Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon

Aller en bas 
+52
bert62
Kony
Menzo
Junissimo
Max
Zens
OL-73
Gregcoupet66
kweeling
Kaiser
cedric
Kimks
Stephaninho
Biscotte
Auxerrois
Reveillere69
Kiwi
lyon28
Fondateur
Tartarus69
oldspider
.Clemlyonnais™
Fredina
Drogbasyl
Beye13
Phenix
lyonnais1369
lyonnaise13
NicoOL
Ant
godfather Lucho's
OL69
Arkias
Steph
Pjanic.8
Roberto
lohaime
Authentique Kaiser
Babar69
Mélanie
Sonny
Paquito
Kevom.
Miki
ben3
Blackcat
Johnson
Adri
Frederico Chaves Guedes
fan-2-lyon
Linkos6925]
Nico'
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:41

Je te repondrai dans 3-4 ans. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Icon_big

Enfin bon j'ai bon espoir pour les dix titres, on est deja pratiquement a 7 et puis si il faut compter sur l'om pour nous detroner, on risque meme d'en enchainer encore 20 comme ça. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Icon_big

Edit : Antlesage a la rescousse!! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 292352

Je stoppe le HS, j'ai dit assez de bétise comme ça. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:58

Sonnygoal a écrit:
Je te repondrai dans 3-4 ans. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Icon_big

Enfin bon j'ai bon espoir pour les dix titres, on est deja pratiquement a 7 et puis si il faut compter sur l'om pour nous detroner, on risque meme d'en enchainer encore 20 comme ça. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Icon_big

Edit : Antlesage a la rescousse!! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 292352

Je stoppe le HS, j'ai dit assez de bétise comme ça. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Happy

Là tout, tu reconnais tes bétises, c'est déjà ca.

C'est bien l'OM qui va vous détroner, et ensuite tu verras ce que c'est qu'une équipe qui va plus loin que les 8èmes de finales en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:59

lohaime a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Je te repondrai dans 3-4 ans. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Icon_big

Enfin bon j'ai bon espoir pour les dix titres, on est deja pratiquement a 7 et puis si il faut compter sur l'om pour nous detroner, on risque meme d'en enchainer encore 20 comme ça. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Icon_big

Edit : Antlesage a la rescousse!! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 292352

Je stoppe le HS, j'ai dit assez de bétise comme ça. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Happy

Là tout, tu reconnais tes bétises, c'est déjà ca.

C'est bien l'OM qui va vous détroner, et ensuite tu verras ce que c'est qu'une équipe qui va plus loin que les 8èmes de finales en ligue des champions.

Ouai c'est vrai, on a d'ailleurs eu un avant gout face à Liverpool.

Ne compare pas le foot des années 90 a celui d'aujourd'hui, l'écart entre le championnat de France et les autres s'est considérablement augmenté.


Dernière édition par NicoOL le Mar 1 Avr 2008 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:10

Et c'est vrai aussi que Lyon a été loin en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:23

Lohaime, apparemment tu n'a pas encore compris, mais je faisait exprés de te répondre de la sorte.

Sinon comme l'a dit NicoOL, le foot des année 90 n'a plus rien a voir avec celui d'aujourd'hui, l'écart est immense et c'est finalement idiot de comparer le parcours européens de l'om et de l'ol, ça n'est en rien comparable.

Dailleur la formules de la compétition n'etait pas la meme que celle de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:34

Sonnygoal a écrit:
Lohaime, apparemment tu n'a pas encore compris, mais je faisait exprés de te répondre de la sorte.

Sinon comme l'a dit NicoOL, le foot des année 90 n'a plus rien a voir avec celui d'aujourd'hui, l'écart est immense et c'est finalement idiot de comparer le parcours européens de l'om et de l'ol, ça n'est en rien comparable.

Dailleur la formules de la compétition n'etait pas la meme que celle de maintenant.

Vous avez aussi du mal à comprendre, je n'ai jamais comparé les différentes périodes. Enfin bon passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:36

OM - OL 2007-2008 svp... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:44

lohaime a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Roberto a écrit:
Lol Marseille-Lyon a pas vraiment d'intéret, Lyon est presque assuré d'être champion et l'om on sait pas trop ce qu'ils deviendront.

ne t'inquietes pas pour nous, il peut tout arriver à Marseille, et malgré celà ça restera toujours l'OM, un club légendaire ! Si demain Lyon n'est plus champion de L1, ce sera direction les oubliettes et c'est factuel [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Happy

Tout à fait, et ca risque d'arriver très vite.


Mais tant mieux que l'om attire tous les supporters de merde, la popularité je m'en fou, si pour toi elle te permet de pas trop avoir la honte de porter un maillot de marseille dans la rue tant mieux.


Lyon & Basta!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:46

Arrête les généralités Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:49

J'sais pas pourquoi à chaque OL-OM on est obligé de revenir sur les années '90

petite mise au point une bonne fois pour toutes

NOUS SOMMES EN 2008 DONC LOGIQUEMENT DANS LE 21 ÈME SIÈCLE ET LE 3 ÈME MILLÉNAIRE, DONC LOGIQUEMENT LE 20 ÈME C'EST DU PASSE ALORS VOS LDC 93 ET TOUT O.S.E.F. ON PARLE PAS DE LA LDC C'EST UN MATCH DE CHAMPIONNAT !!

Le prochain qui me sort son spitch "L'om a gagné une ldc, l'om est populaire" il aurait affaire à moi, et je pense que je suis pas le seul à avoir cette pensée.

il faut vous mettre dans la tete qu'il y a une différence entre ça :
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Trophee

et ça :
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 300px-Ligue_des_champions_NB


Vous traversez depuis quelques temps des saisons blanches à répétition donc arrêtez de nous ressortir votre palmarès et ldc machin on connait votre refrain par coeur alors gagner une coupe de france ou j'sais pas quoi avec la manière et on pourra vous dire "respect" mais depuis 6 bientot 7 saison l'OL est en train de remplir le palmarès et bientot on pourra se vanter d'avoir un palmarès nous aussi.

Parceque vous comptez nous faire avaler le fait qu'en 2030 l'om sera le roi de france etc

PASSEZ A AUTRE CHOSE : ON EST EN 2008 L'OL GLANE DES TITRES ET L'OM RIEN ALORS PAYEZ VOUS UNE BONNE EQUIPE AFIN DE GAGNER UNE COUPE DE LA LIGUE OU DE FRANCE J'M'EN FOUT MAIS ON VIT AU PRÉSENT PAS AU PASSÉ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:52

Il n'y a aucune généralité, je parle pour mon cas et je pense que ce match est une bonne occasion d'évoquer la popularité. Il y a eu pas mal de sondage qui montrait que Lyon était le club le + populaire de France talonné par Marseille. La politique de Aulas n'étant pas non plus propice a un engouement populaire.

Je suis d'accord sur le fait que quand Lyon chutera, sa popularité s'écroulera rapidement mais je veux juste dire que de faire l'unanimité sur l'avis footballisitique des gens, sa ne m'intéresse pas, Lyon c'est mon seul club basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:55

Roberto a écrit:
Il n'y a aucune généralité, je parle pour mon cas et je pense que ce match est une bonne occasion d'évoquer la popularité. Il y a eu pas mal de sondage qui montrait que Lyon était le club le + populaire de France talonné par Marseille. La politique de Aulas n'étant pas non plus propice a un engouement populaire.

Je suis d'accord sur le fait que quand Lyon chutera, sa popularité s'écroulera rapidement mais je veux juste dire que de faire l'unanimité sur l'avis footballisitique des gens, sa ne m'intéresse pas, Lyon c'est mon seul club basta.
Et surtout on s'en fout du passé on est au présent un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:56

Roberto a écrit:
lohaime a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Roberto a écrit:
Lol Marseille-Lyon a pas vraiment d'intéret, Lyon est presque assuré d'être champion et l'om on sait pas trop ce qu'ils deviendront.

ne t'inquietes pas pour nous, il peut tout arriver à Marseille, et malgré celà ça restera toujours l'OM, un club légendaire ! Si demain Lyon n'est plus champion de L1, ce sera direction les oubliettes et c'est factuel [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Happy

Tout à fait, et ca risque d'arriver très vite.


Mais tant mieux que l'om attire tous les supporters de merde, la popularité je m'en fou, si pour toi elle te permet de pas trop avoir la honte de porter un maillot de marseille dans la rue tant mieux.


Lyon & Basta!!

Déjà je suis fier d'être marseillais, ensuite depuis que je débat sur ce forum je n'ai jamais insulté qui que ce soit. Je ne suis pas comme toi, en disant par exemple que les supporter de lyon sont des supporters de merde. Je respecte tout le monde tant qu'on me respecte.Dans tout les clubs ils y en a des bons et des mauvais.

Ecoute Paquito, qui te met à la raison.

MAINTENANT REVENONS UN PEU AU MATCH.

J'espère bien sur gagner, et tout ca dans un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:00

lohaime a écrit:
J'espère bien sur gagner, et tout ca dans un bon esprit.
Bah putain le jour où Marseille gagnera dans un bon esprit je me ferais prof de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:01

lohaime a écrit:
Roberto a écrit:
lohaime a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Roberto a écrit:
Lol Marseille-Lyon a pas vraiment d'intéret, Lyon est presque assuré d'être champion et l'om on sait pas trop ce qu'ils deviendront.

ne t'inquietes pas pour nous, il peut tout arriver à Marseille, et malgré celà ça restera toujours l'OM, un club légendaire ! Si demain Lyon n'est plus champion de L1, ce sera direction les oubliettes et c'est factuel [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Happy

Tout à fait, et ca risque d'arriver très vite.


Mais tant mieux que l'om attire tous les supporters de merde, la popularité je m'en fou, si pour toi elle te permet de pas trop avoir la honte de porter un maillot de marseille dans la rue tant mieux.


Lyon & Basta!!

Déjà je suis fier d'être marseillais, ensuite depuis que je débat sur ce forum je n'ai jamais insulté qui que ce soit. Je ne suis pas comme toi, en disant par exemple que les supporter de lyon sont des supporters de merde. Je respecte tout le monde tant qu'on me respecte.Dans tout les clubs ils y en a des bons et des mauvais.

Ecoute Paquito, qui te met à la raison.

MAINTENANT REVENONS UN PEU AU MATCH.

J'espère bien sur gagner, et tout ca dans un bon esprit.


Ais-je dis que les supporters de Lyon était des "merdes"??

J'ai dis que la popularité ramène des supporters qui sont des vrais girouettes et qui au moindre faux-pas, retournent leur veste.

Pour le cas de Marseille c'est différent, vous avez encore un terrain de supporter très important en France, tant mieux pour vous mais d'argumenter vos postes en rappelant toujours votre si belle popularité qui n'arrive hélas toujours pas à vous ocrtroyer un titre depuis bientôt 15 ans, c'est dommage.

Voila, la France (L'om) et Lyon on diras. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 746131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:09

la faute aussi à pas de chance d'avoir loupé 4 finales depuis 1999...
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:10

Nico' a écrit:
lohaime a écrit:
J'espère bien sur gagner, et tout ca dans un bon esprit.
Bah putain le jour où Marseille gagnera dans un bon esprit je me ferais prof de maths...

C'est vrai que ton esprit est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:11

lohaime a écrit:
Nico' a écrit:
lohaime a écrit:
J'espère bien sur gagner, et tout ca dans un bon esprit.
Bah putain le jour où Marseille gagnera dans un bon esprit je me ferais prof de maths...

C'est vrai que ton esprit est un exemple.
Le tien aussi parce que c'est vrai que ressortir tout le temps le passé du club c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:13

Oh les gars ce debat n'a aucun interet, on s'arrete la et on repare sur de bonnes base SVP.

on est la pour parler du match.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:15

OSEF du passé pour ma part (j'ai jamais vécu dedans...), l'OM déçoit depuis pas mal de temps donc il va encore falloir du temps pour qu'on est une foutue coupe (peu importe laquelle je prends)...Aujourd'hui Lyon à son heure de gloire, demain sa sera un autre, sa va devenir comme sa à l'OM si on plonge encore plus malgré qu'on soit en Champions League...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:15

franchement vous etes lourd à vous en prendre toujours à lui... Vous le chambrez et il répond de la même façon !
Alors commencez par respecter l'OM et il respectera votre club car ce n'est pas le premier à être partit sur ce terrain là...
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:16

Pour Nico :

Sérieux t'es borné, tu ne peux pas parler un peu du match au lieu de relancer à chaque fois les gens.

T'as du mal à comprendre les posts, car je ne suis pas à ressortir le passé. T'est vraiment hors sujet.

Quelqu'un peut-il s'occuper à ce que l'on parle un peu du match ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:18

Bon justement pour parler du match : est ce qu'il y a des bléssés ou des incertain pour ce match de votre coté??
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:18

Valbuena est incertain à ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:19

Valbu' ouais.
Cheyrou de retour après sa suspension tout comme Rodriguez qui revient donc sa va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-2)
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: