Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon

Aller en bas 
+33
Arkias
Miki
mikL69
David P.
Blackcat
Reveillere69
Kony
Jérém'
Hugo Toorop
Cesc69
Steph
Bakboun
Pjanic.8
Pierre35
jeremiegree
Ant
Frederico Chaves Guedes
lyonel since 1993
Roberto
gallavael
oldspider
mouf72
Adri
Paquito
Luni
Sonny
Bob l'Eponge
Flo69
Kimks
Mali
D.style
kweeling
fan-2-lyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:44

Non, les "supporters" représentent une très petite minorité du public de la Route de Lorient (en gros, 90% de touristes, d'un côté pour un club presque sans histoire, c'est pas anormal), la plupart du temps, seuls le RCK et le bas de la tribune Ville de Rennes Bas (Allez Rennes + BS) présentent des groupes debout.

Du côté du RCK ça représente environ la moitié de la tribune Ouest-France bas (le centre quoi), mais il arrive que les gens présents sur les côtés se lèvent plus ou moins logtemps pour diverses raisons (score, ambiance, adversaire, etc...).

En face, seuls quelques représentants et les plus motivés des deux kops sont levés, ce qui fait vraiment peu, et l'ambiance de cette tribune se résume presque uniquement à Guigui (du Allez Rennes) et son micro fétiche...

Perso je pense que le problème de ce faible nombre de supporters réside dans le fait qu'on ait vraiment de miniscules tribunes en guise d'espaces réservés aux kops...
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:48

Rennes, c'est 210 000 habitants, donc comparé à Lyon, c'est normal que vous n'ayez pas grand monde au stade, même si les populations environantes peuvent toujours faire un petit bout de chemin pour venir, c'est vrai. Mais j'ai toujours l'impression que ce problème de centralisation de la population à Paris et mis à part quelques grandes villes, on a un problème pour avoir des clubs avec beaucoup de supporters et c'est domage car Rennes a un bon staff et des joueurs de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:58

Frederico Chaves Guedes a écrit:
. Mais j'ai toujours l'impression que ce problème de centralisation de la population à Paris et mis à part quelques grandes villes, on a un problème pour avoir des clubs avec beaucoup de supporters et c'est domage car Rennes a un bon staff et des joueurs de talent.

C'est un vrai probleme effectivement, quand tu vois que les deux plus grandes villes juste aprés Paris qui sont Lyon et Marseille sont loin de la population de Paris qui ne fait que grandir!!
Franchement Paris c'est bien, mais moi je prefere largement la Province, des villes comme Bordeaux Rennes, Lyon, Marseille et autres sont beaucoup plus plaisante que la Capitale!!
Moi si je peux je me casse de l'ile de France, c'est moisit!! [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Happy

Enfin pour revenir au match et a ce probleme de tribunes pas trop active, je dirait que c'est aussi due au fait que Rennes soit encore un petit club historiquement parlant, mais je suis persuadé que si Rennes continue comme ça en l1, la situation evolura vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:13

Je l'espère.

Concernant Rennes et Paris, il faut aussi savoir que la capitale française est la première ville bretonne de France (plus de bretons à Paris qu'à Rennes, en gros), ainsi, lorsque Rennes joue au Parc des Princes, les tribunes ont tendance à devenir rouges... et noires par endroits, c'est aussi pour ça qu'existe la SRP ("filière" du RCK), le groupe de supporters du Stade Rennais exilés à Paris.

Au passage, vous qui vous plaigniez de la croissance démographique de l'Ille-de-France, nous les bretons, en ralliant massivement la région, ne sommes vraiment pas là pour vous satisfaire... [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Happy

(PS: Il parait que Marseille... c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:21

Kimks a écrit:
Je l'espère.
Au passage, vous qui vous plaigniez de la croissance démographique de l'Ille-de-France, nous les bretons, en ralliant massivement la région, ne sommes vraiment pas là pour vous satisfaire... [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Happy

(PS: Il parait que Marseille... c'est moche)

Je me plaint pas de la croissance démographique, c'ets juste que l'ile de france, c'est nul j'aime pas et j'aimerais autant partir en Charente Maritime si le boulot ne m'en empechait pas!!

Par contre, je comprend pas ce que tu veux dire, j'ai regardé plus belle la vie une fois, ça avait l'air vraiment sympa Marseille!!
On aurait dit un village!! [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 30541

Enfin bref, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:30

La ville de Marseille??
J'y suis allé deux fois, j'ai jamais vu une grande ville aussi moche.

Paris, c'est quand même une ville magnifique, je sais pas trop sur quoi tu te bases..

Mais bon on est un peu HS là [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 30541
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:38

Je parle pas forcement des musée, des monument et autres, ce qui est pourri a Paris c'ets la mentalité des gens et l'ambiance general.(mais ce n'est qu mon avis!)
Maintenant j'ai cité Marseille mais en fait je connais pas alors...

Enfin pour ne pas etre completement HS, je dirait que ce match contre Rennes est tres important car une victoire lyonnaise amenerait un peu plus de sécurité alors qu'une defaite relancerai le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:40

Sonnygoal a écrit:
Je me plaint pas de la croissance démographique...
Façon de parler. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Wink

Bref...



[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Pucecarree 20/11/2007 Mathieu Bodmer : « on s’attend à un match difficile »
  • Samedi, le Stade Rennais F.C. reçoit le leader de la Ligue 1 Orange à l’occasion de la 15ème journée. Entretien avec le milieu de terrain Lyonnais, Mathieu Bodmer.

    Mathieu, après la défaite face à Marseille, l’OL voudra certainement rebondir face au Stade Rennais F.C. ?
    On avait à cœur de remporter ce match malheureusement ça s’est mal terminé pour nous. Maintenant on se déplace à Rennes qui reste aussi sur une déconvenue face à Bordeaux. Ce sont deux équipes qui vont vouloir gagner, on s’attend donc à un match difficile.

    Avec comme objectif de récupérer les points perdus lors de la précédente journée ?
    Quand on perd trois points à domicile il faut les récupérer à l’extérieur. Gagner à Rennes serait une très bonne opération mais on sait très bien que dans leur stade ils ne sont pas faciles à jouer. Ils ont un bon fond de jeu et ce ne sera pas évident mais on a l’équipe pour faire un résultat.

    Comment jugez-vous cette équipe rennaise ?
    Elle fait un bon début de saison et je pense que cette année elle sera plus constante. C’est une équipe assez complète avec Leroy, Pagis ou encore Wiltord qui sont de bons joueurs de ballon avec beaucoup d’expérience.
Source : Site officiel du Stade Rennais FC
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:54

Tout le monde s'en fout... de Bodmer ?

Sinon bonne nouvelle pour les rennais...

18/11/07 Sélections : le Ghana s’impose, Mensah sort blessé
    Dans le cadre d’un tournoi de préparation à la Coupe d’Afrique des Nations, disputé cette semaine à Accra, la capitale ghanéenne, les Black Stars du Ghana se sont imposés ce dimanche face au Togo (2-0).

    John Mensah était titulaire en défense centrale, aux côtés de Koffi Amponsah, et a "mis sous l’éteignoir" l’attaquant des Éperviers du Togo Emmanuel Adebayor, selon les termes de la fédération ghanéenne.
    Les buts ghanéens ont été inscrits en deuxième mi-temps par Baffour Gyan et Laryea Kingston.


    Malheureusement, John Mensah est sorti blessé en toute fin de match, sans que plus de détails soit donné à ce sujet.

    Le Ghana rencontrera mercredi en finale le Bénin, qui s’est débarassé des Émirats Arabes Unis.
http://www.stade-rennais-online.com/+1680-Selections-le-Ghana-s-impose+.html


20/11/07 Pas de blessure pour John Mensah
    Actuellement en sélection avec le Ghana, John Mensah jouera bien demain le match face au Bénin à Accra « Contrairement à ce qui a pu être annoncé ici et là, John Mensah n’est pas blessé » affirme Pierre Dréossi.
    L’international ghanéen qui sera de retour en fin de semaine sera également à la disposition du manager général pour la venue de l’Olympique Lyonnais, samedi.
http://www.staderennais.com/index.php


Je flippais à l'idée de ne pas le voir contre Lyon, ça nous aurait sacrément handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:10

Non je m'en fou pas de Bodmer !! Je l'aime bien ce ptit Mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:15

Bien l'interview de Bodmer, il dit un peu pret tous ce que je pense sur ce match, dommage pour Mensah, même si on va pas lui souhaiter du maleur j'avoue que ça aurait été un avantage de ne pas le voir sur la fiche de match, tout comme Wiltord [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:29

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Pucecarree Fanni : « mettre de l’engagement et du rythme »
  • Rod Fanni : « Face à Lyon, je m’attends à un match difficile. On sait que c’est une belle équipe avec tout ce que cela comporte. Ils vont vouloir se refaire après leur défaite face à Marseille, à nous de nous préparer en conséquence. Ils vont venir pour faire le jeu et les en empêcher sera pratiquement mission impossible. Mais on va essayer de contrarier leurs atouts offensifs, de les priver de ballon. Il faudra surtout mettre de l’engagement, du rythme et ne pas avoir peur d’exploiter nos occasions et de jouer les coups à fond. »
© Stade Rennais F.C.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:58

Fanni fait une très belle déclaration et je suis d'accord avec lui !! Lyon va vouloir gagner ce match pour ratrapper sa défaite contre l'OM et pour se préparer au mieux pour affronter le Barça en Champion's League, car ce match sera déterminant !! Les Lyonnais vont avoir à coeur de s'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:28

Didot sera absent pour ce match.

"La capitaine du Stade Rennais, Etienne Didot, est forfait pour la réception de Lyon, samedi à 17 h 10. Absent de l'entraînement ce mercredi, le milieu de terrain souffre d'une douleur au mollet."

Info Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:36

Arf pauvre lui [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Sad , mais riche nous [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Smile (Je sais ça veut rien dire)

En tout cas je sens le bon match, et le résultat sera important pour la réception de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:48

Ahhhh Etienne [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Snif
Tant pis, on fera sans...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:00

Je pense comme toi Ant, en général avant les matchs de C1 important on gagne en championnat [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Happy enfin j'éspère pas me tromper !
Good pour nous que Didot soit pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:06

Pas forcèmment avec Barcelone l'OL gagne 5-1 contre Metz et avant les Ranges l'OL gagne 3-0 contre Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:08

Bin c'est ce que j'ai dit [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 30541.
Qu'il gagnait avant leur match de C1!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:09

C'est ce que disait Alpayou, avnat les rencontres de C1, on gagne en championnat comme contre Metz et Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:10

J'ai mal compris [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 30541 je croyais que tu disais que c'était important de gagner, or là ça aurait été faux pour l'OL ces derniers temps.

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:10

Merci de m'aider Sonny [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 30541 par ce que mon pochtron ...
Nan je rigole merci d'avoir comfirmer mes dires avec tes exemples [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiegree
Membre du Mois
Membre du Mois
jeremiegree


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2007
Age : 43

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 6:50

Bonjour à tous! Je reviens vers vous, comme l'an dernier pour vous poser quelques petites questions sur la rencontre à venir entre nos deux clubs. Donc si vous avez le coeur de répondre, faites vous plaisir!

Que Pensez vous du début de saison de l'OL?

Quelles sont les principales recrues de votre club?

Votre équipe vous parait elle plus ou moins forte que la saison passée?

Que pensez vous du Stade Rennais Football Club?

Quel est pour vous le joueur le plus dangereux de votre club?

Et le plus dangeureux du Stade Rennais?

Un avis sur l'affaire Wiltord de l'été dernier?

Un pronostique pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre35
Membre du Mois
Membre du Mois
Pierre35


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006
Age : 35

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:32

Bon ba justement les Lyonnais il est temps d'innover, défaite en championnat et victoire en C1 en plus contre le grand Barça ca vous donnera le droit d'aller chercher votre billet des 8è à Glasgow [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Smile parce que la gagne en championnat avant un match de C1 ca vous réussit pas en ce moment, alors innovons ensemble !! lol
En tout cas ca va être un match dur dur, un beau match je pense sans Etienne pour nous mais on a craint le pire avec la sortie de Mensah en sélection mais finalement il pourra tenir sa place !! Sinon Wiltord, Pouplin, Thomert, Moreira sont de retour !!
Chez vous Fabio Santos est suspendu je crois non? Ce serait une bonne nouvelle en espérant que Perrin titularise Kleber Anderson [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Smile enfin je sais pas ce que ca va donner j'espere une victoire Rennaise mais c'est pas sur du tout tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:51

Pierre35 a écrit:
parce que la gagne en championnat avant un match de C1 ca vous réussit pas en ce moment, alors innovons ensemble !!

Il me semble qu'on a gagner en championnat avant les deux victoire contre Stugart [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: