Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon

Aller en bas 
+33
Arkias
Miki
mikL69
David P.
Blackcat
Reveillere69
Kony
Jérém'
Hugo Toorop
Cesc69
Steph
Bakboun
Pjanic.8
Pierre35
jeremiegree
Ant
Frederico Chaves Guedes
lyonel since 1993
Roberto
gallavael
oldspider
mouf72
Adri
Paquito
Luni
Sonny
Bob l'Eponge
Flo69
Kimks
Mali
D.style
kweeling
fan-2-lyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:54

Ouaip contre VA 2-0 et Monaco 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:55

Oui, c'est surtout de la superstition idiote qui a été véhiculée après les deux belles victoires en championnat. Franchement, je ne vois pas en quoi ça donne des ailes de gagner contre Metz, ça parait, dans l'état actuel du club lorain, plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:58

On s'en fout de ce qui a put se passer avant, l'important est de gagner contre Rennes et contre Barcelone, un grand champions comme l'ol doit se dire ça.
Aprés peut etre que ça ne se passera pas comme ça mais on doit (enfin les joueurs) prendre ces deux match avec la gagne, pas de calcul a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre35
Membre du Mois
Membre du Mois
Pierre35


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006
Age : 35

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:05

Flo69 a écrit:
Pierre35 a écrit:
parce que la gagne en championnat avant un match de C1 ca vous réussit pas en ce moment, alors innovons ensemble !!

Il me semble qu'on a gagner en championnat avant les deux victoire contre Stugart [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Wink
L'exception de la rêgle mon ami [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Biggrin
On se rassure comme on peut !! [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 30541
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:21

Le point presse d'Alain Perrin

Alain Perrin s’est félicité d’avoir retrouvé ses internationaux. Place désormais à la vie en club avec 2 rendez-vous importants en l’espace de 3 jours…
Outils


*

Alain comment avez-vous retrouvé vos joueurs internationaux ? « Déjà, mis à part pour Baros qui a pris un coup au dessus du genou, il n’y a pas de bobos à signaler. Tous les internationaux se sont qualifiés. Toulalan va bien, même si j’aurais aimé qu’il joue un peu plus. Seul Kader Keita n’est pas encore rentré du Qatar ».

Place donc à Rennes ?
« Effectivement, il faut que les joueurs se consacrent à leur club. Il ne faut pas oublier que nous restons sur une défaite face à l’OM. Nous n’avons pas eu le temps de faire un debriefing. Ce match a simplement confirmé que nous n’avions pas beaucoup de sécurité par rapport à nos adversaires. La meilleure façon de bien préparer Barcelone, c’est de faire un très bon match à Rennes. Nous effectuons une préparation en bloc. Rennes a fait un très gros début de saison, avant de coincer récemment. Cela coïncide avec l’absence de Sylvain Wiltord. Et il est de nouveau opérationnel. Il faudra le surveiller comme il faudra faire attention à Briand, Leroy… C’est une formation solide défensivement. Rennes joue plus que la saison dernière. Il existe un véritable potentiel offensif ».

Avez-vous une idée du groupe que vous allez aligner en Bretagne ?
«A 90%. Il faut penser au temps de jeu passé des joueurs. Certains comme Govou, Källström, Clerc ont joué 2 rencontres complètes. Il faudra de la fraicheur. Il reste donc 2 ou 3 points d’interrogation. Je suis embêté sur le côté droit. Après il y a les absences d’Anderson et de Santos qui sont suspendus. Anderson sera prête pour Barcelone[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Lol1)(. Bodmer ? Sa béquille était légère. Baros ? C’est du 50/50. Müller ? Il n’est pas suffisamment prêt pour être le groupe. Fred ? Il progresse. Il a besoin de jouer. Encore 2 ou 3 matchs pour le voir à son meilleur niveau. A l’entraînement, dans les petits jeux, il marque. Fred ou Benzema ? Il y a une interrogation ».

Le mercato ?
« Le recrutement, c’est une activité permanente. Il y a la volonté du club et celle des joueurs. On réfléchit en permanence ».

Coupet ? "C’est bien qu’il retrouve le groupe. Après, il a des étapes à franchir. Pas de pronostic pour l’instant. On espère qu’il sera compétitif avant la fin de l’année ».
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:33

En parlant de Clerc, c'est pas toujours le cas mais c'est à souligner, il n'a pas été mauvais du tout hier, en tout cas moins que ses coéquipiers du secteur défensif.


[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Pucecarree 22/11/2007 Juninho : « beaucoup de talents dans cette équipe »
    Le capitaine lyonnais s’est exprimé sur le Stade Rennais F.C., une équipe à prendre très au sérieux selon lui. Depuis deux ans, les « Rouge et Noir » sont particulièrement en réussite face au leader du championnat de France.


  • L’adversaire :
    « Ce n’est pas évident de jouer à Rennes. On a toujours du mal à faire quelque chose là-bas. C’est l’une des équipes qui nous a posé le plus de problèmes lors des dernières années. La saison passée, on a perdu chez eux 1 but à 0 et on a fait match nul à la maison. Je ne dis pas cela parce qu’on les affronte samedi mais je pense que c’est une équipe qui peut gagner le championnat. Il leur faut juste y croire et être positif. C’est une équipe qui a beaucoup de talents. »

  • L’effectif rennais :
    « C’est l’une des meilleures défenses du championnat. John Mensah est un des meilleurs défenseurs de France depuis pas mal de temps. Ils ont des bons défenseurs et des milieux de terrain qui travaillent beaucoup avec et sans ballon. Et devant, il y a Jimmy Briand qui a un très bel avenir. Avec « Nino » (Sylvain Wiltord), ils sont capables de faire la différence. »

  • Le match de samedi :
    « Il faut attaquer ce match avec beaucoup de sérieux. Ce n’est pas évident pour nous de préparer ce genre de match après une trêve internationale. Il faudra bien défendre pour contre-attaquer et faire ce que l’on a fait lors des dernières rencontres avant le match contre Marseille. »
Remerciements à OLTV

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
(Retrouvez une partie de l'interview dans l'émission "Rouge et Noir" du jour : Avant match côté lyonnais)

(Si vous avec ça vous êtes pas convaincus qu'il est énormissime le Mensah [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:16

Que Pensez vous du début de saison de l'OL?

Tres bon sur le plan offensif , on gagne mais on prend des but :/.
Faux depart en C1 mais on va vite rattraper tout sa [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Biggrin.
Eclosion de deux merveilleux joueur et Fabio santos qui nous montre enfin son talent.

Quelles sont les principales recrues de votre club?

Pendant le mercato j'aurai penser Keita mais pour la reussite Belhadj me semble etre la meilleur recrue de cette saison

Votre équipe vous parait elle plus ou moins forte que la saison passée?

Plus forte , meme si on a 2 joueur cle blesse pour plusieur mois :/ mais des leur retour on sera vraiment au top ! et certainement meilleur que la saison derniere

Que pensez vous du Stade Rennais Football Club?

De bons joueur .. restons courtois lol

Quel est pour vous le joueur le plus dangereux de votre club?

Hatem ben arfa pour son grain de folie et sa technique [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Wink

Et le plus dangeureux du Stade Rennais?

Wiltord

Un avis sur l'affaire Wiltord de l'été dernier?

Non jm'en tape ! mais jsuis deçu qu'il soit parti

Un pronostique pour le match?

Victoire de lyon !
Revenir en haut Aller en bas
lyonel since 1993
Amateur
Amateur
lyonel since 1993


Masculin
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/01/2007
Age : 43
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Pathouillard, Rivenet et Moulin

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:20

je la sens moyen cette affaire, d'autant plus qu'on va devoir reposer quelque internationaux en vue du match du Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:59

"Kader Keita, qui n'est pas encore rentré du Qatar après y avoir disputé deux matches amicaux avec la Côte d'Ivoire, est incertain pour le déplacement de Lyon à Rennes, samedi pour le compte de la 15e journée de L1."

Info Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:54

Même si il n'est pas du déplacement ce n'est pas trés grave . Govou est en trés bonne forme et au pire on a Loic Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Cesc69
GuignOL
GuignOL
Cesc69


Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Huntelaar, Podolski

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:11

Oui mais Govou vient de faire de match avec l'équipe de France donc y sera surement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:17

Oui et puis il y a la C1 Mardi ou Mercredi , c'est pour sa que je dit au pire il y a Rémy pour jouer a Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 7:37

C'est mardi. Donc faudra vraiment faire reposer les internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop
Membre du Mois
Membre du Mois
Hugo Toorop


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Rennes

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:40

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum.

J'habite à Rennes et j'aime beaucoup les clubs de Lyon et Rennes, que je supporte tous les deux, et, pour faire un cadeau à ma copine, j'ai décidé à la dernière minute de l'emmener voir le macth de Lyon. On prend d'habitude nos places en avance, mais, comme il n'y en avait plus, on en a topé 2 par petites annonces.

Je viens de découvrir que les places que nous avons achetées sont en ville de Rennes bas, côté Visiteurs (escalier Z). Avec le kop lyonnais, je pense, donc.

Habituellement, nous allons du côté rennais pour supporter les rouges et noirs. Cela se passe toujours très bien, mais ma copine a un handicap aux hanches qui l'empêche de marcher facilement. Dans les places où nous allons habituellement, tout se passe bien.

Je voulais vous demander si on ne risque pas d'être un peu chahutés si nous sommes du côté lyonnais ? Qu'en pensez-vous, si on se retrouve dans le kop des ultras ? Cela me paraît un peu risqué pour elle car ça bouge un peu parfois.

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Hugo

Merci pour votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'
GuignOL
GuignOL
Jérém'


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 35
Localisation : Le Mans

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:46

En effet, si tu emmène ta copine dans le Kop Lyonnais, j'ai peur pour elle que ca ne bouge trop !
car les Lyonnais sont tout de même très actifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-life.forumpro.fr
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:47

Bonjour Hugo.

Je suis pas le mieux à même pour te répondre car je ne connais pas du tout les tribunes rennaise mais si tu as acheté tes places sur Rennes, tu ne seras pas avec les lyonnais, tu seras certainement pas loin mais pas avec eux.

Nous avons un membre, Kimks, qui est supporter de Rennes et abonné, je suis sûr qu'il pourra t'aider davantage.
Il passera certainement sur ce topic avant la fin de la journée, je suis sûr qu'il pourra te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:52

C'est pas non plus tout le parkage qui est en folie, si vraiment tu es du côté lyonnais reste tout en haut de la tribune je pense que sa sera sans souci pour vous [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:53

Moi aussi je pense pas que tu sois avec les lyonnais car normalement il vende pas las places visiteurs comme ça. Par contre si c'est le cas place toi plutot en haut de la ribune la ou ça bouge le moin.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiegree
Membre du Mois
Membre du Mois
jeremiegree


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2007
Age : 43

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:58

Hugo Toorop a écrit:

Je viens de découvrir que les places que nous avons achetées sont en ville de Rennes bas, côté Visiteurs (escalier Z). Avec le kop lyonnais, je pense, donc.


tu seras juste à côté du kop Lyonnais si je ne me trompe pas. Par là c'est assez tranquille. Il y a quelques groupes de supporters assez minoriaire du Stade Rennais et des familles. Pour les places dans le kop, il faut les acheter le soir du match dans le kiosque réservé aux supporters adverse (8€ la place). Ce kiosque se trouve côté tribune ville de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop
Membre du Mois
Membre du Mois
Hugo Toorop


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Rennes

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:59

Bonjour !

Merci déjà pour vos réponses à tous les trois !

Pour compléter ce que je disais, j'ai découvert en récupérant mes places ce matin que la personne qui m'a vendu les places par les petites annonces habitait à Villeurbanne. Sur les places, c'est marqué Ville de Rennes bas, côté Visiteurs (escalier Z, rang 9 ---> donc en bas, derrière le but, souvent là où les supporters actifs sont placés). En tant que tel, ça nous plairait d'être avec d'autres supporters, on aime bien cette ambiance, mais depuis son opération, j'ai souvent peur pour elle. Donc, du coup, on va tâcher de faire attention.

Faudrait peut-être voir si on peut s'arranger avant le début du match à remonter un peu plus haut de quelques rangées. En tout cas le match devrait être sympa avec une belle ambiance !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop
Membre du Mois
Membre du Mois
Hugo Toorop


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Rennes

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:00

jeremiegree a écrit:
Hugo Toorop a écrit:

Je viens de découvrir que les places que nous avons achetées sont en ville de Rennes bas, côté Visiteurs (escalier Z). Avec le kop lyonnais, je pense, donc.


tu seras juste à côté du kop Lyonnais si je ne me trompe pas. Par là c'est assez tranquille. Il y a quelques groupes de supporters assez minoriaire du Stade Rennais et des familles. Pour les places dans le kop, il faut les acheter le soir du match dans le kiosque réservé aux supporters adverse (8€ la place). Ce kiosque se trouve côté tribune ville de Rennes

Merci, ça me rassure un peu ! [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Smile
C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:02

Ba de toute façon dans un kop le placement est libre (en tout cas a Lyon) donc ça devrait pas trop poser de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop
Membre du Mois
Membre du Mois
Hugo Toorop


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Rennes

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:46

Flo69 a écrit:
Ba de toute façon dans un kop le placement est libre (en tout cas a Lyon) donc ça devrait pas trop poser de probleme.

OK, cool !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiegree
Membre du Mois
Membre du Mois
jeremiegree


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2007
Age : 43

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:22

sauf que de ce côté là il n'y a pas vraiment de kop, donc chacun sa place! [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyonel since 1993
Amateur
Amateur
lyonel since 1993


Masculin
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/01/2007
Age : 43
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Pathouillard, Rivenet et Moulin

[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:21

Hugo Toorop a écrit:
Bonjour !

Merci déjà pour vos réponses à tous les trois !

Pour compléter ce que je disais, j'ai découvert en récupérant mes places ce matin que la personne qui m'a vendu les places par les petites annonces habitait à Villeurbanne. Sur les places, c'est marqué Ville de Rennes bas, côté Visiteurs (escalier Z, rang 9 ---> donc en bas, derrière le but, souvent là où les supporters actifs sont placés). En tant que tel, ça nous plairait d'être avec d'autres supporters, on aime bien cette ambiance, mais depuis son opération, j'ai souvent peur pour elle. Donc, du coup, on va tâcher de faire attention.

Faudrait peut-être voir si on peut s'arranger avant le début du match à remonter un peu plus haut de quelques rangées. En tout cas le match devrait être sympa avec une belle ambiance !

Hugo

personne ne respecte ces places en tribune visiteur donc tu te mets ou tu veux donc tout en haut donc ce sera bien assez calme, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon   [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: