Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux

Aller en bas 
+57
Stephaninho
forzalyonnais69
J-L
Gregcoupet66
NicoOL
jerelyon
Kevom.
OL69
kweeling
lyon28
Paulo
Frederico Chaves Guedes
Benzemagic
Mélanie
Miss'Dolce
Toul'62
Reveillere69
Niksi`59
Miki
Marine et blanc
Loïc
Blackcat
Lili
Kiwi
geoffray
Kaiser
Biscotte
Bakboun
Roberto
Arkias
Pjanic.8
- K -
Kimks
Babar69
Zens
Delfine
OL-73
stoic
Junissimo
Steph
gallavael
Nico'
Adri
lyonnaise13
Paquito
keke74
DenKo
fan-2-lyon
godfather Lucho's
lohaime
Linkos6925]
Johnson
Phenix
Coeur de Lyon 9
Teemy
Ant
Sonny
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:24

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Biscotte a écrit:
Match important , mais trop tot pour etre crucial ! Mais si ils ne gagnent pas , ca va faire un coup au moral des supporteur et des joueurs !

Allez pour vous embeter un petit peu : Girondins en force !

Lyonnais en force ouais ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 670870

Attend Lorientais,on n'est pas sur le site des Girondins içi,alors peut etre que tu supporteras les Tintins de Bordeaux,Dimanche,mais la le "Girondins en force" est de trop.

Allez L'OL ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Happy

Triaud : «Aulas m'amuse...»


Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, juge «capital» pour le titre le choc contre Lyon, dimanche à Gerland (20h55). Pour le patron bordelais, qui s'exprime dans L'Equipe, samedi, «la pression est sur le leader» tandis que la «position d'outsider (des Bordelais, à trois points de l'OL) est confortable». Interrogé par Bernard Lions sur les déclarations de son homologue lyonnais assurant que Bordeaux est favori pour le titre, Jean-Louis Triaud répond : «Aulas m'amuse...» Et ajoute : «Quoiqu'en dise Aulas, tout résultat positif passera pour un exploit».


Fidèle à sa gestion de "bon père de famille" («c'est synonyme de rigueur», dit-il), le président bordelais laisse entendre qu'il ne fera pas plus de folies que la saison dernière en cas de qualification en Ligue des champions : «L'an dernier, nous figurions dans le troisième chapeau, dans un bocal avec deux gros poissons (PSV et Liverpool). J'avais dit qu'en C1, pour être efficace, il fallait la jouer plusieurs fois de suite. Pas qu'on ne la jouerait pas à fond. Mais cela ne veut pas dire qu'on aura pas d'ambitions, ni d'effectif.» Sur le développement du club, propriété de M6, Jean-Louis Triaud adopte le même ton mesuré. Un nouveau stade ? «Si un nouveau stade constitue un plus, il est faux de croire qu'il entraîne une explosion des recettes et que le club qui a le plus grand deviendra le plus puissant». Pour l'heure, pas question donc de quitter Chaban-Delmas, même si le président girondin n'exclut pas pour demain «un stade multifonctions, partagé avec un club de rugby du top 14, par exemple».

Allez Bordeaux ! Allez Bordeaux ! Girondins mangera le lyon ! Go Bordeaux go !!! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 797788
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:46

Si c'est comme au match aller tu repassera hein ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:36

Perrin : «Une décompression»

Alain Perrin reconnaît que son équipe a vécu une légère décompression après Manchester mais estime qu’elle sera prête pour la réception de Bordeaux.

«Nous avons 48 heures pour nous préparer tranquillement. Nous n’avons peut-être pas digéré physiquement la rencontre face à Manchester. Ce fut une rencontre intense, il y a une période de décompression logique à respecter après un tel match, nous sommes en plein dedans. Nous remonterons en puissance dimanche. Les joueurs ont les capacités techniques et physiques pour pouvoir aligner un autre match dans la semaine», estime l’entraîneur lyonnais sur le site du club.
sport24
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:42

Kaiser a écrit:
Perrin : «Une décompression»

Alain Perrin reconnaît que son équipe a vécu une légère décompression après Manchester mais estime qu’elle sera prête pour la réception de Bordeaux.

«Nous avons 48 heures pour nous préparer tranquillement. Nous n’avons peut-être pas digéré physiquement la rencontre face à Manchester. Ce fut une rencontre intense, il y a une période de décompression logique à respecter après un tel match, nous sommes en plein dedans. Nous remonterons en puissance dimanche. Les joueurs ont les capacités techniques et physiques pour pouvoir aligner un autre match dans la semaine», estime l’entraîneur lyonnais sur le site du club.
sport24


On jugera sur pièce,hein Alain ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Amateur
Amateur
geoffray


Masculin
Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 34
Localisation : Macon
Joueur(s) Préféré(s) : toulalan , juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:13

j'espère simplement qu'on va les jouer et qu'on va pas balancer des long "saucisson" sur benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:58

Un match important !
L'équipe répondra à l'appel !
Nul doute sur notre groupe !

ALLEZ l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:04

J'espere fortement que Lyon va gagne face à Bordeaux tous simplement car lyon cest un beau champion [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Thumbsup

Surtout que Nancy ma ville pourai revenir proche de Bordeaux au clasement ca serai une exelente nouvelle [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:54

Miss psg a écrit:
J'espere fortement que Lyon va gagne face à Bordeaux tous simplement car lyon cest un beau champion [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Thumbsup

Surtout que Nancy ma ville pourai revenir proche de Bordeaux au clasement ca serai une exelente nouvelle [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Hehe

Bah voyons,tu aimes L'OL toi à présent et depuis quand ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:12

Depuis quand est-il interdit "d'aimer 2 clubs"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:39

Roberto a écrit:
Depuis quand est-il interdit "d'aimer 2 clubs"?

Depuis que les gens comme ça savent jamais sur quel pied danser. Y font quoi si leurs deux chouchous se rencontrent pour une place européenne?
Bon et à part ça... Bordal ça va être une histoire de nerfs. Faudra pas craquer. Surtout que le calendrier après nous fait pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:00

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Miss psg a écrit:
J'espere fortement que Lyon va gagne face à Bordeaux tous simplement car lyon cest un beau champion [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Thumbsup

Surtout que Nancy ma ville pourai revenir proche de Bordeaux au clasement ca serai une exelente nouvelle [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Hehe

Bah voyons,tu aimes L'OL toi à présent et depuis quand ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Tongue

J'aime pas OL non plus ! Jaime juste paris (Club de mon coeur ) et Nancy jaimerai une qualif en league des champion pour ma ville ! Elle merite telement la region ! Je suis pas une footix comme toi [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 348526
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:11

Sa c'est fait. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 30541

Perrin a fait comprendre qu'il remet la meme compo que face a MU.. Va pas falloir se loupé.. une victoire en produisant le meme jeu qu'au match aller [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Wub pour que tous les médias ferme leur bouche [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Biggrin [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:42

Miss psg a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Miss psg a écrit:
J'espere fortement que Lyon va gagne face à Bordeaux tous simplement car lyon cest un beau champion [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Thumbsup

Surtout que Nancy ma ville pourai revenir proche de Bordeaux au clasement ca serai une exelente nouvelle [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Hehe

Bah voyons,tu aimes L'OL toi à présent et depuis quand ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Tongue

J'aime pas OL non plus ! Jaime juste paris (Club de mon coeur ) et Nancy jaimerai une qualif en league des champion pour ma ville ! Elle merite telement la region ! Je suis pas une footix comme toi [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 348526

Bravo pour la phrase en gras,tu as bien révisé tes leçons ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Lol1

Sache pour ta gouverne personnelle,que je connais le ballon depuis 17 ans,et que je suis tout sur tout.

Ta ville de ton coeur entre parentheses,Nancy n'a jamais rien prouvé à part sur les 2/3 dernieres saisons,ou elle profite de l'écroulement de certains ex-grands clubs pour essayer de grapiller une qualif en LDC par ci par la,donc tu pourras repasser avec elle le mérite tant.

Le footix te salue bien. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 499315
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:45

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Miss psg a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Miss psg a écrit:
J'espere fortement que Lyon va gagne face à Bordeaux tous simplement car lyon cest un beau champion [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Thumbsup

Surtout que Nancy ma ville pourai revenir proche de Bordeaux au clasement ca serai une exelente nouvelle [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Hehe

Bah voyons,tu aimes L'OL toi à présent et depuis quand ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Tongue

J'aime pas OL non plus ! Jaime juste paris (Club de mon coeur ) et Nancy jaimerai une qualif en league des champion pour ma ville ! Elle merite telement la region ! Je suis pas une footix comme toi [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 348526

Bravo pour la phrase en gras,tu as bien révisé tes leçons ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Lol1

Sache pour ta gouverne personnelle,que je connais le ballon depuis 17 ans,et que je suis tout sur tout.

Ta ville de ton coeur entre parentheses,Nancy n'a jamais rien prouvé à part sur les 2/3 dernieres saisons,ou elle profite de l'écroulement de certains ex-grands clubs pour essayer de grapiller une qualif en LDC par ci par la,donc tu pourras repasser avec elle le mérite tant.

Le footix te salue bien. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 499315

Je vois pas le raport mais bon , Va à gerland avant de raconter tes connerie tu commence sincerement a me gonfler ...

Que le club prouve ou pas dans le passé cest une choses , mais en ce moment il sont 3 eme actuellement , Aprés paris tu va attaquer Nancy [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 G

Le club est en train de se construire doucement mais surement l'an dernier il on produit un beau parcous en uefa il merite largement d'alle en league des champion mais bon tu va encore me dire le contraire [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 189663
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:50

Miss psg a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Miss psg a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Miss psg a écrit:
J'espere fortement que Lyon va gagne face à Bordeaux tous simplement car lyon cest un beau champion [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Thumbsup

Surtout que Nancy ma ville pourai revenir proche de Bordeaux au clasement ca serai une exelente nouvelle [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Hehe

Bah voyons,tu aimes L'OL toi à présent et depuis quand ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Tongue

J'aime pas OL non plus ! Jaime juste paris (Club de mon coeur ) et Nancy jaimerai une qualif en league des champion pour ma ville ! Elle merite telement la region ! Je suis pas une footix comme toi [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 348526


Tu crois que j'ai besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Laugh

Nancy mérite quoi ? il mérite rien,c'est sur la durée qu'on voit qu'un club est sérieux et peut progresser,pas sur un coup d'éclat,regarde Toulouse,ou ils sont maintenant,après avoir fini 3eme la saison derniere..

Tu me parles du parcours Coupe UEFA,mais franchement cette coupe perd de sa valeur,et la plupart des clubs ne jouent pas cette compétition à fond

Bravo pour la phrase en gras,tu as bien révisé tes leçons ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Lol1

Sache pour ta gouverne personnelle,que je connais le ballon depuis 17 ans,et que je suis tout sur tout.

Ta ville de ton coeur entre parentheses,Nancy n'a jamais rien prouvé à part sur les 2/3 dernieres saisons,ou elle profite de l'écroulement de certains ex-grands clubs pour essayer de grapiller une qualif en LDC par ci par la,donc tu pourras repasser avec elle le mérite tant.

Le footix te salue bien. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 499315

Je vois pas le raport mais bon , Va à gerland avant de raconter tes connerie tu commence sincerement a me gonfler ...

Que le club prouve ou pas dans le passé cest une choses , mais en ce moment il sont 3 eme actuellement , Aprés paris tu va attaquer Nancy [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 G

Le club est en train de se construire doucement mais surement l'an dernier il on produit un beau parcous en uefa il merite largement d'alle en league des champion mais bon tu va encore me dire le contraire [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 189663


Tu crois que j'ai besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire ? [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Laugh

Nancy mérite quoi ? il mérite rien,c'est sur la durée qu'on voit qu'un club est sérieux et peut progresser,pas sur un coup d'éclat,regarde Toulouse,ou ils sont maintenant,après avoir fini 3eme la saison derniere..et après avoir joué cet été Liverpool..

Ton club de Nancy pourra etre réellement jugé sur une dizaine d'année,si ils sont toujours la hein.. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 499315
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:52

Je suis desole de te dire mais quand un club produit une telle moitier de saison c'est enorme surtout pour un club comme Nancy avec une telle budget cest toujours ENORME [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Affraid [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Affraid

Tu peux faire ton rageux ect , jai jamais dis que Nancy c'etait un club pour la durée ou autre , cest juste que Nancy produit une magnifique saison [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Wub

Depuis que tu a decider de poster sur le forum c'est pas pour rien que tout pars en sucette [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 189663

Tu vois on est sur le topic Bordeau -Lyon comme par hasard on parle de Nancy ? tu devrai stoper la provocation pour le bien des gens fidele qui suporte son equipe depuis longtemps pas comme toi [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 479271

Pour le bien aussi du forum
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:59

Deja je ne provoque pas,je ne vois pas ou est la provocation,je me permets de te donner un cours de football,et pour conclure je supporte mon club depuis 17 ans,alors qu'il était en Division 2 bien qu'avant qu'Aulas n'arrive.[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Happy

Après si,tu est contente de voir le club de ton coeur,se faire étriller lors de l'avant phase de poule,et de ne plus jamais revoir la Ligue des champions,je n'appelle pas ça supporter,car quand on supporte,on veut toujours la meilleur chose pour celui ci.[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Happy

Concernant Bordeaux,je ne me fais aucun soucis,tout dépendra de Perrin et de ses compos magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:04

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Deja je ne provoque pas,je ne vois pas ou est la provocation,je me permets de te donner un cours de football,et pour conclure je supporte mon club depuis 17 ans,alors qu'il était en Division 2 bien qu'avant qu'Aulas n'arrive.[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Happy

Après si,tu est contente de voir le club de ton coeur,se faire étriller lors de l'avant phase de poule,et de ne plus jamais revoir la Ligue des champions,je n'appelle pas ça supporter,car quand on supporte,on veut toujours la meilleur chose pour celui ci.[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Happy

Concernant Bordeaux,je ne me fais aucun soucis,tout dépendra de Perrin et de ses compos magique.

Des cours de football cest la blague du jour [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 189663 tu a toujours pas compris que je suporte Juste le psg [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 348526 que Nancy c'est ma ville que ca serai enorme pour la region une qualification en league des champion vu que les medias veulent pas parler de Nancy ca sera vraiment un coup !

Un supporte ca passe pas ça vie sur un forum hein mais plutot au stade hein ! on dirais pas que c'est ton cas ...

Fin du Hors sujet merci arete de provoquer sur le topic parisien je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:08

Je ne sais pas si tu fais exprès ou pas...mais sérieux tu me saoules la,je provoque ou ? dis moi ? la vérité ne te plait pas et bien,si tu me crois pas allume la télé ou va au Parc..et arretes de faire du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:10

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Je ne sais pas si tu fais exprès ou pas...mais sérieux tu me saoules la,je provoque ou ? dis moi ? la vérité ne te plait pas et bien,si tu me crois pas allume la télé ou va au Parc..et arretes de faire du HS !

Je suis souvent au parc je te signale , Mais tu arete pas de dire dans le topic parisien que ca serai une bonne choses pour tous le monde que paris descente ect ... Tu commence sincerement a me gonfle a faire style detre un conaiseur de football ! la verite du football je lai encore connu cette apre midi alors tes connerie stp ! Sur un forum on doit respecte les autre , mais javoue que j'ai enormement du mal avec toi telement que par moment tu joue les inbecile [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 189663
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:14

Dans le sport,y'a une logique sportive Miss PSG tu vois,le cheminement du PSG depuis plusieurs saisons est tel,que aujourd'hui je ne suis pas étonné,et c'est meme logique que ton club finisse par descendre en Ligue 2,après j'ai rien contre ton club,mais d'autre club prendront la place et c'est tout,avoue que ce n'est pas une excuse que voila un championnat sans club de la capitale,c'est triste,etc..faut pas trouver d'excuse en bois,si vous avez le niveau L1 prouvez le et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:20

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Dans le sport,y'a une logique sportive Miss PSG tu vois,le cheminement du PSG depuis plusieurs saisons est tel,que aujourd'hui je ne suis pas étonné,et c'est meme logique que ton club finisse par descendre en Ligue 2,après j'ai rien contre ton club,mais d'autre club prendront la place et c'est tout,avoue que ce n'est pas une excuse que voila un championnat sans club de la capitale,c'est triste,etc..faut pas trouver d'excuse en bois,si vous avez le niveau L1 prouvez le et voila.

Si seulement j'etait sur le terain pour faire bouger les jeu , On manque de talent , d'envie , l'equipe est pas equlibré , avec un entraineur avec des choix bidon , cette equipe elle me degoute tout comme notre president qui est incapable de recruter des joueur de qualité je conais la situation parisienne ca me fait mal au coeur de voir mon club foncer dans le mur comme ça !

Je pense que virer PLG ca serai une bonne choses car les joueur sont KO mentalement faut du changement au plus vite ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 550772

Je pense pas que ca sois le bon topic par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:29

On parle du match de l'ol svp sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:33

Sonnygoal a écrit:
On parle du match de l'ol svp sur ce topic.

Ouais désolé,on a eu une conversation avec Miss PSG,on s'est laissé emporter. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Wink

Promis Sonny,demain on tape les Tintins de Bordeaux,meme d'un pointu de Fred à la 95eme. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:47

Miss psg a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Deja je ne provoque pas,je ne vois pas ou est la provocation,je me permets de te donner un cours de football,et pour conclure je supporte mon club depuis 17 ans,alors qu'il était en Division 2 bien qu'avant qu'Aulas n'arrive.[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Happy

Après si,tu est contente de voir le club de ton coeur,se faire étriller lors de l'avant phase de poule,et de ne plus jamais revoir la Ligue des champions,je n'appelle pas ça supporter,car quand on supporte,on veut toujours la meilleur chose pour celui ci.[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Happy

Concernant Bordeaux,je ne me fais aucun soucis,tout dépendra de Perrin et de ses compos magique.

Des cours de football cest la blague du jour [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 189663 tu a toujours pas compris que je suporte Juste le psg [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 348526 que Nancy c'est ma ville que ca serai enorme pour la region une qualification en league des champion vu que les medias veulent pas parler de Nancy ca sera vraiment un coup !

Un supporte ca passe pas ça vie sur un forum hein mais plutot au stade hein ! on dirais pas que c'est ton cas ...

Fin du Hors sujet merci arete de provoquer sur le topic parisien je te remerci

Puis-je aimablement te faire remarquer que tu es ici dans le topic concernant les matches de l'OL, et plus précisément dans çui du match de Bordal, et que les résultats que le PSG peut faire (sauf çui contre l'OL) ne peuvent en aucun cas influencer le classement de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: