Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux

Aller en bas 
+57
Stephaninho
forzalyonnais69
J-L
Gregcoupet66
NicoOL
jerelyon
Kevom.
OL69
kweeling
lyon28
Paulo
Frederico Chaves Guedes
Benzemagic
Mélanie
Miss'Dolce
Toul'62
Reveillere69
Niksi`59
Miki
Marine et blanc
Loïc
Blackcat
Lili
Kiwi
geoffray
Kaiser
Biscotte
Bakboun
Roberto
Arkias
Pjanic.8
- K -
Kimks
Babar69
Zens
Delfine
OL-73
stoic
Junissimo
Steph
gallavael
Nico'
Adri
lyonnaise13
Paquito
keke74
DenKo
fan-2-lyon
godfather Lucho's
lohaime
Linkos6925]
Johnson
Phenix
Coeur de Lyon 9
Teemy
Ant
Sonny
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:01

Ant a écrit:
En d'autres mots, suite au revers contre Manchester il ne mérite pas que tu ailles les supporter ?

Non ou du moins à distance (lire la fin de mon post [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Happy),j'en ai un peu marre des fanfaronnades de certaines personnes au club,qui disent chaque début de saison,on va cette saison marquer de notre patte,la Ligue des Champions,ça me saoule au plus haut point,jamais la quand il le faut. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:17

Lool bah si dès qu'on perd un match, on va plus à Gerland le match d'après; vive les "supporters"...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:19

Je comprend que l'on puisse etre dçu surtout que Aulas a tendence a faire de belles promesse a chaque debut de saison mais bon on supporte une equipe meme dans la défaite si y'avaez que des victoires ce serait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:23

OL-Bordeaux, B.Lacombe : « Ce sommet ne sera pas décisif »
07/03/2008 - 10 h 55 - Etienne MANIERE


Bernard Lacombe, le conseiller spécial du président Aulas à l’Olympique Lyonnais, n’est pas avare d’éloges quand il parle du coach des Bordelais : « Laurent Blanc est un garçon au vécu extraordinaire. Dans sa personnalité d’entraîneur, il me fait penser à Paul Le Guen. Il est très posé, très calme. Les joueurs le respectent beaucoup de par son statut de champion du monde et son parcours de footballeur. À Bordeaux, il y a aussi Jean-Louis Gasset (adjoint de Laurent Blanc) qui est une personne très importante. Gasset a un tempérament plutôt bouillant, alors que Laurent Blanc est plus pondéré. À eux deux, ils ont créé une forme d’équilibre dans le coaching qui est bénéfique aux Girondins. »

Lacombe évoque aussi le club de Bordeaux (où il a joué de 1979 à 1987 avec trois titres de champion et une coupe de France à la clef) : « En tant qu’ancien joueur des deux clubs, j’ai bien l’impression que cette année quoiqu’il arrive je serai encore champion (rires). Plus sérieusement, j’ai toujours dit que Bordeaux serait notre concurrent direct cette saison même à l’époque où Nancy était deuxième du championnat. Dimanche, les Girondins viennent chez nous avec une semaine de travail pleine. J’aurais préféré qu’ils soient encore qualifiés en UEFA (éliminés en 16ème de finale face à Anderlecht), et joue jeudi en 8ème face au Bayern avant de venir à Gerland. »

Et quand on lui demande si cette affiche dominicale de la 28ème journée entre Lyon et son dauphin peut s’avérer un tournant du championnat, Bernard Lacombe tempère : « C’est vrai que ce match face à Bordeaux suscite un intérêt énorme pour la France du football. Toutefois, je ne pense pas que ce sommet sera décisif pour la suite du championnat. » Analyse plutôt rationnelle, puisque après ce match il y aura encore 30 points à prendre pour chacune des deux équipes en Ligue 1.

Bruno SIMONIAN à Lyon, pour Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:56

Oui...enfin, je pense que tout se jouera dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:50

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Alpayou a écrit:
On est loin de pouvoir comparer le public Marseillais avec celui de Bordeaux ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Happy

Non,mais bon c'est un sacré public de footix quand meme. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Biggrin


Tu oses dire sa puis aprés dire je ne vient pas car on a perdu cntre manchester; tu sers vraiment pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:58

stoic a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Alpayou a écrit:
On est loin de pouvoir comparer le public Marseillais avec celui de Bordeaux ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Happy

Non,mais bon c'est un sacré public de footix quand meme. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Biggrin


Tu oses dire sa puis aprés dire je ne vient pas car on a perdu cntre manchester; tu sers vraiment pas à grand chose...

Coeur de Lyon , tu me fais plus penser à une truffe qu'à un camenbert mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:14

Bah remarque venant d'un type qui a comme avatar Fred,ça me touche,et meme j'irais plus loin,je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:47

Son avatar c'est Grosso... La Coupe du Monde c'était les Italiens :'( Enfin bref, pour revenir au match, il est très important. Une défaite serait "catastrophique" Bordeaux se retrouverait alors à égalité de point avec nous se qui relancerait totalement le Championnat... Mais un nul, serait pas mal, on conserverait 3 points d'avance. C'est sur que la victoire serait l'idéal mais bon, on ne sait jamais en lendemain de Coupe d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:51

Il faut que l'on gagne à Gerland pour s'assurer de l'avance par rapport à la CDF histoire de faire souffler si besoin avant les matchs de CDF.

N'oublions pas que Bordeaux est encore qualifié en CDF et qu'il saurait bon de prendre l'ascendant sur eux dimanche.

Voilà pourquoi il faut gagner à gerland pour le DOUBLER

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Icon_que [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 33451 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 157409
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:18

fan-2-lyon a écrit:
Son avatar c'est Grosso... La Coupe du Monde c'était les Italiens :'(
Petit erreur de sa part entre avatar et signature... à mon avis. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Wink
Je pense quand même qu'il avait reconnu Grosso... [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:37

Coeur de Lyon 9 a écrit:
OL-73 a écrit:
Teemy a écrit:
hey qui vient au match?

Je viens également.

Je ne serais pas présent,après le non-match contre MU à eux de me prouver Dimanche,qu'ils ont les corones nécéssaire pour se reprendre,je regarderais quand meme le match sur Canal+. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Happy
dingue! mais dis moi t'es un supporter toi non?
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:39

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Bah remarque venant d'un type qui a comme avatar Fred,ça me touche,et meme j'irais plus loin,je t'en remercie.
la question du jour : Coeur de Lyon 9 va-t-il etre bannit...

- dans une heure
- ce soir
- demain soir
- dimanche soir


[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:40

On peux toujours faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:58

Tien, enfin un match interessant pour l'OL, ça faisait longtemps, maintenant faut pas se louper, je vois bien une belle branlée à Gerland pour montrer à la France qu'on à toujours un niveau au dessus des autres...
Je sens bien ce match, maintenant attention à pas passer à côté du match...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:03

J'espere un peu de stress motivant pour nos olympiens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:16

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Bah remarque venant d'un type qui a comme avatar Fred,ça me touche,et meme j'irais plus loin,je t'en remercie.

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Lol1 tla keni
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:24

Bakboun a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:
Bah remarque venant d'un type qui a comme avatar Fred,ça me touche,et meme j'irais plus loin,je t'en remercie.

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Lol1 tla keni
toi aussi tu veux faire partie du packtage éjectage de boulet?
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:00

Vla que coeur de lyon confond fred et grosso, on est bien monyé abec des suppoirtet comme luin xd$
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:02

je parlais de sa signature,enfin..
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:27

ouf j'ai eu peur désolé d'avoir douter
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:59

stoic a écrit:
ouf j'ai eu peur désolé d'avoir douter

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Lol1 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Lol1 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Lol1 franchement c'est comique quand meme,bon en tout cas ils ont un point commun,tout les deux,c'est qu'ils sont pas bons.. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:34

Ca sent le gros match de l'OL, je le sens bien en ce samedi midi, mais le stress sera bien présent demain soir devant ma télé !!

Les joueurs auront récupéré (j'espère), mais depuis mardi ça devrait passer...Il faut retrouver notre Juni des grands soirs...

Les joueurs vont prendre ce match au sérieux, parce qu'ils savent que ça peut etre décisif pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:59

Match important , mais trop tot pour etre crucial ! Mais si ils ne gagnent pas , ca va faire un coup au moral des supporteur et des joueurs !

Allez pour vous embeter un petit peu : Girondins en force !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:17

Biscotte a écrit:
Match important , mais trop tot pour etre crucial ! Mais si ils ne gagnent pas , ca va faire un coup au moral des supporteur et des joueurs !

Allez pour vous embeter un petit peu : Girondins en force !

Lyonnais en force ouais ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 670870

Attend Lorientais,on n'est pas sur le site des Girondins içi,alors peut etre que tu supporteras les Tintins de Bordeaux,Dimanche,mais la le "Girondins en force" est de trop.

Allez L'OL ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Happy

Triaud : «Aulas m'amuse...»


Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, juge «capital» pour le titre le choc contre Lyon, dimanche à Gerland (20h55). Pour le patron bordelais, qui s'exprime dans L'Equipe, samedi, «la pression est sur le leader» tandis que la «position d'outsider (des Bordelais, à trois points de l'OL) est confortable». Interrogé par Bernard Lions sur les déclarations de son homologue lyonnais assurant que Bordeaux est favori pour le titre, Jean-Louis Triaud répond : «Aulas m'amuse...» Et ajoute : «Quoiqu'en dise Aulas, tout résultat positif passera pour un exploit».


Fidèle à sa gestion de "bon père de famille" («c'est synonyme de rigueur», dit-il), le président bordelais laisse entendre qu'il ne fera pas plus de folies que la saison dernière en cas de qualification en Ligue des champions : «L'an dernier, nous figurions dans le troisième chapeau, dans un bocal avec deux gros poissons (PSV et Liverpool). J'avais dit qu'en C1, pour être efficace, il fallait la jouer plusieurs fois de suite. Pas qu'on ne la jouerait pas à fond. Mais cela ne veut pas dire qu'on aura pas d'ambitions, ni d'effectif.» Sur le développement du club, propriété de M6, Jean-Louis Triaud adopte le même ton mesuré. Un nouveau stade ? «Si un nouveau stade constitue un plus, il est faux de croire qu'il entraîne une explosion des recettes et que le club qui a le plus grand deviendra le plus puissant». Pour l'heure, pas question donc de quitter Chaban-Delmas, même si le président girondin n'exclut pas pour demain «un stade multifonctions, partagé avec un club de rugby du top 14, par exemple».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: