Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG

Aller en bas 
+49
truman
Olimas
Tartarus69
Alexis93
Johnson
Fondateur
- K -
Loïc
benzima
Stephaninho
Steph
gregsmc
rafisupreme
Biscotte
Delfine
Drogbasyl
Blueberry
Paulo
gerg01
damol
Luni
Mali
OL69
Cristo69
ben3
terry5401
seb3925
Roberto
Pjanic.8
Miki
lyonnaise13
Ant
Babar69
Flo69
Sonny
NicoOL
Paquito
Frederico Chaves Guedes
Zens
Adri
Mélanie
fan-2-lyon
juni
Nico'
Kiwi
Lili
Gregcoupet66
Kaiser
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:25

rafisupreme a écrit:
on a gagner en tout ces 7 dernières année 15 trophées
une coupe de la ligue une coupe de france 7 titres de chamipoin de france et 6 trophées des champions
Ouais mais bon il manque toujours une ligue des champions [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 550772 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 770464
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:34

oh je reve ou quoi, on vient de faire peter le doublé, qu'est ce que vous allez chialer pour cette saison ???


profitez c'est peut etre la seule fois de notre vie qu'on connaitra ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:38

c'est clair, j'comprend meme pas comment le sujet peut deriver ainsi...

Savourer ce doublé merde, c'est pas tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
seb3925
Membre du Mois
Membre du Mois
seb3925


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : jura

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:43

vous etes tous des oufs les mecs c'est bien continuez a faire les chauds et a pretendre etre comme les supporters du psg ou autres... on est pas pret en france d'arriver a ce que les anglais ont reussi a faire (supporters a raz la pelouse, ect...) avec des dingues comme vous !
et puis arretez de dire que les supp lyonnais c'est des dingues, et arretez de me dire que je vais jamais ds les stades. j'étais a gerland pour OL / OM et qd les supp marseillais chantaient les lyonnais, les bad gones c'est des pd il n'y avais pas bcp de repondant alors oui je pense que la plupart des supp lyonnais sont bien plus mesurés.
et -K- j'en autant a dire a l'egard des supp marseillais et oui j'etais aussi a marseilles pour OM / OL. qd je vois que vous passez plus de temps a insulter l'equipe adverse qu'a supporter votre equipe ca fait vraiment pitié, si c'est ca etre supporters ?!?!

enfin bref c'est un debat de merde
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:45

seb3925 a écrit:


c'est pas nous qui nous faisons remarquer a longueur de saison pour notre agressivité et tt, dans ce registre la, le psg se voit decerner le titre de champion.
ca m'etonnerais que tu aurais entendu a gerland, les supp dire "enculés" a l'annonce des noms des joueurs, en majorité on est bien plus respectueux ! pour preuve les supp lyonnais on meme applaudi pauleta a sa sortie.





[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 852818 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 852818 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Lol1 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 85408 :xpdr: :rire: :mmdr: :mouahah: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:47

seb3925 a écrit:
vous etes tous des oufs les mecs c'est bien continuez a faire les chauds et a pretendre etre comme les supporters du psg ou autres... on est pas pret en france d'arriver a ce que les anglais ont reussi a faire (supporters a raz la pelouse, ect...) avec des dingues comme vous !
et puis arretez de dire que les supp lyonnais c'est des dingues, et arretez de me dire que je vais jamais ds les stades. j'étais a gerland pour OL / OM et qd les supp marseillais chantaient les lyonnais, les bad gones c'est des pd il n'y avais pas bcp de repondant alors oui je pense que la plupart des supp lyonnais sont bien plus mesurés.
et -K- j'en autant a dire a l'egard des supp marseillais et oui j'etais aussi a marseilles pour OM / OL. qd je vois que vous passez plus de temps a insulter l'equipe adverse qu'a supporter votre equipe ca fait vraiment pitié, si c'est ca etre supporters ?!?!

enfin bref c'est un debat de merde


Je veux pas me casser une côte à te lire quand même, sois plus respectueux [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:55

seb3925 a écrit:
vous etes tous des oufs les mecs c'est bien continuez a faire les chauds et a pretendre etre comme les supporters du psg ou autres... on est pas pret en france d'arriver a ce que les anglais ont reussi a faire (supporters a raz la pelouse, ect...) avec des dingues comme vous !
et puis arretez de dire que les supp lyonnais c'est des dingues, et arretez de me dire que je vais jamais ds les stades. j'étais a gerland pour OL / OM et qd les supp marseillais chantaient les lyonnais, les bad gones c'est des pd il n'y avais pas bcp de repondant alors oui je pense que la plupart des supp lyonnais sont bien plus mesurés.
et -K- j'en autant a dire a l'egard des supp marseillais et oui j'etais aussi a marseilles pour OM / OL. qd je vois que vous passez plus de temps a insulter l'equipe adverse qu'a supporter votre equipe ca fait vraiment pitié, si c'est ca etre supporters ?!?!

enfin bref c'est un debat de merde

Alors la je crois rêver !

Tu cites l'exemple de l'Angleterre, sais tu comment les anglais ont fait pour tuer le supporteurisme dans leurs stades ? Ils ont fait coup double en mettant des prix exorbitants dans leurs stades pour d'une part faire de l'oseille et d'autre part se débarasser des groupes de supporters et des classes populaires. Si pour toi c'est un exemple ça....

Je ne suis pas moi même un ultra ou un membre de groupe de supporters mais je suis bien content quand je vais au stade de voir des tifos, d'entendre des chants, des effets sonores et si de temps en temps il y a des choses vulgaires ce n'est pas dramatique, ça fait partie du folklore d'un match de foot. Plus jeune, je me rendait assez régulièrement dans une tribune ou se trouvait un groupe ultra, je n'en suis pas traumatisé pour autant.

Et les anglais n'ont pas réglé les problèmes entre supporters mais les ont déplacés, peut être que c'est plus calme dans leurs stades mais si des supporters veulent se bastonner ou se chambrer ils le font en dehors, ça ne change pas grand chose et c'est leur affaire.

Mesures un peu tes propos, quand t'as des mecs qui claquent leur paie ou leur argent de poche pour les plus jeunes dans les déplacements, tu ne peux pas dire qu'ils passent plus de temps à insulter qu'à supporter. D'autre part la violence n'est pas un phénomène relatif au football mais à la société, tu peux faire tout ce que tu veux dans les stades, tu ne changeras pas le monde et la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:58

Mon pauvre seb, je pense que tu comprendras jamais le folklore des tribunes et les sensation que nous on peut rencontrer durant les match, c'est bien tu as fait deux matchs et entendu des mechant marseillais traité les bg d'enculé, oui il y a des chants d'insulte et à lyon il y en a, c'est le jeu...

Tu veus un model à l'anglaise et que la plupart des gens ne puisse plus aller au stade, tant mieu pour toi! De plus en angleterre les fait de violence se sont simplement déplacé à l'abris de ses connards de média!
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:23

Putain mais ferme ta gueule quand t'es bien confortablement assis deriere ta télé. T'était a marseille super. Respecte des mecs qui font toutes la France pour aller soutenir leur équipe. Nos parcage sont vide toute l'année et des mecs se permete de juger ce qui ce bouge le cul. On croit rever putain.
Revenir en haut Aller en bas
seb3925
Membre du Mois
Membre du Mois
seb3925


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : jura

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:29

toi tu vas me respecter sale grosse merde
continu bien a payer tes places de stade pour aller insulter et provoquer l'equipe et les supp adverses, si c'est ca ton kiff !
j'ai rien contre ceux qui font les deplacements et qui se bougent le cul....
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:32

Reste dans ton monde de bisounours sinon tu va te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:32

seb3925 a écrit:
toi tu vas me respecter sale grosse merde
continu bien a payer tes places de stade pour aller insulter et provoquer l'equipe et les supp adverses, si c'est ca ton kiff !
j'ai rien contre ceux qui font les deplacements et qui se bougent le cul....


Les supporters qui insultent et provoquent l'adversaire sont ceux qui effectuent des déplacements aussi et également ceux qui ont confectionné le tifo que tu as en avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:41

Citation :
Ce n'est peu etre pas un exemple tres "sein" ds la mesure ou ca a penalisé pas de monde, mais ca a semble t'il porté ces fruits.


La dessus je ne suis pas d'accord, ce sont les ouvriers qui ont inventé le football, ils doivent continuer à pouvoir se rendre au stade pour voir du football, faire plaisir à leurs familles mais surtout pour s'identifier à leur équipe, les magnats s'en contrefichent de l'identité d'un club, ils veulent seulement avoir les meilleurs joueurs d'à travers le monde pour augmenter le cours de l'action, désolé mais c'est une dérive condamnable car le football a toujours été un sport populaire et doit le rester.

Citation :

moi aussi ca me plait (ce qui est en gras).
evidement ce n'est pas dramatique d'entendre des vulgarités (et nan ca ne me traumatise pas) mais qd tu l'entends pendant 90 min c'est bon quoi y a un moment ou il faut changer de disque tu crois pas ?
un peu ok c'est du folklore, bcp ca devient vite soulant.


Je n'ai vu que quelques matchs à Gerland mais je vais prendre un exemple que je connais assez bien, celui de la Meinau à Strasbourg. Il y a des vulgarités mais il n'y a pas que ça, loin s'en faut. Et c'était pareil dans tous les stades ou je suis allé, il y a de tout alors oui il y a des dérives mais ces dérives la existent partout, c'est la société.

Citation :


je ne sais pas si tu es pere de famille, mais ou moin qd tu l'es, tu te rends au stade accompagné de tes enfants avec moins d'apprehension.


Je ne suis pas père de famille mais en phase de l'être, en attendant je me rend souvent avec ma future femme au stade et si elle à peur de se faire mal dans un pogo ou autre mouvement de foule ou si elle veut discuter pendant le match, je l'emmène dans une tribune plus calme c'est tout !
Et si tu y vas avec tes gamins, il suffit de leur expliquer pourquoi les supporters s'insultent et ce que représente ce "folklore", je suis d'accord qu'il vaut mieux limiter la violence à l'intérieur des stades mais les vulgarités ne choquent pas les habitués et si certains veulent se fighter en dehors c'est leur affaire..

Citation :
ah bon, c'est pas ce a quoi j'ai assisté a Marseille mais bon ?!


Tu ne peux pas généraliser ce que tu as vu dans un seul match, si tu es un habitué des stades tu sais bien que les supporters ne font pas qu'insulter et se battre. Les groupes de supporters passent souvent plusieurs jours à préparer leurs tifos ou leurs animations, passent des journées entières dans des bus ou des trains pour suivre leur équipe et leur ville, ce sont avant tout des gens qui aiment leur club et ce qu'il représente, pas des écervelés assoiffés de sang !
Dans les groupe de supporters tu trouveras des gens plus calmes, plus virulents, des pacifistes, des bastonneurs, des ouvriers, des cadres, des chômeurs, des entrepreneurs (eh oui) bref, c'est le reflet de la société, ne pas faire de généralités !


Dernière édition par NicoOL le Lun 26 Mai 2008 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:41

Authentique Kaiser a écrit:
Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

Réfléchissez un peu... les parisiens etaient largement plus nombreux et bouillants que les lyonnais, ce n'est pas la même ferveur tout simplement ! Les lyonnais ont essayé de siffler mais par rapport aux parisiens, ils etaient etouffés, voilà tout...
tu crois qu'à Gerland on aurait pas entendu de sifflets contre les joueurs parisiens ?

et puis ça , c'est frustrant aussi pour Aulas certainement... [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 30541 :
http://fr.sports.yahoo.com/25052008/1/coupe-de-france-rendez-vous-rate-pour-feter-le-double.html
T'as que ce mot à la bouche toi : AULAS

Au final on va croire que c'est toi le mastre de service, 0.01€ de l'heure.

Au fait t'as oublié de signer l'article à ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
seb3925
Membre du Mois
Membre du Mois
seb3925


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : jura

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:43

t'as raison flo je suis un bisounours [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Biggrin
avec des gars comme toi on est pas pret de voir ds le foot, ce qui se passe ds les stades de rugby a savoir des supporters qui cohabitent !

roberto j'ai jamais critiqué les tifos bien au contraire pour preuve, comme tu le dis, j'en ai un 1 en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:45

seb3925 a écrit:
t'as raison flo je suis un bisounours [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Biggrin
avec des gars comme toi on est pas pret de voir ds le foot, ce qui se passe ds les stades de rugby a savoir des supporters qui cohabitent !

roberto j'ai jamais critiqué les tifos bien au contraire pour preuve, comme tu le dis, j'en ai un 1 en avatar !

Et ou tu te fait royalement chier,très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:46

Flo69 a écrit:
seb3925 a écrit:
t'as raison flo je suis un bisounours [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Biggrin
avec des gars comme toi on est pas pret de voir ds le foot, ce qui se passe ds les stades de rugby a savoir des supporters qui cohabitent !

roberto j'ai jamais critiqué les tifos bien au contraire pour preuve, comme tu le dis, j'en ai un 1 en avatar !

Et ou tu te fait royalement chier,très peu pour moi.


Ba oui sort ta grosse caisse et ta perruque alors et achète le drapo du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:05

BOULET trouvé
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:53

seb3925 a écrit:
vous etes tous des oufs les mecs c'est bien continuez a faire les chauds et a pretendre etre comme les supporters du psg ou autres... on est pas pret en france d'arriver a ce que les anglais ont reussi a faire (supporters a raz la pelouse, ect...) avec des dingues comme vous !
et puis arretez de dire que les supp lyonnais c'est des dingues, et arretez de me dire que je vais jamais ds les stades. j'étais a gerland pour OL / OM et qd les supp marseillais chantaient les lyonnais, les bad gones c'est des pd il n'y avais pas bcp de repondant alors oui je pense que la plupart des supp lyonnais sont bien plus mesurés.
et -K- j'en autant a dire a l'egard des supp marseillais et oui j'etais aussi a marseilles pour OM / OL. qd je vois que vous passez plus de temps a insulter l'equipe adverse qu'a supporter votre equipe ca fait vraiment pitié, si c'est ca etre supporters ?!?!

enfin bref c'est un debat de merde

- tout à l'heure tu disais que à lyon on insulter pas te contredirais-tu?
- le jour ou tu auras les moyens de te payé une place en premiership tu reviendra em voir pour me parler des stade anglais crétin.
- les supporters lyonnais n'ont rien à envié aux autres en totu cas pas cette année hormis le numérique en dep.
- tu insulte les bad gones et tu met leur avatar en tifos..tous ca montre ta logique extreme.
- "on passe notre temps à insulter l'équipe adverse"??? et toi traité de pd c'est quoi un compliment?

chacun de tes posts t'humilie et t'enfonce un peu plus : un conseil n'en rajoute pas plus [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Wink


enf ait si continue stp tu nous fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:30

Il Merite son statut de GuignOL (A)
* Ok Je sors [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Biggrin *
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:41

Nico' a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

Réfléchissez un peu... les parisiens etaient largement plus nombreux et bouillants que les lyonnais, ce n'est pas la même ferveur tout simplement ! Les lyonnais ont essayé de siffler mais par rapport aux parisiens, ils etaient etouffés, voilà tout...
tu crois qu'à Gerland on aurait pas entendu de sifflets contre les joueurs parisiens ?

et puis ça , c'est frustrant aussi pour Aulas certainement... [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 30541 :
http://fr.sports.yahoo.com/25052008/1/coupe-de-france-rendez-vous-rate-pour-feter-le-double.html
T'as que ce mot à la bouche toi : AULAS

Au final on va croire que c'est toi le mastre de service, 0.01€ de l'heure.

Au fait t'as oublié de signer l'article à ton nom.

Et toi tu es le mien... [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:54

Le rdv place terreaux a été avancé d'une demi heure , il est normal qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde , les gens sont arrivés pour la plupart à l'heure indiqué quand tout était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:57

Nico' a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

Réfléchissez un peu... les parisiens etaient largement plus nombreux et bouillants que les lyonnais, ce n'est pas la même ferveur tout simplement ! Les lyonnais ont essayé de siffler mais par rapport aux parisiens, ils etaient etouffés, voilà tout...
tu crois qu'à Gerland on aurait pas entendu de sifflets contre les joueurs parisiens ?

et puis ça , c'est frustrant aussi pour Aulas certainement... [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 30541 :
http://fr.sports.yahoo.com/25052008/1/coupe-de-france-rendez-vous-rate-pour-feter-le-double.html
T'as que ce mot à la bouche toi : AULAS

Au final on va croire que c'est toi le mastre de service, 0.01€ de l'heure.

Au fait t'as oublié de signer l'article à ton nom.

Et toi tu es le mien... [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Happy

Pour en revenir au sujet (on remercie nico de son commentaire), dire qu' il s'est passé celà parce que c'est le PSG, c'est un peu grotesque quand tu sais ce qu'il se passe dans tous les stades (bastia, Metz, Strasbourg, Paris, Lyon, sainté, Marseille).

et surtout, le football est un sport "populaire" avant tout, en espérant qu'il le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:18

Merci a toi aussi.
Comment peux-tu oser parler de ce match alors que ce sont les 2 equipes que tu hais par dessus tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2008 - 6:45

AK si tu veux pas de telle commentaire, arrete de provoquer gratuitement les membres....

Si c'est pour faire ça et aprés dire qu'on a la haine de l'OM ou que nos commentaire valent rien, tu peux t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Paris - Lyon
» [L1] Paris - Lyon (4-0)
» [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG
» [L1] Paris 2 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: