Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux

Aller en bas 
+57
Stephaninho
forzalyonnais69
J-L
Gregcoupet66
NicoOL
jerelyon
Kevom.
OL69
kweeling
lyon28
Paulo
Frederico Chaves Guedes
Benzemagic
Mélanie
Miss'Dolce
Toul'62
Reveillere69
Niksi`59
Miki
Marine et blanc
Loïc
Blackcat
Lili
Kiwi
geoffray
Kaiser
Biscotte
Bakboun
Roberto
Arkias
Pjanic.8
- K -
Kimks
Babar69
Zens
Delfine
OL-73
stoic
Junissimo
Steph
gallavael
Nico'
Adri
lyonnaise13
Paquito
keke74
DenKo
fan-2-lyon
godfather Lucho's
lohaime
Linkos6925]
Johnson
Phenix
Coeur de Lyon 9
Teemy
Ant
Sonny
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:33

merci miki pour cette intervention sur Wendel, qui est, c'est vrai, un joueur correct. ça lui arrive de mettre des coups comme tout le monde, mais il reste quelqu'un de sobre, y compris dans son jeu. à Bordeaux, il est une pièce maîtresse, et si on en veut à Réveillère, c'est qu'au-delà de cette fin de match à Gerland, il manquera cruellement pour les prochains matchs! ce type est, à mon sens, sous-côté, mais tellement important pour l'équipe!!!

c'est maintenant qu'on va voir si on a un banc. avec le jeune Obertan (que je suis d'un peu plus près maintenant que je sais que son oncle est dans le même club de basket que moi...), ou Trémoulinas, qui peut jouer ailier gauche, on a de la réserve. à suivre...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:35

paspourlyon a écrit:
merci miki pour cette intervention sur Wendel, qui est, c'est vrai, un joueur correct. ça lui arrive de mettre des coups comme tout le monde, mais il reste quelqu'un de sobre, y compris dans son jeu. à Bordeaux, il est une pièce maîtresse, et si on en veut à Réveillère, c'est qu'au-delà de cette fin de match à Gerland, il manquera cruellement pour les prochains matchs! ce type est, à mon sens, sous-côté, mais tellement important pour l'équipe!!!

c'est maintenant qu'on va voir si on a un banc. avec le jeune Obertan (que je suis d'un peu plus près maintenant que je sais que son oncle est dans le même club de basket que moi...), ou Trémoulinas, qui peut jouer ailier gauche, on a de la réserve. à suivre...[/img]

D'ailleurs j'aimerai bien avoir ton avis sur Obertan, j'étais fan de ce joueur quand il a fait ses débuts avec les pros, je l'ai aussi vu avec l'EDF 18 ans lors d'un match en Allemagne mais j'ai l'impression qu'il a un peu de mal à confirmer malgré des qualités intrinsèques interessantes, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:38

Coeur de Lyon 9 a écrit:

Ca change de discours,la on peut discuter,par contre sur le forum des Girondins,j'en ai pris plein la tronche mais j'ai rendu coups pour coups aussi. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Happy

comme je dis souvent, il y a des imbéciles partout, même si la proportion est plus élevée à Marseille...
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Icon_big [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Icon_big [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Icon_big

je pense pouvoir être un interlocuteur correct, tout simplement parce que j'ai eu la chance de vivre dans plusieurs régions, je n'ai donc pas les oeillères de ceux qui ne bougent jamais de leur patelain...
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 797788 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 797788 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 797788
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:41

Un gros match de la part des Gones, très bons techniquement !! Quel but de bodmer !!

Pour Réveillère, il pense pas lui avoir fait aussi mal sur le coup, ça va tres vite, nous devant notre télé on revit ça au moins 5 fois, alors qu'il ne voit rien au moment de l'action !!
Il aurait pu quand meme s'approcher de lui avant que Wendel sorte....mais bon....il avait des regrets, il l'a appelé lundi...

J'ai noté le meme scénario que contre Stuttgart !! (1-0 2-0 2-1 3-1 3-2 4-2) Comme quoi quand on aurait pu se mettre à l'abri, on nel'a pas fait !!
Revenir en haut Aller en bas
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:42

NicoOL a écrit:

D'ailleurs j'aimerai bien avoir ton avis sur Obertan, j'étais fan de ce joueur quand il a fait ses débuts avec les pros, je l'ai aussi vu avec l'EDF 18 ans lors d'un match en Allemagne mais j'ai l'impression qu'il a un peu de mal à confirmer malgré des qualités intrinsèques interessantes, qu'en penses tu ?

Obertan me fait penser à Ben Arfa à ses débuts: techniquement à l'aise, et qui, du coup, en fait un peu trop. j'ai vu le retour contre Anderlecht où Blanc l'avait titularisé, mais il m'a déçu! trop de grigris, il veut trop percuter et foncer tout seul. par contre sa rentrée contre vous a été très intéressante...
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:33

perthus

Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 3690

Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

CE SOIR JE M'EN TAPE DU RESULTAT.

CE QUI ME PREOCUPE C'EST LA SANTE DE WENDEL.

REVEILLERE ESPECE DE P.....................................

Et çui-là vous l'avez trouvé où? Vous prétendez nous donner des leçons de savoir-vivre?

C'est vot' forum officiel, en plus. Ah bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:48

Ca ne sert à rien de polémiquer sur les propos d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:18

Paquito, c'est pas n'importe qui... C'est un MODO. Imagine çui qui découvre ce forum. Que va-t-il penser du reste si les modérateurs se laissent pareillement aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:21

A chaud beaucoup peuvent avoir la meme réaction, y'a pas de quoi faire un fromage, ça se passe partout.
Bon fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:25

J'ai eu quelques réactions beaucoup plus critique que celle là, notament sur les topics OL-bdx et ol-roma de l'année dernière [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:31

Les modos sont chargés de la bonne tenue des forums. Ca veut dire qu'on peut plus espulser ceux qui tiennent des propos identiques, quel que soit le sujet. Ce modo a ouvert une boîte de Pandore.

Fin du HS. De tels propos sont immédiatement sanctionnés sur OLweb! Sans compter les majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:13

Blackcat a écrit:
perthus

Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 3690

Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

CE SOIR JE M'EN TAPE DU RESULTAT.

CE QUI ME PREOCUPE C'EST LA SANTE DE WENDEL.

REVEILLERE ESPECE DE P.....................................

Et çui-là vous l'avez trouvé où? Vous prétendez nous donner des leçons de savoir-vivre?

C'est vot' forum officiel, en plus. Ah bravo!

tu t'adresses à qui exactement en disant "vous"? vu que je suis le seul bordelais à avoir osé venir vous rendre visite, ce doit être pour moi je suppose...

c'est sympa de me vouvoyer en tout cas, mais il faudrait veiller d'une part, à ne pas sortir les mots de leur contexte, d'autre part, à ne pas s'adresser à des gens pour des propos tenus par d'autres!
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Dur [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Dur [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Dur
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:55

Hum... Vu les modalités d'accès à ce forum...

J'ai choisi cet esemple pasque c'est un modérateur de forum officiel. Quand on a vu Sarkoléon dire "Casse-toi sale con", peu importait le contexte. C'était ces mots dans la bouche de quelqu'un qui représente un Etat (m'enfin je crois).

J'en avais plein les bottes du cinéma autour de Wendell. J'étais au match.

1) J'ai eu la même blessure dans un match. Dans trois semaines (pas un jour de plus), y remarchera normalement, sauf si on a l'idée de le plâtrer. En cas de plâtre, y va se traîner des séquelles mahousses et il annoncera la météo mieux que les satellites. J'ai eu une entorse plâtrée, j'ai la prétention de connaître la question.
2) Les auteurs de l'attentat n'ont jamais été sanctionnés et j'ai pas organisé de poursuite vengeresse. Je doute que ce soit volontaire. J'ai pas davantage attaqué le médecin qui m'a posé un plâtre. Qu'on arrête de confondre RVR avec le Keita qui a descendu Caçap' ou je sais pas qui.
3) On s'est fait voler deux pénalties.

Voilà. Pour le rétablissement de Wendell je peux prendre les paris. Y vaut mieux croire quelqu'un qui y est passé que des types qui ont jamais mis les pieds sur un terrain.
C'est pas grave et c'est tant mieux. Mais par pitié pas de plâtre. Sinon, pour le coup il est foutu.


Dernière édition par Blackcat le Mer 12 Mar 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:48

Que quelqu'un dise aux modos de Bordal (bon mais vu déjà avec eux...) qu'y nettoient leur forum:

Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ca ya rien a dire Lyon est superieur et qu'ils gagnent ok mais pas comme ca

la seule chose qui me console c'est que Lyon est peut etre une grande equipe en France car Aulas arrive a magouiller (jouer les matchs d'exterieur sur terrain neutre, arbitrage douteux etc...) mais sur le plan europeen le maillot de Lyon on se torche le cul avec.



vive_la_democratie




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 12

Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

comme d'habitude, un match donné a lyon !

Des pourris, des pourris, qui ont passé un match a faire des fautes de pourris et a pourrir purement et simplement le jeu !

Fred en tete, le maestro des mauvais geste, et alors la creme : reveillere !

quelle putain ce joueur, simplement une putain. (Taylor lui s'est excusé, je doute que reveillere le fasse, car le geste est tout autant prémédité... par "chance" wendel ne le prend qu'en bas du tibia, sinon bye bye la jambe entière.... scandaleux)


Qu'on me dise pas que ce sont des grands joueurs ceux la...

Pour le reste....bravo a la charniere centrale diawara-henrique qui a bien pris l'eau en long en large...

bref un lyon-bordeaux habituel.

yann2pau




Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 473

Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

On a en tout cas une confirmation...Toulalan est énormissime (Diarra est super aussi d'ailleurs). Mais aussi...Benzema est un connard, et je dis ça sans dire de grossièreté. Il est irrespectueux, je suis 100% ok avec Daniel Riolo (comme d'hab)...les jeunes joueurs ne respectent rien...qu'il soit déjà content de débuter les matches a 20 ans...et meme au poste de Latéral, il devrait en etre content.
Qu'il se barre à l'étranger et qu'il se plante, malgré son incontestable talent.
Ptit Con

Y en a pour tout le monde. Après, ça joue la chochotte devant l'attitude de Sarkoléon et ça pleure que les gones sont mal élevés.
Si ça suffit pas, y en a d'autres. Je suppose qu'y a d'autres forums officiels avec d'autres équipes où c'est pareil. Leur modération est une plaisanterie.
On nous accuse d'acheter les arbitres, de truquer etc.

Ne nous abaissons pas à un tel niveau. C'est sur le terrain qu'y faut moucher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:38

Celle-là c'est un encore un modo. Il a été au dep à Gerland. Y s'appelle Senna 71.


--------------------------------------------------------------------------------

Arrivé à Lyon vers 14h, direction l'hotel des joueurs d'abord, afin de me restaurer, mais également afin de regarder le rugby.

J'y croise pas mal de "personnalités" du foot: L'équipe de Canal (mais pas Paga qui a du arriver plus tard), Gérard Houiller, Jean Fernandez, Jacques Santini qui s'entretiendra avec Laurent Blanc durant une bonne heure, à l'abri des regards indiscrets.
Les joueurs semblent sereins, l'ambiance dans le groupe est bonne, mathieu chalmé en profite pour s'attabler au bar de l'hotel avec un ami. Rassurez vous il n'a pas bu d'alccol.

Vers 18h30 direction le stade, afin de récupérer ma place. petite restauration rapide cette fois-ci, avec des connaissances (très bon, le sandwich ). malheureusement impossibilité de trouver zzx, qui s'est perdu avant d'arriver au stade.
ontour qui arrive tout droit de Liverpool nous rejoint.
vers 19h, 19h15, nous nous rendons vers l'entrée du parkage visiteurs. Et là, du jamais vu pour ma part en déplacement: double fouille de la part ds CRS, plus d'1h30 d'attente avant de pouvoir rejoindre la tribune. Les qualités d'accueil des lyonnais, sont dignes de leur palmares avant l'an 2000. Mais est ce vraiment surprenant, de la part de ces ploucs?


Le match commence peu de temps après notre entrée en tribune. Les bordelais subissent tout de suite, le preesing est lyonnais, l'impact physique est absent du côté des notres. Micoud qui oublie de sauter au milieu de terrain et 10 secondes après ça fait 2/0 pour Lyon.
A partir de là, le match va s'équilibrer. Mais au bout de 25 minutes il est déja trop tard.
Coup franc pour Bordeaux. j'annonce à ma voisine le but à venir: Bingo! Merci Wendel!
hélas Bordeaux va encore manquer son entame de 2ème mi temps, but de Benzema, qui douche les ambitions des supporters bordelais (environ 500, dans le parkage). Dommage car Bordeaux maîtrise le match, les lyonnais semblent physiquement émousser. pas tous, puisque Reveillère donne tout ce qu'il a dans les jambes, à défaut de l'avoir dans le cerveau, pour casser Wendel. C'est à mon sens le tournant du match.
a partir de ce moment là, Bordeaux sera bien moins tranchant.
Le 4ème but est anecdotique.

On patiente encore 20 bonnes minutes, dans le parkage à la fin du match Heureusement les forces de sécurité locale n'iront pas jusqu'à nous fouiller à la sortie de la tribune. Avec ces gens-là, on peut s'attendra à tout...

----------------------------------------------------
Quand on vote pour Juppé, c'est sûr qu'on a pas appris à se comporter de manière civilisée. Encore faut-il avoir l'âge d'approcher une urne. Pasque si on est comme ça après sa majorité, c'est un psy qu'y faut voir.

J'aimerais que quelqu'un du staff de l'OL se balade dans ces fichus forums. Y a matière à des plaintes pour diffamation. Peut-être que ça la leur fera fermer.

Sur ce bonne nuit et scusez pour l'étalage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:48

J'ai rarement vu ça, même sur les forums mars que je croyais pourtant comme étant les plus grands rageux de France, mais apparament, les bordelais se classent largement en tête, j'étais déjà aller faire un tour sur leur forum (FCGB.Net je crois) après le match...
Et quels boulets qui peut y avoir sur ce forum...
Ils ne s'en prennent qu'à l'arbitrage (qui à pourtant été en leur faveur pendant 80 minutes) et non pas à leur équipe qui à perdu vraiment dans les règles de l'art (beau match et les fautes d'arbitrages se sont largement équilibré)...
J'aimerais bien qu'ils se rappellent de leur magnifique parcourt en champions league d'il y a deux ans...

Je rêve, ils se prennent vraiment pour la meilleur équipe de France [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:58

Vous avez pas finit avec ça.....

On s'en tape il font ce qu'il veulent, perso ça me fait une belle jambe!!!

Qu'il s'amuse a dénigrer l'ol, en attendant nous on gagne des titres.
Revenir en haut Aller en bas
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:44

et bien, mon p'tit blackcat, tu te rabaisses finalement au niveau de ceux que tu critiques, en faisant la même chose qu'eux, c'est-à-dire étaler des propos tenus sur le forum adverse... [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Doh

sur le forum girondin, on voit aussi des citations venues de certains de vos forums, entre autres, on a pu lire que Wendel simulait sur le tacle de réveillère!!! c'est pas de la mauvaise foi en bonne et dûe forme ça???

je le répète, les imbéciles sont partout, aucun club en France de peut se targuer de ne pas en compter dans ses rangs, pas même l'OL, je vous le confirme!!!

ces propos excessifs tenus dans le camp girondin sont ceux de la déception. j'aimerais bien lire certains de vos propos suite à la finale de coupe de la ligue 2007, ça ne devait pas être très beau à voir...

et puis, quitte à ne pas me faire d'amis ici (j'ai choisi de venir débattre avec vous, alors autant y aller!), tous ces propos aussi injurieux soient-ils ne sont rien en rapport avec la banderole sur le racisme anti-blanc que vous avez déployé! qu'est-ce qu'il vous a pris??? certains des vôtres ont dit que cette banderole n'engageait que ceux qui l'avaient brandie, mais enfin, elle était en pleine tribune, donc ça engage pas mal de monde quand même...
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:04

paspourlyon a écrit:
et bien, mon p'tit blackcat, tu te rabaisses finalement au niveau de ceux que tu critiques, en faisant la même chose qu'eux, c'est-à-dire étaler des propos tenus sur le forum adverse... [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Doh

sur le forum girondin, on voit aussi des citations venues de certains de vos forums, entre autres, on a pu lire que Wendel simulait sur le tacle de réveillère!!! c'est pas de la mauvaise foi en bonne et dûe forme ça???

je le répète, les imbéciles sont partout, aucun club en France de peut se targuer de ne pas en compter dans ses rangs, pas même l'OL, je vous le confirme!!!

ces propos excessifs tenus dans le camp girondin sont ceux de la déception. j'aimerais bien lire certains de vos propos suite à la finale de coupe de la ligue 2007, ça ne devait pas être très beau à voir...

et puis, quitte à ne pas me faire d'amis ici (j'ai choisi de venir débattre avec vous, alors autant y aller!), tous ces propos aussi injurieux soient-ils ne sont rien en rapport avec la banderole sur le racisme anti-blanc que vous avez déployé! qu'est-ce qu'il vous a pris??? certains des vôtres ont dit que cette banderole n'engageait que ceux qui l'avaient brandie, mais enfin, elle était en pleine tribune, donc ça engage pas mal de monde quand même...
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow

Autant la banderolle est signé donc si toi tu t'identifie a quelque chose dont tu n'es pas l'auteur et dont la signature apposé ne correspond ni à toi, ni à ton groupe, je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:07

ok, c'est tout ce que je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:15

C'est tellement simple de finir ta phrase avec 3 petits points, argumente au lieu de te faire passer pour une petite victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:20

Oui je suis d'accord avec Roberto. Cette banderole n'est pas l'avis général. Il faut arrêter. Ca ne reflète pas toutes les personnes des tribunes. De plus, si c'est signé, je ne vois pas pourquoi faire une polémique la dessus. C'est sur qu'il faut lutter contre le racisme et cette tournure est bien bizarre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:21

Roberto a écrit:
C'est tellement simple de finir ta phrase avec 3 petits points, argumente au lieu de te faire passer pour une petite victime.

quelle argumentation? quelle victime?

je n'avais pas compris cette banderole, surtout en cette période plutôt troublée aux abords des stades ou même à l'intérieur! on me dit qu'elle a été signée, alors ok, pas de problème pour moi, ça montre que vous n'êtes pas tous impliqués dans cette initiative, ce qui me rassure!

c'est tout ce que je voulais dire. (1 seul point tu auras remarqué [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:35

paspourlyon a écrit:
et bien, mon p'tit blackcat, tu te rabaisses finalement au niveau de ceux que tu critiques, en faisant la même chose qu'eux, c'est-à-dire étaler des propos tenus sur le forum adverse... [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Doh

sur le forum girondin, on voit aussi des citations venues de certains de vos forums, entre autres, on a pu lire que Wendel simulait sur le tacle de réveillère!!! c'est pas de la mauvaise foi en bonne et dûe forme ça???

je le répète, les imbéciles sont partout, aucun club en France de peut se targuer de ne pas en compter dans ses rangs, pas même l'OL, je vous le confirme!!!

ces propos excessifs tenus dans le camp girondin sont ceux de la déception. j'aimerais bien lire certains de vos propos suite à la finale de coupe de la ligue 2007, ça ne devait pas être très beau à voir...

et puis, quitte à ne pas me faire d'amis ici (j'ai choisi de venir débattre avec vous, alors autant y aller!), tous ces propos aussi injurieux soient-ils ne sont rien en rapport avec la banderole sur le racisme anti-blanc que vous avez déployé! qu'est-ce qu'il vous a pris??? certains des vôtres ont dit que cette banderole n'engageait que ceux qui l'avaient brandie, mais enfin, elle était en pleine tribune, donc ça engage pas mal de monde quand même...
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Thumbdow

Bon le bordelais je commentce à un peu trop entendre aprler de toi donc tu va vite te calmer merci bien.
Pour la banderole personne n'à de compte à te rendre tu fais ce que tu veus dans ton stade et nous dans le notre si tu prefere che guevara à sa c'est on souci mais on s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:38

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Allez les Gones,bon après-midi,je ne vais pas m'amuser à répondre à la provocation,quand beaucoup ne savent pas lire,je prefere ne plus répondre,car en plus de la lecture,certains ont du mal avec le verbe comprendre,le mot objectivité,etc...donc je vous conseille d'achetez un dictionnaire ou de relire mes post concernant Reveillere (qui mérite le rouge mais en aucun cas il ne doit etre suspendu),l'achat du maillot OM (on me dit que je manque d'objectivité alors que j'adore ce club),bref quand on ne sait plus quoi dire,on fait avec les attaques personnelles,c'est bien connu. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 499315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Bordeaux - Lyon
» [L1] Bordeaux - Lyon (1-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-2)
» [L1] Bordeaux - Lyon (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: