Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Dieu Vivant] Juninho (1)

+110
terryleterrible
Capde'7
Neitsab
UneFille_enFormeDe_Fée
Lyonnais-55
x.lain²!
Thorolion
Dexter
NoFear2b
Mickaël
ben3
guilllaume41
Serge Collonge
Raphael
juni
Olimas
Albo
Bustaze
P'tit Bout
chiki
OnAiBaF
lyon8201
Juninho Goal
Kevom.
Caer
Lucho08
Mikl
lyondor
Paulo
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
isma0612
Harmony
Mikaiser
Flo
Toul'62
nini
Pierre
Alexandrino69
Auxerrois
Lili
OL - Benzema
kweeling
Juni57
Shinichi Kudo
lohaime
terry5401
Fondateur
geoffray
OL-Forever
lyonnaise13
Kiwi
Blackcat
Kaiser
mendes67
lyon28
NicoOL
julien59
Zens
Reveillere69
Mélanie
keke74
belhadj du 93
Coupet88
Luni
Frederico Chaves Guedes
D.style
Byblos
OL-73
OL69
Bakboun
Stephaninho
chupssinet
Roberto
poiuytreza
Romain
LG'69
Nico'
Bob l'Eponge
Pjanic.8
Arkias
#[Mamzel Govou]#
Junidu67
Steph
fan-2-lyon
Flo69
Kimks
damol
gallavael
jerelyon
Sonny
babygone33
Miki
belhadj
kat69
Adeline
belhadj-est-magique
Junissimo
Fredina
oldspider
lyonnais62510
Delfine
Adri
Paquito
Mali
kalao
Benzemagic
Johnson
Ant
forzalyonnais69
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:53

Il est parti pour se reposer donc à l'heure qu'il est, il est au bord de la plage et desfois quand il a le temps il a un match le WE [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:22

Il a raison et il le mérite.
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:35

https://www.dailymotion.com/video/xax34j_juninho-superbe-but-avec-al-gharafa_sport

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 852818 [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 852818 [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 852818
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:38

On se demande où tu l'a trouvé ! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Hehe

Somptueux mais ça a l'air tellement facile pour lui ! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Wub
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:38

Je comprendrais jamais comment il fait pour que la balle redescende aussi vite..
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:23

Il le compare Beckham cette empaffé [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Happy . Insulte pas grand maitre Juni !! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 852818
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:43

qu'es qu'il nous manque [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Wub

j'espère qu'il va revenir coacher pjanic...
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:46

Pjanic.8, n'essayes pas de comprendre, tu n'y arriveras jamais
[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 592175
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:35

il ont fait un livre sur juni et il y a un cd avec les 100 buts de juni pour 25 euros.
il on fait voir un passage sur ol système ou juni pleur a la fin de nostalgie et on apprend qu'il voudrais bien revenir a lyon pour gagner une league des champions avec lyon et en tant qu'entraineur. [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Wub

Football : le premier livre sur Juninho sort la semaine prochaine

« Juninho », le premier ouvrage consacré à l'ex joueur lyonnais sera en librairie dès jeudi. Thomas Lacondemine et Edward Jay retracent la vie du n° 8 de l'OL en 144 pages, illustrées par Stéphane Guiochon, photographe au Progrès. Les auteurs, qui ont longuement rencontré Juninho au Brésil, ont pris le parti de l'interview pour lui faire raconter sa carrière. L'occasion de découvrir un Juninho encore au bord des larmes quand il s'agit d'évoquer son départ de l'OL, où il aimerait revenir comme… entraîneur. Le livre sera vendu 25 euros avec le DVD des 100 buts lyonnais de Juni en bonus.

le progrès

...........................................................................................................................................................................................

Juninho : « J’aurais peut-être dû rester à Lyon… »

La rédaction - Larqué Foot - RMC

Septuple champion de France avec l’OL, Juninho est parti au Qatar cet été en signant à Al-Gharafa. A l’occasion de la sortie du livre « Juninho », le Brésilien revient sur ses huit années passées à Lyon. Avec beaucoup de nostalgie...
Juninho : "J’aurais peut-être dû rester à Lyon…"
télécharger l extrait audio

Juninho, comment se passent vos débuts à Al-Gharafa ?

C’est différent… Je dois bien avouer que Lyon me manque un peu. Depuis deux ou trois mois, je me demande même si je n’aurais pas dû faire une saison de plus. Mais bon, c’était le moment de changer pour moi. Je commence une nouvelle vie ici, et il y a des choses positives aussi. L’ambiance à Al-Gharafa est très bonne, c’est un club familial. Les joueurs m’ont bien accueilli. C’est une vie complètement différente. Quand je suis arrivé, il faisait très chaud et on ne s’entraînait qu’à 21 heures. Maintenant, on s’entraîne à 18 heures mais il n’y a pas de séance dans la journée autrement, donc je passe beaucoup de temps avec mes enfants. J’ai signé pour deux saisons. Pour l’instant, je me concentre sur cette première saison. Si je me sens bien, je resterai.

Que vaut le championnat du Qatar ?

Il y a douze équipes qui s’affrontent en matchs aller-retour. Il n’y a que 22 matches dans une saison, mais il y a aussi trois ou quatre coupes et la Ligue des champions asiatique qu’on va aborder en février prochain. Pour l’instant, on est deuxième en championnat. De mon côté, j’ai marqué deux buts en championnat et trois en coupes mais au début, j’ai eu un peu de mal à retrouver mes sensations et le rythme à cause de la chaleur.

« J’ai toujours eu envie de devenir entraineur »

On vous sent très attaché à Lyon. Envisagez-vous d’y retourner un jour ?

J’aimerais bien. J’aime beaucoup le football et j’ai toujours eu envie de devenir entraîneur un jour. Mais je veux être performant dans cette nouvelle carrière, alors je dois m’y préparer. Quand j’arrêterai ma carrière de footballeur, je pense m’accorder une année pour bien réfléchir à ce que je veux faire exactement. Ensuite, si j’ai l’opportunité de retourner à Lyon et que je peux aider le club, je le ferai.

On sait que de grands clubs, notamment Chelsea, vous avaient convoité lorsque vous étiez à l’OL. Pourquoi avez-vous décidé de rester à Lyon, alors que vous auriez pu évoluer dans
les plus grands clubs d’Europe ?

Je suis arrivé un peu tard en Europe. J’avais 26 ans à l’époque (en 2001, ndlr). J’avais alors signé un contrat de cinq ans avec Lyon, et les quatre premières années se sont très bien déroulées avec les premiers titres de champion de France. C’est vrai qu’après ces quatre premières saisons, j’ai songé à partir. J’avais des propositions… Mais j’étais très bien installé à Lyon. Financièrement, il n’y avait pas de grandes différences entre l’OL et les autres clubs. Et surtout, j’avais la possibilité de marquer encore plus l’histoire du club. C’est l’une de mes plus grandes fiertés aujourd’hui : être considéré comme l’un des joueurs les plus importants de Lyon. Tout cela a pesé dans la balance, et finalement j’ai prolongé de deux ans, puis de deux ans encore… J’ai passé huit années formidables à l’OL. C’est vrai qu’il manque encore un palmarès européen à l’Olympique Lyonnais, mais le club est installé parmi les plus grands aujourd’hui. On l’a encore vu récemment contre Liverpool (victoire 2-1 à Anfield, ndlr).

« J’ai beaucoup appris à l’OL »

Revenons sur votre carrière lyonnaise. Des 100 buts, ou des sept titres de champion de France, quelle est votre plus grande fierté ?

Enchaîner les sept titres d’affilée et la Coupe de France en 2008. Jamais je n’aurais pensé pouvoir faire cela quand j’ai signé à Lyon en 2001. Je suis arrivé au club au bon moment. Ces sept titres d’affilée resteront toujours dans ma mémoire, comme dans la tête de tous les supporters. Je n’oublie pas non plus nos campagnes en Ligue des champions. C’est un tout. J’ai beaucoup appris à l’OL, et cela m’a notamment permis de disputer la Coupe du Monde 2006. Je n’oublie pas les copains non plus. Et mes deux enfants sont nés à Lyon… Mais sportivement parlant, ce sont les sept titres qui resteront.

Quand on pense à Juninho, on pense évidemment à ses coups francs et à ses 100 buts (dont 44 sur coup franc). Lequel de ces cent buts préférez-vous ?

Il y a un très beau but que je marque à Marseille alors qu’on était déjà champion. C’était la 3e ou 4e année de Paul (Le Guen). J’élimine deux joueurs avant de faire une frappe bien placée. Il y a aussi eu un match très important pour moi, à Gerland contre le Celtic Glasgow, quand je marque le penalty à la fin. On était obligé de gagner pour passer. Les deux années précédentes, on avait été éliminé lors de la première phase de la Ligue des champions. Là, on était obligé de gagner. On menait 1-0, puis 2-1. Le Celtic a égalisé à chaque fois, et il y a eu ce penalty à la fin. Je marque et on s’est qualifié pour la première fois pour la deuxième phase (Ligue des champions 2003-2004, ndlr). Les trois années suivantes, on a été en quarts de finale. C’était un but très important, mais il y en a eu d’autres…

« Je regarderai le derby contre Saint-Etienne »

Vous rappelez-vous vraiment de tous vos buts ?

Je crois que oui… (rires) Ma première saison à l’OL, je n’ai marqué que cinq buts, puis ensuite j’ai tourné à une moyenne de 10-12 buts par saison. Mais c’est vrai qu’on se rappelle surtout des plus importants. Là, on parle de mes buts, mais je veux dire qu’il ne faut pas oublier toute l’équipe qui a largement contribué au succès de Lyon. Ce sont eux qui marquaient, quand moi je ne marquais pas…

Ce week-end, c’est le derby face à Saint-Etienne. Une rencontre importante pour les deux clubs. Allez-vous suivre ce match ?

Oui. Je joue dimanche au Qatar, mais j’ai la chance d’être au vert samedi. Je regarderai donc ce match. C’est un moment un peu difficile pour Lyon après deux défaites en championnat. Saint-Etienne est en difficulté aussi. Mais dans un derby, il y a toujours de l’intensité, et ce quel que soit la situation des deux équipes. J’espère que Lyon va retrouver le goût de la victoire dimanche à Saint-Etienne.

Le livre « Juninho », coécrit par Edward Jay et Thomas Lacondemine, est disponible aux éditions Hugo et Cie.

RMC.fr
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:45

"C’est différent… Je dois bien avouer que Lyon me manque un peu"

Lyon le manque un peu, c'est qu'il n'y a pas fait attention plus que ça...
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:26

Tu nous manques aussi Juni...

Quand le journaliste lui demande est ce que tu reviendras à Lyon Juni? Il répond j'aimerais bien et il se met a pleurer..

Son rêve est d'entrainer l'OL et de gagner la ligue des champions..

Juni [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Wub [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Wub
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:59

Juni entaineur de Lyon.

On sait qu'il connait Lyon mais entrainer, ça j'en doute.
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:28

Juninho coach de l'OL, le rêve .. [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Wub
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:48

Kaiser a écrit:
Juni entaineur de Lyon.

On sait qu'il connait Lyon mais entrainer, ça j'en doute.

il veut passer les diplomes après le catar [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Wub
et il a un contrat de 5ans qui l'attend à lyon.

comme il l'on dit hier il a pris le meilleur de chaque entraineur et avec l'expérience qu'il à ça pourrai nous faire que du bien.
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:54

Moi je ne le vois pas entraîneur.

Il a beau avoir été un très bon joueur qui fait partie de l'histoire du club, il faut pas non plus lui filer un contrat de 5 ans alors qu'il n'a encore rien fait en tant qu'entraineur.
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:56

dans ce contrat de 5 ans il peu faire ce qu'il veut à lyon ambassadeur, coach, recrutement etc...
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:59

Ambassadeur pourquoi pas, après recrutement, on a déjà du monde au Brésil mais il pourrait peut être l'épauler.
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:21

Donc si il est entraineur sous contrat de 5 ans et que les résultats ne suivent pas.

Que se passe t-il?
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:27

Il sera jamais entraineur comme ça de toute manière, au poire il sera épauler.
Raphael
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:28

Entraineur ça m'étonnerait, Ambassadeur, moué on est pas le Réal. Recruteur en zone Am Sud plutot.

A la limite je voit plus Sonny comme entraineur [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Dur
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:41

un duo sonny - juni [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Wub
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:59

Le but dont il parle.
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:36

OL: Juninho allume Perrin et Puel

Juninho est amer. Mis au ban de l'Olympique Lyonnais cet été et contraint à l'exil au Qatar, où il s'emmerde grave, le milieu de terrain brésilien s'est rappelé dans le livre Juninho au bon souvenir de ses deux derniers entraîneurs à l'OL: Alain Perrin et Claude Puel.

A propos du premier, l'ancien n°8 des Gones envoie du lourd: "C'est quelqu’un qui est arrivé avec un message, il le rabâchait dans la presse et c’est ce qui ne m’a pas trop plu. Il disait: 'Moi je préfère jouer en 4-4-2.' J’ai considéré cela comme un manque d’humilité et d’intelligence. Il avait toujours cette manière de sortir des petites phrases... Lui pensait que c’était rigolo, mais ça ne l’était pas. […]

En Corée, les joueurs sortaient entre eux, et lui, il allait les rejoindre. Ce n’est pas normal, ça non plus, tu ne sors pas avec tes joueurs, tu ne fais pas la fête avec eux." Avant d'enchaîner sur une anecdote lors d'une séance vidéo après une gifle reçue face à Barcelone (0-3), en Ligue des champions. "Je commence à regarder et, au bout de dix minutes, je demande à aller aux toilettes et je ne reviens pas. Tu prends une claque 3-0, tu rentres à trois heures du matin à la maison, tu as à la tête comme ça et tu vas regarder 90 minutes où tu t'es fait balader ? Qu'est-ce que ça va apporter à l'équipe ? Tu vas perdre confiance, c'est tout. C'était pareil avec ses vidéos. Il faisait des petits montages individuels où il montrait nos défauts. Cela, c'est bon pour des joueurs en formation, pas pour des joueurs confirmés."

Quant au second, toujours en poste, "Juni" balance: "Ceux qui ne jouaient pas beaucoup disaient: 'Comment il va pouvoir me juger, s’il n’est pas en train de s’entraîner avec nous ?'"

Football.fr
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:58

Pauvre Perrin il a pris chèr [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 30541

Dernière édition par Pjanic.8 le Jeu 5 Nov 2009 - 16:22, édité 1 fois
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:17

En même temps c'est normal c'est une tanche [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 30541
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 32 Empty

[Dieu Vivant] Juninho (1)
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant