Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ancien Joueur] Miralem Pjanic

Aller en bas 
+90
Delgαdo™
Ali-69
Gaby
SuperNova
0nizuka
4everOL
Kev
Authentique Kaiser
Massilia57
Pjanic08
Elias
Gueshinho
Juninho Goal
Abdelinho
Neitsab
x.lain²!
toopit12
Alexis93
lyon28
rim
Jéjé
forzalyonnais69
terryleterrible
Red-Luck
Bakboun
M.Bastos
Alma
lyondor
Sin
Arkias
Kaiser
NoFear2b
SaiJen
Daxou
Bob l'Eponge
Sonny Red
Mickaël
Raphael
-arno-
godfather Lucho's
Romain
chiki
jaredowens
Pierre
Juni57
Poca
Flo
Lili
Polol39
Johnson
alboss
Benzema
Dexter
Alexandrino69
NicoOL
Pauleta
Kiwi
Luni
Stephaninho
Zens
bert62
tintinOL
Albo
kweeling
Nico'
Junissimo
Toul'62
Tiago 21
Caer
lyonnais1369
Sonny
Phenix
Steph
Adri
terry5401
Reveillere69
Paulo
Blackcat
oldspider
Shinichi Kudo
Kevom.
Frederico Chaves Guedes
Roberto
fan-2-lyon
Fondateur
Paquito
Pjanic.8
Mélanie
OL69
Ant
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:48

Je ne vois également pas l'Udinese faire une bonne saison. La seule surprise pourrait être le Genoa, et encore j'ai quelques doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:31

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Snif [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Snif [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Snif [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Snif Adieu Miré. J'espère que tu ne regretteras pas cette décision. Bonne route on risque pas de se revoir de si tôt, faudrait se qualifier en LDC pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:22

D'un coté, on perd un talent certain qui vaut évidemment bien plus que ce que 11 M. Il commençait bien la saison et tout le monde était optimiste.
D'un autre coté, le club a besoin de vendre, Delgado Toulalan, Pjanic, Makoun.

Il y a eu pas mal de rentrées mais l'OL a dépensé très peu, la situation financière du club doit vraiment être préoccupante.

D'un autre coté, il est clair que Pjanic au vu de ses performances en tant que joker aurait réclamé une place de titulaire et il n'entre pas forcément dans les plans de Garde. Ederson Gourcuff et Grenier ont donc une place qui se libère.

D'autant plus que Garde devra sans doute jouer avec un 10 pendant l'absence de Lisandro. Par contre qui dans l'immédiat? Grenier?

Je fais confiance à Garde, je ne sais pas si c'est un choix financier ou si Pjanic ne rentrait rééllement pas dans ses plans. Je pense un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:27

Avec les entrées qu'il nous a faite récemment je l'ai super mauvaise de le voir partir. D'autant que pour être honnête je ne l'avais vraiment pas vu venir.

En plus la Roma, je suis pas très fan, il ne va pas jouer l'Europe, c'est dommage pour lui. Je lui souhaite quand même de réussir là-bas, il le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:26

Grenier est blessé 3 semaines on à aucun 10 jusqu'à début octobre !

Si Bastos ou briand ce blesse on est dans l'à merde !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:40

Pjanic : « Je ne m'y attendais pas »

Transféré mercredi de Lyon à l'AS Roma pour 11 millions d'euros, Miralem Pjanic déclare, ce jeudi dans L'Equipe, qu'il a beaucoup réfléchi avant de se résoudre à quitter l'OL : « Les premiers contacts remontent à samedi dernier. Ensuite, tout s'est fait rapidement. J'ai eu l'entraîneur (Luis Enrique) au téléphone et j'ai senti chez lui une réelle envie de me prendre. Je n'ai pas dormi dans la nuit de lundi à mardi parce que j'ai réfléchi, réfléchi... Un transfert aussi tardif, je ne m'y attendais pas. »

Arrivé à Lyon lors de l'été 2008, le milieu de terrain de 21 ans aura disputé 121 matches au total avec le club rhodanien. « Quand je me suis décidé et que j'ai vu que ça allait se faire, j'ai eu une boule au ventre parce que j'ai vécu plein de moments magiques et que je suis déçu de quitter mes amis. Mais je ne pouvais pas refuser la Roma », assure l'international bosnien

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:43

On va surement continuer dans un 4-4-2 à plat avec Briand et Lacazette titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:45

C'est surtout que les dirigeants on du lui faire comprendre qu'il ne refuserais pas 11 patates et qu'il ne compterais pas sur lui !

Aller bonne chances pour la suite.

A voir si Lovren ne ce casse pas en fin de saison pour Liverpool ou le Bayern... [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 189663
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:04

OL69 a écrit:
Pjanic : « Je ne m'y attendais pas »

Transféré mercredi de Lyon à l'AS Roma pour 11 millions d'euros, Miralem Pjanic déclare, ce jeudi dans L'Equipe, qu'il a beaucoup réfléchi avant de se résoudre à quitter l'OL : « Les premiers contacts remontent à samedi dernier. Ensuite, tout s'est fait rapidement. J'ai eu l'entraîneur (Luis Enrique) au téléphone et j'ai senti chez lui une réelle envie de me prendre. Je n'ai pas dormi dans la nuit de lundi à mardi parce que j'ai réfléchi, réfléchi... Un transfert aussi tardif, je ne m'y attendais pas. »

Arrivé à Lyon lors de l'été 2008, le milieu de terrain de 21 ans aura disputé 121 matches au total avec le club rhodanien. « Quand je me suis décidé et que j'ai vu que ça allait se faire, j'ai eu une boule au ventre parce que j'ai vécu plein de moments magiques et que je suis déçu de quitter mes amis. Mais je ne pouvais pas refuser la Roma », assure l'international bosnien

France Football

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Laugh Perso je préfère joue a Lyon plutôt qu'a la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Amateur
Amateur
Gaby


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Balotelli, Lovren, Ronaldo, Benzema.

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:07

Je m'y attendais pas du tout, je le voyais déjà faire une grande carrière à Lyon, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:10

Les mercenaires ne font pas de grande carrière dans un club comme Lyon, il aurait fait peut être une belle saison et il serait partit.

Genre le mec qui pouvais pas refusé... Mais la Roma quoi je rigole [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:35

lyondor a écrit:
C'est surtout que les dirigeants on du lui faire comprendre qu'il ne refuserais pas 11 patates et qu'il ne compterais pas sur lui !

Aller bonne chances pour la suite.

A voir si Lovren ne ce casse pas en fin de saison pour Liverpool ou le Bayern... [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 189663



Quand je voyais les personne qui le juger parce il est parti c'est comme Toullaan qui voulais finir ça carrière chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:06



[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Topelement


Ce coup-ci, ça fait vraiment bizarre de le voir avec ce maillot ! [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:02

Il était mieux avec le maillot de l'OL [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 670870
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:27

Bof bof , j'espere pour lui qu'il finira pas remplaçant a l'olympiakos dans 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:04

Je trouve que ce maillot lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:33

Il va bien à la Roma, j'espère qu'il feront une grosse saison ! [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:45

Ils ont intérêt à assurer en championnat, ils ne jouent pas l'Europe, ils n'ont pas vraiment le choix, surtout avec le monde qu'ils ont recruté.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:49

Beau gosse ! Je trouve que le maillot lui va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:34

Pjanic prévient la Roma « qu’il n’est pas Zidane »

Arrivé à l’AS Roma dans les dernières heures du marché des transferts estival, Miralem Pjanic n’a pas encore pu, grève oblige lors de la première journée, porter le maillot de la Louve en match officiel. Cela sera peut-être réparé ce week-end à l’occasion du match face à Cagliari, mais la presse italienne lui a mis une drôle de pression en le présentant comme le futur Zidane. Le départ d’un prometteur meneur de jeu d’un club français dans un club italien a provoqué cette comparaison avec le parcours de l’ancien double Ballon d’Or.

« Moi ? Un Zidane ? Non, on ne peut pas dire ça. Son talent peut m’inspirer, comme celui de Maradona, c’est tout », a expliqué dans le Corriere dello Sport celui qui compte sur la présence de Francesco Totti dans l’effectif pour gagner rapidement en expérience. « C’est un champion du monde, une légende vivante. J’espère apprendre beaucoup à ses côtés. La Roma m’a convaincue de venir ici, et je comprends pourquoi on ne peut pas dire non à la Roma », a confié l’ancien lyonnais, qui a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale, et espère bien y faire son trou après avoir connu un passage mitigé à l’OL.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:40

Il vaux mieux prévenir, ils auraient pu faire l'amalgame [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 592175
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:11

Pjanic titulaire avec la Roma, plutôt intéressant pour le moment. Les fans de Miré peuvent le voir sur C+ sport [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:35

Ouais, Taddei et Gago sur le banc [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:39

Il est placé en 8 vraiment bas et Totti décroche trop donc ça gène Pjanic. La seule fois que Miré était prêt du but il a été dangereux, le reste du temps c'est un fantôme qui se traîne au milieu. Il faut le mettre plus prêt des attaquants donc.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:42

Je regarde le match sur c+ sport, sa fait bizarre de le voir jouer avec la roma [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Miralem Pjanic
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» But Miralem Pjanic Lyon Vs Real de Madrid 3/10/10
» [Ancien joueur] Cris
» [Vidéo Pjanic] Luxembourg 0-3 Bosnie
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: