce genre d'évènement, certains savent le faire, lui et ça peut bien entendu être compréhensible, non. Puel l'utilise 8 quand il joue à cause de Gonalons ou Toul' qui jouent 6. En fin de saison sur les deux derniers matchs Makoun était un peu mieux parce qu'il jouait à son vrai poste en 6.

Maintenant il a peut-être fait son temps ici comme Bodmer qui a su nous quitter. Lyon recherche de l'argent alors pourquoi pas avec une vente de Makoun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:23

Makoun fan de Gourcuff

Buteur de la seule victoire lyonnaise en trois journées (le week-end dernier contre Brest, 1-0), Jean II Makoun s’est montré très enthousiaste à l’arrivée de Yoann Gourcuff chez les Gones. « On sait qui arrive, quelles sont ses qualités. C’est un joueur technique, il est décisif dans les coups de pied arrêtés et dans la dernière passe où on a parfois un peu de mal. Il se déplace bien, il est intelligent dans le jeu, il a un bon coup d’œil, il sait garder le ballon, c’est un joueur difficile à marquer. Il peut aussi marquer des buts. Même si on a des joueurs pas mauvais, depuis le départ de Juninho on peut se poser des questions, mais avec lui on devrait passer un cap et pouvoir prétendre à nouveau au titre. Avec lui on va grandir »

RMC
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:24

Si il aime bien Gourcuff il va rester [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 30541
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:43

En tout cas les joueurs sont tous ravis de son arrivée son adaptation devrait pas être très compliquée [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:57

C'est sûr il fait l'unanimité c'est une bonne chose, s'il peut redonner confiance à certains joueurs comme Jean II pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:29

Les joueurs se sont fait endoctrinés?? Ils disent tous pareil, ils sont unanimes sur Gourcuff... Comme quoi c'est pas une si mauvaise affaire [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Hehe

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:32

Ils ont eu la visite de Kim Jong Ill [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:52

Enfin, concernant les sifflets du public, je ne suis pas là pour me plaindre. Beaucoup de personnes s’inquiètent pour moi, qu’ils se rassurent, personne ne m’empêchera de faire mon travail et de tenir ma place. @Makoun sur OLweb

Au moins il fait pas ça chialeuse comme Fred, hein Zens! [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 592175
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:29

Il a quand même une bonne mentalité ce Jean II [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:56

Sonny a écrit:
Enfin, concernant les sifflets du public, je ne suis pas là pour me plaindre. Beaucoup de personnes s’inquiètent pour moi, qu’ils se rassurent, personne ne m’empêchera de faire mon travail et de tenir ma place. @Makoun sur OLweb

Au moins il fait pas ça chialeuse comme Fred, hein Zens! [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 592175

Les sifflets c'est limites quand même, son jeu est critiquable c'est sûr mais c'est pas en le sifflant qu'il prendra confiance..
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:06

Sonny a écrit:
Enfin, concernant les sifflets du public, je ne suis pas là pour me plaindre. Beaucoup de personnes s’inquiètent pour moi, qu’ils se rassurent, personne ne m’empêchera de faire mon travail et de tenir ma place. @Makoun sur OLweb

Au moins il fait pas ça chialeuse comme Fred, hein Zens! [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 592175
Justement beaucoup de personnes en parle sur le forum officiel, certains disent que ça serait bien que les gens arrêtent de le siffler, ça doit surement un peu le perturber et l'empecher de jouer correctement même quand on le siffle pas, il doit pas se sentir à l'aise, le mieux pour lui serait un départ. [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 592175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:27

Ou comme ça a été dit aussi ça sert à rien de siffler AVANT le match. A la limite le gars il est mauvais et il est remplacé, ok les sifflets ça passe encore.. Mais siffler un joueur avant le match ça ne va que le déstabiliser et le pousser à faire un mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:31

Chacun voit cela à sa manière. Pour moi quand tu supportes, tu supportes à l'Anglaise comme des fins connaisseurs qui savent applaudir quand il y a 10 passes bien réussis, des bonnes transmissions, mais également encourager un joueur même si il rate un peu ce qu'il fait. Après le joueur sait quand il n'est pas bon, pour moi siffler un joueur comme des chiens n'est juste d'aucune utilité, après en France c'est bien différent et on voit qu'il y a une manière différente de supporter et d'apprécier un match. Malheureusement ce ne sont pas les mêmes coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:35

En même temps on peut pas dire qu'on ne lui a pas laisser sa chance, qu'on siffle un autre joueur qui' na pas eu beaucoup sa chance ça pourrait paraitre incompréhensible , mais ça fait 3 ANS qu'on lui laisse sa chance , malheureusement il n'a pas le niveau pour être titulaire à l'OL, après c'est vrai c'est triste pour lui qu'il se fasse siffler mais il ferait mieux d'essayer de changer d'équipe çà serait bien pour tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:57

Les sifflets sont inutiles et même contreproductif, même si il affiche un niveau moyen faut pas le prendre pour un chien, perso je pourrais pas siffler un joueur comme le font certaines personnes pour moi c'est un comportement haineux.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:12

AnahKhien a écrit:
Les sifflets sont inutiles et même contreproductif, même si il affiche un niveau moyen faut pas le prendre pour un chien, perso je pourrais pas siffler un joueur comme le font certaines personnes pour moi c'est un comportement haineux.
+1
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
GuignOL
GuignOL
lilik69


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gourcuff, Fabregas.

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:05

AnahKhien a écrit:
Les sifflets sont inutiles et même contreproductif, même si il affiche un niveau moyen faut pas le prendre pour un chien, perso je pourrais pas siffler un joueur comme le font certaines personnes pour moi c'est un comportement haineux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:44

Personnelement, quand je vais à Gerland, je ne siffle personne, j'ai trop de peine pour les joueurs qui se font sifflés. Mais bon, se faire siffler quand on sort un match pourri, sa peut se comprendre, mais dans une soirée comme celle-ci, qui doit être une fête, qu'on le siffle, c'est totalement inutile. Sa ne le fera pas mieux joué, au contraire, sa va le démoraliser. En plus c'est un gars qui a une super mentalité, il ne se plaint jamais, toujours avec le sourire. J'espere de tout coeur qu'il retrouve un jour son top niveau sous les couleurs lyonnaise pour qu'il soit ovationné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Jean II Makoun
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Jean II Makoun
» [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet
» [LDC] Fiorentina 1-0 Lyon (Makoun)
» Jean-louis13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: