Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Dieu Vivant] Juninho (1)

+110
terryleterrible
Capde'7
Neitsab
UneFille_enFormeDe_Fée
Lyonnais-55
x.lain²!
Thorolion
Dexter
NoFear2b
Mickaël
ben3
guilllaume41
Serge Collonge
Raphael
juni
Olimas
Albo
Bustaze
P'tit Bout
chiki
OnAiBaF
lyon8201
Juninho Goal
Kevom.
Caer
Lucho08
Mikl
lyondor
Paulo
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
isma0612
Harmony
Mikaiser
Flo
Toul'62
nini
Pierre
Alexandrino69
Auxerrois
Lili
OL - Benzema
kweeling
Juni57
Shinichi Kudo
lohaime
terry5401
Fondateur
geoffray
OL-Forever
lyonnaise13
Kiwi
Blackcat
Kaiser
mendes67
lyon28
NicoOL
julien59
Zens
Reveillere69
Mélanie
keke74
belhadj du 93
Coupet88
Luni
Frederico Chaves Guedes
D.style
Byblos
OL-73
OL69
Bakboun
Stephaninho
chupssinet
Roberto
poiuytreza
Romain
LG'69
Nico'
Bob l'Eponge
Pjanic.8
Arkias
#[Mamzel Govou]#
Junidu67
Steph
fan-2-lyon
Flo69
Kimks
damol
gallavael
jerelyon
Sonny
babygone33
Miki
belhadj
kat69
Adeline
belhadj-est-magique
Junissimo
Fredina
oldspider
lyonnais62510
Delfine
Adri
Paquito
Mali
kalao
Benzemagic
Johnson
Ant
forzalyonnais69
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:32

Jme suis jamais fais de soucis pour lui, ses bonnes perfomances personnelles sont toujours liées aux bonnes performances de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
D.style
GoodGone
GoodGone
D.style

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:33

Juninho monte en puissance à l'image du club ça nous promet de belles choses pour l'avenir. [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Smile
http://fabs-one.deviantart.com/
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:39

Depuis quelque temps il retrouve son adresse au coup-franc il va peut etre bientot nous en mettre un.
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:56

Paquito a écrit:
Jme suis jamais fais de soucis pour lui, ses bonnes perfomances personnelles sont toujours liées aux bonnes performances de l'équipe.

Ah bon? Moi je dirai plutôt les bonnes performances de l'équipe sont toujours liées à se performances et non le contraire.
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:48

Oui t'as raison !! Ca va être un match spécial pour Juninho demain soir, son 200° avec Lyon !! Bravo à lui et souhaitons lui un petit coup franc [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Happy
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:23

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Paquito a écrit:

Ah bon? Moi je dirai plutôt les bonnes performances de l'équipe sont toujours liées à se performances et non le contraire.

Forcement mais ce système est fait pour juninho alors si il est pas bon......l'équipe soufre et quand il est en très grande forme sa ce ressent immédiatement.
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:55

chambeOL73 a écrit:
Depuis quelque temps il retrouve son adresse au coup-franc il va peut etre bientot nous en mettre un.

Ouais, j'étais déçu jusqu'là, mais il m'a redonné confiance sur ce point face a Stuttgart.
https://twitter.com/Jean_Fion
Steph
King OL
King OL
Steph

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:56

chambeOL73 a écrit:

Demain contre l'OM sa sera chose faite. Du moins je l'espere .
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon

Féminin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:31

Oui Juninho va surement nous en planté un !! Ca ne m'étonnerai pas du tout !
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:28

Sur les 5 derniers matchs de l'OL, 6 buts de Juninho, l'homme aux pieds magiques [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Wub
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:57

Maestro Juninho est toujours la quand il faut. Il a retrouvé "sa patte" pile au bon moment et ça fait plaisir. Magnifique coup-franc et ensuite le pénalty...
Juni est énorme en ce moment... [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Wub
Arkias
King OL
King OL
Arkias

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:27

Juninho égale Anderson
Un coup franc, un penalty : le doublé du milieu et capitaine de l'Olympique lyonnais contre Barcelone mardi soir à Gerland (2-2) lui permet de rejoindre son compatriote brésilien Sonny Anderson sur les tablettes du club avec un total de seize buts en Coupe d'Europe. Juninho devance son prédecesseur aux nombre de réalisations en Ligue des champions (13 contre 10).

Source: Léquipe
Coupet88
Membre du Mois
Membre du Mois
Coupet88

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Juninho, Anderson / Källström, Lloris, Lisandro, Gomis, Toulalan / Pepe Reina, Sergio Ramos, Landreau...

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:36

Cleber se montre très élogieux envers Juni:

Citation :
Cleber Anderson (Défenseur de Lyon)
Le début de match est dans la lignée des caractéristiques du football du Barça : ils ont la possession de la balle et très rapidement, ils vous mettent en difficulté sur un contre pour marquer. Mais grâce à Dieu, nous avons pu revenir. Juninho a été décisif sur les derniers matchs : ce soir encore il a marqué deux buts. J'applaudis Juninho, un grand professionnel pour qui nous avons beaucoup de respect. C'est notre capitaine. Tout ce qui lui arrive est mérité.
belhadj du 93
GuignOL
GuignOL
belhadj du 93

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj malouda govou coupet sony anderson ziani bougherra

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:54

juninho est remarquable rien a dire je ne suis pa du tous pressé qu'il parte je n'ose méme pa imaginer le jour ou il le fra mais je pense qui sera toujours lié au club comme sony anderson hier il a fait un superbe matche comme l'ensemble de l'équipe et j'aimerais bien ça voir ce qui c'est dis entre abidal et juninho ça devait étre interessant
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:55

Même s’il s’attend à une soirée difficile sur la pelouse d’Ibrox Park, Juninho estime que l’Olympique Lyonnais ira s’imposer face aux Glasgow Rangers. A condition de ne pas faire n’importe quoi en Ecosse.

Juninho, l’Olympique Lyonnais va disputer une vraie finale à Glasgow dans deux semaines…
Ce sera en effet une vraie finale pour nous puisque une victoire nous permettrait de poursuivre l’aventure en Ligue des Champions. Maintenant, je serais également très heureux de disputer la Coupe de l’UEFA car ça fait longtemps qu’on n’a pas joué cette compétition. Et elle est importante. Il suffit de voir le parcours du FC Séville ces deux dernières années en UEFA et leurs deux titres. Ça me donne envie, même si une victoire à Glasgow nous ouvrirait d’autres perspectives. Avec un statut d’outsiders et non plus de favoris, on peut aller encore plus loin en Ligue des Champions.

La soirée face à Barcelone a été excellente d’un point de vue personnel…
Mais également d’un point de vue collectif. On a été parfois en difficulté, ce qui est tout à fait normal face à une équipe de Barcelone qui a peut-être réussi son meilleur match à l’extérieur cette saison. Sur le terrain, j’ai senti qu’ils avaient envie de démontrer qu’ils étaient capables de jouer sans Ronaldinho. Ils ont très bien démarré le match mais c’était finalement assez équilibré. Et nous avons montré une vraie force mentale car revenir deux fois au score contre le Barça, c’était important.

Que s’est-il passé avec Eric Abidal en fin de première mi-temps ?
Ça a un peu chauffé, comme souvent dans les gros matchs. Mais il n’y a aucun souci et j’ai ensuite un peu discuté avec Eric dans les vestiaires. Il fallait juste répondre physiquement au défi.

« Ne pas faire n’importe quoi à Glasgow »

L’OL a-t-il passé un cap cette saison après ce match face à Barcelone ?
On nous demande chaque saison si l’équipe continue de progresser. Ce qui est sûr, c’est que nous sommes beaucoup mieux équilibrés qu’en début de saison et que nous pouvons battre n’importe quel adversaire. Maintenant, c’est sûr le terrain qu’il faut le démontrer. On a prouvé qu’on pouvait encore bien jouer au ballon et se procurer des occasions. Un garçon comme Benzema nous a manqué même si Fred a fait un bon match. On retrouvera le Fred qu’on connaît dès qu’il aura marqué son premier but.

Pour votre part, les buts s’enchaînent actuellement. Comment vivez-vous cette période d’efficacité ?
Je ne suis pas un buteur mais c’est vrai que ça s’enchaîne en ce moment. Déjà huit buts cette saison : ça fait bien sûr plaisir mais j’espère ne pas m’arrêter là.

Comment faudra-t-il aborder ce match à Glasgow ?
Le résultat entre Stuttgart et Glasgow nous permet encore de rêver. On aura besoin d’une victoire en Ecosse mais cela ne veut pas dire qu’il faudra faire n’importe quoi. On manque encore parfois d’expérience et on l’a vu contre Barcelone. Il y a des moments où il faut abandonner le ballon et rester bien en place au lieu de faire un pressing désordonné. Mais bon, notre équipe a beaucoup changé et elle s’est rajeunie. Je reste satisfait.

« Coupet est le meilleur gardien au monde derrière Buffon »

A quel genre de match vous attendez-vous ?
Même si le match nul leur suffit, on sait qu’ils joueront à fond tous les coups de pied arrêtés. Ils essaieront sûrement de nous presser en début de rencontre mais si on arrive à tenir les 15-20 premières minutes, ça devrait s’équilibrer et on aura nous aussi des occasions. J’ai confiance et je pense qu’on passera.

Après deux matchs lourdement perdus, l’OL peut encore se qualifier. Une élimination le 12 décembre serait une grosse déception, non ?
Bien évidemment. Depuis plusieurs années, on avait pris l’habitude de se qualifier après quatre ou cinq matchs de poule. Et notre première défaite en Ligue des Champions arrivait le jour de l’élimination. Cette saison, on a déjà perdu deux fois mais on garde l’espoir de se qualifier. On va donc essayer de jouer à notre niveau sur la pelouse d’Ibrox, ce qui ne sera pas évident. On connaît les ambiances écossaises puisqu’on a été joué face au Celtic il y a quelques temps. On avait été en difficulté et il faudra donc se reposer sur nos joueurs d’expérience.

La présence de Grégory Coupet, dont le retour est imminent, est-elle donc indispensable ?
A mes yeux, Grégory est le meilleur gardien au monde derrière Buffon. Il revient après une grave blessure mais je suis également content des performances de Remi Vercoutre. Depuis quelques matchs, il rassure vraiment l’équipe et il a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain face à Barcelone. Il a prouvé qu’il pouvait être régulier et c’est au coach désormais de décider qui gardera la cage à Glasgow. Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra être à 100% à Ibrox.

Football365
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon

Féminin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:16

Oui on peut s'imposer là-bas !! Courage les gones on petu le faire !!
Arkias
King OL
King OL
Arkias

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:55

https://www.dailymotion.com/relevance/search/juninho+strasbourg/video/x2j2we_trophaes-unfp-2005-dispositif-antij_sport

Ca me fait toujours autant rire [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Wub
Steph
King OL
King OL
Steph

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:53

Juninho suspendu à Nancy

Le Brésilien sera en vacances avant ses coéquipiers après son carton jaune à Caen... Pour la 2ème fois de la saison, l'OL n'a pas marqué en championnat...

Source : OLWEB
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon

Féminin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:39

Pffff c'est dommage on aurait eu besoin de lui pour aller défier notre dauphin ! Mais bon on fera sans, on peut très bien gagner sans lui !!
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:16

JUNINHO : « On a quelques soucis »

Juninho, l’OL a disputé un match sérieux contre Créteil, en trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France, avec cette large victoire au bout (4-0)…
Oui, l’objectif était d’entamer le match avec beaucoup de sérieux. Il ne fallait pas regarder le classement de l’adversaire. On les a respectés comme chaque équipe que l’on rencontre. On a marqué deux buts qui nous ont bien aidés à gérer la seconde mi-temps. C’est un résultat logique. Ce n’est que le début de la seconde partie de saison et il va falloir faire un peu plus. Mais on commence bien cette année 2008.

On a encore vu un Karim Benzema très en forme…

C’est un joueur que je connais depuis trois ans maintenant. Il a vraiment explosé cette année. C’est le meilleur joueur de Ligue 1 aujourd’hui. J’espère qu’il va continuer sur cette voie. Même quand on est moins bien, il est capable de faire la différence. Il montre encore qu’il est sérieux et qu’il a envie de terminer la saison comme il l’a commencée.

Que vous inspire pour l’instant le marché des transferts à l’OL ?

On a quelques soucis. On a des joueurs importants qui ne sont pas là et on aimerait savoir avec qui on va avancer. La saison est encore longue et on a beaucoup de choses à faire. Toutes les grandes équipes ont leur effectif définitif à l’entame du mois de janvier. Nous, on ne sait pas qui va rester et qui va partir. On va récupérer les blessés, surtout Cris et Govou. On attend le Mercato pour pouvoir faire une bonne deuxième partie de saison.

« La Coupe de France fait rêver »

Qu’est-ce que cela vous fait de voir Grégory Coupet de retour dans le groupe ?

D’abord, on est heureux pour le joueur, l’homme et le partenaire. Il a travaillé pour revenir. Il a répondu présent et a montré qu’il était en forme. On est en confiance. Mais il faut aussi rendre hommage à Rémy Vercoutre qui a passé près de quatre mois comme titulaire. Il a été critiqué au début mais il a montré qu’il était un grand gardien qui pouvait être titulaire n’importe où. On peut compter sur lui.

L’OL n’a plus remporté la Coupe de France depuis 1973. Est-ce un vrai défi pour vous et pour l’équipe ?
Je réponds à cette question malheureusement tous les ans. Personnellement, je n’ai jamais gagné de Coupe nationale, que cela soit ici ou au Brésil. La Coupe de France fait rêver. Voir le nom des grands joueurs qui ont marqué en finale, ceux qui ont marqué l’histoire... J’ai revu notamment les buts de José Touré avec le FC Nantes. On sait que la Coupe de France marque les esprits. C’est aussi important que le championnat. A chaque saison, on est éliminés car on dépense beaucoup d’énergie sur les autres compétitions. Cette année, j’espère que le résultat sera différent et qu’on ira au bout. Mais cela sera difficile avec l’effectif qu’on a aujourd’hui.

Le prochain match de l’OL est contre Toulouse. Une équipe qui vous a souvent posé des problèmes ces dernières années. Aurez-vous un esprit de revanche ?

Depuis plusieurs saisons, on a l’impression que Toulouse se prépare à chaque fois pour faire deux grands matchs contre nous. On a souvent une équipe en face qui joue un niveau incroyable, comme en Ligue des Champions. Depuis quelques années, le mois de janvier est un mois difficile à digérer. On n’a que quatre points d’avance et il faut se méfier.

Sport365
Steph
King OL
King OL
Steph

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:28

Quand Juni dit que cette année sera difficile dans les coupes nationales au vue de l'effectif , il n'a pas tord , car il est bien moins quantitatif que la saison passée . On a du monde mais des jeunes et c'est de l'éxpérience qu'il nous faut pour aller au bout de chaque coupe .
keke74
Amateur
Amateur
keke74

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

MessageSujet: juni   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:28

c mon préfèrer il met trop les balle au couf franc
Adri
Adribou
Adribou
Adri

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:30

Applique ton écriture et ton orthographe tu sera bien gentil.
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:05

Faut le pardonner je crois qu'il s'appele Kevin [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 30541 (just a joke [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Icon_big)

Nan mais Juni a raison! La CDF c'est terrible mais pour une equipe comme Lyon, qui accumule les matchs, c'est difficile. Au club de trouver le juste dosage, en ne négligeant pas ces matchs. La CDF est une Coupe, et une Coupe c'est quand même le must [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Wub

Cette année elle est peut-être pour nous, mais franchement j'ai un doute. D'ailleurs j'en profite pour vous montrer quelque chose [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Icon_big

Gagnant 1936: RC Paris
Gagnant 1937: FC Sochaux-Montbéliard
Gagnant 1938: Olympique de Marseille

.
.
.

Gagnant 2006: PSG
Gagnant 2007: FC Sochaux-Montbéliard
Gagnant 2008: ?
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:10

17/01/2008 14:30
Foot - L1 - Lyon - Orteil cassé pour Juninho

Juninho est très incertain pour le déplacement à Lens, dimanche (21e journée de L1). Le capitaine de l'OL s'est cassé l'orteil du pied gauche, mercredi au Mans en Coupe de la Ligue (0-1), sur une action anodine avec le milieu de terrain sarthois Keita. Juninho a passé une radio jeudi matin qui a révélé une fracture. « J'ai du mal à marcher. Il y a des matches importants qui se profilent, notamment le derby contre Saint-Etienne (le 27 janvier). Donc on verra demain vendredi (quant à sa présence dans le groupe)», a confié le Brésilien. - S. L., à Lyon

l'equipe.fr

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 550772
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 7 Empty

[Dieu Vivant] Juninho (1)
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant