Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Dieu Vivant] Juninho (1)

Aller en bas 
+110
terryleterrible
Capde'7
Neitsab
UneFille_enFormeDe_Fée
Lyonnais-55
x.lain²!
Thorolion
Dexter
NoFear2b
Mickaël
ben3
guilllaume41
Serge Collonge
Raphael
juni
Olimas
Albo
Bustaze
P'tit Bout
chiki
OnAiBaF
lyon8201
Juninho Goal
Kevom.
Caer
Lucho08
Mikl
lyondor
Paulo
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
isma0612
Harmony
Mikaiser
Flo
Toul'62
nini
Pierre
Alexandrino69
Auxerrois
Lili
OL - Benzema
kweeling
Juni57
Shinichi Kudo
lohaime
terry5401
Fondateur
geoffray
OL-Forever
lyonnaise13
Kiwi
Blackcat
Kaiser
mendes67
lyon28
NicoOL
julien59
Zens
Reveillere69
Mélanie
keke74
belhadj du 93
Coupet88
Luni
Frederico Chaves Guedes
D.style
Byblos
OL-73
OL69
Bakboun
Stephaninho
chupssinet
Roberto
poiuytreza
Romain
LG'69
Nico'
Bob l'Eponge
Pjanic.8
Arkias
#[Mamzel Govou]#
Junidu67
Steph
fan-2-lyon
Flo69
Kimks
damol
gallavael
jerelyon
Sonny
babygone33
Miki
belhadj
kat69
Adeline
belhadj-est-magique
Junissimo
Fredina
oldspider
lyonnais62510
Delfine
Adri
Paquito
Mali
kalao
Benzemagic
Johnson
Ant
forzalyonnais69
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:31

Ant a écrit:
Il me semble pas avoir entendu ça ailleurs, et bon Raconte Moi des Connerie j'y fait pas attention.

Attendons, mais son contrat dure encore deux ans.

Je ne suis pas trop d'accord. J'aime bien RMC parce que eux justement disent pas trop de conneries. Enfin c'est mon avis. Ou alors je me fais embobiner à chaque fois [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 30541
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:37

J'avais pas vu le geste, ça mérite le rouge c'est clair. Mais bon voila, y'a aucun débat là, il fait faute il est sanctionné je vois pas ou est le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:39

Juninho restera, j'en suis presque sûr.
Il veut rester à Lyon, terminer sa carrière à Lyon, il a juste besoin de sentir qu'on veut encore de lui.

RMC ça fait trois jours ils font des débats en boucle, Juninho est-il méchant etccc il a pris 3 rouges en 8 saisons à l'OL, faut arrêter les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:42

Oui je suis d'accord! En plus comme l'a dit Luni, il a été sanctionné, à mon avis il prendra plusieurs matchs par la Ligue, voila sujet clos. Lui n'a pas crié au scandale ni quoi que ce soit! Donc les médias en ont beaucoup rajoutés sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:45

Paquito a écrit:
Juninho restera, j'en suis presque sûr.
Il veut rester à Lyon, terminer sa carrière à Lyon, il a juste besoin de sentir qu'on veut encore de lui.

RMC ça fait trois jours ils font des débats en boucle, Juninho est-il méchant etccc il a pris 3 rouges en 8 saisons à l'OL, faut arrêter les conneries.

c'est des boulet....

De toute façon a chaque fois qu'il parle de recrutement ou de truc dans le genre ils sont a coté de la plaque....
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:21

Juni suspendu 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:24

Cool il sera là pour l'OM [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:08

Ouais c'est le principal, bien sur il faudra prendre Valencienne et Nantes mais j'avoue que je serais plus rassurée de voir Juninho dans l'équipe pour le match contre Marseille qui risque bien d'être déjà capital.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:07

Foot - C1- Lyon - Juninho :«Peut-être un peu tôt»

Après coup, Juninho ne regrette pas de ne pas avoir participé au match contre le Bayern Munich (2-3), mais il feint toujours d'avoir fait exprès de récolter ce fameux carton jaune à Florence. «Les trois avertissements que j'ai pris étaient justifiés. Cela fait partie du jeu», souligne le capitaine lyonnais, pour qui le bilan de la première phase de Ligue des champions est «positif», même si la défaite concédée face aux Bavarois laisse «un goût amer». Même si également il regrette que l'OL de cette saison «soit plus en réaction que dans l'action». «Mais hormis la première période contre la Fiorentina, puis celle devant le Bayern, on a été dans l'ensemble réguliers et meilleurs qu'en championnat si on fait une comparaison. L'objectif initial au sein de ce groupe dangereux, c'était la qualification. On l'a obtenue.»

Après, finir premier ou deuxième, vis-à-vis du futur adversaire, ça n'a pas beaucoup d'importance. «Surtout quand on voit que des équipes comme Chelsea ou l'Inter Milan ont également fini deuxième.» Néanmoins, la perspective de jouer le 8e de finale retour à l'extérieur chagrine quelque peu Juninho, qui révise un peu les ambitions lyonnaises cette saison. «Le match d'hier montre que c'est peut-être un peu tôt par rapport aux attentes placées en l'OL d'aller loin en Ligue des champions. On ne promet rien (pour la suite). C'est déjà bien d'être dans le Top 16. Sur la moyenne des huit dernières années, l'OL fait partie des dix meilleures équipes européennes mais je pense qu'il y a encore 4-5 équipes favorites devant nous.»

Parmi lesquelles le Barça et Manchester United, que Juninho veut éviter à tout prix. «Ce serait le pire tirage. Je n'aimerais pas tomber sur ces équipes à ce moment-là. Elles nous poseraient vraiment des problèmes. D'ici à février, il faudra que tous les joueurs soient en forme en même temps.» Pas franchement très optimiste comme discours. «Après la victoire à Florence (2-1), on était tous super contents. Là, après une défaite contre un grand d'Europe comme le Bayern, on commence à douter, précise le Brésilien. Mais croyez-moi, en 8e, quel que soit l'adversaire en face, on jouera en visant les quarts de finale.»

Absent ces trois derniers matches, Juninho retrouvera sa place au milieu de terrain et son brassard de capitaine, dimanche contre Marseille. «Une équipe qui est plus en confiance que nous. Mais on joue à domicile. On aime les gros matches et on est présent dans les grands rendez-vous. On espère confirmer ce statut. Mais le titre ne se joue pas dimanche, il se joue à chaque match.»

L'équipe

Un peu négatif notre Juni sur ce coup-là. Faut être positif, faudra plus passer à côté d'une mi-temps par la suite mais l'OL a montré du très bon en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:28

Je l'ai pas trouvé inspiré ce soir ... [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 189663
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:40

Ouais [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Wacko pas très en jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:42

Normal aucun matchs depuis pas mal de temps mais bon il a quand même bien orienter le jeu mais moins percutant que d'autres matchs c'est sûr, et coup-franc oublions ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:11

Juninho charge sur M6 ! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Happy

A cause de ses "chutes faciles" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:13

C'est vrai que Juni joue bien les fautes mais en même temps sur ce match on peut pas dire que les adversaires aient été des anges. A un moment il était à deux doigts de s'énerver vraiment et de faire une connerie mais il s'est retenu à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:47

OL69 a écrit:
Juninho charge sur M6 ! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Happy

A cause de ses "chutes faciles" ...

???
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:55

La bande à Menès qui s'acharne sur lui parce qu'il tombe facilement ! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:59

Quand tu vois Valbuena qui fait des roulades comme si on l'avait fait tomber d'un ravin et qui reçoit des coup de taser a chaque contact, c'est abusé......

Enfin bon c'est la mode cette année de dire ça de Juni.... a part une fois ou il en a rajouter (contre Cana qui fait quand meme faute), y'a pa seut grand chose pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:37

Comme si c'était le seul à le faire... vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:32

Sonnygoal a écrit:
Quand tu vois Valbuena qui fait des roulades comme si on l'avait fait tomber d'un ravin et qui reçoit des coup de taser a chaque contact, c'est abusé......

Enfin bon c'est la mode cette année de dire ça de Juni.... a part une fois ou il en a rajouter (contre Cana qui fait quand meme faute), y'a pa seut grand chose pourtant....

XD j'étais au stade et les fautes sur Valbuena on eu lieu juste devant moi, c'était vraiment un grand moment de spectacle, valbuena qui ce fais tacler et qui saute sur un pied de partout comme si l'autre venais d'exploser sur une mine. Ou alors sur la première faute la roulade pleine de compulsion XD !
Ca fais déjà un moment que les médias aime bien taper sur Juni, donc c'est sûr il ne regarde pas autour.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:11

ménes parle vraiment de Valbuena regardé son blog et vous verrez ... pour Juninho c'est par rapport à son geste au parc des princes . [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 189663
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Juninho évoque son avenir   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:10

Lyon : Juninho évoque son avenir (27/12/2008)

A 33 ans, Juninho (33 ans, 13 matchs en L1 cette saison, 3 buts) dispute l'une de ses dernières saisons au plus haut niveau. S'il en est bien conscient, le milieu de terrain brésilien a surpris tout son monde en affirmant que celles-ci pourraient se faire loin de l'Olympique Lyonnais. "Aujourd'hui, j'ai 33 ans, bientôt 34. Je suis sous contrat jusqu'en 2010. Je me sens bien. Je commence à accepter seulement l'idée d'être plus près de la fin que du début. Tu sais, ça passe trop vite une carrière de footballeur. J'ai bien profité, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire. Dans les conditions actuelles, je me vois bien rester encore deux saisons au haut niveau. A Lyon ? On verra. On discutera à la fin de la saison comme on le fait chaque année", a indiqué Juninho dans les colonnes du Dauphiné Libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:02

Sert toi de ça pour poster une info : Comment poster une info
Sinon ça serait bien qu'il reste chez nous au moins deux saisons mais ce qui est dommage c'est qu'il joue moins de match. Mais s'il se sent capable de jouer au-delà de ces deux saisons.
Peut-être rejouera-t'il au Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:18

Foot - L1 - Lyon - Juninho et «l'ambiance détestable»

Avant de quitter Dinard et de rejoindre Lyon lundi soir avec l'OL, Juninho s'est confié au Progrès. Le capitaine lyonnais souligne son malaise par rapport à la réaction des supporters concarnois après le report, samedi, du match de Coupe de France Concarneau-OL. «On a lancé des pierres sur notre bus et des spectateurs ont frappé dessus. Je comprends la déception des supporters concarnois, mais que voulez-vous ? Ce n'était pas jouable ! On ne peut pas être vieux, nul, ou mauvais parce qu'on ne joue pas ! Il faut croire que les gens en ont marre de nous», indique le Brésilien qui, de manière générale, stigmatise le peu de soutien et de reconnaissance dont l'OL fait l'objet en France.

«On a gagné sept titres de suite, on est en course pour un huitième, et on ne suscite aucune reconnaissance. On est critiqué parce qu'on est ambitieux et on évolue dans une ambiance détestable. On n'est vraiment pas respecté.» Et Juninho d'effectuer une comparaison avec ce qui se passe au Brésil. «Les rivalités entre les clubs y sont pourtant bien plus fortes. Mais, quand tu réussis, on vient te demander comment et ta performance est valorisée. Il n'y a pas cette rage que je ressens quasiment partout ici.» - S.L., à Lyon

L'equipe.fr

Je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais de toute façon c'est pas une nouveauté, c'est plus une tradition Française j'ai envie de dire....

J'trouve ça assez idiot.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:51

Ouais ça devient saoulant, à chaque truc qui serait à priori à notre avantage on pense de nous qu'on a magouillé ou que je sais-je encore... La vérité est, et Juninho le dit très bien, qu'on est pas aimé. C'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Amateur
Amateur
Mikl


Masculin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Niort , 79000
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo , Benzema , Messi

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:15

Tout le monde n'attend qu'un chose , que Lyon ne soit pas sacré champion , et ça sa m'énerve , parce que les gens souhaitent un échec de l'OL etc... mais bon j'ai envie de leur dire " essayez juste d'être 7 fois champion de france consécutivement " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dieu Vivant] Juninho (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dieu Vivant] Juninho
» Juninho 59
» Juninho
» Juninho-ol
» Juninho-8-51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: