Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Ancien Joueur] Miralem Pjanic

Aller en bas 
+90
Delgαdo™
Ali-69
Gaby
SuperNova
0nizuka
4everOL
Kev
Authentique Kaiser
Massilia57
Pjanic08
Elias
Gueshinho
Juninho Goal
Abdelinho
Neitsab
x.lain²!
toopit12
Alexis93
lyon28
rim
Jéjé
forzalyonnais69
terryleterrible
Red-Luck
Bakboun
M.Bastos
Alma
lyondor
Sin
Arkias
Kaiser
NoFear2b
SaiJen
Daxou
Bob l'Eponge
Sonny Red
Mickaël
Raphael
-arno-
godfather Lucho's
Romain
chiki
jaredowens
Pierre
Juni57
Poca
Flo
Lili
Polol39
Johnson
alboss
Benzema
Dexter
Alexandrino69
NicoOL
Pauleta
Kiwi
Luni
Stephaninho
Zens
bert62
tintinOL
Albo
kweeling
Nico'
Junissimo
Toul'62
Tiago 21
Caer
lyonnais1369
Sonny
Phenix
Steph
Adri
terry5401
Reveillere69
Paulo
Blackcat
oldspider
Shinichi Kudo
Kevom.
Frederico Chaves Guedes
Roberto
fan-2-lyon
Fondateur
Paquito
Pjanic.8
Mélanie
OL69
Ant
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:19

.


[Ancien Joueur] Miralem Pjanic 1764









                  Nom : Pjanic
                  Prénom : Miralem
                  Pays : Bosnie-Herzégovine

                  Date de Naissance : 02 Avril 1990
                  Lieu de Naissance : Zvornik (Bosnie)

                  Taille : 1,80 m
                  Poids : 68 Kg
                  Pied : Droit

                  Poste : Milieu
                  Numéro : 8










.


Dernière édition par Ant le Mer 31 Aoû 2011 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:20

Jean-Michel Aulas et Rémi Garde présenteront la nouvelle recrue de l'Olympique Lyonnais Miralem Pjanic cet après-midi à 15h.

La conférence de presse est à suivre en direct sur OLTV et OLWEB Premium.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:26

L'est pourri t'as photo ! [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Icon_big

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic 3372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:31

OL69 a écrit:
L'est pourri t'as photo ! [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Icon_big

Ta est un détérminant mon cher.

Et pour un profil joueur faut pas mettre une photo si grande. [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Tongue

Retourne faire dodo le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:41

Bienvenue à lui !

On croise les doigts pour qu'il s'intègre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:42

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic 43220
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:43

Tu peux mettre celle la Ant [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Tongue

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic 43220

Bienvenue a lui même si je sais pas ou il va jouer [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:49

Benzema10 a écrit:


Bienvenue a lui même si je sais pas ou il va jouer [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Biggrin

Il va être prêté à Arrou, leur n°10 est défaillant il parait lol.

Non sérieusement, j'ai déjà dis ce que je pensais de son arrivée. [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:41

Conférence de presse : http://www.megaupload.com/fr/?d=A4MSO4FV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:44

Je ne sais pas comment prendre son arrivée. Il a un beau potentiel et en plus il est jeune. Mais à Lyon, il y a déjà beaucoup de monde. On verra bien ou il jouera. J'espère qu'on ne va pas le regretter. Il va peut être nous faire rever qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:58

« Je n’ai pas peur »


Champion de France des 16 ans il y a un an, Miralem Pjanic a atterri dans la cour des grands. A 18 ans, le prodige luxembourgeois apparaît sans pression ni crainte. Son but : grandir chez le septuple champion de France.


Pourquoi avoir choisi Lyon alors que d’autres grands clubs, comme Arsenal, Barcelone ou Liverpool, vous sollicitaient ?
J’avais envie de rester en France. Lyon s’est présenté. Je n’avais pas à hésiter. J’avais plusieurs choix, c’est vrai, notamment à l’étranger. Mais je voulais rejoindre un club ambitieux, et l’OL était parfait. C’est le meilleur club en France en terme de football, mais il y a aussi un environnement. J’ai joué dans tous les stades, mais à Gerland, c’était différent. L’ambiance m’a aussi poussé à venir ici. Je suis fier d’être à Lyon.

Comme vous l’avez déclaré, c’est un rêve qui se réalise …
Bien sûr. Il y a deux ans, je regardais l’OL à la télé. Pour moi, c’était l’un des favoris en Ligue des Champions. Aujourd’hui, je peux jouer dans ce club. Jamais je n’aurais pensé un jour porter ce maillot. C’est devenu réalité. J’espère aller encore plus loin et plus haut.

A 18 ans, ne craignez-vous pas la pression, la concurrence et la perspective d’une saison difficile ?
Pas du tout. Il faudra que je continue à mon rythme. Je ferai tout aux entraînements pour jouer. Je n’ai pas peur. J’aurai la chance d’avoir autour de moi de grands joueurs. J’apprendrai et je demanderai des conseils. Après, le coach fera ses choix pour aligner une équipe. Mais ça ne me fait vraiment pas peur.


« Je ne me prendrai pas pour un autre »


La demi-finale de la Coupe de France à Gerland vous avait inspiré. Pensiez-vous à ce moment porter un jour le maillot de l’OL ?
Un peu. Mais je veux faire la même chose avec Lyon, et encore plus. Je vais tout faire pour progresser. Je ne me prendrai pas pour un autre. Je vais travailler tranquillement et je verrai par la suite.

Progresser c’est bien, jouer c’est mieux …
Si je progresse à l’entraînement, on me donnera forcément ma chance. A 18 ans, je ne vais pas me prendre la tête si je ne joue pas. On parlera avec l’entraîneur. Je vais tout mettre en œuvre pour jouer tout de suite.

Avez-vous un modèle à Lyon ?
J’en ai tellement, je ne vais pas tous les citer. Mais Juninho et Benzema sont des exemples. Juninho a un peu le même poste que moi. Il pourra me conseiller.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:13

Recrutement bizarre de l'ol mettre autant d'argent dans ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:41

L'OGC Nice a bien mit entre 8 et 11 millions pour un type qui a disputé 22 matchs de Ligue 1 en 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptySam 7 Juin 2008 - 1:24

C'est pour améliorer le banc, Miralem n'aura pas sa place dans le 11, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptySam 7 Juin 2008 - 8:03

Pourquoi tu dis sa ?[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Confused ( sa se voit que t'es un marseillais [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Laugh)
Pjanic a toute les chances de bien jouer en ligue 1 mais ce qui est sur c'est qu'il va partir dans un grand club [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Snif mais bon s'il peut nous faire de bons match cette saison avec l'ol.... autant le garder et le vendre plus cher...
mais s'il adepte pas a notre effectif [Ancien Joueur] Miralem Pjanic G ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptySam 7 Juin 2008 - 8:12

Roberto a écrit:
Recrutement bizarre de l'ol mettre autant d'argent dans ce joueur...
Ouais exactement ce que je pense, on en a pas besoin il me semble. :/
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptySam 7 Juin 2008 - 8:38

Fectivement, on peut trouver que Pjanic fait double emploi avec Ederson.
Mais, comme on en parle depuis plusieurs mois, on va sûrement s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptySam 7 Juin 2008 - 8:42

oldspider a écrit:
Roberto a écrit:
Recrutement bizarre de l'ol mettre autant d'argent dans ce joueur...
Ouais exactement ce que je pense, on en a pas besoin il me semble. :/
On est du même avis, mettre autant d'argent pour un jeune qui n'a fait qu'une saison en pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptySam 7 Juin 2008 - 8:53

Jean-Michel Aulas et Rémi Garde ont présenté la nouvelle recrue de l'Olympique Lyonnais Miralem Pjanic ce vendredi après-midi.


    Jean-Michel Aulas
    « Aujourd’hui est un jour heureux. Miralem est un espoir du football européen. C’est aussi un joueur qui a marqué son ancien club. Il possède un très gros potentiel et une forte personnalité. La concurrence était forte autour de son recrutement avec notamment des grands clubs allemands. Il a d’abord fallu batailler avec Metz pour trouver un accord puis avec Miralem.
    Il vient donc de signer pour 5 ans, ce qui lui permet ainsi d’envisager l’avenir sur une longue période à l’Olympique Lyonnais. Le club souhaite anticiper les événements futurs et Pjanic s’inscrit dans cette lignée. On l’a suivi durant toute l’année. Nous avions un accord de principe pour le suivre de très près. On s’est ensuite positionné de manière très ferme lorsque le FC Metz lui a délivré un bon de sortie.
    Nous possédons de très bons jeunes joueurs dans le but de former un bloc dans les années à venir et il pourra se consolider. Avec l’arrivée d’Hugo Lloris, d’Ederson et de Miralem Pjanic, on peut citer César Delgado qui n’a pas encore beaucoup joué. Ce sont des joueurs très techniques qui ont des capacités au-dessus la moyenne. On discute aujourd’hui sur la venue d’autres joueurs, mais aucun contact n’a été pris. Il serait donc prématuré d’en parler aujourd’hui.
    Pour les départs, Loïc Rémy a opté pour Nice. Le contrat s’élève à 8 millions d’euros plus incentives pour 4 ans.
    Concernant la venue d’un entraîneur, cela fait partie des choses qui doivent rester confidentielles. On a fait un certain nombre de présélection, mais pour l’instant on cherche à régulariser les relations avec les entraîneurs actuels. Pour l’instant il n’y a aucun accord. »


    Rémi Garde
    « Nous avons régulièrement suivi Pjanic durant la saison et nous avons obtenu de bons renseignements sur lui via son ancien entraîneur Yvon Pouliquen. On va maintenant l’accompagner, le suivre et tenter de développer ce gros potentiel déjà existant chez lui. Cela va vite pour ce jeune homme et dans le foot, aujourd’hui, on ne peut pas avoir de certitude mais nous avons de très bons espoirs sur ses capacités.
    Miralem est un joueur qui n’a aucun problème avec le ballon. Il a des prédispositions au dessus de la moyenne, capable d’organiser le jeu et de le prendre à son compte. Il voit grand et est à l’aise avec les deux pieds. Ici, il va gagner beaucoup en côtoyant les grands joueurs qui évoluent dans notre équipe. »


    Miralem Pjanic
    « Je suis heureux d’être ici, c’est un club qui me ressemble : il veut tout gagner. Aussi, je remercie tous ceux qui m’ont permis d’être là aujourd’hui et de signer en faveur de l’Olympique Lyonnais. J’ai maintenant hâte de fouler la pelouse du stade de Gerland, de retrouver sur les terrains d’entraînements avec le groupe lyonnais … les matchs, les différentes compétitions…
    Concernant le jeu, j’ai certaines préférences sur mon positionnement, derrière l’attaquant ou sur la gauche. Mais je peux également m’adapter à d’autres postes. »


OLweb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptySam 7 Juin 2008 - 12:11

Je pense plutôt que les dirigeants l'ont acheté car après Pirès et Ribéry, ils pensent que c'est le nouveau prodige de Metz et ils n'ont pas voulu le rater.
On vera bien par la suite s'il explose à l'OL même si ce n'est pas forcément pour cette saison, il a encore beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptySam 7 Juin 2008 - 17:40

Il a fait une 2eme partie de saison exemplaire
On a meme pu remarquer que niveau coup francs il est pas mal [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Wink
Moi j'espere sincerement qu'il explose , il a de l'avenir [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:31

Oué vu qu'il a signé à l'ol, et s'il adapte a l'effectif de l'ol ou en éspérant qu'il ne soit pas remplaçant. Parce que s'il est rermplaçant
alors qu'il veut plus jouer, il va vouloir partir...
Vu son prix s'il joue mal, on se fera arnaqué [Ancien Joueur] Miralem Pjanic 499315
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:32

Esperons que ce ne soit pas des sous dans le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:21

Il a 18ans en même temps , il a le temps de jouer et de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:28

c'est sur mais devons nous pas attendre pour le recruter car il est assez jeune pour disputer une saison entière plus des coupes et Champions league ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Miralem Pjanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» But Miralem Pjanic Lyon Vs Real de Madrid 3/10/10
» [Ancien joueur] Cris
» [Vidéo Pjanic] Luxembourg 0-3 Bosnie
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: