Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon

Aller en bas 
+52
bert62
Kony
Menzo
Junissimo
Max
Zens
OL-73
Gregcoupet66
kweeling
Kaiser
cedric
Kimks
Stephaninho
Biscotte
Auxerrois
Reveillere69
Kiwi
lyon28
Fondateur
Tartarus69
oldspider
.Clemlyonnais™
Fredina
Drogbasyl
Beye13
Phenix
lyonnais1369
lyonnaise13
NicoOL
Ant
godfather Lucho's
OL69
Arkias
Steph
Pjanic.8
Roberto
lohaime
Authentique Kaiser
Babar69
Mélanie
Sonny
Paquito
Kevom.
Miki
ben3
Blackcat
Johnson
Adri
Frederico Chaves Guedes
fan-2-lyon
Linkos6925]
Nico'
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:27

Nous ne sommes pas encore champions mon cher ami !!

J'en discutais avec des amis ce matin, de notre coté comme du leur on craint cette rencontre, pas pour les memes raisons, mais de chaque coté la tension monte à l'approche du match !!

Que l'OL gagne, c'est tout ce qu'on souhaite !! (sans encombres bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:10

NicoOL a écrit:
Beye13 a écrit:
Vu que vous êtes déjà champion, auriez vous la gentillesse de nous laissez gagner pour qu'on vous rejoindre en LdC l'année prochaine ? [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Icon_big

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Thumbsup bien essayé coco !

Honnêtement l'OM a les moyens de gagner ce match, un énorme Mandanda, un Cissé en reussite et un Nasri a son vrai niveau peuvent poser problèmes à nos Lyonnais et obtenir au moins le match nul car Lyon étant déja assuré du titre, les esprits competiteurs seront moins poussés je pense.

ta pas cité Mamadou Niang il est toujours en forme contre l'OL... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Wub [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:12

Drogbasyl a écrit:
NicoOL a écrit:
Beye13 a écrit:
Vu que vous êtes déjà champion, auriez vous la gentillesse de nous laissez gagner pour qu'on vous rejoindre en LdC l'année prochaine ? [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Icon_big

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Thumbsup bien essayé coco !

Honnêtement l'OM a les moyens de gagner ce match, un énorme Mandanda, un Cissé en reussite et un Nasri a son vrai niveau peuvent poser problèmes à nos Lyonnais et obtenir au moins le match nul car Lyon étant déja assuré du titre, les esprits competiteurs seront moins poussés je pense.

ta pas cité Mamadou Niang il est toujours en forme contre l'OL... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Wub [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Tongue

Jette un coup d'oeil sur l'autre post concernant l'OM et ce match, j'ai mis en avant le talent de Niang ! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:09

oui sur ce match, je vois plus un grand Niang qu'un gros match de cissé! (pas que sur ce match!! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:02

Ca va etre un superbe match! Je suis impatiente [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Happy Pour ma part j'ai pronostiqué 1-1, je sens le match nul arrivé, avec des buts bien sûr. J'espere une grosse ambiance, je n'en doute pas. Ca peut être un match decisif pour les deux clubs et ça va se ressentir, j'espere qu'on va voir du jeu, mais j'ai confiance [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
.Clemlyonnais™
Amateur
Amateur
.Clemlyonnais™


Masculin
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2006
Age : 31
Localisation : rodez
Joueur(s) Préféré(s) : fred

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:56

- Coté OL, en attaque Benzema sera sans doute absent !? En tout cas on peut compter sur les bonnes prestations actuells de fred pour pallier son eventuelle absence ensuite au milieu on est bien calé avec un toulalan qui continues de faire des matchs, réguliers certes, mais toujours autant soignés. Puis Bodmer qui est un joueur extra en ce moment et en défense nous aussi bien calé donc je pense qu'on est pret.
- Coté OM Valbuena sera absent lui qui toujours lors des OL-OM ou OM-OL nous pose des soucis. Et il faudra tenir Mahamadou Niang qui a retrouvé le moral apres son but a Lorient et il nous plante toujours un ou deux but alors il faudra le serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:41

Alain Perrin :

Où en es Karim Benzema ? Ben Arfa ?
« Karim, on va voir s’il est prêt physiquement et mentalement pour jouer au Stade Vélodrome. Hatem travaille. Il a fait des choses extraordinaires ce jeudi matin à l’entraînement. Des changements ? On verra. Il est certain que tous les joueurs ont envie de jouer ce genre de match . Après il faut tenir compte de la forme des joueurs et des spécificités de l'adversaire. D'une façon générale, je préfère jouer en fonction de nos qualités, de nos forces».
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:51

Benzema absent à Marseille

Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, ne participera pas au choc de la 32e journée de Ligue 1, face à l'Olympique de Marseille, dimanche. Victime d'une entorse d'un ligament interne du genou, l'international tricolore est forfait, a confirmé ce vendredi son entraîneur, Alain Perrin.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:12

Mauvais pour nous ça.
Ce sera un match accroché, avec beaucoup de fautes (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:23

Ouai comme face à bordeaux , match tres physique avec beaucoup de buts , lyon carbure pas mal offensivement en ce moment . 7 eme victoire consecutive , et un titre quasi acquis pour nos gones si on gagne : ) grosse motiv'
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:33

Fred prend la relève pour ce match, avec à ses cotés keita et govou surement, le match risque d'etre tres tres engagé, attention aux blessures (on en a déja eu assez)...

J'ai révé qu'on allait gagner 5-2 au vel'dimanhe soir....Que la victoire soit belle [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:51

On est plutôt heureux au Velodrome on a pas perdu depuis la saison 97-98 en exluant la défaite en CDF l'année dernière.Match difficile j'ai envie de voir Ben Arfa jouer !
Un truc qui me chifonne c'est que cette saison on a jouer a Gerland contre l'OM et ils ont gagnés mettant fin a une série de...7 victoires consécutives...Attention a la bête noire la bande a Niang.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:02

Eric Gerets «remercie» Coupet

«Il est plus difficile de s’imposer à Valenciennes qu’à Marseille» avait lancé dans la semaine le gardien lyonnais Grégory Coupet. Questionné sur le sujet ce vendredi devant la presse, Eric Gerets a préféré en sourire en déclarant avec malice : «Je remercie Grégory Coupet pour sa déclaration, elle sera dans le vestiaire dimanche.»

OM.net

à la Tapie...
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:03

lyonnaise13 a écrit:
Fred prend la relève pour ce match, avec à ses cotés keita et govou surement, le match risque d'etre tres tres engagé, attention aux blessures (on en a déja eu assez)...

J'ai révé qu'on allait gagner 5-2 au vel'dimanhe soir....Que la victoire soit belle [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Wink

vous allez gagnez 5-2 au vel MDR....

5-2 me convient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:06

Drogbasyl a écrit:
Eric Gerets «remercie» Coupet

«Il est plus difficile de s’imposer à Valenciennes qu’à Marseille» avait lancé dans la semaine le gardien lyonnais Grégory Coupet. Questionné sur le sujet ce vendredi devant la presse, Eric Gerets a préféré en sourire en déclarant avec malice : «Je remercie Grégory Coupet pour sa déclaration, elle sera dans le vestiaire dimanche.»

OM.net

à la Tapie...

Comment réagissez-vous aux propos de Grégory Coupet qui explique qu'il est "plus facile pour Lyon de gagner à Marseille qu'à Valenciennes" ?


P.D. : Grégory est un garçon que j'aime beaucoup. Dire cela, c'est pour lui une manière de mobiliser ses propres ouailles mais également un moyen de nous déconcerter. Je pense que ça ne sert pas à grand chose. Car pour ce genre de match, il n'y a pas besoin de parlotte pour mobiliser les uns et les autres. C'est un match de prestige que nous entendons bien gagner car au niveau comptable nous avons besoin d'un succès. Lyon est une équipe qui ne faiblit jamais à l'extérieur et qui viendra à Marseille pour essayer de nous battre à nouveau. C'est à nous d'inverser le cours des choses en essayant de jouer au mieux notre rôle d'outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:24

Ben nous voilà prévenus...

On continue à appuyer sur le champignon... On se relâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 7:20

aller sur le site de l'ol, Coupet dément qu'il est dit sa, c'est le journaliste qui la mal interpreter, puis je ne pense pas que Coupet aurait dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 7:47

C'est comme l'histoire avec Landreau... il a pas voulu dire ça...

Le problème avec Coupet, c'est qu'à mon avis il doit oublier de réfléchir avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:03

Coupet c'est pas quelqu'un de méchant mais dire que l'OL va aller à Marseille détendu car c'est plus facile de venir gagner chez nous que à Valenciennes... c'est une petite provocation gratuite et je suis sur que Gerets va vraiment la placardé dans le vestiaire... après je pense également que Coupet n'est pas quelqu'un de méchant mais parfois il parle un peu trop mais bon je préfère ça que les discours de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:41

Lyon : Coupet nie avoir snobé l'OM
5 avr. 2008 - Par Nicolas Lagavardan

Le gardien de l'Olympique Lyonnais, Grégory Coupet (35 ans, 12 matchs en L1 cette saison) a tenu à clarifier ses propos tenus après la victoire à Valenciennes et déformés selon lui par certains journaux : "il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'au Vélodrome". "J'ai dit que ce serait un match plus facile à appréhender, du fait que le stade regroupe 60 000 personnes, qu'il y a une vraie ambiance et que c'est un match de têtes d'affiche, relaie le site officiel de l'OL. Je tiens à dire que j'ai beaucoup de respect pour Marseille et je ne me serais jamais permis de dire qu'il est facile d'aller gagner à Marseille. D'ailleurs, c'est un bonheur de se déplacer à Marseille. Je n'ai jamais fait ça, j'ai 35 ans et ce n'est pas à cet âge que je vais commencer à faire de telles choses. Et comme actuellement les tribunes sont plutôt bouillantes, je tiens à dire que je ne suis pas là pour attiser les braises", a expliqué Coupet. Lyon se déplace à Marseille dimanche soir en clôture de la 32e journée de Ligue 1. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:00

lyonnaise13 a écrit:
Fred prend la relève pour ce match, avec à ses cotés keita et govou surement, le match risque d'etre tres tres engagé, attention aux blessures (on en a déja eu assez)...

J'ai révé qu'on allait gagner 5-2 au vel'dimanhe soir....Que la victoire soit belle [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Wink

Ce n'est qu'un rêve. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:08

Les derniers qui ont osé parler comme ça c'etait les caennais, on connait la suite... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:39

J'espère qu'on va pas avoir des décisions en défaveur de l'OL comme Caen a pu en avoir!

Arretez de faire les fiers, ce n'est qu'un rêve peut etre bien quand l'OL vous a mis 4-1 c'était peut etre un reve aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:41

lyon28 a écrit:
J'espère qu'on va pas avoir des décisions en défaveur de l'OL comme Caen a pu en avoir!

Arretez de faire les fiers, ce n'est qu'un rêve peut etre bien quand l'OL vous a mis 4-1 c'était peut etre un reve aussi?
Ne relances pas les débats.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:57

Cris, malade, sera absent

Ni Karim Benzema, qui n'a pas repris l'entraînement collectif après sa blessure au genou contractée contre Paris (4-2), ni Cris, victime d'une angine, ne font partie du groupe lyonnais retenu par Alain Perrin pour le déplacement à Marseille, dimanche.

Du coup, l'entraîneur lyonnais n'aura aucun problème d'ego à régler pour désigner sa défense centrale, composée de Sébastien Squillaci et Jean-Alain Boumsong. Il a la même alternative que d'habitude au poste de latéral droit (Clerc ou Réveillère). Mathieu Bodmer a une longueur d'avance sur Kim Källström pour une place au milieu.

LE GROUPE : Coupet, Vercoutre - Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas, Juninho - Mounier, Govou, Delgado, Ben Arfa, Keita, Fred.


L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille
» [L1 14-12-08] Lyon - Marseille
» [CDF] Lyon 1-2 Marseille
» [L1] Lyon - Marseille (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: