Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Jean II Makoun

Aller en bas 
+70
Cristo69
Elias
Abdelinho
Dexter
LG'69
Jéjé
lilik69
terryleterrible
Neitsab
rijsel-boys
x.lain²!
AnahKhien
NoFear2b
Nico'
Roberto
Lyonnais_59
Kema-one
lyondor
chiki
Benzemagic
Sonny Red
Mickaël
Bob l'Eponge
Juni57
Flo
natnet
Daxou
forzalyonnais69
Raphael
Romain
Luni
ol man
Mélanie
Fondateur
Adri
NicoOL
Pierre
Zens
Lili
OL-Forever
kweeling
Pauleta
Shinichi Kudo
Stephaninho
ben3
Kevom.
babygone33
Caer
Coeur2Lyon
OL69
Reveillere69
Kiwi
terry5401
Kaiser
fan-2-lyon
Johnson
Frederico Chaves Guedes
oldspider
Paquito
Pjanic.8
Junissimo
Sonny
Gregcoupet66
Menzo
Tiago 21
Toul'62
Loïc
Lyonnais.59
cronosss
Ant
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:25

Oui, ils ont d'ailleurs dit sur OLWEB qu'il le reprenait. Peut-être un souhait de sa part, il le connaissait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:27

Menzo a écrit:
J'avais pensé au 442 losange avec Keita ou Govou en 9,5 à coté de Benzema, Juninho ou Ederson en 10 et Bodmer et Makoun en 8 devant Toulalan.

Après rien ne dit que ça sera ça, ça peut tout aussi bien être autre chose mais j'pense que c'est une des formations qui permettraient de faire jouer les recrues.

Jsuis aussi de cet avis, jpense qu'avec les joueurs qu'on a c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:53

Ah, en voilà un bon joueur [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Smile
Un excellent récupérateur qui monte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:57

Moi aussi j'aime bien, mais il faudrait deux/trois départs au milieu : Kallstrom et Santos me paraissent bien placés !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:59

Notez la présence de Remi Garde sur la photo officielle... [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:11

Vraiment très contente de cette arrivée !! C'est un excellent joueur et je pense qu'il peut vraiment nous apporter quelque chose. Déjà il est polyvalent, il peut jouer en milieu défensif ou offensif, ca c'est vraiment bien. Et puis il est tout gentil [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Tongue J'espère qu'il va vite s'intégrer à Lyon ! Par contre il y aura forcément des départs, on verra bien qui devra quitter notre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:13

Bienvenue à lui.

J'espère qu'il s'intègrera au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:20

fan-2-lyon a écrit:
Vraiment très contente de cette arrivée !! C'est un excellent joueur et je pense qu'il peut vraiment nous apporter quelque chose. Déjà il est polyvalent, il peut jouer en milieu défensif ou offensif, ca c'est vraiment bien. Et puis il est tout gentil [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Tongue J'espère qu'il va vite s'intégrer à Lyon ! Par contre il y aura forcément des départs, on verra bien qui devra quitter notre club.



Surement Kallstrom [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Wink [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Wacko
J'aime bien Makoun , c'est un mec solide qui a fait du bien au LOSC [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Smile
Lui Et Toul' en Mdf Sa peut gerer un max [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:29

moi c'est derrière que je commence à me poser des questions ...
squillaci qui part ...

En tout cas très très bon recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:40

Je pense que devant on est paré. A moins d'un départ de Govou ou Ben Arfa, ce qui ne me sembl pas à l'ordre du jour.
Derrière, un Arg, un Ard si départ il y a, un défenseur central ou deux si départ de Squillaci.
D'un autre côté, on peut toujours faire confiance à Paillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:02

Très bonne recrue pour le milieu.
C'est un excellent joueur, explosif, un peu comme Essien. Il va nous permettre d'avoir un jeu plus physique au milieu ce qui nous manquait depuis les départs d'Essien et de Diarra.

Houiller le voulait il y a 3 ans tout comme Toulalan. Bref, une très bonne recrue qui pourra sans doute à mon avis, etre titulaire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:06

«Franchir un nouveau cap»


Les clubs anglais et italiens qui le sollicitaient devront encore patienter. A 25 ans, Jean II Makoun a choisi de rester en France. Après sept ans à Lille, le milieu de terrain camerounais a signé un contrat de quatre saisons avec Lyon, désireux de s'attacher ses services depuis trois ans. Pour devancer les clubs étrangers, l'OL a mis le prix : 14 millions d'euros (plus un million d'euros de bonus). Entre deux matches contre la Tanzanie avec sa sélection dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique et de la Coupe du monde, Makoun a fait un aller-retour express à Lyon ce lundi et a livré ses premières impressions.

« J'étais annoncé depuis plusieurs années à Lyon, cette fois c'est fait et j'en suis très fier. » Sans rien renier de son passage dans le Nord, « où j'ai participé deux fois à la Ligue des champions », le Camerounais indique avoir « fait le tour » du LOSC. « J'avais envie de franchir un nouveau cap, de connaître autre chose et c'était le bon moment. » Makoun vient renforcer un milieu de terrain lyonnais à la densité physique déficiente cette saison. « Ce sera à moi de faire mon trou. Je vais retrouver Kader (Keita) et Mathieu (Bodmer) mais le plus important, ce sera de faire ma place. »

Aulas répond à sa place :

Mais quand on lui demande si la probable arrivée de Claude Puel a également joué dans sa décision, le président Aulas, dans une scène assez surréaliste, lui coupe net la parole et lui prend le micro des mains. « Les discussions évoluent mais elles ne sont pas suffisamment avancées pour en dire davantage », explique Aulas, avant de s'adresser directement à son nouveau joueur : « Tu peux dire que s'il (Puel) venait, ce serait une bonne nouvelle ! » Plus tard, sans son nouveau président dans le dos, Makoun précise que « ce serait génial de retrouver Puel», avec qui il entretient « une relation assez forte ».

Comme à Lille, Makoun évoluera avec le n°17. Un maillot porté par Marc-Vivien Foé durant ses deux saisons à Lyon, avant de dècéder il y a presque 5 ans sur la pelouse de Gerland. Depuis, plus personne n'avait retouché à ce numéro. « On en a discuté ensemble avec les dirigeants et on s'est dit que ce serait bien, confie Makoun. Je ne connaissais pas particulièrement Marc-Vivien mais je pense que ça va faire plaisir à tous les gens du Cameroun. » D'un Camerounais à l'autre, le symbole est fort. -
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:24

Ca va faire bizarre que Makoun prenne le numéro 17. Il n'a pas été repris depuis la disparition de Foé. En même temps, comme il dise, ce n'est peut être pas plus mal que ça passe d'un Camerounais à un autre... C'est bien si Makoun s'entend bien avec Puel... Ca facilitera son intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
cronosss
GuignOL
GuignOL
cronosss


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Tarn
Joueur(s) Préféré(s) : Karim Benzema et Juninho Pernambucano

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:30

Moi j'aime pas ca , ca porte la poisse que dieu m'entendent et qu'il ne lui arrive pas la meme chose !!! [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 852818
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:34

Moi je trouve ça bof ...

C'est qu'un numéro mais bon ... il aurait dû etre supprimé à Lyon ! [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Coeur2Lyon
Membre du Mois
Membre du Mois
Coeur2Lyon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:40

Toulalan , Jean II Makoun + le retour de prêt de Fabio Santos ( s'il reste chez nous par la suite ) .. niveau densité physique va y avoir des poids lourds en milieu , sa ne peut nous faire que du bien.

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:27

.

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 3393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:49

Enfin une "grosse" recrue. Il fait partit avec Toulalan des meilleurs récuperateurs de Ligue 1. Autant dire que le tandem devrait faire des miracles. Espérons qu'il s'intégrera vite mais avec Puel, Keita et Bodmer, il ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:48

OL69 a écrit:
.

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 3393

Tu sers à rien j'lai postée la page d'avant [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:49

Ah désolé ! [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Sad

Je sers à rien ... sinf ... [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 770464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
babygone33
Amateur
Amateur
babygone33


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:50

Moi je suis légèrement choquée par rapport au numéro.
Mais bon après si Makoun le VIP demande a avoir le même numéro qu'à Lille et qu'on lui accorde, tant mieux pour Lui.
Sinon par rapport au transfert, je trouve que ca fait légèrement embouteillage au milieu et que c'était pas forcément utile.
Moi j'aurais préféré que Santos revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:51

Oui OL69, tu sers vraiment à rien...

On ne dit pas sinf mais snif [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:54

Ouais mais si tout les légendes de l'OL ou d'un autre club mourrait et voyant le numéro retiré, on finira avec un nom et c'est tout, je pense qu'il le portera avec respect. [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:55

Ant a écrit:
OL69 a écrit:
.

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 3393


Tu sers à rien j'lai postée la page d'avant [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 30541

D'ailleurs l'image ne s'affiche pas [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Wink

Sinon bonne recrue, l'un des tous meilleurs à se poste, mais 15M€ c'est assez cher.

PS: c'est qui le monsieur de droite?Rémi Garde?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:56

Oui c'est Rémi garde.

Et moi j'la voit l'image [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean II Makoun   [Ancien Joueur] Jean II Makoun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Jean II Makoun
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Jean II Makoun
» [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet
» [LDC] Fiorentina 1-0 Lyon (Makoun)
» Jean-louis13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: