Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux

Aller en bas 
+57
Stephaninho
forzalyonnais69
J-L
Gregcoupet66
NicoOL
jerelyon
Kevom.
OL69
kweeling
lyon28
Paulo
Frederico Chaves Guedes
Benzemagic
Mélanie
Miss'Dolce
Toul'62
Reveillere69
Niksi`59
Miki
Marine et blanc
Loïc
Blackcat
Lili
Kiwi
geoffray
Kaiser
Biscotte
Bakboun
Roberto
Arkias
Pjanic.8
- K -
Kimks
Babar69
Zens
Delfine
OL-73
stoic
Junissimo
Steph
gallavael
Nico'
Adri
lyonnaise13
Paquito
keke74
DenKo
fan-2-lyon
godfather Lucho's
lohaime
Linkos6925]
Johnson
Phenix
Coeur de Lyon 9
Teemy
Ant
Sonny
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:12


Compétition : Ligue 1 Orange
28ème journée de Ligue 1
Olympique Lyonnais
VS Football Club des Girondins de Bordeaux

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Blas_ol_g VS [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux 227

Match précédent des équipes :
Lille 0 - 1 Lyon
Bordeaux 3 - 0 Psg

Point sur le classement :
Lyon est 1er, Bordeaux est 2ème.

Infos diffusion du match :
Match diffusé le Dimanche 9 Mars à 20h55 sur Canal+ (Coup d'envoi à 20h55)

Infos lieu du match :
Stade Gerland, Lyon
Capacité : 43 051 places

Infos arbitrage :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4ème arbitre :
Contrôleur :
Délégué principal :
Délégués adjoints :

Site officiel de Lyon : http://www.olweb.fr
Site officiel de Bordeaux : http://www.girondins.com
Site officiel du championnat : http://www.lfp.fr/


Réalisation, présentation : Sonnygoal
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:09

Venez réagir sur le choc de la prochaine journée de L1 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux 479271.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:22

et bah rien a dire hormis que les lyonnais ne devront pas perdre le moral pour vite se remettre dans le bain en vue du sommet du championnat. J'irai !! Faudra faire du bruit pour les motiver ils en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:25

Je vais faire court,très court les 3 points et la maniere avec,pour faire voir aux Girondins,la différence entre une bonne équipe de football et une équipe qui vient de remporter 6 titres de champion de France de suite et bientot le 7eme. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:47

Je pense qu'on vas gagner . Car lyon maintenant pense plus que aux champions de titre !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:06

Match au sommet. Peut etre décisif pour la suite du championnat.
En esperant que moralement le groupe ne sera pas trop touché par l'épisode Old Trafford.
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:51

ce match contre bordeaux sera , je pense , capitale pour la suite pas seulement au niveau comptable mais sur le niveau morale .. l'OL repartirai dans un coup de moins bien, des petits doutes, on arrive a la fin de saison et on a plus droit a l'erreur. je sais pas si la CDF est une priorité d'Aulas mais en tout cas le 7eme titre faudra le jouer a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:05

Match a jouer a fond, il faut gagner ou au moins faire match nul.

Une victoire serait bonne pour le morale et nous permettrai de reprendre nettement la main sur le championnat.
Si en plus on arrive a mettre la maniere ce serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:11

Je pense que Lyon va gagner, car ca va être un match sous pression. Et Lyon gére cette situation plus facilement que Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:25

il faudra que lyon fasse tres attention.
l episode de la roma l année derniere leur avait mis un coup au moral.
mais bon les joueur hier on parut deja eliminé avant le coup d envoi donc peut etre pas de contre coup.
le pense quand meme que lyon va gagner ou bordeau arraché le nul.
car bordeau est un deuxieme du championnat sans jeu.
ils ont gagner 3-0 contre le psg alors qu il ont joué n importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:06

Il faudra faire très attention au lendemain de Ligue des Champions, c'est toujours dur dur... Un très gros match des Lyonnais pour s'imposer et montrer que c'est nous les Champions de France ! Il faudra être solide car ils ont eu une semaine pour se préparer. Il va falloir tout donner... Aller les gones vous en êtes largement capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:19

Lyon n'a pas intérêt à perdre ce match, en plus suite à son élimination contre manchester. En à peine 1 semaine, il pourrait perdre gros. Car certains esprits pouraient changer par la suite, et les résultats s'en feraient sentir.
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:21

Si on joue à notre niveau, sans trop vous attendre on peut vous poser des problèmes.
Maintenant je pense que Blanc ne sait pas aller vous chercher comme le faisait tactiquement Ricardo. C'était moche, mais on a gagné 2x sur 3 l'année dernière... Blanc saurait-il réaliser la même chose ? Non pas vraiment... J'espère bien sûr une victoire, on en est largement capable, et d'ailleurs noums77 avant de parler du niveau de jeu d'une équipe regarde les matchs, parler sans savoir c'est mal tu sais...
En tout cas si on a un Micoud au meilleur niveau, un Cavé au meilleur niveau et un Diarra dont on ne doutera pas de la motivation, il y a de quoi espérer. Wendel pourrait aussi continuer sur sa lancée.

Seul point noir notre défense, un Chalmé plutôt moyen, un Diawara qui revient bien mais dont on est pas à l'abri d'une boulette, un Henrique qui sera à peine remis de blessure et un Jurietti un poil rouillé. Planus revient nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:28

DenKo a écrit:
Si on joue à notre niveau, sans trop vous attendre on peut vous poser des problèmes.
Maintenant je pense que Blanc ne sait pas aller vous chercher comme le faisait tactiquement Ricardo. C'était moche, mais on a gagné 2x sur 3 l'année dernière... Blanc saurait-il réaliser la même chose ? Non pas vraiment... J'espère bien sûr une victoire, on en est largement capable, et d'ailleurs noums77 avant de parler du niveau de jeu d'une équipe regarde les matchs, parler sans savoir c'est mal tu sais...
En tout cas si on a un Micoud au meilleur niveau, un Cavé au meilleur niveau et un Diarra dont on ne doutera pas de la motivation, il y a de quoi espérer. Wendel pourrait aussi continuer sur sa lancée.

Seul point noir notre défense, un Chalmé plutôt moyen, un Diawara qui revient bien mais dont on est pas à l'abri d'une boulette, un Henrique qui sera à peine remis de blessure et un Jurietti un poil rouillé. Planus revient nous vite !

je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs...
tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien.
les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé.
enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:45

j'espere q'on va gagné
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:48

Il faut leur marcher dessus,dans le bon sens du terme,qu'ils repartent de Gerland,avec une belle valise.
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:59

noums77 a écrit:

je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs...
tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien.
les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé.
enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc...

Effectivement, contre Saint-Etienne ou Sochaux nous n'avions pas bien joué, tout en gagnant.
Mais contre Auxerre (4-1), Monaco (6-0), PSG (3-0), difficile de dire que nous ne jouions pas bien !
De plus cela fait maintenant 4 matchs consécutifs que nous n'avons encaissé aucun but, tout en en inscrivant 12. Soit une montée direct de +12 au goal-average. Le dernier but que nous avons encaissé remonte au 27 Janvier, sur penalty contre Lorient par Jallet.

Autrement dit, Lyonnais, ne prenez pas ce match à la légère ! On ne parle pas beaucoup de nous, mais nous sommes présents et j'espère que nous le serons lors du match à Gerland même si, j'en conviens, il sera très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:00

ta raison Coeur de Lyon 9
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:10

DenKo a écrit:
noums77 a écrit:

je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs...
tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien.
les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé.
enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc...

Effectivement, contre Saint-Etienne ou Sochaux nous n'avions pas bien joué, tout en gagnant.
Mais contre Auxerre (4-1), Monaco (6-0), PSG (3-0), difficile de dire que nous ne jouions pas bien !
De plus cela fait maintenant 4 matchs consécutifs que nous n'avons encaissé aucun but, tout en en inscrivant 12. Soit une montée direct de +12 au goal-average. Le dernier but que nous avons encaissé remonte au 27 Janvier, sur penalty contre Lorient par Jallet.

Autrement dit, Lyonnais, ne prenez pas ce match à la légère ! On ne parle pas beaucoup de nous, mais nous sommes présents et j'espère que nous le serons lors du match à Gerland même si, j'en conviens, il sera très difficile !

On est pas sur un forum des vermines ici,pour lecher la poire à ton équipe,ton équipe ne nous fait pas peur,on vous en a mis 3 à l'aller ce qui était pour vous le match de l'année,alors ne nous prend pas à la légere. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:26

Coeur de Lyon 9 a écrit:
DenKo a écrit:
noums77 a écrit:

je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs...
tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien.
les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé.
enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc...

Effectivement, contre Saint-Etienne ou Sochaux nous n'avions pas bien joué, tout en gagnant.
Mais contre Auxerre (4-1), Monaco (6-0), PSG (3-0), difficile de dire que nous ne jouions pas bien !
De plus cela fait maintenant 4 matchs consécutifs que nous n'avons encaissé aucun but, tout en en inscrivant 12. Soit une montée direct de +12 au goal-average. Le dernier but que nous avons encaissé remonte au 27 Janvier, sur penalty contre Lorient par Jallet.

Autrement dit, Lyonnais, ne prenez pas ce match à la légère ! On ne parle pas beaucoup de nous, mais nous sommes présents et j'espère que nous le serons lors du match à Gerland même si, j'en conviens, il sera très difficile !

On est pas sur un forum des vermines ici,pour lecher la poire à ton équipe,ton équipe ne nous fait pas peur,on vous en a mis 3 à l'aller ce qui était pour vous le match de l'année,alors ne nous prend pas à la légere. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Toctoc

Ai-je demander à ce que vous me léchiez la poire ? Et je crois avoir assez répété que j'étais loin de prendre Lyon à la légère (qui le pourrais d'ailleurs, hormis des clubs tels Manchester ou Barcelone ?).
Maintenant, prendre de haut les autres clubs et supporters de cette façon, un jour ou l'autre, ça te retombera dessus, je ne m'en fais pas. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:31

DenKo a écrit:
noums77 a écrit:

je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs...
tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien.
les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé.
enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc...

Effectivement, contre Saint-Etienne ou Sochaux nous n'avions pas bien joué, tout en gagnant.
Mais contre Auxerre (4-1), Monaco (6-0), PSG (3-0), difficile de dire que nous ne jouions pas bien !
De plus cela fait maintenant 4 matchs consécutifs que nous n'avons encaissé aucun but, tout en en inscrivant 12. Soit une montée direct de +12 au goal-average. Le dernier but que nous avons encaissé remonte au 27 Janvier, sur penalty contre Lorient par Jallet.

Autrement dit, Lyonnais, ne prenez pas ce match à la légère ! On ne parle pas beaucoup de nous, mais nous sommes présents et j'espère que nous le serons lors du match à Gerland même si, j'en conviens, il sera très difficile !

l année derniere l OM 1 but encaisser que des victoire un mental a patate comme on dit reception de l OL...
score final 1-4 pour l OL alors tu sais tout ca sa veut rien dire.
monaco 6-0 vous avez fait une bonne mi-temps associé a la sale mitant de l ASM.
enfin bon revenons au sujet.
si l OL ne tombe pas moralement apres le match contre MU il vons gagner je pense.
et puis a domicile il n ont perdu qu une fois....contre l OM
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:33

Coeur de Lyon, si tu pouvais un minimum respecter les autres, ca serait super. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Smile

Ca va être sur de se remobiliser sur le championnat mais bon, ca permet aussi d'oublier l'élimination plus vite.

Bref, allez l'OL [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:38

Paquito a écrit:
Coeur de Lyon, si tu pouvais un minimum respecter les autres, ca serait super. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Smile

Ca va être sur de se remobiliser sur le championnat mais bon, ca permet aussi d'oublier l'élimination plus vite.

Bref, allez l'OL [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Smile

Depuis quand,faut etre sympa avec des mecs qui mattent leurs matchs dans les tribunes avec les stephs (ce sont des cousins meme) à coté et qui nous taillent à longueur de saison,je vois pas trop l'interet la. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:43

DenKo a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
DenKo a écrit:
noums77 a écrit:

je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs...
tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien.
les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé.
enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc...

Effectivement, contre Saint-Etienne ou Sochaux nous n'avions pas bien joué, tout en gagnant.
Mais contre Auxerre (4-1), Monaco (6-0), PSG (3-0), difficile de dire que nous ne jouions pas bien !
De plus cela fait maintenant 4 matchs consécutifs que nous n'avons encaissé aucun but, tout en en inscrivant 12. Soit une montée direct de +12 au goal-average. Le dernier but que nous avons encaissé remonte au 27 Janvier, sur penalty contre Lorient par Jallet.

Autrement dit, Lyonnais, ne prenez pas ce match à la légère ! On ne parle pas beaucoup de nous, mais nous sommes présents et j'espère que nous le serons lors du match à Gerland même si, j'en conviens, il sera très difficile !

On est pas sur un forum des vermines ici,pour lecher la poire à ton équipe,ton équipe ne nous fait pas peur,on vous en a mis 3 à l'aller ce qui était pour vous le match de l'année,alors ne nous prend pas à la légere. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Toctoc

Ai-je demander à ce que vous me léchiez la poire ? Et je crois avoir assez répété que j'étais loin de prendre Lyon à la légère (qui le pourrais d'ailleurs, hormis des clubs tels Manchester ou Barcelone ?).
Maintenant, prendre de haut les autres clubs et supporters de cette façon, un jour ou l'autre, ça te retombera dessus, je ne m'en fais pas. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Toctoc


Ecoute ton équipe,je la regarde depuis plusieurs saisons,et vos matchs à part quelques uns sont de vrais purges.

On s'ennuie à mourir quoi,et la tu me parles d'équipes comme Auxerre,Paris et Monaco qui effectue une mauvaise saison et que vous avez battu avec plusieurs buts d'écart,mais tu ne parles pas de votre déculotée à Caen 0-5,tu n'est pas objectif à la base,parce que ton post la s'apparente pour moi à de la provocation.

A croire que tu supportes ton équipe uniquement que quand elle cartonne toi. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux 499315
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:10

L'élimination en LDC va peut etre nous aider à reprendre de l'avance sur Bordeaux, gagner tous les matchs les uns apres les autres, et ça recommence dimanche, avec la réception du dauphin...

Il faudra gagner avec la manière...What Else ??
Allez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: