Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux

Aller en bas 
+57
Stephaninho
forzalyonnais69
J-L
Gregcoupet66
NicoOL
jerelyon
Kevom.
OL69
kweeling
lyon28
Paulo
Frederico Chaves Guedes
Benzemagic
Mélanie
Miss'Dolce
Toul'62
Reveillere69
Niksi`59
Miki
Marine et blanc
Loïc
Blackcat
Lili
Kiwi
geoffray
Kaiser
Biscotte
Bakboun
Roberto
Arkias
Pjanic.8
- K -
Kimks
Babar69
Zens
Delfine
OL-73
stoic
Junissimo
Steph
gallavael
Nico'
Adri
lyonnaise13
Paquito
keke74
DenKo
fan-2-lyon
godfather Lucho's
lohaime
Linkos6925]
Johnson
Phenix
Coeur de Lyon 9
Teemy
Ant
Sonny
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:15

Tu te crois supporter en défendant Reveilleire sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:20

Roberto a écrit:
Tu te crois supporter en défendant Reveilleire sur un forum?

Oui quand on voit la connere de certains,qui demandent des matchs de suspensions pour un mec qui n'a jamais fait le moindre attentat et qui n'a pas la réputation d'un boucher.

Pour toi,c'est normal alors que Sonny demande ce genre de mesure disciplinaire envers Reveillere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:37

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Roberto a écrit:
Tu te crois supporter en défendant Reveilleire sur un forum?

Oui quand on voit la connere de certains,qui demandent des matchs de suspensions pour un mec qui n'a jamais fait le moindre attentat et qui n'a pas la réputation d'un boucher.

Pour toi,c'est normal alors que Sonny demande ce genre de mesure disciplinaire envers Reveillere ?

J'ai rien demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois vraiment que j'ai fait une lettre a la lfp pour qu'il soit suspendu, tu sait pas lire bordel!!!!

J'ai dit qu'il méritait plusieur match de suspension ça peut etre 2 3 ou plus et ça vaudrait aussi pour les autres joueur qui n'ont pas reçu de grosse sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:43

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Non mais bientot y'aura plus de Lyonnais ici,avec un raisonnement pareil,on est supporters,donc on défend son équipe bec et ongle c'est tout,putain si Reveillere voyait tes écrits Sonny,il se dirait certainement "Mais franchement il veut quoi lui ? je suis pas sur qu'il me supporte et qu'il supporte L'OL avec"...

Excuse moi de te le dire mais le seul qui dit des conneries ici, c'est toi.

Tu es en train de dire que tu ne dis pas forcément ce que tu penses juste parce que c'est un lyonnais. Faut savoir être réaliste deux secondes aussi, un bordelais l'aurait fait sur Benzema t'aurait crié au scandale.

Et se prendre une leçon de morale par un "supporter" qui après l'élimination à Manchester ne voulait pas aller voir jouer "son" équipe au match d'après, ça me fait doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
J-L
GuignOL
GuignOL
J-L


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 47
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:45

Sonny évite de me faire passer pour un gars qui n'est pas objectif , je tes simplement donner des exemples pour te montrer que Reveillere ne doit pas prendre plusieurs matchs de suspension , a moins que tu ne lise mes message qu'a moitié ce qui m'étonnerais pas.

Bon fin du HS pour ma part j'aime pas qu'ont me prennent pour un merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:51

Je te prend pas pour un merdeux, mais je pense quand meme que tu n'est pas objéctif, reveillere serait bordelais et Wendel tu aurait pas le meme discour j'en suis persuadé.

en fin bon on va pas fin du HS comme t'as dit ça sert a rien d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:04

Paquito a écrit:


Excuse moi de te le dire mais le seul qui dit des conneries ici, c'est toi.

Tu es en train de dire que tu ne dis pas forcément ce que tu penses juste parce que c'est un lyonnais. Faut savoir être réaliste deux secondes aussi, un bordelais l'aurait fait sur Benzema t'aurait crié au scandale.

Et se prendre une leçon de morale par un "supporter" qui après l'élimination à Manchester ne voulait pas aller voir jouer "son" équipe au match d'après, ça me fait doucement rigoler.

La faute d'Alonso par hasard ? je suis le seul à avoir vu que Benzema a failli perdre une jambe sur son coup de pied ?

Sérieux vous avez un probleme,et je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par la avec tes attaques personnelles à mon encontre,je supporte ce club depuis la D2 et avant meme l'arrivée d'Aulas,alors tes leçons de comment etre derriere son club,merci mais à quelqu'un d'autre,je disais ça sur Sonny,car c'est la premiere fois de ma vie que je vois un soi-disant supporter qui écrit sur un forum de son club,qu'il veut une suspension pour un de ses propres joueurs,c'est meme complétement abérant.

Soyez un peu plus chauvin,parce que la tout de suite,j'ai envie de vous mettre le topic du match vu sur le forum officiel des Girondins,et la je peux vous assurer que vous allez tous vous taire ou vous faire bannir directement si vous osez dire le contraire de leurs dires..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:08

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Paquito a écrit:


Excuse moi de te le dire mais le seul qui dit des conneries ici, c'est toi.

Tu es en train de dire que tu ne dis pas forcément ce que tu penses juste parce que c'est un lyonnais. Faut savoir être réaliste deux secondes aussi, un bordelais l'aurait fait sur Benzema t'aurait crié au scandale.

Et se prendre une leçon de morale par un "supporter" qui après l'élimination à Manchester ne voulait pas aller voir jouer "son" équipe au match d'après, ça me fait doucement rigoler.

La faute d'Alonso par hasard ? je suis le seul à avoir vu que Benzema a failli perdre une jambe sur son coup de pied ?

Sérieux vous avez un probleme,et je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par la avec tes attaques personnelles à mon encontre,je supporte ce club depuis la D2 et avant meme l'arrivée d'Aulas,alors tes leçons de comment etre derriere son club,merci mais à quelqu'un d'autre,je disais ça sur Sonny,car c'est la premiere fois de ma vie que je vois un soi-disant supporter qui écrit sur un forum de son club,qu'il veut une suspension pour un de ses propres joueurs,c'est meme complétement abérant.

Soyez un peu plus chauvin,parce que la tout de suite,j'ai envie de vous mettre le topic du match vu sur le forum officiel des Girondins,et la je peux vous assurer que vous allez tous vous taire ou vous faire bannir directement si vous osez dire le contraire de leurs dires..!!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 30541 tu as 25 ans et tu supporte le club depuit avant l'arrivée d'Aulas t'es baleze alors!!! le mec il ets sortie du ventre de sa mere avec un maillot de l'ol!! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Doh

t'es de plus en plus ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:08

Ba autant supporter ne signifie pas faire l'apologie de son club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:14

Pinaise , il y a une différence entre être pour l'ol et être chauvin mon grand tu m'as l'air d'être un jeune mastre.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:15

et puis bon CDL quand tu parles d'etre chauvin envers lyon et qu'on voit que tu achetes le maillot de l'OM..Excuse moi mais bon ... y'a mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:22

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Soyez un peu plus chauvin,
Le chauvinisme est totalement à l'encontre de l'objectivité. Il y a des moments ou faut savoir critiquer son club, ses joueurs. Rejeter la critique est un acte que l'on peut qualifier de gamin; cet acte en revient à dire: "C'est pas moi qui l'a fait". Alors que si, tout le monde l'a vu, le geste de Réveillère était très dangereux. Pourquoi se voiler la face sous prétexte que c'est un de nos joueurs?
Ton raisonnement ne tient pas coeur de lyon, et nous parler de ta longévité de supporter ne sert à rien si ce n'est à passer en hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:32

Allez les Gones,bon après-midi,je ne vais pas m'amuser à répondre à la provocation,quand beaucoup ne savent pas lire,je prefere ne plus répondre,car en plus de la lecture,certains ont du mal avec le verbe comprendre,le mot objectivité,etc...donc je vous conseille d'achetez un dictionnaire ou de relire mes post concernant Reveillere (qui mérite le rouge mais en aucun cas il ne doit etre suspendu),l'achat du maillot OM (on me dit que je manque d'objectivité alors que j'adore ce club),bref quand on ne sait plus quoi dire,on fait avec les attaques personnelles,c'est bien connu. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 499315
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:40

zens a écrit:
Pinaise , il y a une différence entre être pour l'ol et être chauvin mon grand tu m'as l'air d'être un jeune mastre.

Je répondrai à ce post,vu que c'est une attaque personnelle,et que personne ne me dit que je fais du HS la,faut arretez de se foutre de ma gueule,5 minutes.

A la différence de toi,je sais d'ou on vient,et je ne tiens pas spécialement à y retourner,la D2 et les raclées contre Sochaux à domicile 1-7,les barrages pour monter en D1 à l'époque...etc..etc.

Voila pourquoi je supporterai mon club,jusqu'a la mort,pour qu'il reste le plus longtemps possible au devant de la scene,et ni les Stéphanois déguisés,ni les Bordelais en mode camouflage sur notre forum,ne pourrons me dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:57

S'il vous plait, pas de tacles entre supporters Merci

On est pas là pour se taper dessus mais débattre sur notre club l'OL
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:16

http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=16871&url_title=apres-match-lyon-bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:40

Certains réagissent vraiment comme des boulets la bas [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Wacko .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:52

A quoi ça sert de mettre se lien on s'en fout pas mal de ce qu'il disent!!!!!!!!!

T'es persécuté CDL ou quoi?? arrete un peu c'est lourd.....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:55

Alpayou a écrit:
Certains réagissent vraiment comme des boulets la bas [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Wacko .

Je me suis inscrit et commence le dialogue avec eux. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Wink


Sonnygoal arretes un peu tes attaques personnelles stp,si je mets le lien ici,c'est pour te faire ce que je disais plus haut et que tu ne sembles pas encore comprendre,le chauvinisme,ouvre un dictionnaire bon sang et lis les réactions des supps Bordelais. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Doh
Revenir en haut Aller en bas
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:49

et bien mon cher coeur de lyon, tu sembles aussi apprécié ici que sur le forum des girondins...

je viens du forum de bordeaux, et je viens donc ici pour prendre la température. je ne suis pas un supporter bordelais masqué, je préfère être direct: je suis pro-bordeaux depuis mes jeunes années (Giresse, Tigana...), sans vivre dans cette région pour autant.

je suis heureux de voir que vos propos sont très modérés, ça fait franchement plaisir à lire!!! me concernant, je viens "en paix", juste pour voir si la discussion est possible avec vous, contrairement à la majorité des vôtres qui viennent sur le forum girondin...

bravo pour votre victoire dimanche soir, vos 3pts sont mérités même si ça me troue le c... de le dire!!!

pour réveillère, évidemment, j'ai fait des bonds sur mon canapé dimanche soir, et je tournais la tête à chaque ralenti. c'est bien qu'il se soit excusé, mais ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne l'ait pas fait sur le coup. il a quand même bien dû se rendre compte qu'il venait de faire très mal à Wendel non?
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:52

paspourlyon a écrit:
et bien mon cher coeur de lyon, tu sembles aussi apprécié ici que sur le forum des girondins...

je viens du forum de bordeaux, et je viens donc ici pour prendre la température. je ne suis pas un supporter bordelais masqué, je préfère être direct: je suis pro-bordeaux depuis mes jeunes années (Giresse, Tigana...), sans vivre dans cette région pour autant.

je suis heureux de voir que vos propos sont très modérés, ça fait franchement plaisir à lire!!! me concernant, je viens "en paix", juste pour voir si la discussion est possible avec vous, contrairement à la majorité des vôtres qui viennent sur le forum girondin...

bravo pour votre victoire dimanche soir, vos 3pts sont mérités même si ça me troue le c... de le dire!!!

pour réveillère, évidemment, j'ai fait des bonds sur mon canapé dimanche soir, et je tournais la tête à chaque ralenti. c'est bien qu'il se soit excusé, mais ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne l'ait pas fait sur le coup. il a quand même bien dû se rendre compte qu'il venait de faire très mal à Wendel non?

Bienvenue et bravo pour ton fair play mais n'oublie pas de te présenter ici : http://passion-ol.com/presentations-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:53

disons que CDL a un exces de fougue. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Happy Ben je sais pas s'il s'en ai rendu compte ca va tres vite. Lui pense peut etre touché autre chose ou meme pense qu'il ne lui a pas fait mal. Apres c'est vrai qu'il ne va pas s'excuser mais il y a tellement de simulations de nos jours qu'on ne distingue plus le vrai du faux..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:55

paspourlyon a écrit:
mais ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne l'ait pas fait sur le coup. il a quand même bien dû se rendre compte qu'il venait de faire très mal à Wendel non?

Oui mais sur le coup il vaut mieux parfois se mettre a l'ecart et puis Wendel avait l'air d'avoir trés mal et je pense pas que ça aurait été une bonne chose qu'il aille le voir de suite.
Une explication a froid aprés le match me semble plus appoprié et puis on voit ainsi que les deux joueur ont put parler, ils ont tout les deux une bonne mentalité meme si RVR a fait une boulette sur le coup, ça arrive.

Merci Nico pour lui montrer la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:19

Teemy a écrit:
disons que CDL a un exces de fougue. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Happy Ben je sais pas s'il s'en ai rendu compte ca va tres vite. Lui pense peut etre touché autre chose ou meme pense qu'il ne lui a pas fait mal. Apres c'est vrai qu'il ne va pas s'excuser mais il y a tellement de simulations de nos jours qu'on ne distingue plus le vrai du faux..

De là a pensez à une simulation sur cette faute, puis Wendel est un joueur fair play il me semble donc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:31

paspourlyon a écrit:
et bien mon cher coeur de lyon, tu sembles aussi apprécié ici que sur le forum des girondins...

je viens du forum de bordeaux, et je viens donc ici pour prendre la température. je ne suis pas un supporter bordelais masqué, je préfère être direct: je suis pro-bordeaux depuis mes jeunes années (Giresse, Tigana...), sans vivre dans cette région pour autant.

je suis heureux de voir que vos propos sont très modérés, ça fait franchement plaisir à lire!!! me concernant, je viens "en paix", juste pour voir si la discussion est possible avec vous, contrairement à la majorité des vôtres qui viennent sur le forum girondin...

bravo pour votre victoire dimanche soir, vos 3pts sont mérités même si ça me troue le c... de le dire!!!

pour réveillère, évidemment, j'ai fait des bonds sur mon canapé dimanche soir, et je tournais la tête à chaque ralenti. c'est bien qu'il se soit excusé, mais ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne l'ait pas fait sur le coup. il a quand même bien dû se rendre compte qu'il venait de faire très mal à Wendel non?

Bien le bonjour ou plutot re.. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Toctoc

Ca change de discours,la on peut discuter,par contre sur le forum des Girondins,j'en ai pris plein la tronche mais j'ai rendu coups pour coups aussi. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Happy

Ah bon tu as eu le c... troué ? comme moi alors lors de votre victoire en coupe de la Ligue.

Après pour conclure,sur Reveillere,l'erreur vient de l'arbitre,le joueur Lyonnais tacle le ballon certes très mal, mais connaissant Anthony,il n'a aucune intention de faire mal à Wendel,c'est tout après dire que c'est un boucher,une sal.. comme sur votre site et bien non,c'est totalement faux.

Faudrait pas confondre non plus,entre un tacle mal controlé et un attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: