| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godfather Lucho's Marseillais
Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 42 Localisation : seine et marne Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 6 Jan 2009 - 18:23 | |
| a l'epoque l OM etait dans le meme cas, et de plus je pense que tout ceci est surtout du au fait que monsieur Aulas a fait beaucoup de probléme de communication,avec l'arrivé de Puel il est un peu en retrait et c'est pas plus mal. et si l OL fait un bon parcours europeen sa changerai un peu les mentalité. | |
|
| |
Mikl Amateur
Nombre de messages : 350 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 31 Localisation : Niort , 79000 Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo , Benzema , Messi
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 6 Jan 2009 - 18:28 | |
| Pourtant je pense que ça pourrait peut-être changer quelque chose , il suffit de voir l'aventure européenne Monégasque en 2003-2004 ! On ne compte plus ceux qui ont immédiatement été pour l'ASM !
Mais tu as raison en ce qui concerne Aulas , mais je pense que beaucoup de personne ont du mal à admettre que ce soit lui " le boss " de la L1... | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 27 Jan 2009 - 8:32 | |
| Foot - L1 - OL - Juninho, un stade à son nom
Juninho aura dans quelques semaines un stade à son nom à Lyon. L'AS Montchat, un club du IIIe arrondissement de la cité rhodanienne, a décidé de renommer l'actuel stade Eugénie. Et le nom du meneur de jeu brésilien a été préféré à celui de Sidney Govou, joueur formé à l'OL.
L'equipe.fr | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 27 Jan 2009 - 11:16 | |
| Dommage pour Sid mais c'est classe ! | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 27 Jan 2009 - 12:24 | |
| Effectivement c'est très classe et bien que j'adore Govou je trouve ça assez logique que Juninho lui ait été préféré, Juninho c'est quand même Le joueur mythique de l'OL de ces dix dernières années. | |
|
| |
Pierre UltraGone
Nombre de messages : 2531 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 38 Localisation : Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 27 Jan 2009 - 13:20 | |
| Foot - L1 - OL - Govou, une buvette en compensation
Juninho aura dans quelques semaines un stade à son nom à Lyon. En effet le nom du meneur de jeu brésilien a été préféré à celui de Sidney Govou, formé au club et qui a fait part de sa profonde déception ce matin dans Le Progrès. En guise de réponse, le club vient de faire savoir que la buvette arborerait fièrement le nom du fidèle numéro 14 Lyonnais. Pour information, une conso gratuite l'attendra chaque week end.
L'equipefake.fr | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 27 Jan 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
oldspider Le Roi Triton
Nombre de messages : 8090 Date d'inscription : 29/08/2006 Age : 35 Localisation : Rennes Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 27 Jan 2009 - 13:36 | |
| Tout à fait, franchement OSEF des infos comme ça | |
|
| |
Lucho08 GuignOL
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 34 Localisation : Au Vél' ! Joueur(s) Préféré(s) : Mandanda, Lucho, M'bia et Niang.
| |
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 27 Jan 2009 - 15:29 | |
| Quel con j'y ai cru ! Bien joué IlF' ! | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 27 Jan 2009 - 18:22 | |
| Juninho : « Nous ne sommes pas favoris »Avant le derby contre l'ASSE, l'OL de Juninho lancera mercredi sa folle semaine contre Marseille, sa bête noire en Coupe de France. Le capitaine brésilien évoque également ses craintes liées au jeu lyonnais et son admiration pour le Barça. Juninho, vous abordez une semaine cruciale avec la venue de Marseille, mercredi en seizièmes de finale de Coupe de France, puis de Saint-Etienne, dimanche pour le derby… Oui, c'est une grosse semaine. On connaît notre rivalité avec Marseille depuis quelques années. C'est un clasico. L'OM nous a souvent éliminés en Coupe. Nous aurons plus à perdre qu'à gagner. Il faudra essayer de passer. L'OM ne vous réussit pas depuis plusieurs saisons. Comment l'expliquez-vous ?Il n'y a pas d'explication. Il faut regarder les résultats sur l'ensemble d'une saison. Je veux bien perdre à chaque fois contre eux tant que l'on finit champion… Une qualification est en jeu. Lyon et Marseille disputent souvent des matchs équilibrés. Le dernier a été mauvais, très fermé et faible techniquement (0-0, le 14 décembre à Gerland). Cette fois, un seul passera. Ce sera plus ouvert. Etes-vous favoris contre Marseille ?Non. Metz nous a éliminés en Coupe de la Ligue. Il parait tout à fait normal que Marseille nous élimine. Mais j'ai confiance pour la qualification. « On joue trop vite vers l'avant » L'OL marque beaucoup moins que par le passé. Pourquoi ?C'est vrai, certains joueurs en parlent. Pour aller plus loin, il faudra régler ça. Mais nous prenons aussi moins de buts et sommes toujours devant. Je pense que l'on joue trop vite vers l'avant. Karim n'a plus l'effet de surprise pour lui. Il est très visé sur le terrain et prend beaucoup de coups. Le marquage sur lui est au-delà de l'agressivité normale. Et personne ne dit rien. En dehors de lui, nous avons peu de buteurs. C'est lié aux caractéristiques de nos joueurs. Le club a fait des choix en début de saison. Ederson et Chelito (Delgado) ont marqué à Grenoble : peut-être pourront-ils eux aussi faire la différence à l'avenir. Lyon version Puel est-il trop défensif ?Non car nous avons gardé les mêmes joueurs. Nous avons surtout perdu Clerc et Réveillère qui nous apportaient beaucoup offensivement. Ils n'avaient pas peur de monter. Nous avons beaucoup perdu sur ce côté droit. Dès qu'on récupère le ballon, on cherche immédiatement les attaquants. On travaille moins la récupération ensemble et moins haut. On marque moins car on se crée moins d'occasions. La perspective de jouer deux grands matchs à Gerland est-elle excitante ?Oui, d'autant plus que nous avons perdu pas mal de points à la maison. Il faut retrouver notre état d'esprit à domicile. Ce sont peut être vos derniers sommets devant le public lyonnais…Peut être que oui, peut être que non. On ne sait jamais. En tout cas, c'est toujours un immense plaisir de jouer à Gerland. J'ai connu beaucoup de très bons moments. Et peu de difficiles. « Messi, un mélange de Pelé et de Garrincha » L'objectif des cent buts est-il toujours d'actualité ?On a toujours envie de marquer (ndlr : Juninho totalise 94 buts avec l'OL). Mais si ça s'arrête là et que l'on termine champion, je ne dirais pas non. Ce n'est pas mon objectif premier. L'OL n'a toujours pas recruté dans ce Mercato. Que pensez-vous de Ricardo Oliveira ?Un grand joueur qui a énormément de talent. Il a eu des pépins physiques et je ne sais pas quel est son niveau depuis qu'il joue en deuxième division. C'est une bonne opportunité. Il est international, il connaît le haut niveau et marque des buts. Il pourrait relancer sa carrière à Lyon, médiatiquement et sportivement. Il sera le bienvenu. Je suis favorable à ce qu'on recrute des joueurs qui soient prêts tout de suite à jouer et à partager les responsabilités. Les joueurs de caractère nous manquent. Certains de nos joueurs importants ne sont pas des leaders naturels. Vous affronterez Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions dans moins d'un mois. Que vous inspire cette équipe ?Ils sont largement favoris. Le Barça m'impressionne. Il n'y a pas eu une équipe aussi forte techniquement depuis dix ans. Depuis que j'ai commencé ma carrière, je n'ai jamais vu un joueur comme Messi. Comment est-il arrivé à ce niveau ? C'est un mélange de Pelé et de Garrincha. C'est incroyable qu'un joueur arrive à faire ce qu'il fait, tout seul, dans le football moderne. Nous aurons notre chance sur 180 minutes. On monte en puissance. Ça nous soulage un peu. Football365 | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 29 Jan 2009 - 14:07 | |
| il était magnifique son dernier coup de Franc . | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 30 Jan 2009 - 7:22 | |
| Juninho a 34 ansJuninho fête ce vendredi 30 janvier ses 34 ans… un anniversaire qu’il fête pour la 8ème fois entre Rhône et Saône… 27... 28… 29… 30… 31… 32… 33 et aujourd’hui 34. Le maestro brésilien a 34 ans ce vendredi. Les années ont passé, comme les saisons, mais on ne se lasse pas de la présence du natif de Récife qui a joué face à Marseille son 327ème match sous le maillot lyonnais, lui qui a notamment inscrit 94 buts dont 40 coups francs et 13 penalties. Il a émis le souhait, il y a quelques jours, d’atteindre la barre des 100 buts ; il marquerait ainsi un peu plus l’histoire du club. En attendant ce grand moment, bon anniversaire « Juni ». OLWEB Bon anniv' Juniiii | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 30 Jan 2009 - 8:41 | |
| Juninho lalalalala pernabucano lalalalalala!! | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 30 Jan 2009 - 11:16 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Juninho lalalalala pernabucano lalalalalala!!
Non Sonny la faute quoi ! Bon anniv' monsieur Juninho ! | |
|
| |
kweeling BabyGone
Nombre de messages : 828 Date d'inscription : 04/02/2007 Age : 34 Localisation : Meaux Joueur(s) Préféré(s) : Zidane , Ronaldo , Figo
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 30 Jan 2009 - 12:05 | |
| Bon anniversaire Mr Juninho ! | |
|
| |
Zens Administrateur
Nombre de messages : 7816 Date d'inscription : 20/05/2006 Age : 35 Localisation : Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 30 Jan 2009 - 13:22 | |
| C'est dommage qu'il ne soit venu qu'à 26 ans , s'il était venu avant , cela n'aurait pas été de trop. | |
|
| |
Pierre UltraGone
Nombre de messages : 2531 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 38 Localisation : Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 30 Jan 2009 - 13:36 | |
| Il serait venu avant peut être qu'il ne serait plus à l'OL à l'heure actuelle. Bref avec des si | |
|
| |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »
Nombre de messages : 6535 Date d'inscription : 28/12/2006 Age : 34 Localisation : A la buvette. Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 30 Jan 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 30 Jan 2009 - 15:08 | |
| Oui bon anniversaire Captain Juni | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 1 Fév 2009 - 10:52 | |
| Il a reçu un beau cadeau ! Un bon gateau en pleine face ! | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 1 Fév 2009 - 11:06 | |
| Il va marquer ce soir | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 1 Fév 2009 - 11:45 | |
| Espérons ! | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 1 Fév 2009 - 12:45 | |
| Un beau coup-franc, ça fait longtemps qu'il ne nous en a pas mis un. | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
Nombre de messages : 20906 Date d'inscription : 22/02/2006 Age : 80 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 1 Fév 2009 - 16:41 | |
| Ca serait tellement beau, symboliquement parlant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|