Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG

Aller en bas 
+49
truman
Olimas
Tartarus69
Alexis93
Johnson
Fondateur
- K -
Loïc
benzima
Stephaninho
Steph
gregsmc
rafisupreme
Biscotte
Delfine
Drogbasyl
Blueberry
Paulo
gerg01
damol
Luni
Mali
OL69
Cristo69
ben3
terry5401
seb3925
Roberto
Pjanic.8
Miki
lyonnaise13
Ant
Babar69
Flo69
Sonny
NicoOL
Paquito
Frederico Chaves Guedes
Zens
Adri
Mélanie
fan-2-lyon
juni
Nico'
Kiwi
Lili
Gregcoupet66
Kaiser
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:41

C'est vrai que chez vous c'était l'argentine!! Clown va.
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:41

truman a écrit:
- K - a écrit:
truman gros malin la aprade était annoncé deux heures plus tard tu n'as toujours pas compris?
ERREUR D'ORGANISATION ET DE COMMUNICATION

Ya du aussi y avoir des erreurs d'organisation et de communication en virage Nord samedi vu le niveau de vos gestuels [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 852818

- K - a écrit:
Oui le smédias sont100% PSG ya qu'à voir les commentaires de france 2 dont j'ai entendu parler et que je vais savourer dans leur neutralité ce soir

Me dis pas qu'on aura une chronique de Carlier !!! [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Wub
Tous chroniqueurs/commentateurs confondus, ya guère que Denis Balbir qui mouille son slip sur chaque but de Pedro. Sacré Denis !
Le reste... :gnéhé:

imbécile va. Les gestuelles yen na eu et dés que j'avait jamais vu dans ma vie notamment sur le "lyon" clap clap...et j'en ai vu des matchs.
Coté paris on les voyait pas je en peut pas juger et je ne me le permet pas parceque je ne voit pas au nom de quoi je jugerai quelquechose qui ne emr egarde pas
tu n'était pas la pourrait tu te taire sur l'ambiance merci!!!
TOUT les journaliste sont pour le PSG ya qua voir leur tete sur france 2 la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:51

Sonnygoal a écrit:
AK si tu veux pas de telle commentaire, arrete de provoquer gratuitement les membres....

Si c'est pour faire ça et aprés dire qu'on a la haine de l'OM ou que nos commentaire valent rien, tu peux t'abstenir.

Regarde encore une fois qui vient relancer l'autre, et apres on en reparle [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:59

Authentique Kaiser a écrit:
Sonnygoal a écrit:
AK si tu veux pas de telle commentaire, arrete de provoquer gratuitement les membres....

Si c'est pour faire ça et aprés dire qu'on a la haine de l'OM ou que nos commentaire valent rien, tu peux t'abstenir.

Regarde encore une fois qui vient relancer l'autre, et apres on en reparle [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Wink

Tu met ton lien pour provoquer alors te plaint pas aprés c'est tout, de toute façon j'm'en fout de savoir qui a commencer parce qu'on n'en finira jamais.

Fin de la discussion, j'vais y revenir a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Amateur
Amateur
rafisupreme


Masculin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Kader keita et Benzema puis Maldini et Shevchenco

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:46

Non mais c'est vrai on est en train de faire le doublé ça n'est jamais arrivé alors on s'en fiche après tout des rageux on a qu'a l'ignorer et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG
» [CDL 06/07] Lyon - Paris
» [L1] Paris 2 - 3 Lyon
» [L1] Paris - Lyon (1-0)
» [L1] Paris - Lyon (4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: