Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon

Aller en bas 
+33
Arkias
Miki
mikL69
David P.
Blackcat
Reveillere69
Kony
Jérém'
Hugo Toorop
Cesc69
Steph
Bakboun
Pjanic.8
Pierre35
jeremiegree
Ant
Frederico Chaves Guedes
lyonel since 1993
Roberto
gallavael
oldspider
mouf72
Adri
Paquito
Luni
Sonny
Bob l'Eponge
Flo69
Kimks
Mali
D.style
kweeling
fan-2-lyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:42

Vivement demain! J'aurai été sur Rennes ce soir, j'aurais été voir les Lyonnais à l'aéroport comme l'année dernière, mais j'y suis pas.
J'espère qu'il ne pleuvera pas pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:02

Jeremiegree, j'ai peur que tu aies mal compris, il s'agit bien de places dans l'espace visiteurs (escalier Z) dont Hugo dispose, et non pas aux côtés du kop Allez Rennes et autres lambdas (ceci doit s'expliquer par le fait qu'il a acheté ses places à un villeurbannais qui, lui en tant que supporter lyonnais, devait avoir récupéré des places dans le parcage... va savoir comment, c'est ça que j'ai du mal à comprendre).

De plus si j'en crois la modélisation 3D du stade sur le site officiel, ainsi que les informations que tu nous donnes (esc. Z, rang 9), Hugo, il s'agit d'une rangée qui se situe au milieu de la partie basse du parcage.

Alors, soit les numéro de tes places sont pairs (2,4,6,... 36), et dans ce cas, tu te trouves dans la partie (1) la plus "chaude" de l'espace visiteur (à droite), soit ils sont impairs (1,3,5,... 37) , et là c'est dans une partie (2) généralement moins animée (tout dépend de la quantité de supp' adverses) mais malgré tout encore peut-être trop agitée pour toi et ta copine (à gauche). Après il faut voir si on vous demande de respecter vos places...

L'idéal serait qu'il y ait plus de 550 lyonnais (si quelqu'un à des estimations, merci d'en faire part) afin qu'ils ouvrent la partie (3) haute du parcage, vous pourriez alors vous y rendre, et si on vous demande de rejoindre votre place (en bas), tentez d'expliquer le problème aux les responsables rennais de la gestion du parcage pour qu'ils vous laissent accéder à l'étage.

Pour que tu comprennes un peu tout ça j'ai fait un screen de la zone avec le plan en 3D, tout est détaillé dans la légende suivante :

Traits rouges forts (/) : Délimitation du parcage (séparé du reste de la tribune Ville de Rennes par des grilles).
Traits rouges fins (/) : Délimitation des différentes parties de ce parcage (je précise que les deux du bas sont également séparés par des grilles).
Partie basse droite du parcage (Marron) : Partie n°(1), généralement la plus agitée.
Partie basse gauche du parcage (Jaune) : Partie n°(2).
Partie haute du parcage (Violet) : Partie n°(3), très souvent calme.
Trait bleu clair (/) : Rangée 9 (celle qui te concerne).

Voici l'image en question.


Quoi qu'il en soit tout devrait bien se passer...
Si tu as de nouveau besoin d'aide, n'hésite pas. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:17

Vidéos à propos du match de demain sur le site officiel du Stade Rennais :

Interview de Bruno Cheyrou.
Emission "Rouge et Noir" du jour : Avant match côté SRFC.


Notez l'aisance dans la qualité d'expression et l'originalité des propos de Bruno Cheyrou, un maître en la matière... ça change quand même de Ribéry. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:22

Kimks a écrit:
L'idéal serait qu'il y ait plus de 550 lyonnais (si quelqu'un à des estimations, merci d'en faire part)

J'en doute [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Wink
Mais bon après je sais pas combien il y a de supporter lyonnais dans rennes et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:25

J'en doute également, dans ce cas s'ils sont moins de 300/400 la partie gauche du bas du parcage devait être calme, on y retrouverait les lyonnais les moins agités, les familles, etc...
Donc dans cette partie aucun de problème, Hugo. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Wink

Edit: Pour les amoureux de Lyon vers Rennes, 'doivent pas être très nombreux, et beaucoup ne seront pas dans le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:29

Merci beaucoup Kimks pour tes explications [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Wink C'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:31

Pas de problème, ça n'arrive que deux fois dans l'année que Rennes soit l'un des principaux sujets du forum, j'en profite pour relater tout ce que je sais pour ceux qui en ont besoin. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:21

Bon côté lyonnais.

En défense, Réveillère devrait être normalement aligné après le séjour en EDF de Clerc, Squillaci-Bodmer en défense centrale (Cleber suspendu, tant mieux [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Icon_big La ligue aurait pu le suspendre davantage [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Smile ), vraisemblablement Grosso à gauche qui a joué l'intégralité du match contre les Iles Féroé.

Au milieu, en l'absence de Fabio Santos, Toulalan va reprendre, jpense que de toute façon il aurait joué, et ainsi être prêt pour mardi. Juninho et Kallstrom à ses côtés sans surprises.

C'est devant que l'incertitude est la plus grande avec la titularisation ou non de Sidney qui a débuté les deux derniers matchs internationaux. Jpencherais plus pour Keita. Ben Arfa a peu joué avec les Bleus, il devrait être aligné à gauche. Au centre, jpense qu'il mettra Benzema, personnellement je mettrais Fred car Karim est un peu émoussé par la répétition des matchs en ce moment et un peu de repos serait le bienvenue pour être au max contre le Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:44

Le problème pour Perrin sera de gérer avec les matchs internationaux et le ligue des champions pour mardi face au barça.
On a vu Kallstrom buteur avec la Suède, Govou en grande forme, Benzema toujours au top même s'il n'a pas marqué.

Anderson tant mieux qu'il soit suspendu, Bodmer ne pourra que mieux faire à moins que Paillot ait sa chance car Bodmer pourra peut être évlué au milieu avec Toulalan et Juninho pour conserver Kallstrom pour le Barça.

Pour l'attaque, ça va être difficile pour Perrin.
Si Benzema joue, il n'aura pas souffler.
Si Fred joue et marque, là ça va changer quelque chose. Et la concurrence entre Fred et Benzema sera rude pour le ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:53

D'acodac.

Côté Rennais ça devrait donner :

--------------- Pouplin ou Luzi ---------------
---------------------------------------------------
------------ Mensah -- Hansson -------------
-- Fanni ---------------------------- Edman --
---------------------------------------------------
------------------- Cheyrou -------------------
----------------------------------- Sorlin -------
------ Leroy ------------------------------------
---------------------------------- Thomert -----
--------- Wiltord -------------------------------
------------------------- Briand ----------------

Hésitation entre Pouplin, de retour de blessure, et Luzi.
Mensah incertain (douleur) malgré tout.
Fanni, Hansson et Edman, normalement assurés de débuter.
Cheyrou, Leroy, Sorlin et Briand également en théorie.
Wiltord et Thomert joueront sûrement mais aucune idée s'ils seront titulaires, Pagis pourrait être aligné d'entré à la place d'un des deux.
Emerson devrait rentrer en cours de match, tout comme Marveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:57

Je trouve que l'équipe est très déséquilibrée, y a pas de milieux défensifs type, on retrouve presque 5 milieux offensifs avec un attaquant car bon Cheyrou et Sorlin sont portés vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:59

Cheyrou est maintenant milieu défensif (contrairement à son passé), Sorlin ça dépend mais il a déjà joué arrière et il est bien meilleur défensivement qu'offensivement... [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Wink


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:04

Kimks m'embrouille [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 30541

Pour moi, Cheyrou est un milieu relayeur, Sorlin aussi, un peu comme Kallstrom ou Juni, ils peuvent jouer MD mais il faut à côté un vrai MD.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:08

Dans ce cas inverse Cheyrou et Sorlin.
Mais depuis qu'il est à Rennes Cheyrou a très souvent joué plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:38

Wiltord ne donne son meilleur que s'il joue pas le match entier. A voir. S'il est aligné d'entrée, y va devoir sortir. Mais ça voudra dire aussi qu'on tente d'étouffer l'OL.

Ca va donner dans l'offensif...

Et puis, Mardi on a le Barça. Faut y penser aussi. On prétend que le Barça va mal. Faut se méfier plus que jamais et pas baisser sa garde, tant dans le Championnat que dans la C's League.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:42

Une vidéo l'équipe centrée sur Rennes et Wiltord.
(On y retrouve des images des précédentes vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:53

Batonnier-88- a écrit:
Salut les Gones , en route pour Rennes capitale du bretzel !
C'est alsacien le bretzel [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:55

Exact.

Chez nous, ce sont les galettes-saucisses, les crêpes, le kir, etc... [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
David P.
Membre du Mois
Membre du Mois
David P.


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : Skinhead The Firm
Joueur(s) Préféré(s) : Bafétimbi Gomis

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:07

Je prends le relais, votre in terlocuteur est malheureusement en garde à vue suite à une fouille classique...il est du côté d'Angers.
Deux interpellés aussi, mais eux relâchés.


Pour ma part je serai en tribune Mordelles derrière le bloc du RCK, je pense qu'encore une fois on vous entendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:13

David P. a écrit:
Pour ma part je serai en tribune Mordelles derrière le bloc du RCK, je pense qu'encore une fois on vous entendra pas.
Non en effet, les lyonnais n'étaient déjà pas très bruyants à Rennes l'an passé (j'étais juste au dessus et j'ai presque pas remarqué leur présence pendant le match...). [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 348802
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop
Membre du Mois
Membre du Mois
Hugo Toorop


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Rennes

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:30

Kimks a écrit:
Jeremiegree, j'ai peur que tu aies mal compris, il s'agit bien de places dans l'espace visiteurs (escalier Z) dont Hugo dispose, et non pas aux côtés du kop Allez Rennes et autres lambdas (ceci doit s'expliquer par le fait qu'il a acheté ses places à un villeurbannais qui, lui en tant que supporter lyonnais, devait avoir récupéré des places dans le parcage... va savoir comment, c'est ça que j'ai du mal à comprendre).

De plus si j'en crois la modélisation 3D du stade sur le site officiel, ainsi que les informations que tu nous donnes (esc. Z, rang 9), Hugo, il s'agit d'une rangée qui se situe au milieu de la partie basse du parcage.

Alors, soit les numéro de tes places sont pairs (2,4,6,... 36), et dans ce cas, tu te trouves dans la partie (1) la plus "chaude" de l'espace visiteur (à droite), soit ils sont impairs (1,3,5,... 37) , et là c'est dans une partie (2) généralement moins animée (tout dépend de la quantité de supp' adverses) mais malgré tout encore peut-être trop agitée pour toi et ta copine (à gauche). Après il faut voir si on vous demande de respecter vos places...

L'idéal serait qu'il y ait plus de 550 lyonnais (si quelqu'un à des estimations, merci d'en faire part) afin qu'ils ouvrent la partie (3) haute du parcage, vous pourriez alors vous y rendre, et si on vous demande de rejoindre votre place (en bas), tentez d'expliquer le problème aux les responsables rennais de la gestion du parcage pour qu'ils vous laissent accéder à l'étage.

Pour que tu comprennes un peu tout ça j'ai fait un screen de la zone avec le plan en 3D, tout est détaillé dans la légende suivante :

Traits rouges forts (/) : Délimitation du parcage (séparé du reste de la tribune Ville de Rennes par des grilles).
Traits rouges fins (/) : Délimitation des différentes parties de ce parcage (je précise que les deux du bas sont également séparés par des grilles).
Partie basse droite du parcage (Marron) : Partie n°(1), généralement la plus agitée.
Partie basse gauche du parcage (Jaune) : Partie n°(2).
Partie haute du parcage (Violet) : Partie n°(3), très souvent calme.
Trait bleu clair (/) : Rangée 9 (celle qui te concerne).

Voici l'image en question.


Quoi qu'il en soit tout devrait bien se passer...
Si tu as de nouveau besoin d'aide, n'hésite pas. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Wink

Merci Kimks, pour ta réponse ultra-complète, c'est vraiment très gentil de ta part. Je viens de regarder ton plan avec attention, merci beaucoup.
On va bien voir sur place après comme ça se passe !

Vivement le match !
Allez Lyon, allez Rennes, j'espère qu'on aura du beau jeu !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:43

J'ai eu peur que tu ne repasses pas dans le coin et que tout ceci n'eu servi à (presque) rien. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Happy

Bon match à toi et à ta copine.
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:45

C'est presque le départ aussi pour moi, je pars vers 15h direction Rennes. Mais j'ai un souci... J'hésite à mettre l'écharpe de Lyon ou le maillot de Marveaux que j'ai.
Dur dur le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:05

Mets les deux. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Biggrin

Et cache bien l'écharpe sous le maillot surtout. [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:06

L'écharpe de Lyon [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Tongue Tu ne devrais pas avoir d'hésitation [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: