Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers

Aller en bas 
+49
tibOL69
Letche
poiuytreza
Blackcat
Roberto
Adri
.Clemlyonnais™
Roby
SYLVIE
Kony
Paquito
Drogbasyl
stoic
R1co
forzalyonnais69
OL69
OL-73
Linkos6925]
Authentique Kaiser
OL-lyonnais69
kweeling
Kimks
Miss'Dolce
Arkias
mathieulyon
ben3
supporterlyon4ever
D.style
Bob l'Eponge
Pjanic.8
rud69300
damol
Bustaze
fan-2-lyon
oldspider
Sonny
Delfine
Miki
Flo69
Babar69
Steph
Stephaninho
Luni
Johnson
Kevom.
Frederico Chaves Guedes
terry5401
Ant
Nico'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:57

¤ OL69 ¤ a écrit:
Maintenant faut viser l'UEFA ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Sad

Perrin je pense qu'il n'est pas taillé pour l'Europe même si c'est un très bon entraineur ...

Après, Juninho à baissé les bras dès le 2ème but donc bon ...

C'est dommage ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Sad
Tu rigoles j'espere il n'y a que lui qui a essayer de frapper et de mener le jeu , que voulait tu faire à sa place ?? Les écossais jouent en défensent et on arrivait ni a passé par les cotés ni par l'axe , la seule solution était de tirer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:58

Kevin_le_lyonnais a écrit:
Le 3eme but je trouve que Vercoutre a était mauvais il devait sortir quand Beasley rate son controle.
C'est vrai mais sur l'action on dirait que Anderson a tendance au s'éloigner du ballon avant qu'il ne rebondisse c'est la faute des 2 joueurs en parti , les autres étaient tous en attaque vue qu'on voulait marquer. [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:00

Babar69 a écrit:
On devrait se refaire une santé en UEFA et pourquoi pas directement une finale ????????????????????

Quelle finale? UEFA??? T'es fous on va vite se faire battre en UEFA, cette année c'est le bayern

F-O --> Les plus belles compos sont peut être aussi devant ( Benzema Hatem......)

Anderson fait pas un bon match ce soir
Juninho m'a fait vraiment peine dans l'interview... Est-ce encore notre juninho????
Esperons que cette saison soit transitoire, une 4eme place peut aussi nous être benefique pour l'année prochaine...Peut être ...Comme un peut la quatrieme place du bayern en championnat l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:01

Elgone a écrit:
Le premier c'est pour Grosso ...Et Cleber est defenseur centrale pas latéral ...

C'est pour toute la défense surtout ! aucun marquage dans le côté gauche. [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 G

Sa l'empêche pas de monter un peu, comme Toto. [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 348802
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:06

Bon allez, j'me met en mode un peu optimiste, OUBLIEZ PAS QU ON A CONNU PIRE, MARIBOR EN EST LE PARFAIT EXEMPLE


A FOND DERRIEE L OL
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:07

forzalyonnais69 a écrit:
¤ OL69 ¤ a écrit:
Maintenant faut viser l'UEFA ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Sad

Perrin je pense qu'il n'est pas taillé pour l'Europe même si c'est un très bon entraineur ...

Après, Juninho à baissé les bras dès le 2ème but donc bon ...

C'est dommage ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Sad
Tu rigoles j'espere il n'y a que lui qui a essayer de frapper et de mener le jeu , que voulait tu faire à sa place ?? Les écossais jouent en défensent et on arrivait ni a passé par les cotés ni par l'axe , la seule solution était de tirer de loin.

Il est capitaine et il essayer même pas de motiver les autres ...

Il le savais qu'il les metterai pas ses frapes ...

Et pour la barre, il simule pour obtenir le coup franc ! [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:07

Va te présenter silteplait [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:09

Il aurait mis ses balles au fond des filets, tu aurais dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:10

Ferveur-OL. a écrit:
Bon allez, j'me met en mode un peu optimiste, OUBLIEZ PAS QU ON A CONNU PIRE, MARIBOR EN EST LE PARFAIT EXEMPLE


A FOND DERRIEE L OL

ALLEZ ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:12

3eme place ou 4eme place?
Revenir en haut Aller en bas
R1co
Membre du Mois
Membre du Mois
R1co


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 47
Localisation : Devant mon PC ...

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:30

decu ! c'est vraiment le mot que je donnerai pour qualifier cette equipe en cours de perdition au niveau europeen ... vercoutre a un but (le 3eme) pour son compte ou il doit sortir sur beasley, apres sur le 2-0 cousin ne doit jamais se retourner et frapper en pivot comme il l'a fait ... la faute a squillacci sur ce coup ! ... le 1-0 c'est sur coup de pied arreté, là y a pas grand chose a dire ... maintenant les poteaux n'ont pas voulu jouer en notre faveur, et surtout l'animation offensive n'a pas ete celle qui aurai pu destabiliser le bloc de 10 joueurs massé dans leur 6 metre pendant 80% du temps !

decu par juninho qui a baissé la tete au 2-0 au lieu de remotiver ses troupes aussi !

decu par perrin qui n'a pas laissé la chance a ben arfa de s'exprimer plus tot (a la mi temps ca aurait ete plus judicieux, voir meme debuter la rencontre, lui qui a ete menagé en plus)

pour moi le probleme reside sur le fond de jeu, perrin y est pour quelque chose ! mais surtout AULAS qui plutot que d'investir dans de l'infrastructure ferai bien d'investir DANS DES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE ! ... (aller a ol land pour voir 11 chevres ben ce sera pas forcement tous les week end pour moi ... enfin c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:32

Les joueurs de classe il risque pas de venir maintenant ...

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:33

3 0 sa fait mal, à retenir la bonne ambiance au virage nord même à 3 0....Le reste à oublier vite
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:35

Si je comprend bien faut gagner les deux matchs contre Stuttgart et gagner par plus de 3buts d'écart contre les Rangers chez eux ou gagner par plus de 3buts d'écart chez vous contre le Barca... bien mal engagé quand même la
Revenir en haut Aller en bas
R1co
Membre du Mois
Membre du Mois
R1co


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 47
Localisation : Devant mon PC ...

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:40

¤ OL69 ¤ a écrit:
Les joueurs de classe il risque pas de venir maintenant ...

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Lol1

ben alors faudrai parler d'une fin de cycle, ou alors une periode transitoire qui va faire bien du tord a l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:58

Que c'est dur, que c'est dur. [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Sad[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Sad

Même pas la force de commenter le match.

On se relèvera.

Magnifique "NE JAMAIS LACHER" à 0-3.

RESTEZ FIERS

Fiers de nos couleurs, Olympique Lyonnais à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:09

seul chose a retenir c'est que les bg n'ont pas lacher!! on a chanter jusqu'a la fin pas comme d'autre quiont siflé! très bonne ambiance dans le kop malgrès la défaite [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Icon_que [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 50509wi NE JAMMAIS LACHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:12

¤ OL69 ¤ a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
¤ OL69 ¤ a écrit:
Maintenant faut viser l'UEFA ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Sad

Perrin je pense qu'il n'est pas taillé pour l'Europe même si c'est un très bon entraineur ...

Après, Juninho à baissé les bras dès le 2ème but donc bon ...

C'est dommage ... [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Sad
Tu rigoles j'espere il n'y a que lui qui a essayer de frapper et de mener le jeu , que voulait tu faire à sa place ?? Les écossais jouent en défensent et on arrivait ni a passé par les cotés ni par l'axe , la seule solution était de tirer de loin.

Il est capitaine et il essayer même pas de motiver les autres ...

Il le savais qu'il les metterai pas ses frapes ...

Et pour la barre, il simule pour obtenir le coup franc ! [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Thumbdow

Il aurait mis le coup franc t'aurait saute de joie, et Juni se soir a ete l'un des meilleur lyonnais meme a 3-0 il tentait.... et dit pas qu'il a pas essaye de motive les autres car il l'a fait..
Revenir en haut Aller en bas
damol
Amateur
Amateur
damol


Masculin
Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 31
Localisation : 77
Joueur(s) Préféré(s) : juninho, Benzema, Henry

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 5:10

Merde 3-0 je sui dégouter mai c'est pas fini !
Il reste des match.
Et si on va en UEFA je pense qu'on aura plus de chanse de la gagner que de gagne la LDC, méme si il y a le bayern on elle a déja batu !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:38

Mouais, le probleme c'est que l'UEFA on s'en fout un peu, c'est la ligue des champions qui est interressante et puis avant de parler de 3éme place, faudra attendre le match contre les allemands parce que meme si il ont perdu contre le Barça, il ont montré un bien meilleure jeu que nous.
Faut vraiment qu'on se reveille parce que la on fonce droit dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
D.style
GoodGone
GoodGone
D.style


Masculin
Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 20/03/2006
Age : 33
Localisation : Sur P-OL

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:46

@ ¤OL69¤

Je suis pas trop d'accord avec toi concernant juni, lui il a tenter par ses frappes malgé qu'elles n'ont pas toutes été cadré au moins il aura essayé mais y'a des fois ou quand ça ne veut pas rentrer sa ne rentre pas comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabs-one.deviantart.com/
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:57

Que dire de ce match ?? Si ce n'est qu'on pouvait pas le gagner car hier soir la chance n'était pas de notre coté .

Je m'explique : les rangers ont fait 3 frappes cadrer pour 3buts , tout comme nous contre Lens , un réalisme considérable , hors hier soir nous avons toucher par 3 fois les montants dont 2 fois Juni et 1 fois Cleber ( 100% Brésiliens) .

Je comprend pas pourquoi Perrin a fait sortir Baros qui était l'un des meilleurs sur le terrain hier soir . Il n'a pas mis Toulalan non plus , je pense qu'au milieu de terrain sa c'est connu , Bodmer n'a pas encore l'éxpérience qu'il faut pour jouer des matchs comme ceux la .

Et pourquoi n'a-t-il pas fait jouer Ben Arfa avec Benzema dès le début du match ?? Je dit pas que cette fois c'est la faute de Perrin car l'équipe a jouer , a eu le ballon , mais n'a pas eu de chance .

Sa n'a pas voulu nous sourire , maintenant il va falloir se remobilisé et puis esperer que contre Stuttgart ont l'emporte , sinon il faudra se concentrer sur la 3ème place .

Voila j'ai fini avec mon analyse même si hier soir a chaud sa aurait durer encore longtemps.


Edit : Sa fait 6ans que l'OL nous fait rever et nous a habituer a gagner , il fallait bien que sa ralentisse un jour , j'ai bien dit ralentir et non que sa s'arrete car cette saison c'est une transition sur le plan européen , il faut etre réalise , on ne fera rien cette saison en LDC . Par contre on a l'équipe pour réaliser le doubler coupe - Championnat et si on y arrive , sa sera malgrer tout une superbe saison.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:57

Un peu comme Paquito pas la force de commenter le match.
Pour moi cette saison l'OL sera là pour le championnat mais pas pour la C1, il va surement nous falloir 1 ou 2 années pour que notre équipe redevienne compétitive sur le plan européen ( mon avis).
Je vais etre péssimiste, la Champion's League pour moi c'est finit l'UEFA... pourquoi pas.

Surtout NE JAMAIS LACHER dans les mauvais moment et ne pas oublier que notre Olympique nous a fait beaucoup vibrer depuis plusieurs saisons... :l'ol:
Revenir en haut Aller en bas
D.style
GoodGone
GoodGone
D.style


Masculin
Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 20/03/2006
Age : 33
Localisation : Sur P-OL

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:00

Stephou a écrit:
Il n'a pas mis Toulalan non plus , je pense qu'au milieu de terrain sa c'est connu .

Toulalan est malade il me semble c'est pour ça qu'il n'a pas pu etre sur le terrain. [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabs-one.deviantart.com/
SYLVIE
Membre du Mois
Membre du Mois
SYLVIE


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 54
Localisation : pas de calais

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:40

Miki a écrit:
Il faut vraiment pas se louper, je sens un gros score mais ne pas se croire trop fort surtout pas...


Superbe analyse de Miki mdr :Gros score
Et surtout pas se croire trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Vidéos Lyon - Glasgow Rangers
» [C1 2-10] OL / Glasgow Rangers
» [LDC] Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais
» Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais
» [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: