| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi Juteux à souhait...
Nombre de messages : 7249 Date d'inscription : 09/01/2007 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 8:23 | |
| Au moins ça aura eu le mérite de nous faire sourire ! | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 8:25 | |
| Moi ca me fait pas sourire :'( Juni reste | |
|
| |
geoffray Amateur
Nombre de messages : 420 Date d'inscription : 20/02/2006 Age : 34 Localisation : Macon Joueur(s) Préféré(s) : toulalan , juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 12:06 | |
| juninho partir faut meme pas y penser | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 15:40 | |
| Ca me fait bien rire ces histoires. Juninho à l'Inter ? et puis quoi encore ! N'importe quoi, Juni reste chez nous, s'il partait on le saurait depuis longtemps. | |
|
| |
NicoOL Domenech au placard
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 15:42 | |
| Jamais il n'ira la bas, sans vouloir faire offense à Juni je doute qu'il ait sa place à l'Inter malgré sa saison plutot bonne. Soit il finira à l'OL, soit au Brésil je pense. Je ne vois pas ce qu'il irait foutre à l'Inter. | |
|
| |
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 16:04 | |
| Il est suffisamment intelligent pour ne pas y aller de toute façon, il se connait parfaitement et n'ira pas dans ce pseudo club italien. | |
|
| |
Miki Montferrandais
Nombre de messages : 16774 Date d'inscription : 25/04/2006 Age : 34 Localisation : 63
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 30 Avr 2008 - 16:25 | |
| En même temps MoreFoot Rêve Milanais xDDDD | |
|
| |
Roberto 1977
Nombre de messages : 10879 Date d'inscription : 27/10/2006 Age : 35 Localisation : Plexi Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 13 Mai 2008 - 9:57 | |
| Lyon : Al Jazira lorgne Juninho ?Rédaction www.football365.fr - mardi 13 mai 2008 - 11h40 Le milieu brésilien de l'Olympique Lyonnais, Juninho, intéresserait Al Jazira (Emirats arabes unis). Selon certaines sources émiraties, Al Jazira serait sur la piste du milieu lyonnais Juninho (33 ans), dont le contrat expire en 2010. Des clubs brésiliens (Vasco de Gama) seraient aussi à l'affût. I.G. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 13 Mai 2008 - 9:59 | |
| ça serait une grosse perte et c'ets un joueur emblématique mais si il propose une grosse somme je pense que le staff reflechira a deux fois avant de dire non vu son age. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 13 Mai 2008 - 10:10 | |
| Les légendes sont éternelles, on ne s'en séparera pas, du moins je l'espère. | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 9:29 | |
| .¤ Juninho veut finir à Lyon ¤ Juninho, le milieu de terrain et capitaine de Lyon, sous contrat jusqu'en 2010, a déclaré au quotidien Le Progrès de samedi qu'il pensait «jouer ses deux dernières années de haut niveau à Lyon». «Ma famille préfère rester à Lyon pour vivre. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je pense que je vais jouer mes deux saisons de haut niveau, ici à Lyon. J'avais demandé à partir à la fin de la saison dernière mais Bernard Lacombe et le président m'ont convaincu de rester», a-t-il confié. «Personnellement, j'ai encore envie de compétition, même si j'ai parfois des hauts et des bas, je continue à travailler. Parfois, c'est la tête qui commande, mais je veux poursuivre», a-t-il assuré. Juninho est à Lyon depuis 2001 et a remporté les sept titres de champion avec l'OL. L'Equipe.fr | |
|
| |
Steph King OL
Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 20/02/2006 Age : 36 Localisation : 01 Joueur(s) Préféré(s) : Licha
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 10:03 | |
| Juni doit rester et finir a Lyon . L'OL lui doit beaucoup et lui doit beaucoup a l'OL . Si déja Coupet part , un autre cadre comme Juni se doit de rester . Et puis il est bien a Lyon . | |
|
| |
oldspider Le Roi Triton
Nombre de messages : 8090 Date d'inscription : 29/08/2006 Age : 35 Localisation : Rennes Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 10:04 | |
| Mais c'était clair de toute manière, depuis longtemps il le disait | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 10:54 | |
| Juni Quelle bonne nouvelle ! En cette période d'incertitudes ça fait du bien d'apprendre une nouvelle comme celle là. | |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 4661 Date d'inscription : 18/02/2006 Age : 18 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 11:17 | |
| Rien de nouveau dans ces propos | |
|
| |
Kimks King OL
Nombre de messages : 4990 Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 34 Localisation : Glasgow Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 11:40 | |
| - oldspider a écrit:
- Mais c'était clair de toute manière, depuis longtemps il le disait
Faut voir si Serge est de cet avis... | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : Lille Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 11:47 | |
| C'est une super bonne nouvelle. Et c'est rassurant après le départ de Coupet. Il faut que des joueurs cadres comme lui reste, c'est important pour l'équilibre de l'équipe. J'espère qu'il finira sa carrière à Lyon comme il le dit ! | |
|
| |
Luni Jean Fion
Nombre de messages : 16878 Date d'inscription : 04/04/2006 Age : 34 Localisation : Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 12:11 | |
| - Kimks a écrit:
- oldspider a écrit:
- Mais c'était clair de toute manière, depuis longtemps il le disait
Faut voir si Serge est de cet avis... Bon je quôte sinon personne va voir... En plus Serge est aux EAU en se moment... | |
|
| |
terry5401 BabyGone
Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 28/06/2007 Age : 31 Localisation : Meurthe et moselle / 54 Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 12:49 | |
| Il avait deja dit ces derniers temps qu'il restait M'enfin c'est mieux d'en être Sur Il mettra ses 100 buts avec L'OL , c'est quasi certain , encore 2 petits buts :d | |
|
| |
Frederico Chaves Guedes King OL
Nombre de messages : 5902 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 34 Localisation : Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 24 Mai 2008 - 12:57 | |
| On va dire ce soir alors | |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 4661 Date d'inscription : 18/02/2006 Age : 18 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 29 Juin 2008 - 8:25 | |
| « Je pourrais partir »JUNINHO, la star brésilienne de l’OL, attend de rencontrer son nouvel entraîneur pour en savoir plus sur son avenir. Recife, capitale du Pernambucano. Cette semaine, Juninho est officiellement devenu ambassadeur de cet État du Nordeste, situé à 2 000 kilomètres au nord de Rio de Janeiro. Voilà presque un mois que le joueur de l’Olympique Lyonnais recharge les batteries dans sa ville natale, où il a accepté de nous recevoir dans son très bel appartement, au 9e étage d’un immeuble du quartier chic de Santana. Pendant que la télévision diffuse en sourdine Allemagne-Turquie, demi-finale d’un Euro qu’il n’a presque pas regardé, Juninho Pernambucano revient sur la saison de l’OL, évoque le mercato et les ambitions d’un club auquel il est très attaché mais qu’il envisage de quitter dès cet été. « Cela dépendra de ma discussion avec le nouvel entraîneur et le président (*) », prévient-il. « APRÈS UNE SAISON éprouvante, allez-vous rentrer avec la même motivation que les années précédentes ?–Oui, ma motivation est intacte, j’ai toujours envie de jouer, de gagner, d’aider l’équipe à progresser. Je veux faire une bonne saison, donc je sais qu’il faut réussir un bon stage de préparation. C’est crucial. – Avez-vous fait un bilan de votre saison ?– Pas vraiment. Moi, j’oublie le foot pendant les vacances. Je coupe avec ça, j’oublie les bonnes et les mauvaises choses. Je pense d’abord à profiter et à récupérer. – Faisons un bilan ensemble, alors ! Avez-vous disputé votre moins bonne saison avec l’OL ?–Ce n’était pas la meilleure, mais si je peux refaire la même en 2008-2009, je signe tout de suite. On a réalisé le doublé Coupe-Championnat. J’ai fait mon boulot et j’ai été décisif à plusieurs reprises. C’est vrai aussi que j’ai eu des hauts et des bas. La première moitié a été bonne, la seconde, un peu moins. À part Karim Benzema, qui a été au-dessus des autres, j’ai été au niveau du reste de l’équipe. La différence, c’est que, cette saison, on n’a jamais été en forme tous ensemble au même moment. « Avec Alain (Perrin), c’était très difficile au début » – Cette incohérence dans les performances de chacun résulte-t-elle des divergences qu’il pouvait y avoir dans le vestiaire ?–Pas seulement. Les blessures de Coupet et Cris, les départs d’Abidal, Tiago, Wiltord, le changement d’entraîneur… ça fait beaucoup. C’est vrai qu’on n’avait pas une réelle unité cette saison dans le vestiaire. Mais notre force, c’est qu’on sait passer outre. La force d’une équipe, ce n’est pas d’aller faire la fête ensemble au restaurant mais de partager les mêmes défis, les mêmes ambitions. – Que pensez-vous du mercato de l'OL ? Ederson, par exemple ? C’est votre idée ?–Non, c’est Rémi Garde et Joël Bats qui l’aiment beaucoup. Moi aussi, d’ailleurs. C’est un jeune joueur qui va encore progresser, il connaît bien le Championnat. C’est aussi un joueur collectif et qui aime travailler, c’est important. – Et Claude Puel ? Est-il l’homme de la situation ?–Ce n’est pas facile de changer d’entraîneur tous les ans. Tu mets du temps à t’adapter à une nouvelle méthode de travail, et hop, on change tout après une saison. Ce n’est pas l’idéal. Je n’aime pas cette manière de fonctionner. Il faut garder une certaine continuité. Regardez Manchester United ! Mais, comme d’habitude, on va tout faire pour s’adapter au nouveau coach. On l’a déjà fait avec Alain, même si c’était très difficile au début. Des deux côtés, il a fallu faire des concessions. Claude est un entraîneur très respecté en France, il a eu des résultats incroyables… L’objectif, c’est toujours de se rapprocher de la Ligue des champions. On va continuer à rêver, ça ne coûte rien. Mais quand on voit que Chelsea a lâché 150M€ pour la gagner et qu’ils n’ont toujours pas réussi… – Avec le départ de Coupet, ne craignez-vous pas de vous sentir isolé dans ce groupe ?–C’est un risque, c’est vrai. C’est aussi au staff de faire régner une certaine discipline. C’est ce qui nous a manqué en début de saison dernière. Moi, je suis partisan de la discipline. C’est essentiel pour avoir des résultats. Je crois que Puel fonctionne de cette façon. –Vous avez connu beaucoup d’entraîneurs à Lyon (Santini, Le Guen, Houllier, Perrin) ? Avec lequel avez-vous eu le meilleur feeling ?Gérard Houllier. C’est bien simple, il a été le meilleur coach de toute ma carrière. Il possède une psychologie de travail incroyable. Je n’ai jamais vu mieux. – Quand avez-vous été le plus proche du départ ?–Un an avant la fin de mon contrat de cinq ans (en juin 2005), j’ai eu beaucoup de propositions de grosses équipes. J’avais discuté avec l’AC Milan et j’ai été vraiment proche d’aller à Chelsea. J’avais une proposition officielle entre les mains. Mais ce sont des équipes qui possèdent 20-25 internationaux dans leur effectif, ce n’est pas évident de jouer 80 % des matches comme je le fais à Lyon. L’année dernière, j’ai eu aussi une proposition de Galatasaray. J’ai hésité mais j’ai prolongé. Ma famille est bien à Lyon, j’ai gagné sept Championnats, j’ai obtenu la double nationalité, je suis heureux. « Je ne menace personne » – Mais si vous jouez moins cette saison, n’allez-vous pas le regretter ?–(Longue hésitation). D’ici au 31 août, des choses peuvent arriver. Je vais voir pendant le stage, j’ai des propositions pour d’autres clubs, d’autres pays J’ai parlé avec Bernard (Lacombe), il m’a dit qu’il comptait sur moi. Mais je n’ai pas encore parlé avec le président et le coach. – Et si Puel donne sa préférence à Makoun et Ederson ?– Si l’entraîneur pense ça, je vais réfléchir, c’est évident. – Vous pourriez partir dès cet été ?–Je ne menace personne, mais oui, dans ce cas-là, je pourrais partir. J’ai des propositions. Peut-être que je peux rejoindre une équipe moyenne, dans un Championnat moins relevé. En tout cas, je me sens bien physiquement, j’ai encore envie de jouer des gros matches, j’en suis capable. Aujourd’hui, je pense à Lyon mais je dois aussi penser à la façon dont les choses peuvent évoluer. Et je ne veux pas passer la saison sur le banc. » (*) Attendu le 30 juin, date de la reprise, Juninho espère obtenir l’accord de l’OL pour se rendre le 4 juillet aux États-Unis à un concours que disputeront les plus grands joueurs du monde (Ronaldinho, Messi, etc.).
L'équipe | |
|
| |
Frederico Chaves Guedes King OL
Nombre de messages : 5902 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 34 Localisation : Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 29 Juin 2008 - 8:34 | |
| Merci pour l'ITW, je ne pense pas qu'il partira mais bon, comme chaque année, il laisse planer le doute. On verra au fil des matchs mais ça risque d'être une année charnière pour lui... Mais bon, même s'il joue moins bien, il faudrait qu'il fasse 25 matchs titulaires en championnat, au moins car malgré son âge, c'est toujours un des meilleurs lyonnais et un de ceux qui représentent le club et qui aiment ce club. Vu que l'on a déjà perdu Coupet, peut-être Squillaci, voir Govou, il ne faut pas que l'on perde le capitaine, le plus grand de l'OL. | |
|
| |
lohaime GoodGone
Nombre de messages : 1191 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 53 Localisation : Berlaimont (59)
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 29 Juin 2008 - 8:58 | |
| Comme il pése moins dans le jeu de l'équipe, et qu'il voit des renforts à son poste, il se pose des questions. En plus la venue d'un nouvel entraineur, après discussions, ce sera peut-être pour lui la bonne solution de partir maintenant. | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : Lille Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 29 Juin 2008 - 13:07 | |
| Je pense qu'il faut vraiment qu'il reste !! On a déjà perdu Greg Coupet. Il ne faut pas perdre un autre joueur d'une tel importance dans le club. Déjà que Govou et soit disant sur le départ comme d'habitude. Il ne faut pas qu'il nous lache ! En même temps je le comprends, de nouveaux joueurs arrivent et ça pousse la concurrence. A son âge il est en droit de se poser des questions. Mais il est tellement important au sein de l'effectif, surtout dans les vestiaires. Il doit rester... | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 30 Juin 2008 - 8:55 | |
| ça me gave un peu que les joueurs se sentent obligé de déballé leur sac dans la presse, faisont le en interne!!!
Bon parés c'est pas bien méchant, c'ets juste que Juni voit arriver des renfort et un nouvel entraineur et se dit qu'il risque de moins jouer et par cet interview il attend d'etre rassuré sur son temp de jeu et son importance a l'OL pour la prochaine saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|