| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 21 Oct 2007 - 12:06 | |
| Un Juninho européen dans l'Equipe aujourd'hui.
J'ai vu que la 1ère mi-temps et je l'ai trouvé rayonnant hier.
On a déja vu hier, Lyon joue tout de suite tellement mieux quand Juninho retrouve sa forme. | |
|
| |
gallavael King OL
Nombre de messages : 3068 Date d'inscription : 05/06/2006 Age : 32 Localisation : chez les batards Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 21 Oct 2007 - 12:41 | |
| Ben tant mieu, esperant qu'il garde sa forme pour la LDC. | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : Lille Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 21 Oct 2007 - 13:01 | |
| Oui très bien hier !! D'ailleurs tous les passements de jambes avant de faire la passe à Réveillère pour le but !! Trop fort juni !! On te retrouve "enfin" ! | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
Nombre de messages : 23252 Date d'inscription : 21/07/2006 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 21 Oct 2007 - 13:29 | |
| - fan-2-lyon a écrit:
- Oui très bien hier !! D'ailleurs tous les passements de jambes avant de faire la passe à Réveillère pour le but !! Trop fort juni !! On te retrouve "enfin" !
Ne t'enflammes pas, ça se trouve, il va complètement foirer son match. (Même si je ne l'espère pas...) | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : Lille Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 21 Oct 2007 - 13:32 | |
| bah attends hier il fait quand même un super match !! Je ne m'enflamme pas je suis juste heureuse | |
|
| |
babygone33 Amateur
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 20/09/2006 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 21 Oct 2007 - 14:33 | |
| Dans l'etat qu'il est, ca va surement servir contre Stuttgart! Un Juninho en pleine forme, c'est souvent un Lyon en pleine forme... Et tant mieux si on continue dans la lignée des 3-1 ! | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 22 Oct 2007 - 18:10 | |
| Oui ca ferait beaucoup de bien si on gagnait et encore plus si c'est sur le score de 3 buts à 1 !! Mais bon, Juninho je le trouve bien en ce moment donc pourquoi ne pas en profiter ? | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
Nombre de messages : 23252 Date d'inscription : 21/07/2006 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 29 Oct 2007 - 16:05 | |
| Juninho - "le football est fantastique"
Le capitaine de l’Olympique Lyonnais Juninho (32 ans, 10 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a distribué les bons et les mauvais points dimanche soir après la victoire au Parc des Princes contre le PSG (2-3).
"Le football est incroyable. Tout peut y aller très vite, notamment quand on manque de sérieux. Sur un contre, Cleber Anderson s’est fait expulser. Ce fut par la suite plus difficile. Mais d’une façon générale, on a fait un bon match. Hatem ? Il travaille et monte en puissance. Il a progressé physiquement et il est plus en confiance. C’est un joueur qui peut éliminer n’importe quel adversaire. Il faut maintenant qu’il continue à travailler," a-t-il réagi après le match.
Maxifoot. | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Oct 2007 - 14:14 | |
| C'est tout à fait exacte ce que dit Juninho !! Un match de foot se joue en 90 minutes et tout peu arriver !! Par exemple contre le Mans, en 7 minutes l'OL a inverser la tendance !! Il ne faut jamais se relâcher avant le coup de sifflet final !! Ce qu'il dit sur Ben Arfa est correct aussi ! Ben Arfa peut éliminer n'importe qui ! | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Oct 2007 - 14:16 | |
| - fan-2-lyon a écrit:
- C'est tout à fait exacte ce que dit Juninho !! Un match de foot se joue en 90 minutes et tout peu arriver !! Par exemple contre le Mans, en 7 minutes l'OL a inverser la tendance !! Il ne faut jamais se relâcher avant le coup de sifflet final !!
Ce qu'il dit sur Ben Arfa est correct aussi ! Ben Arfa peut éliminer n'importe qui ! Euh à mon avis si un jour Ben Arfa essaie de passer Cannavaro, en 2 minutes il est à l'hosto... | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Oct 2007 - 14:18 | |
| - Niconinho74 a écrit:
- fan-2-lyon a écrit:
- C'est tout à fait exacte ce que dit Juninho !! Un match de foot se joue en 90 minutes et tout peu arriver !! Par exemple contre le Mans, en 7 minutes l'OL a inverser la tendance !! Il ne faut jamais se relâcher avant le coup de sifflet final !!
Ce qu'il dit sur Ben Arfa est correct aussi ! Ben Arfa peut éliminer n'importe qui ! Euh à mon avis si un jour Ben Arfa essaie de passer Cannavaro, en 2 minutes il est à l'hosto... Vu ce que Carew a fait a Cannavaro, je pense que Ben Arfa ou Benzema pourrait bien lui casser les reins!! | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
| |
| |
fan-2-lyon GoodGone
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Oct 2007 - 14:52 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire !! J'arrive un peu trop tard !! Je ne sais plus la date exacte du match mais quand Carew te passe Canavarro comme ça il y a de quoi se demander qui est le ballon d'or !! | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Oct 2007 - 14:56 | |
| - fan-2-lyon a écrit:
- Oui c'est ce que j'allais dire !! J'arrive un peu trop tard !! Je ne sais plus la date exacte du match mais quand Carew te passe Canavarro comme ça il y a de quoi se demander qui est le ballon d'or !!
Oui mais un ballon d'or ne se juge pas sur une seule action. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Oct 2007 - 14:59 | |
| - Niconinho74 a écrit:
- fan-2-lyon a écrit:
- Oui c'est ce que j'allais dire !! J'arrive un peu trop tard !! Je ne sais plus la date exacte du match mais quand Carew te passe Canavarro comme ça il y a de quoi se demander qui est le ballon d'or !!
Oui mais un ballon d'or ne se juge pas sur une seule action. C'est vrai, mais bon cette année la c'etait plus un ballon de carton qu'un ballon d'or. | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 30 Oct 2007 - 15:14 | |
| Oui je suis d'accord !! Quand j'ai vu que c'était lui le ballon do'r je me suis demandée quoi sérieux !!! | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 5 Nov 2007 - 15:24 | |
| Dispute entre Juninho et Fabio Santos
Lors de la traditionnelle promenade d'avant match (OL-Valenciennes), une violente dispute a opposé Fabio Santos à Juninho. Les deux hommes ont dû rapidement être séparés. On ignore les raisons de cette dispute.
Lyoncapitale.fr
Information à confirmé car je ne l'ai vu nul part ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 5 Nov 2007 - 15:29 | |
| Je sais pas si c'est vrai mais il faut faire attention qu'il n'y est pas de consèquences sur le terrain quand ils joueront ensemble ! |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 5 Nov 2007 - 15:40 | |
| Lyon capitale je crois à rien venant d'eux. | |
|
| |
OL-73 GoodGone
Nombre de messages : 1048 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 32 Localisation : chambéry Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 5 Nov 2007 - 15:59 | |
| Esperons que c'est faux une dispute sa a toujours des consequences après sur le terrain. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 5 Nov 2007 - 16:24 | |
| - Paquito a écrit:
- Lyon capitale je crois à rien venant d'eux.
Bah c'est vrai que je me mefie pas mal de cette source car il s'avere que les infos soit souvent des connerie, donc a voir. | |
|
| |
Byblos GuignOL
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 26/06/2007 Age : 32 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Ceux de l'OL bien sur !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 5 Nov 2007 - 16:28 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Dispute entre Juninho et Fabio Santos
Lors de la traditionnelle promenade d'avant match (OL-Valenciennes), une violente dispute a opposé Fabio Santos à Juninho. Les deux hommes ont dû rapidement être séparés. On ignore les raisons de cette dispute.
Lyoncapitale.fr
Information à confirmé car je ne l'ai vu nul part ailleurs. Oui j'ai vu ça sur le forum d'OLWEB cherchez pas les gars, cette info c'est bien du bidon. C'est juste étonnant qu'un mag' lyonnais publie ça. Ca devrait rester en interne dans tout les cas de figure, vrai ou pas. | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 8 Nov 2007 - 19:06 | |
| Un très beau match de la part de Juninho hier soir !! Il est bien en ce moment !! de très beau coup franc repoussé in-extremis par le gardien de Stuttgart !! Ca fait du bien de le voir comme ça ! | |
|
| |
Adri Adribou
Nombre de messages : 17827 Date d'inscription : 21/01/2007 Age : 33 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 8 Nov 2007 - 19:08 | |
| C'est clair il a été tres présent dans tous les domaines , un vrai chef d'orchestre ! Faut qu'il continue sur cette lancée !! | |
|
| |
fan-2-lyon GoodGone
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Jeu 8 Nov 2007 - 19:21 | |
| oui !! Et puis il va nous remettre un coup franc contre l'om !! on y croit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|