Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers

Aller en bas 
+49
tibOL69
Letche
poiuytreza
Blackcat
Roberto
Adri
.Clemlyonnais™
Roby
SYLVIE
Kony
Paquito
Drogbasyl
stoic
R1co
forzalyonnais69
OL69
OL-73
Linkos6925]
Authentique Kaiser
OL-lyonnais69
kweeling
Kimks
Miss'Dolce
Arkias
mathieulyon
ben3
supporterlyon4ever
D.style
Bob l'Eponge
Pjanic.8
rud69300
damol
Bustaze
fan-2-lyon
oldspider
Sonny
Delfine
Miki
Flo69
Babar69
Steph
Stephaninho
Luni
Johnson
Kevom.
Frederico Chaves Guedes
terry5401
Ant
Nico'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:53

Je suis plutot d'accord avec toi Miki, je dois dire que d'habitude je defend Perrin ou plutot j'essaye de le defendre, mais la je ne comprend pas tout ces choix.
La compo une fois de plus est assez bizarre, il est temps d'arreter les changements et de se mettre dans la tete une equipe type avec quelques retouches.
On change tout le temps et les joueurs ne savent plus comment faire!!
Et puis la j'ai l'impression qu'il y a vraiment rupture entre Juni et Perrin, il faut voir maintenant si le reste de l'equipe continue d'etre derriere l'entraineur sinon ça va partir en sucette!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:01

Je suis vraiment d'accord avec toi dans l'idée qu'il faut mettre une équipe type et faire seulement quelques retouches suivant les matchs et les performances des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:03

J'ai pas toujours défendu Perrin mais sur le match d'hier soir, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose, je pense que j'aurais mis la même équipe que lui comme Toula était malade.
Après, c'est aux joueurs de jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:18

Bon ben j'étais au match, et bien évidemment je suis dégoutée et très déçue...
Je pensais sincèrement qu'on allait le gagner mais bon les écossais ont été plus réalistes 3 oocaz' 3 buts...c'est la loi du football malheureusement, Lyon a tenté ca n'a pas voulu rentrer, aurait-il pu ou du faire plus ??? je pense qu'à ce niveau y'avait pas grand chose de mieux à faire !!
Maintenant la tâche se complique mais je ne perds pas espoir, j'y crois jusqu'au bout...
Bravo aux virages sud et nord qui n'ont rien laché de tout le match, moi j'étais en Jean Bouin et je en félicite pas les gens qui ont sifflé ou meme hué...

On a manqué de chance et bon l'arbitre bof bof...
Les joueurs ont tout tenté mais c'était pas la soirée...maintenant faut rien laché et mettre une bonne patée à Stuggart chez eux et chez nous, essayé d'aller gagner en Ecose et surtout essayé de faire match nul contre le Barca !!
Je ne veux pas critiquer Perrin mais je pense que niveau schéma tactique y'avait autre chose à faire, mais bon c'est vrai c'est facile de critiquer après coup, on aurait gagné on l'aurait tous félicité...
L'an dernier on disait qu'Houiller ne faisait pas assez tourner et cette année moi je trouve que Perrin fait trop tourner, on passe de 4-4-2 à 4-3-3 d'un match à l'autre voir même pendant le même match, le pauvre Bodmer se fait trimbaler d'un poste à l'autre donc pour trouver ses repères c'est pas top, enfin bon je pense quand même qu'il faudrait essayer d'avoir une équipe-type quand même et un schéma tactique fixe choisir entre 4-4-2 ou 4-3-3 surtout quand les matchs de LDC arrivent parce que je pense que ca déstabilise les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
ranger51
Membre du Mois
Membre du Mois
ranger51


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Glasgow

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:33

Recu 6/6 pour les Light Blues! Incroyable, phénoménale! Le meilleur resultat a l'exterieur en coupe d'Europe de toute notre Histoire.

Bon honnetement je suis un peu décu que ca tombe sur Lyon mais la joie est encore trop forte meme 24 heures apres.

Le Fighting Spirit et la Grinta Ecossaise a encore fait son oeuvre. Aller faut finir le boulot et se qualifier pour les 8èmes!



Le maillot n'est pas terrile sans le "Carling" [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 499315
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:39

Respect à vos fans en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Lyonnais
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:41

Franchement moi ce genre d'équipe me dégoute vraiment car je trouve pas qu'il y est du plaisir à joué comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ranger51
Membre du Mois
Membre du Mois
ranger51


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Glasgow

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:42

Depuis que tous les Hooligans ont été ejecté on montre qu'on a de supers supporters.

D'ailleurs le match retour sera aussi une grande fête. Tous les supporters Lyonnais sont attendus a Ibrox Park (Stade 5 étoiles quand même [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Smile) et seront recu a la fan-zone. On fait tout pour que les matchs de coupe d'Europe soient une très grande fête. Evidemment quand les résultats sont la c 'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:48

Moi c'est supporters me dégoute car ils sont à fond juste quand leur équipe gagne mais si leur club ne gagne pas on voit plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
ranger51
Membre du Mois
Membre du Mois
ranger51


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Glasgow

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:08

Lyonnais_Forever°1[9]50 a écrit:
Moi c'est supporters me dégoute car ils sont à fond juste quand leur équipe gagne mais si leur club ne gagne pas on voit plus personne !

??? [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Confused

Qu'est ce que tu racontes?! Meme quand la selection Ecossaise etait au fond du trou la Tartan Army remplissait toujours le stade.

Depuis la création d'Ibrox Park (120 ans) le stade a toujours été remplit au moins a 95% par les Rangers Fan. Encore, de nos jours, le stade ne fait plus que 50000 places mais avant qu'il s'ecroule il en faisait 130000 et il etait toujours remplit aussi.

Les supporters Ecossais sont les plus assidus de la planete! Tu parles juste sur le coup de la déception la ou alors tu ne connais absoluement pas le foot Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:22

Paquito a écrit:
J'ai pas toujours défendu Perrin mais sur le match d'hier soir, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose, je pense que j'aurais mis la même équipe que lui comme Toula était malade.
Après, c'est aux joueurs de jouer aussi.


Mais Paquito il met Santos, vu le match qu'il fait contre Lens il mérite ca place.


Je critique Perrin car il a mit Kallstrom Juni Bodmer qui n'ont quasiment jamais joué un match ensemble au milieu de terrain, comment veus tu trouver les automatismes?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:31

Huum petit contact entre Lyonnais et ecossais avant le match, mais oué bien sympa vos fans dans le métro avant le match, des vieux des filles, des jeunes, sa chante et sa sé top, dommage qu'on joue pas des ecossais tout les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
ranger51
Membre du Mois
Membre du Mois
ranger51


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Glasgow

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:35

Roberto a écrit:
Huum petit contact entre Lyonnais et ecossais avant le match, mais oué bien sympa vos fans dans le métro avant le match, des vieux des filles, des jeunes, sa chante et sa sé top, dommage qu'on joue pas des ecossais tout les 15 jours.

Je suis pas fan du foot Ecossais pour rien [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:35

Lyonnais_Forever°1[9]50 a écrit:
Moi c'est supporters me dégoute car ils sont à fond juste quand leur équipe gagne mais si leur club ne gagne pas on voit plus personne !

Ce que tu dis est complétement faux, je rejoins Rangers51.

Je me rappelle de supporters du Celtic il y a 3 ou 4 ans qui chantaient encore et encore après la défaite de leur équipe, c'était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:39

Bon on les a pas entendue du kvn mais sété quand meme très colorés, nivo gestuelles sété pas mal, le plus top sété les drapos bachés enntre le parckage et jean bouin et les 3 voiles qui redsecendes et remontent pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
ranger51
Membre du Mois
Membre du Mois
ranger51


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Glasgow

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:46

J'ai entendu aussi a la prise d'antenne de Canal+ resonner l'hymne Follow Follow Rangers a Gerland. Un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:48

Moi j'ai rien entendue [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
ranger51
Membre du Mois
Membre du Mois
ranger51


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Glasgow

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:51

Ah ba les micros devaient etre a coté des Gers Fans alors [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.style
GoodGone
GoodGone
D.style


Masculin
Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 20/03/2006
Age : 33
Localisation : Sur P-OL

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:59

Lyonnais_Forever°1[9]50 a écrit:
Moi c'est supporters me dégoute car ils sont à fond juste quand leur équipe gagne mais si leur club ne gagne pas on voit plus personne !

Je suis pas du tout d'accord avec toi, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent les supporters ecossais restent toujours present on en a eu la preuve lors des matchs international ou face au celtic contre l'OL d'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabs-one.deviantart.com/
mathieulyon
GuignOL
GuignOL
mathieulyon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/08/2006
Age : 32
Localisation : dijon
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:53

lyon n'est plus dans la ligue des champions!!! que font-ils !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:51

Voir des supp' écossais, que ce soit au rugby ou au foot, est toujours un grand moment. Quand ils débarquent, avec cornemuse et en kilt, comme en 98, ça vaut le coup d'oeil.
Savez-vous que, pendant la seconde guerre mondiale, les unités britanniques étaient précédées d'un "cornemuseux" écossais? Ah, j'envie ceux qui iront à Ibrox Park...
Mais, auparavant, nous avons Bordeaux, les Munégus et Stuttgart...
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 32
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:46

Franchement rien a dire sur les sup écossais a fond derrière leur équipe.Mais bon très franchement l'équipe des glasgow rangers a vraiment jouer a l'écossaise.C'est une manière polie de dire que si dans 10 ans tout le monde joue comme les écossais je n'aurai aucun plaisir a regarder les matchs de foot.Parce que je sais bien que seul le réalisme compte il n'y aura donc jamais de surprise , rien pour renverser une situation ou faire l'espoir dans le coeur des gens.Le match sera plié avant meme d'avoir commencer sans surprise , sans aucun plaisir.Bref un jeu a l'écossaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:05

Ce que je regrette vraiment, c'est le manque de réussite de Lyon en LDC, comment expliquer qu'un club 6 fois champion de suite n'est jamais passé un quart de LDC ?
est-ce que l'OL n'est pas capable d'etre un grand club ? est-ce un probleme psychologique?
Les supporters qui ne galvanisent pas assez leur equipe ?

quand on voit encore l'om et ses problemes actuels, se débarasser de Liverpool avec une facilité qui interpelle, je me demande si l'Ol sera un jour capable de hisser au niveau des grands clubs français au niveau européen comme Paris ou marseille voire même monaco
Revenir en haut Aller en bas
ranger51
Membre du Mois
Membre du Mois
ranger51


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Glasgow

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:05

Content que la passion Ecossaise soit recconue a sa juste valeur [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Smile

Sinon le jeu des Rangers contre Lyon ou de la sélection face a la France n'est pas typiquement Ecossais. C'est juste le jeu des petites equipes qui savent que s'ils ne jouent pas comme ca ils se feront torcher. Les Rangers savaient bien que c'est pas en essayant de la jouer technique qu'il gagneront a Gerland.

Quand les Rangers jouent Motherwell, Kilmarnock etc... c'est autre chose c'est un 4-4-2 offensif. Les Rangers savent aussi faire le spectacle en atteste le 7-2 de cette année face a Falkirk.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:40

mathieulyon a écrit:
lyon n'est plus dans la ligue des champions!!! que font-ils !!

Tu croit plus en ton club? on est pas encore eliminé.. Si on gagne tous nos match on sera qualifié et on en ai capable.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Vidéos Lyon - Glasgow Rangers
» [C1 2-10] OL / Glasgow Rangers
» [LDC] Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais
» Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais
» [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: