Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG

Aller en bas 
+49
truman
Olimas
Tartarus69
Alexis93
Johnson
Fondateur
- K -
Loïc
benzima
Stephaninho
Steph
gregsmc
rafisupreme
Biscotte
Delfine
Drogbasyl
Blueberry
Paulo
gerg01
damol
Luni
Mali
OL69
Cristo69
ben3
terry5401
seb3925
Roberto
Pjanic.8
Miki
lyonnaise13
Ant
Babar69
Flo69
Sonny
NicoOL
Paquito
Frederico Chaves Guedes
Zens
Adri
Mélanie
fan-2-lyon
juni
Nico'
Kiwi
Lili
Gregcoupet66
Kaiser
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:44

Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

Réfléchissez un peu... les parisiens etaient largement plus nombreux et bouillants que les lyonnais, ce n'est pas la même ferveur tout simplement ! Les lyonnais ont essayé de siffler mais par rapport aux parisiens, ils etaient etouffés, voilà tout...
tu crois qu'à Gerland on aurait pas entendu de sifflets contre les joueurs parisiens ?

et puis ça , c'est frustrant aussi pour Aulas certainement... [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 30541 :
http://fr.sports.yahoo.com/25052008/1/coupe-de-france-rendez-vous-rate-pour-feter-le-double.html
Revenir en haut Aller en bas
seb3925
Membre du Mois
Membre du Mois
seb3925


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : jura

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:59

Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

ca fait bien longtemps que c'est comme ca, tout le monde sait que les supp parisiens sont des abrutis, racistes et violents....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:59

LA finale etant a Paris, ça me parait juste un peu logique que l'on entende un peu plus les Parisien, enfin bon aprés tout perso j'en est rien a carrer, y'a que les perdant qui se gargarise de ça.

Pour l'acceuil des joueur sur la place des terreaux, j'ai lu par ci par la que le souci en fait c'ets que les joueur sont arrivé en avance de ce qui avait été prévu et dit au gens et donc les supp' n'etait pas encore arrivé puisqu'il etait dit que les joueurs arivait 2 heures plsu tard.

A confirmer par les gars qui vivent a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:05

seb3925 a écrit:
Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

ca fait bien longtemps que c'est comme ca, tout le monde sait que les supp parisiens sont des abrutis, racistes et violents....

Mais c'est pas possible de lire des choses pareils... c'est partout pareil et des fachos t'en as à Lyon aussi... l'Ol serait un club avec autant de ferveur que le PSG, t'aurais eu autant de Lyonnais au SDF, et t'aurais eu aussi des sifflets contre les parisiens...
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:07

seb3925 a écrit:
Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

ca fait bien longtemps que c'est comme ca, tout le monde sait que les supp parisiens sont des abrutis, racistes et violents....

Tu dis vraiment n'importe quoi c'est comme quand on dit que tous les lyonnais sont des footix qui aiment l'OL depuis qu'on gagne, c'est du même niveau.

Après Authentique Kaiser saute sur tout ce qui bouge comme à son habitude.
Reconnait à sa juste valeur le doublé lyonnais, ca ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:11

Tu me reproches quoi au juste paquito, de dire que ton collegue dit de la daube... ?
tu le dis toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:14

Non c'était par rapport à ton poste d'avant, tu cherches la moindre petite bête pour critiquer l'OL, comme d'habitude, alors que tu oublies de souligner soigneusement le doublé lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
seb3925
Membre du Mois
Membre du Mois
seb3925


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : jura

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:17

Authentique Kaiser a écrit:
seb3925 a écrit:
Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

ca fait bien longtemps que c'est comme ca, tout le monde sait que les supp parisiens sont des abrutis, racistes et violents....

Mais c'est pas possible de lire des choses pareils... c'est partout pareil et des fachos t'en as à Lyon aussi... l'Ol serait un club avec autant de ferveur que le PSG, t'aurais eu autant de Lyonnais au SDF, et t'aurais eu aussi des sifflets contre les parisiens...
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Doh

c'est pas nous qui nous faisons remarquer a longueur de saison pour notre agressivité et tt, dans ce registre la, le psg se voit decerner le titre de champion.
ca m'etonnerais que tu aurais entendu a gerland, les supp dire "enculés" a l'annonce des noms des joueurs, en majorité on est bien plus respectueux ! pour preuve les supp lyonnais on meme applaudi pauleta a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:18

Sur ce topic on parle du match et de la victoire lyonnaise, laisse les supp' parisien ou il sont stp.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:20

Seb3925 tu devrais venir plus souvent à Gerland car les "enculés" à l'annonce des joueurs adverses, c'est à tous les matchs. Et je ne sais pas où t'a vu non plus que Pauleta avait été applaudi par les lyonnais lol

Et puis cette généralisation à outrance et cette façon de mettre tout le monde dans le même sac, c'est franchement lassant.
Revenir en haut Aller en bas
seb3925
Membre du Mois
Membre du Mois
seb3925


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : jura

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:28

ouè ouè c bon allé ciao et open your eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:59

Paquito a écrit:
Non c'était par rapport à ton poste d'avant, tu cherches la moindre petite bête pour critiquer l'OL, comme d'habitude, alors que tu oublies de souligner soigneusement le doublé lyonnais !
quelle petite bête, j'ai juste mis un lien sans en faire le moindre commentaire hormis un smiley, et critiquer votre collègue qui ne doit pas souvent aller dans les stades pour dire des choses pareils par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:12

seb3925 a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
seb3925 a écrit:
Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

ca fait bien longtemps que c'est comme ca, tout le monde sait que les supp parisiens sont des abrutis, racistes et violents....

Mais c'est pas possible de lire des choses pareils... c'est partout pareil et des fachos t'en as à Lyon aussi... l'Ol serait un club avec autant de ferveur que le PSG, t'aurais eu autant de Lyonnais au SDF, et t'aurais eu aussi des sifflets contre les parisiens...
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Doh

c'est pas nous qui nous faisons remarquer a longueur de saison pour notre agressivité et tt, dans ce registre la, le psg se voit decerner le titre de champion.
ca m'etonnerais que tu aurais entendu a gerland, les supp dire "enculés" a l'annonce des noms des joueurs, en majorité on est bien plus respectueux ! pour preuve les supp lyonnais on meme applaudi pauleta a sa sortie.

Quand t'aura fini de dire des conneries. Je suis pas sur que t'était au stade. La plupart des lyonnais ont siflé les parisiens a la presentation des joueur, comme a la sortie de pauleta les lyonnais ont siflé. C'est pas pour ça qu'on est tous fachos et violents.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:16

Exact, même moi qui n'était pas au stade, j'ai entendu des sifflets à la sortie de Pauleta, et les "enculés" à l'entrée des joueurs ça se fait dans quasiment tous les stades de France.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:20

Meme moi dans la voiture avec 2 potes quand j'ecouté Rmc j'insultai les Parisiens d'enculé [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 30541 alors dans le stade c'est logique, c'est pas bien méchant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:51

seb3925 a écrit:



c'est pas nous qui nous faisons remarquer a longueur de saison pour notre agressivité et tt, dans ce registre la, le psg se voit decerner le titre de champion.
ca m'etonnerais que tu aurais entendu a gerland, les supp dire "enculés" a l'annonce des noms des joueurs, en majorité on est bien plus respectueux ! pour preuve les supp lyonnais on meme applaudi pauleta a sa sortie.

Lire des conneries pareil n'importe quoi mon pauvre seb, aprés el kun ravage de la desinformation sur seb oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:19

Pour une fois je serai d'accord avec vous...
quand je lis des trucs comme ça, la désinformation a encore de belles années devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:22

Réaction :

Citation :

Alain Perrin : C’est une très grosse joie qui est proportionnelle à la difficulté et à la rareté de la performance. Réaliser le doublé est un grand bonheur. Contre une valeureuse équipe parisienne, on a eu du mal à rentrer dans le match. On a peut-être eu du mal à digérer le titre. C’est l’histoire d’un match : chaque équipe a eu son moment fort. Comme souvent dans ces cas-là, la première équipe qui marque a beaucoup de chances de l’emporter. Le but de Sidney (Govou) est un beau symbole. La façon dont Juninho a l’a associé, ainsi que Coupet, à la remise du trophée est un bel hommage. Mon bilan ? Je suis content. J’ai atteint mes objectifs. La suite ne m’appartient plus.

Jean-Michel Aulas : Quand on fait le bilan de la saison, on s’aperçoit que, même dans la souffrance, on remporte des trophées. On termine avec le meilleur bilan que l’on n’ait jamais eu sur le plan sportif. Cette saison, on n’a pas réussi un doublé mais un quintuplé. On a gagné le tournoi de la Paix en début de saison, le trophée des Champions, le championnat et puis la Coupe de France. A cela il faut ajouter le titre de champion de France de l’OL Féminin. On sait que la Coupe de France constitue une compétition difficile à gagner. Le PSG s’est montré remarquable. J’ai une petite pensée pour Alain Cayzac. Il a su se sacrifier pour permettre au PSG de rester en Ligue 1. C’est la raison pour laquelle, ce soir, le PSG aurait peut-être mérité de gagner cette coupe. Concernant l’avenir d’Alain (Perrin), pour l’instant, il est sous contrat ; la question ne se pose donc pas. Encore moins un soir de conquête comme ce soir. Nous allons partir avec lui, avec Christophe Galtier et les joueurs restants aux Emirats Arabes Unis. On aura toute la semaine pour réfléchir. On a une petite idée de ce qu’il faut faire pour grandir. On a annoncé la couleur avec des recrutements très importants : Delgado qui n’a jusqu’à présent pas beaucoup joué, Ederson, un autre très jeune et très grand joueur va venir nous rejoindre, peut-être un autre avec le remplacement de Grégory Coupet. Je lui dédie ce match. Il a fait ce soir un arrêt déterminant, comme il l’avait fait à Auxerre, contre Nancy, contre Sedan. C’est vraiment un très grand gardien qui sera difficile à remplacer. J’aurais préféré le garder au club un peu plus longtemps.

Jérôme Rothen : Cette coupe, on mérite de la lever mais ce n’est pas le cas. Une finale n’est belle que lorsque l’on la gagne. C’est donc une déception car on a réalisé le match qu’il fallait. Mais quand on ne marque pas, on n’est pas à l’abri d’encaisser un but, surtout contre cette équipe lyonnaise. Ils marquent sur ce qui constitue presque leur première occasion. C’est malheureux pour nous mais il faut faire avec.


François Clerc
: Gagner la coupe de France, c’est un rêve d’enfant. C’est extraordinaire. On est vraiment très contents. On sait qu’un doublé, cela arrive très rarement. C’est donc une grande fierté. Cela a été difficile : au nombre d’occasions, Paris est devant nous. Ils ont certainement mieux joué que nous mais l’essentiel est de gagner ; l’année dernière, on avait mieux joué que Bordeaux mais on avait perdu. Cette année, c’est l’inverse : on ne va pas se plaindre. Dans un ou deux ans, on ne se souviendra que du gagnant, pas de la manière. Dans les vestiaires, il y avait beaucoup d’émotion. Greg (Coupet) a annoncé qu’il s’en allait. Pour lui, terminer sur un doublé est extraordinaire. C’est un monument ! C’est l’âme de notre équipe. On lui doit beaucoup. Juninho, Govou et Coupet ont gagné tous les titres. Ce sont des joueurs primordiaux.

Mathieu Bodmer : Cette coupe de France, cela faisait 35 ans que le club l’attendait. C’est historique. C’est un moment merveilleux pour les joueurs, pour les dirigeants, pour tous les Lyonnais. Ce soir, cela n’a pas été le meilleur match de notre saison. A la mi-temps, on aurait peut-être dû perdre 2 ou 3 buts à 0 mais il y a eu des arrêts de Greg (Coupet) et des sauvetages sur la ligne. En début de prolongation, on se dit que l’on n’a plus rien à perdre. Le but de Sidney (Govou), c’est tout un symbole. Pour moi, c’est la saison parfaite : le championnat, la coupe de France, j’ai participé à tous les matchs, j’ai été sélectionné avec les A’. Pour moi, c’est vraiment une saison parfaite.
[b]

Source olweb.fr

Une saison parfaite [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Thumbsup c'est la première fois sous l'ère Aulas qu'on renporte une coupe ( mise a par les 7titre de champion )
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:39

jojo-ol66 a écrit:


Une saison parfaite [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Thumbsup c'est la première fois sous l'ère Aulas qu'on renporte une coupe ( mise a par les 7titre de champion )

et la coupe de la ligue....??
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:55

et le trophée des champions, et le tournoi en corée ? [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Amateur
Amateur
rafisupreme


Masculin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Kader keita et Benzema puis Maldini et Shevchenco

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:57

on a gagner en tout ces 7 dernières année 15 trophées
une coupe de la ligue une coupe de france 7 titres de chamipoin de france et 6 trophées des champions
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:40

Oui mais d'ailleurs tout ce que j'ai dis est faux on est d'accord !

... franchement [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Doh

Bientôt on va me sortir que les supporters en général sont des télétubies [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Blink
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:48

seb3925 a écrit:
Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....

ca fait bien longtemps que c'est comme ca, tout le monde sait que les supp parisiens sont des abrutis, racistes et violents....


Entout cas toi t'es un putain de champion du monde d'écriture de connerie mon petit! Met la veilleuse plutot que de sortir des énormités digne des plus grandes heures de france 2 foot !

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 94977
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:53

Alexis93 a écrit:
Kaiser a écrit:
J'ai pas beaucoup apprécié l'attitude des Parisiens.
Quand on a présenté les joueurs lyonnais, tous les parisiens ont sifflés alors que quand les joueurs parisiens ont été présentés les lyonnais les ont respectés, de même à la sotie de Pauleta.
Quel manque de respect de ces parisiens.

Ouais ca c'est vrai dès que ca a été les joueurs lyonnais les parisien on siflé et à chaque nom, ils disaient "enculé" ....
déjà ont évite de dire "les parisiens" mais plutot "des parisiens".
et ensuite on arrete de parler sans savoir vu que DES lyonnais ont fait pareil.
C'est hallucinant de voir le lot de trois type qui ont jamais mis les pieds dans un stade ouvrir leur bouche
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:57

El Kun a écrit:
Oui mais d'ailleurs tout ce que j'ai dis est faux on est d'accord !

... franchement [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Doh

Bientôt on va me sortir que les supporters en général sont des télétubies [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Blink
rien à voir. On te demande d'éviter de parler sur des sujets que tu ne connais absolument pas, hormis par la télévision, afin d'éviter de lire des abberations pareils. Au pire tu pose des questions et tu te renseigne.

LES SUPPORTERS NE SONT PAS DU DOMAINE DE COMPETENCE DES MECS QUI NE VONT JAMAIS AU STADE. VOUS POURREZ PARLEREZ LA DESSUS QUAND VOUS AUREZ BOUGEZ VOTRE CUL ET FAIT DES KM POUR VOTRE CLUB.

Par contre le football, le jeu, là bien sur vous serez surement trés apte à en parlez des siècles et "à refaire le match", vu que vous l'avez surement mieux vus que ce qui était rpésent au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Paris - Lyon
» [L1] Paris - Lyon (4-0)
» [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG
» [L1] Paris 2 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: