Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers

Aller en bas 
+49
tibOL69
Letche
poiuytreza
Blackcat
Roberto
Adri
.Clemlyonnais™
Roby
SYLVIE
Kony
Paquito
Drogbasyl
stoic
R1co
forzalyonnais69
OL69
OL-73
Linkos6925]
Authentique Kaiser
OL-lyonnais69
kweeling
Kimks
Miss'Dolce
Arkias
mathieulyon
ben3
supporterlyon4ever
D.style
Bob l'Eponge
Pjanic.8
rud69300
damol
Bustaze
fan-2-lyon
oldspider
Sonny
Delfine
Miki
Flo69
Babar69
Steph
Stephaninho
Luni
Johnson
Kevom.
Frederico Chaves Guedes
terry5401
Ant
Nico'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:41

Hum ? Si tu allais te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Roby
GuignOL
GuignOL
Roby


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:48

Bon voilà je vais faire un petit truc pas très long et complet sur ce que j'ai hier.

J'ai tout d'abord vu le même match que France - Ecosse, avec une tactique olympienne incapable de percé la défense ecossaise, qui nous prend en contre et marque 3 buts. Sur ce, le fait de prendre 3-0 n'est pas un drame, mais quand on voit le match que nous a livré l'OL on peut se poser des question car c'est une faible équipe de Glasgow qui n'a jamais alignée + de 3 passes dans le match, et qui en 3 frappes à marqué 3 buts. Cela s'appelle le réalisme. Ensuite, le fait de ne pas mettre des joueur comme Kader Keita ou Hatem Ben Arfa dès le début de match, c'est quand même pas très compréhensible de la part d'Alain Perrin. Alain Perrin encore lui. Peut-être n'est-il pas encore assez expérimenter pour diriger des matchs de Ligue des Champions ? Si mes souvenirs sont bon il n'a jamais disputer de match de poule de ligue des champions avant Barcelone. Pourquoi JMA a-til fait ce choix ? Ce n'est pas le sujet mais JMA aura tout de même du mal à confirmer que l'OL est plus fort que la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:54

Tout a fait d'accord avec toi encore une fois !! Perrin n'est pas a la hauteur de la Ligue Des Champions !! C'est en parti a cause de lui qu'on perd ce soir !! Il dit qu'il faut passer par les côtés mais alors pourquoi ne pas mettre Ben Arfa ?? Pour le peu de temps qu'il a joué il a mis le feu est a eu l'envie de marquer pour sauver l'honneur !! Perrin, on va en entendre parler je pense ! J'espère que PPH va se révélé exacte parce que j'en peux plus de ces choix... Et surtout j'en ai marre qu'il test c'est composition lors des matchs de Ligue des Champions !! Ca devient n'importe quoi !! J'aime Lyon, et j'aimerais toujours !! Je sais que c'est facile de critiquer, que je ne suis pas entraineur et que je le serais jamais mais enfin, Perrin n'a rien d'un entraineur qui doit être à Lyon !! Il passe de Sochaux à Lyon, c'est quand même pas pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
SYLVIE
Membre du Mois
Membre du Mois
SYLVIE


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 54
Localisation : pas de calais

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:16

Ant a écrit:
Hum ? Si tu allais te présenter ?

lol dsl j'y vais de suite(pour miky c'etait de l'humour).
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:16

Sonnygoal a écrit:
Mouais, le probleme c'est que l'UEFA on s'en fout un peu, c'est la ligue des champions qui est interressante et puis avant de parler de 3éme place, faudra attendre le match contre les allemands parce que meme si il ont perdu contre le Barça, il ont montré un bien meilleure jeu que nous.
Faut vraiment qu'on se reveille parce que la on fonce droit dans le mur!
A choisir je prefere gagner l'UEFa que de finir en 8eme en LDC.
On peut toujours croire a la qualif' en 8eme, mais faudrait deja assurer cette troisieme place lors de la double confrontation contre Sttutgart qui s'annonce décisive. La on pourrait vraiment faire les comptes.
I hope, i hope.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:19

F@ß'S øne a écrit:
@ ¤OL69¤

Je suis pas trop d'accord avec toi concernant juni, lui il a tenter par ses frappes malgé qu'elles n'ont pas toutes été cadré au moins il aura essayé mais y'a des fois ou quand ça ne veut pas rentrer sa ne rentre pas comme ont dit.

Oui ça je suis tout à fait d'accord mais je parle de l'envie ...

Il sait que l'OL n'a plus d'objectif ... je pense que ça le démoralise ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Sad

Sinon, il faudrait aussi que Baros marque ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
.Clemlyonnais™
Amateur
Amateur
.Clemlyonnais™


Masculin
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2006
Age : 31
Localisation : rodez
Joueur(s) Préféré(s) : fred

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:27

Je veux pas etre pessimiste mais c'est vraiment tres ma engagé pour l'OL dans cette ligue des champions glasgow a pas forcé un corner tete et but ensuite une grande balle devant et cousin traine dans la surface et marque puis grand ballon de cousin anderson fait une bourde et laisse beasley tout seul qui marque 3 ocaz j'appelles ca du grand realisme ! ensuite on a été maudit 3 poteaux et barres et une défense a 10 joueurs pour les glasgow. Voila maintenant je pense qu'il faut oublier les reves de LDc et jouer a fond le championnat maintenant il y a plus rien a perdre en LDC et jouer tout a fond tous les matchs !!

ALLEZ [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 317954 [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 257755 [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 33451 [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Icon_que [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 33451 [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 50509wi [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 50509wi

Et vive [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 217654
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:55

l'UEFA à l'heure actuelle, avec la nouvelle formule de la ligue de champions, franchement ça fait plus rêver personne, j'aime mieux gagner la coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:06

il faut etre honnete l'Uefa, tout le monde s'en fout!!
Et en plus ça ne rapporte pas un rond!
Et puis penser pas que etre troisieme du groupe sera simple parce que les allemeant c'est pas des nuls, meme si il ont perdu hier contre le Barça, il ont montrer un meilleur visage que nous et quand on voit que l'on est pas capable de battre les rangers chez nous, ça me fait vraiment peur!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:09

Moi je pense qu'il faut être réaliste on a pas le niveaux collectif pour être qualifié pour la suite de la compétition en tout cas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:09

Le mot "Palmares" ca vous dit quelque chose ? O_o
J'allucine, c'est une coupe d'Europe ! Y'a pas que le pognon dans le foot [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 348802
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:21

Pas trop de mots pour parlez de ce match, déçu par apport au potentiel ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:28

Huum sacré match quand même, je rejoins l'avis de stephaninho qui dit qu'on a pas eu de chance. Voila sinon je trouve que l'on a pas a trop rougir de cette défaite, je trouve que sa fé comme quand on gagne contre le werder en 2005 a l'exterieur. On en a vue d'autre les gones.

Sinon dommage car sa partait bien dans les tribunes avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:53

Ferveur-OL. a écrit:
Le mot "Palmares" ca vous dit quelque chose ? O_o
J'allucine, c'est une coupe d'Europe ! Y'a pas que le pognon dans le foot [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 348802
+1

Cependant l'écart fincancier C1-C3 est énorm...ément inadmissible (les sommes versées en C1 sont trop importantes).
(Un club récolte plus en terminant dernier de sa poule de C1 (ex: Kiev dans le gpe de Lyon l'an passé) qu'en remportant la C3 (ex: FC Séville))


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:55

C'est pas normal c'est sur ... Je pense que la différence est due au faite que la C1 est hyper-médiatisée dans quasiment tous les pays du monde, tandis que la C3 ... médiatiquement c'est rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:02

La chance... Mouais...
Au vu du match d'hier (depuis le KVN... et pas Cacal) j'ai vu nos vieux démons à l'oeuvre:
-Premier quart d'heure d'enfer (y compris dans les tribunes) puis baisse de rythme inexpliquab'.
-A suivi une longue période de calme, avec parfois de jolies choses (genre slalom entre les défenseurs), mais pourquoi diable nos attaquants attendent-ils d'être à 6m des cages pour tirer, et aussi pourquoi veulent-ils absolument se mettre sur le bon pied?
-Deux buts surprenants des Rangers, notamment le 3e: une longue, longue passe et puis...
-Des placements sur le terrain dignes de la PH dans laquelle j'ai joué, avec parfois des gênes entre joueurs... Mais ceci est peut-être dû à Alain "PPH" Perrin et ses expérimentations.
Nous autres au KVN avons encouragé tant et plus... Inutile de hurler "Perrin démission" à la face de l'Europe et pour le plus grand plaisir des nazes journalistiques. De plus, il a été dit qu'il restait que Juni et Govou par rapport à l'équipe qui avait tant dominé en 2006.
La seule chose qu'y manque à cette équipe, c'est un leader comme savent l'être Cris (ô combien tu nous manques...) et Greg. Apparemment, personne n'a les épaules... Ca sert à rien de casser ce pauvre Vercoutre. Se retrouver sans Cris ça ferait flipper n'importe quel gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:09

Ant a écrit:
C'est pas normal c'est sur ... Je pense que la différence est due au faite que la C1 est hyper-médiatisée dans quasiment tous les pays du monde, tandis que la C3 ... médiatiquement c'est rien du tout...
En effet ça joue beaucoup, mais faut que ça change un peu, il me semble qu'il y a un projet de revalorisation de la C3 du côté de Michel Platini...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:10

Oui mais pour le moment il visite les stades en Suisse [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Icon_big Et il est dans la ville à coté de chez moi, à Nyon au siège de l'UEFA [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Biggrin

(Je sais osef [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
poiuytreza
Membre du Mois
Membre du Mois
poiuytreza


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 39
Localisation : derrière toi

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:51

pour ceux qui pensent que l'Ol pourrait gagner la C3 il ne faut pas oublier que le bayern de Munich la joue cette année.
et franchement je vois pas Lyon battre le Bayern alors c'est toujours pas cette année qu'un titre européen viendra compléter le palmares
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:17

Kimks a écrit:
Ferveur-OL. a écrit:
Le mot "Palmares" ca vous dit quelque chose ? O_o
J'allucine, c'est une coupe d'Europe ! Y'a pas que le pognon dans le foot [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 348802
+1

Cependant l'écart fincancier C1-C3 est énorm...ément inadmissible (les sommes versées en C1 sont trop importantes).
(Un club récolte plus en terminant dernier de sa poule de C1 (ex: Kiev dans le gpe de Lyon l'an passé) qu'en remportant la C3 (ex: FC Séville))

D'accord ce sera toujours trés bien pour le palmarés mais soyer honnette il y a peu de gens qui s'interresse a l'UEFA, et ça reste toujours la coupe des repechés.
Honnetement, si on arrivait en finale de l'UEFA je serait heureux et on pourra dire que c'est bien pour le club, mais honnettement croyer vous que ce serait une progression?
Je ne crois pas, la ligue des champions est beaucoup plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:20

C'est bon pour le moral des joueurs ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Smile

Après, c'est déja bien comme trophé ! [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Letche
Membre du Mois
Membre du Mois
Letche


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 27
Localisation : Abidjan, RCI

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:39

Ant a écrit:
Ouais bon faut pas mettre toute la défaite sur Perrin, deux poteaux et une transversale faut pas l'oublier les gars, Perrin à sa part de responsabilité mais il n'est pas seul, j'adopte pas la mentalité de cracher sur l'entraineur après une défaite ... c'est trop facile.

La 1ier transversale, celle de Juni, c'était suite à une simulation de ce dernier. Il n'y avait pas faute. Les 2 poteaux sont venus après le score de 3-0. Le match était pratiqué plié.
Perrin doit payer pour ses choix hasardeux. Le sieur Anderson, pourkoi il joue sa 1ière titularisation en défense lyonnaise de surcroit en LDC. Benzema sur l'aile gauche?
Revenir en haut Aller en bas
tibOL69
Membre du Mois
Membre du Mois
tibOL69


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : robert malm

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:47

j'etais a gerland !

et a 3-0 on se pose beaucoup de questions !
on ne peut pas y croire dans ces conditions !

on a dominé tout le match !

ils etaient en etat de grace !!
on peut rejouer 100 fois ce match et 99 fois on le perdra !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:11

Pour moi, on n'a pas eu cette chance qu'on a souvent eu ces dernières années. On tape trois fois les montants, on a joué haut.
Les Rangers ont tenu, il y avait toujours la main du gardien, une jambe ou un poteau pour contrer le ballon et dans le bon sens.
Quand ça veut pas, ça veut pas...

Moi je retiens que Juninho frappe à nouveau les coups francs pour marquer et non pour cadrer.
Et que l'ambiance était belle, et même à 0-3 on n'a pas arrêté de chanter. [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:25

Moi je me permet de porter un doute sur la crédibilité de la compo, de Perrin
Pourquoi n'a t'il pas mit de MDF ne seais ce que Santos?un milieu capable de renversé sans trop de probleme (gauche/droite) je ne comprend....
Pourquoi change t'il TOUKOURS sa como?
Pourquoi sait il inspiré du match France-Ecosse? alors que ce n'est pas du tout la même physionomie (hormis le bloc de 11 joueurs dans les buts)?

Je ne comprend pas Perrin...mais pas du tout.

Juninho "ils ont mieu joué avec une pouinte, que nous avec deux".

Merci Perrin.

Sinon je ne sais pas on a pas était si mauvais, sauf au milieu Bodmer a la masse complet... Juninho en 1/2 teinte Kallstrom mbeauf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Vidéos Lyon - Glasgow Rangers
» [C1 2-10] OL / Glasgow Rangers
» [LDC] Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais
» Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais
» [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: