Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Miralem Pjanic

Aller en bas 
+90
Delgαdo™
Ali-69
Gaby
SuperNova
0nizuka
4everOL
Kev
Authentique Kaiser
Massilia57
Pjanic08
Elias
Gueshinho
Juninho Goal
Abdelinho
Neitsab
x.lain²!
toopit12
Alexis93
lyon28
rim
Jéjé
forzalyonnais69
terryleterrible
Red-Luck
Bakboun
M.Bastos
Alma
lyondor
Sin
Arkias
Kaiser
NoFear2b
SaiJen
Daxou
Bob l'Eponge
Sonny Red
Mickaël
Raphael
-arno-
godfather Lucho's
Romain
chiki
jaredowens
Pierre
Juni57
Poca
Flo
Lili
Polol39
Johnson
alboss
Benzema
Dexter
Alexandrino69
NicoOL
Pauleta
Kiwi
Luni
Stephaninho
Zens
bert62
tintinOL
Albo
kweeling
Nico'
Junissimo
Toul'62
Tiago 21
Caer
lyonnais1369
Sonny
Phenix
Steph
Adri
terry5401
Reveillere69
Paulo
Blackcat
oldspider
Shinichi Kudo
Kevom.
Frederico Chaves Guedes
Roberto
fan-2-lyon
Fondateur
Paquito
Pjanic.8
Mélanie
OL69
Ant
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:08

Et alors que va nous dire Puel? [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 G

Rien à part dire la même chose que toutes les fois.

Des blessés mais on fait avec [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Bailleme


Pjanic comme enfin à exploser cette année.
Il peut en être à terme une pièce maitresse de la future composition.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:27

Romain a écrit:
Possible aussi. La préparation d'avant saison est peut être trop lourde.
Licha n'a pas fait la préparation et est touché au adducteurs ! Cela ne veut rien dire [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:23

Pjanic, le nouveau Juninho ?

« Juninho m'a dit lui-même un jour que Pjanic serait son successeur ». La confidence est signée Bernard Lacombe, dans le portrait de Miralem Pjanic, dressé par France Football. Ses premiers pas au Luxembourg, sa formation au FC Metz, sa première apparition en Ligue 1, son choix lyonnais, son année dans l'ombre de Juninho, ses idoles (Maradona et Zidane), son poste de prédilection, son geste favori... Le Bosniaque de dix-neuf ans évoque tous ces sujets avec simplicité ce vendredi dans les colonnes de France Football. Une simplicité qui n'est pas s'en rappeler une certain Juninho.

Sur le terrain, Miralem Pjanic a de nombreux points communs avec son illustre aîné brésilien, parti cet été à Al Gharrafa (Qatar). Il a déjà récupéré le numéro de Juninho. Mais il a surtout démontré depuis le début de saison qu'il possédait certaines qualités de l'ancien métronome de l'OL, notamment son efficacité sur coup franc ou encore sa justesse dans la passe, comme face à Debrecen (4-0) mardi dernier.

Il est incontestable que Miralem Pjanic marche dans les pas de Juninho. Mais d'après Bernard Lacombe, le Bosniaque a encore du chemin à parcourir. « Il n'est pas encore fini », estime le conseiller du président Jean-Michel Aulas ce vendredi dans FF. « Il doit se muscler lui et son jeu, et devenir plus performant dans la récupération. Il doit aussi améliorer son pied gauche et son jeu de tête. » Alors Miralem Pjanic est-il déjà ou deviendra-t-il le nouveau Juninho ? A-t-il déjà ou aura-t-il un jour l'aura et l'influence du Brésilien sur le jeu lyonnais ?

A lire dans France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:40

Je pense que c'est un peu trop tôt pour dire qu'il est le nouveau Juninho. C'est vrai qu'il fait un très bon début de saison mais il faut attendre.

Ce qui est certain c'est que pour le moment il nous apporte vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:28

Ils font chier, c'est Pjanic c'est tout, pourquoi toujours vouloir comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:02

Il peut pas etre le nouveau Juni. Sa sera Miralem Pjanic et pis c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:55

Miralem Pjanic : "Eviter la France"

Au terme de la séance de cet après-midi durant laquelle il s’est contenté d’un léger footing, Miralem Pjanic est revenu sur la qualification de la Bosnie pour les barrages à la Coupe du Monde 2010, dont le tirage au sort aura lieu lundi.

« On est fiers de ce que l’on a fait, dans une poule qui n’était pas facile, a-t-il confié. Tout le pays est maintenant derrière nous, on sait que lors de la rencontre à domicile, on pourra compter sur notre public. On sait également que ce ne sera pas facile, on espère juste éviter le plus gros, la France ». La France, épouvantail des barrages, alors que la Russie la devance de quatre places au classement FIFA ? « Tout le monde connait la France, dit Miré’. Surtout qu’en ce moment, après leurs deux derniers succès, les Français sont en confiance. C’est une très belle équipe, qui peut faire mal à n’importe quelle formation. Je suis certain qu’après les barrages, ils feront une très belle coupe du Monde. Ce qui serait merveilleux, ce serait que la France et la Bosnie se qualifient ».

Le milieu de terrain lyonnais, qui regrette que la FIFA ait choisi un tirage au sort incluant des têtes de série, avoue espérer tomber sur la Grèce mais affirme que la sélection bosniaque « n’a rien à perdre, et peur de personne. En cas de qualification, ce serait de la folie. Ce serait incroyable pour nous, comme pour notre peuple à qui on tente de donner du plaisir après tout ce qu’il a vécu ».

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:31

J'espere qu'il vont se qualifier.. Sa serait énorme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:16

Oui c'est vrai que la Bosnie n'auront pas l'occasion de se qualifier tous les 4 ans à la Coup du Mode. Mais Pjanic ou pas, si c'est contre la France, je m'en fous [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:11

Et puis la Bosnie a une pare d'attaquant [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:30

J'espere qu'on va surtout pas tomber contre eux car deja il me font flipper vu l'equipe de bras cassé qu'on a et puis j'veux voir Miré a la CDM [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:42

Pjanic, les pieds sur terre !

Flash-back : Le 29 octobre 2008, Miralem Pjanic quittait le stade Bonal de Sochaux avec une fracture du tibia. Stéphane Dalmat était passé par là. Arrivé à l'été après maintes sollicitations, le Bosniaque disparait de la scène. Les questions fusent. On s'interroge déjà sur son réel potentiel et on vérifie une fois de plus que tout va très vite en football.

Claude Puel intervient. Il rappelle le très jeune âge de son joueur et compte plus que jamais sur lui. La preuve ? Depuis le début de l'exercice, et sans entrer dans de savants calculs, Miralem Pjanic a déjà davantage joué que sur l'ensemble de la saison dernière. « Durant cette période, dit-il, je n'ai pas douté d'autant que les retours aussi bien du club que du staff étaient positifs. Je joue comme je sais le faire et j'aime bien prendre des responsabilités. Je n'ai pas peur. »

Quand on porte le même numéro qu'un certain Juninho et que l'on tire aussi les coups francs, on peut tout de même en ressentir une. « Avant de partir, Juni m'a dit de ne pas me mettre de pression inutile et avec la blessure, j'ai beaucoup appris sur moi-même. Je ne suis pas indispensable à l'équipe et c'est à moi de prouver que j'y ai ma place. Je ne me pose pas la question de savoir pourquoi je ne suis pas tout le temps titulaire. Je bosse comme un fou à l'entraînement en sachant que rien n'est jamais acquis.»

Un tel discours ne peut que plaîre à un coach et participe forcément à son éclosion. Le pari était objectivement risqué, mais Claude Puel n'a pas hésité à lui confier les clés du jeu lyonnais. Depuis le début de la saison, Pjanic a pris sa chance. Autrement dit, il est passé devant Ederson, encore que les deux peuvent évoluer ensemble comme ils viennent de le démontrer à Geoffroy-Guichard. « J'ai la chance d'être dans une équipe joueuse et cela facilite les choses.» Le talent aussi. Et comme diraient certains, il n'est pas gêné par le ballon.

Sans perdre de vue la L1, Liverpool, pour le présent immédiat, et l'Afrique du Sud lui offrent une vitrine incomparable.

« Jusqu'à présent, on a accompli un très bon parcours en Ligue des Champions et on veut finir premier de la poule. On n'est pas encore qualifié et on sait que Liverpool a d'énormes ressources. »

Le Progrès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:55

Ces discours me plaise de plus en plus. [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:35

Décevant aujourd'hui quand il est sortie 25 ballon touché 14 perdu ! [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:53

Mais il essaie de jouer vite et c'est ce qui nous a manquer ce soir.

Et quand il n'est pas sur le terrain sa se sent..

Il est indisponible pour Marseille..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:49

C'est comfirmé son indisponibilité ? M*rde...

Remarque c'est un moindre mal vu qu'Eder' revient bien en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:28

Ederson et Delgado peuvent jouer. Donc on a pas de soucis à se faire. Sauf qu'il est pas mauvais ce petit jeune et qu'il apporte beaucoup. Mais cette année aucun joueur n'est irremplacable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:17

Pjanic absent...
A Eder de faire le show [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 849880
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:31

Et un de plus.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:01

Bizarre on en sait toujours pas plus sur son indisponibilité..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:39

Bah c'est juste un coup c'est ça qui est bizarre [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:42

Puel parle d'une contracture.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:01

Très bonne vision de jeu sur le but de Bastos ! [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Wub

Et superbe but ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:25

Il avait fait la même contre Rennes si je me souviens bien. C'est osé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:13

Il est précieux ce Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Miralem Pjanic   [Ancien Joueur] Miralem Pjanic - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Miralem Pjanic
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» But Miralem Pjanic Lyon Vs Real de Madrid 3/10/10
» [Ancien joueur] Cris
» [Vidéo Pjanic] Luxembourg 0-3 Bosnie
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: