Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Miralem Pjanic

Aller en bas 
+90
Delgαdo™
Ali-69
Gaby
SuperNova
0nizuka
4everOL
Kev
Authentique Kaiser
Massilia57
Pjanic08
Elias
Gueshinho
Juninho Goal
Abdelinho
Neitsab
x.lain²!
toopit12
Alexis93
lyon28
rim
Jéjé
forzalyonnais69
terryleterrible
Red-Luck
Bakboun
M.Bastos
Alma
lyondor
Sin
Arkias
Kaiser
NoFear2b
SaiJen
Daxou
Bob l'Eponge
Sonny Red
Mickaël
Raphael
-arno-
godfather Lucho's
Romain
chiki
jaredowens
Pierre
Juni57
Poca
Flo
Lili
Polol39
Johnson
alboss
Benzema
Dexter
Alexandrino69
NicoOL
Pauleta
Kiwi
Luni
Stephaninho
Zens
bert62
tintinOL
Albo
kweeling
Nico'
Junissimo
Toul'62
Tiago 21
Caer
lyonnais1369
Sonny
Phenix
Steph
Adri
terry5401
Reveillere69
Paulo
Blackcat
oldspider
Shinichi Kudo
Kevom.
Frederico Chaves Guedes
Roberto
fan-2-lyon
Fondateur
Paquito
Pjanic.8
Mélanie
OL69
Ant
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:42

mais le truc ces que je me contrefout du prix sur lequel il a été acheté et juge que par le terrain.
Si tu prend en compte le prix du joueur qui est supérieur à un autre ,il ne parte donc pas sur un pied d'égalité a tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:49

Romain a écrit:
Donc tout le monde n'est pas technique à part les exceptions Kallstrom, Gourcuff, Pjanic, Ederson, Grenier, Pied, Lisandro, Delgado.

Donc ton raisonnement est un peu faux, non?

Je veux dire qu'ils sont technique, mais on les voit quand développer leur technique dans les matchs? apart lisandro et delgado..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:57

x.lain²! a écrit:
Romain a écrit:
Donc tout le monde n'est pas technique à part les exceptions Kallstrom, Gourcuff, Pjanic, Ederson, Grenier, Pied, Lisandro, Delgado.

Donc ton raisonnement est un peu faux, non?

Je veux dire qu'ils sont technique, mais on les voit quand développer leur technique dans les matchs? apart lisandro et delgado..
Non, ils sont "bridés" par Puel qui les encourage pas forcément à tenter. D'ailleurs Bastos l'avait dit qu'il pouvait pas s'exprimer avant à Lille car Puel lui demandait trop de tâches défensives etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:14

Il est jeune laissons lui du temps... Puis quand les joueur craque physiquement c'es tpas forcement à cause du coach, il faut voir l’hygiène de vie. En Angleterre les joueur on beaucoup plus de contrainte au niveau de l'alimentation ce qui explique leur énorme performance physique tout les week end en première ligue.

On devrais pensé à sa pour lyon.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:16

Les compléments surtout, qui transforme le minot Nasri en terminator ... [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:34

Caer a écrit:
x.lain²! a écrit:
Romain a écrit:
Donc tout le monde n'est pas technique à part les exceptions Kallstrom, Gourcuff, Pjanic, Ederson, Grenier, Pied, Lisandro, Delgado.

Donc ton raisonnement est un peu faux, non?

Je veux dire qu'ils sont technique, mais on les voit quand développer leur technique dans les matchs? apart lisandro et delgado..
Non, ils sont "bridés" par Puel qui les encourage pas forcément à tenter. D'ailleurs Bastos l'avait dit qu'il pouvait pas s'exprimer avant à Lille car Puel lui demandait trop de tâches défensives etc..

+1111

A chaque fois puel est à fond " Bien joué sa! Oui Michel! Bien Jimmy .. "
Dès qu'il s'agit du travail défensif, après offensivement je le sens moins..enfin bon c'est une remarque..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:58

OL69 a écrit:
Les compléments surtout, qui transforme le minot Nasri en terminator ... [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 30541

Comme quoi le travail a l'entrainement ça paye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:21

OL69 a écrit:
Les compléments surtout, qui transforme le minot Nasri en terminator ... [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 30541

Pfff, non c'est le travail, les complément sa donne des muscle en carton juste bon pour la gonflète. Je pense vraiment qu'en angleterre le joueur est mieux encadré. Licha s'il va s à Liverpool il verra que puel c'étais un ange par rapport au préparateur physique là bas.

OOh la rigueur défensive il en faut Ancelotti a chelsea c'est un maniaque de la défense et pourtant sa marche, le soucis de puel c'est l’équilibre attaque défenser. La faute au joueur ou à l’entraîneur ???
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:12

https://www.youtube.com/watch?v=ikZYp5W0SZU
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:16

Ant l'avait déjà publiée : http://www.passion-ol.com/joueurs-professionnels-f108/les-internationaux-lyonnais-t8367-105.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:48

Pjanic: «Je dois être décisif»

Regonflé à bloc par son but avec la Bosnie, Miralem Pjanic espère regagner du temps de jeu à Lyon. «Il me faut la liberté sur le terrain pour m'exprimer», affirme le milieu offensif de l'OL, qui se rend à Lens dimanche.

Dimanche, à Lens, Lyon entame une semaine très importante, au cours de laquelle vous affronterez Schalke 04 et le Paris Saint-Germain...
Nous avons l'habitude de ce rythme. Ce sera important dès dimanche à Lens. Il faut conserver cette dynamique en championnat et assurer notre qualification en Ligue des champions dès mercredi, à Schalke.

Quel sentiment vous inspirent Lens et Schalke ?
Lens est une équipe compliquée à affronter. Nous devons gagner. Nous allons nous concentrer sur ce premier match. Nous n'allons pas nous prendre la tête plus que cela. Schalke, c'est une formation qui doute un peu. Elle a du mal à gagner malgré les bons joueurs qui la composent et qui ont du mal à se trouver. Ce sera compliqué mercredi mais il y a moyen de faire quelque chose de très bien et sur l'ensemble de la Ligue des champions.

Alors que vous étiez relégables fin septembre, pensiez-vous être déjà à trois points du leader un mois et demi plus tard ?
J'y ai toujours cru. Nous sentions que nous allions revenir. Nous faisions les efforts, sans être payés en retour. Nous avons manqué de chance parfois, comme face à Saint-Etienne (0-1). Nos adversaires n'ont pas creusé l'écart et nous sommes revenus à trois points du leader, mais c'est à la trêve que ce sera le plus important. Nous n'allons pas regarder le négatif. Nous allons réaliser de belles choses avec cette équipe qui a du potentiel.

Mercredi, vous avez marqué avec la Bosnie face à la Slovénie (3-2). Est-ce que cela renforce votre confiance personnelle ?
J'ai livré un bon match en sélection. J'étais très à l'aise. Cela m'a fait beaucoup de bien dans la tête. Je me sens très bien. J'espère que ce sera un déclic pour moi et j'espère marquer le plus vite possible avec l'OL. Il me faut un but pour me lâcher.

Comment expliquer votre début de saison difficile ?
Je n'étais pas à 100% après la préparation. L'ambiance n'était pas comme il le fallait. On ne s'entraînait pas comme il le fallait. La confiance n'était pas là non plus. Je suis concentré et je sais que mon niveau est là. Il me faut la liberté sur le terrain pour m'exprimer. On regarde les statistiques. Il faut que je sois décisif. Au niveau de mon utilisation, je n'ai pas été très content. Il fallait s'accrocher. C'est à moi de faire ma place. Il y a de la concurrence dans ce bon groupe qui vit dans une bonne ambiance. Je dois être plus décisif. La saison dernière, à 19 ans, j'ai pratiquement disputé une cinquantaine de matches en comptant la sélection. J'ai fait une bonne saison. Je n'ai que 20 ans.

Pensez-vous avoir perdu votre place ?
Non. Je n'ai pas perdu ma place. Ce qui m'intéresse, c'est que l'équipe avance et que je sois bénéfique pour l'équipe. Après, cela dépend de la manière dont on joue. Je pense jouer au poste de Yoann (Gourcuff). C'est un bon joueur. Parfois, nous sommes alignés ensemble. Cela se passe bien sauf une fois mais toute l'équipe était passée à côté de son match. A moi d'être bon pour enchaîner les matches.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:06

« Pjanic, jamais un bon match »

La limite du management de Claude Puel est apparue ce dimanche. Il attaque le match à neuf. Miralem Pjanic, depuis trois ans qu'il est à Lyon, je ne l'ai pas vu faire un bon match. Il n'y a rien à faire. Alors, c'est bien de vouloir intégrer des jeunes, mais on ne peut pas leur demander de sortir le club de situations difficiles ou d'être les leaders du groupe.

Sans Makoun à Gerland, Lyon se tire une balle dans le pied.

Entre le Lyon de la première période et celui de la deuxième, il y a deux divisions d'écart. Claude Puel ne peut plus se permettre de faire tourner comme ça. A la limite, lors des matches amicaux. Quand on voit la prestation de Jean II Makoun face à Lens et que l'on sait qu'il n'est plus aligné à Gerland, on se demande vraiment pourquoi. A cause d'un public, l'OL se tire sans doute une balle dans le pied. Concernant Yoann Gourcuff, je ne dirais pas qu'il revient en forme, mais simplement qu'il est meilleur qu'il y a six mois, mais toujours moins bon qu'il y a un an.

Jean-Michel Larqué



Pauv' c*nnard, autant cette année il est nul, autant l'année dernière il était bon ...
[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:00

Aucun bon match ? C'est qui qui offre la qualification en quart de finales déjà à Madrid ? Ca se voit qu'il regardais pas tous les matchs de l'OL la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:06

Même ,cette année, il a quand même fait des matchs corrects mais c'est vrai cette année c'est tres dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:07

Zens tu crois que c'est la faute à la cantine ? [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:08

Non faut pas exagérer non plus. Cette année j'ai aucun souvenir d'un bon match de Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:08

Johnson a écrit:
Zens tu crois que c'est la faute à la cantine ? [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Biggrin
Tu va la garder longtemps celle-là laugh
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:09

Non cette année, il y a eu 2 3 matchs pas dégueu, faut pas tout oublier mais le reste est mauvais c'est sur.

Peut être un manque de sucre au repas, les fringales sa pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:10

Johnson a écrit:
Zens tu crois que c'est la faute à la cantine ? [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Biggrin

Sincèrement, Zensais rien.

Cette saison j'ai juste le souvenir du match contre Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:56

Encul* de stéphanois !!! Heureusement qu'on ce tape plus c'est commentaire de merde sur TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:07

Il dit vraiment n'importe quoi, l'année dernière Makoun a été à chié et Pjanic très bon.
La sur ce match c'est l'inverse et il oublie tout. Je sais pas comment on peut se dire journaliste sportif et pondre de telles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:49

Il est pas journaliste, il est juste ancien joueur donc consultant [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Happy

Sinon, Miré sur Facebook : "Envie de tout arracher"
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:00

Ouais, j'ai vu aussi.

Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:08

Comment ça vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:25

C'est une amie à lui qui tient le compte facebook. Donc vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Miralem Pjanic
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» But Miralem Pjanic Lyon Vs Real de Madrid 3/10/10
» [Ancien joueur] Cris
» [Vidéo Pjanic] Luxembourg 0-3 Bosnie
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: