Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]

Aller en bas 
+10
fan-2-lyon
Steph
LG'69
Flo69
gallavael
Arkias
Stephaninho
Miki
Johnson
Soud
14 participants
AuteurMessage
Soud
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 54

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:00

Bonjour les Lyonnais !
Je suis le webmaster de www.allezlesdogues.com et j'aimerais si possible que vous répondiez aux questions ci-dessous pour faire un article d'avant match de votre vision de votre club et du mien le losc.

Citation :

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?

Lyon sera t-il champions encore ?

Vos objectifs en Ligue des Champions ?

Lille est il pour vous un grand club ?

Que pense tu de Bodmer et Keita?

Que pense tu de Kluivert ?

Un pronostique ?


Merci d'avance
Sportivement
Soud


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:09

Bonjour Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Smile
Merci de nous avoir choisi Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Smile

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Depuis que je suis petit et que je m'interesse un peu au foot donc...
Et puis la premiere fois a Gerland est un moment qui marque a jamais, ca donne l'amour d'un club ca quand t'es gamin. Et donc voilà tout simplement parce que c'est le club de ma ville et que j'ai eu la chance d'assister a des matches assez jeunes, grace a la proximité Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Smile


Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?

Famille lyonnaise, famille qui aime le sport...Logiquement je pouvais pas trop finir autrement Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Biggrin
Et a l'epoque on avait une sacrée equipe de gaillard qui se battaient jusqu'au bout avec des joueurs emblematiques qui avaient vraiment l'amour du maillot..

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
La grosse faiblesse c'est les gros changements qu'a vécu l'effectif. Beaucoup de joueurs importants partis (abidal, Malouda, Tiago) et autant d'arrivés quasiment. Ces joueurs la ont besoin d'un temps d'adaptation plus ou moins long, c'est normal que la machine ai eu du mal a se mettre en route. Maintenant on est sur un bon chemin.
Les forces c'est surement l'explosivité devant cette année avec des joueurs tres bons individuellement..Le collectif me parait moins bon a cause de ces changements de joueurs etc... Mais abon deja l'an dernier on avait des sacrés individualités.
Et peut etre que cette année Benzema sera notre force Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Smile

Lyon sera t-il champions encore ?
Oui.
Meme si ca sera peut etre plus poussif, surtout sur la premiere partie de saison, chose normal (voir au dessus).


Vos objectifs en Ligue des Champions ?

Aller le plus loin possible. On laisse l'ambition de la gagner de coté, on a raison parce que bon l'histoire nous a beaucoup appris...On sait qu'on est des outsiders..Et en ldc les outsiders savent faire mals... Esperons qu'on fasse un bon parcours. Deja ne pas oublier de se sortir de ce groupe difficile..


Lille est il pour vous un grand club ?
Franchement, nan...Ils ont vus beaucoup de tres bons joueurs passer chez eux, mais ils n'ont jamais pu les garder tres longtemps. Ca fait passer a Lyon mais avec le pouvoir attractif en moins. Mais vous trouvez toujours de sacré joueurs, une sacré cellule de recrutement..
Et les problemes de stade n'arrangent rien a votre situation Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Wacko


Que pense tu de Bodmer et Keita?

Bodmer est pour moi un des meilleurs joueurs francais du championnat. Sa polyvalence est super importante, on en a la preuve en ce moment puisqu'il joue en defense centrale pour palier diverses absences.
Keita a du mal, surtout dans la finition de ses actions, dans le dernier geste...
Sinon qualités de driblle incontestables mais il a du travail a fournir pour progresser..


Que pense tu de Kluivert ?
Sincerement je sais pas. C'etait un grand joueur. Maintenant ce qu'il vaut aujourd'hui...

Un pronostique ?
Victoire lyonnaise 2 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:15

Merci d'avoir choisi notre forum

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
98-99

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
Je suivais depuis longtemps l'ol mais l'arrivée de sonny a facilité les choses.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
Force : Attaque
Faiblesse : Défense pour l'instant, changement d'entraineur gros départ pas facile à combler

Lyon sera t-il champions encore ?
Je ne vois pas de club capable de rivaliser sur une saison

Vos objectifs en Ligue des Champions ?
Je sais pas...pourquoi pas une surprise

Lille est il pour vous un grand club ?
Non, Lille n'a pas su conserver ca bonne dynamique en fin de saison dernière

Que pense tu de Bodmer et Keita?
Bodmer : Très bon
Keita : Il faut qu'il marque vite sinon il restera perso.
Le foot est un sport collectif.
Il était excellent à Lille, là il a pris la "grosse tête"

Que pense tu de Kluivert ?
Un bien plus qu'un mal pour le LOSC

Un pronostique ?
2-0 pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:16

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Depuis que je m'intéresse au foot, saison 1993-1994.

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
Lyon c'est "ma ville", donc j'ai choisi "naturellement" l'OL.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
Des grands joueurs sont partis, le banc est un peu profond que les années précédentes, certains cadres sont bléssés. L'OL a de l'expérience, possède de très bons jeunes.

Lyon sera t-il champions encore ?
Je le pense et je l'espère !!!

Vos objectifs en Ligue des Champions ?
Il faut absolument passer le premier tour, ce qui ne sera pas facile cette saison par rapport aux précédentes. A partir des huitièmes, c'est tout benef'.

Lille est il pour vous un grand club ?
Un grand club, non mais un bon club oui. Lille a perdu la quasi-totalité de ses meilleurs joueurs l'été dernier, et la manière dont va être menée cette saison va permettre de voir si justement c'est un grand club au niveau national en tout cas.

Que pense tu de Bodmer et Keita?
Keita pour le moment il me déçoit car je le trouve égoïste dans son jeu. En effet il prend le ballon il dribble (très bien d'ailleurs) et finit par perdre le ballon. Je pense qu'il sera moins perso au fur et à mesure de la saison.
Bodmer on ne peut pas trop le juger sur son début de saison. Il est venu pour jouer n°10, les circonstances font qu'il joue en défense centrale depuis le début de saison. Il est polyvalent et semble assez bon.

Que pense tu de Kluivert ?
C'est un grand joueur, qui est sur le déclin depuis plusieurs années. Je ne pense que ce sera une grande réussite pour le LOSC. Il peut quand même amener quelque chose dans l'équipe par son statut de star de ligue 1. Mais je suis sceptique.

Un pronostique ?
2-0 pour l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:18

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?

-Depuis que je suis tout petit, grâce à l'inffluence de mon grand père lui même fan de lyon

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?

-En regardant les matchs de lyon quand j'était petit

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?

- Notre force reside comme d'habitude en une certaine stabilité de notre club, avec un mix jeunesse / experience, comme juninho / Benzema
Des talents individuels énorme, et des espoirs qui se révèlent petit à petit , comme benzema, ben arfa, et même notre centre de formation qui est très prometteur ( mounier paillot etc...)
Notre point faible est cette année, les blessures qui sont assez importantes du côté lyonnais, et comme d'habitude le nombre de match surélevé


Lyon sera t-il champions encore ?

-Bien sur, Même si des joueurs cadres de l'équipe sont partis, je ne voit surtout pas de concurrents serieux à l'olympique lyonnais.
Je ne pense pas qu'un club comme nancy puisse tenir une saison sur ce rythme, surtout avec les "grosses" équipes qui reviennent en force

Vos objectifs en Ligue des Champions ?

-Aller le plus loin possible comme chaque année, avoir du plaisir à regarder notre équipe évolué, sortir avec classe de notre poule, face au barca nottement, et atteindre les demi finales

Lille est il pour vous un grand club ?

-Ils ont subit une triste baisse de regime et c'est fait pillé à l'intersaison, ce qui va surement vous portez prejudice
J'ai suivi avec engouement votre épopé européenne de l'année dernière que j'ai variment admirer, on ne va pas reparler de votre malheureuse élimination face à manchester...
Juste pour info, ma famille italienne ( qui habite en italie supporter de la juve) m'ont dit que pour eux , lille était l'une des meilleures équipe francaises et pour eux l'une des plus connues

Que pense tu de Bodmer et Keita?

-Bodmer à réaliser un très bon début de saison, il tien son poste de defenseur à merveille, c'est surement l'un des futurs grand joueur de son époque, par contre keita m'a décu, il n'a pas prouvé beaucoups de chose ( surtout pas son prix... Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Happy)...
C'est dommage mais je pense qu'il va vite se remettre sur la bonne voie en tout cas je l'espere

Que pense tu de Kluivert ?

-Ancien très grand attaquant, qui à tout à prouver, c'est un beau défis qu'il se lance à lui même , j'espere qu'il va reussir, en tout as c'est très bon pour lille et pour la L1

Un pronostique ?

-Petite victoire lyonnaise .... 3-1? Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Happy
Bonne chance à vous!


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:18

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Je suis supporter de Lyon depuis que je m'interresse au foot, depuis 8 ans

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
Grace à un copain qui était lyonnais et qui m'a passé sa passion.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
Je dirai la défense car Vercoutre n'est pas très bon dans le jeu aérien et il manque Cris qui peut toujours nous sauver sur un tacle. Offensivement, Malouda n'a pas été remplacer même si Ben Arfa monte en puissance

Lyon sera t-il champion encore ?
Oui je le pense car il retrouve vraiment leur meilleur niveau.

Vos objectifs en Ligue des Champions ?
Déjà passer le 1er tour qui ne sera pas simple avec Barcelone, Glasgow et Sttutgart, puis aller le plus loin possible après la trève hivernalle avec les retours de Cris et de Coupet.

Lille est il pour vous un grand club ?
Oui car ils ont réalisé de très bonnes saisons même si l'année dernière et le début de cette année ce n'est pas extra.

Que penses tu de Bodmer et Keita?
Bodmer est un bon joueur polivalent même si il fait pas mal de fautes et Keita est trop individuel mais le dernier geste est souvent raté ce qui gache une action lyonnaise.

Que penses tu de Kluivert ?
Un grand joueur..

Un pronostique ?
2-1 pour nos gones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:30

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Je suis supporter de l'Olympique Lyonnais depuis trois-quatre ansa partir du moment ou je suivait vraiment le football. "J'est était" pour Marseille et Monaco avant, quand j'avais 10 et 8 ans.

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
Car j'ai de la famille vers Lyon, a vienne et quand la famille est pour un club, on suit.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
La défence !!! Avec Vercoutre et Bodmer c'est pas pareil qu'avec Cris et Coupet meme si si Bodmer et bon et polyvalent.

Lyon sera t-il champions encore ?
Pourquoi pas, avec les explosions de Benzema et Ben Arfa, pour moi on a eu notre grand attaquant et on a remplacer Malouda. Mais il faut faire attention a des équipes comme Rennes qui a fait un bon recrutement.

Vos objectifs en Ligue des Champions ?[/]
Allez plus loin que les années précedentes c'est a dire en demi finale.

[b]Lille est il pour vous un grand club ?

Non, tant qu'ils ne joueront pas plusieurs fois en LDC.

Que pense tu de Bodmer et Keita?
Bodmer nous a apportés beaucoup par sa polyvalence.
Keita n'a encore rien prouvé.

Que pense tu de Kluivert ?
Il faut voir s'il est aussi bon qu'avant.

Un pronostique ?
Lille est notre bete noire, 2-1 pour nous.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:35

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?

depuis que je suis assez grand pour suivre le foot (8 ans)

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?

par la famille! mon grand pere suit le club depuis sa création!

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?

la grosse faiblesse c'est la défense, Bodmer en défense centrale c'est juste!

Lyon sera t-il champions encore ?

sans probleme je pense!!

Vos objectifs en Ligue des Champions ?

Lille est il pour vous un grand club ?

il était entrain de le devenir mais il ont une grosse periode creuse! lille est quand meme plus respecté qu'avant!

Que pense tu de Bodmer et Keita?

Bodmer est bon mais pas endéfense centrale. Keita est trop personnel et fait rarement les bons choix, pour moi pour l'instant il n'est pas au niveau!!

Que pense tu de Kluivert ?

beaucoup moin fort qu'avant mais faut voir!

Un pronostique ?

3-1 pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:28

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Depuis maintenant environ 3, 4 ans

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
Chui lyonnais et puis on ma ammener a Gerland un jour lors d'un match Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Wub

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
Ceratines recrues n'ont pas (encore) réussient a palier l'absensce de certains joueurs cadres qui sont partis.
L'OL 2007/2008 est une équipe jeune qui n'a pas encore beaucoup joué ensemble.
L'OL se renouvèle.

Lyon sera t-il champions encore ?
Oui, surement mais l'écart sera moins important que l'année dernière.
Cela pourrait meme ce jouer dans les derniers matchs de la saison.

Vos objectifs en Ligue des Champions ?
Un 1/4 de finale, la 1/2 me semble inacessible vu les gros calibres européens (Liverpool, Réal, Barça, Manu, Milan etc...).
Acceder en quarts serait une très bonne chose, quand on voit la déroute de l'OL face au barça, on remarque qu'on ne fait pas encore parti des grands clubs européens.

Lille est il pour vous un grand club ?
Non, tout les grands joueurs sont partis (Bodmer, Keita, Odewingie, Tavlaridis etc...). En plus le rectument n'a pas été super...
Mais j'espère que Lille réussira cette année car elle mérite quand meme quelque chose.

Que pense tu de Bodmer et Keita?
Bodmer est très utile, il est polyvalent, et donc par exemple pendant les blessures il peu remplacer sans que cela pose un problème ce qui est le cas en ce moment en défense, mais je pense qu'il n'est pas a son poste, je le vois plus en milieu dèfenseur.
Keita lui est irrégulier, mais il peu sortir des matchs de grande classe, ce qu'il n'a pas fait pour l'instant malheureusement.Sa qualitée de dribbles est excellente et c'est le genre de joueur qui manque a l'OL, un joueur capable d'enflammer le match grace a des dribbles impréssionnants.
De toute façon, j'ai confiance en lui.


Que pense tu de Kluivert ?
Pas grand chose... C'éétait un grand joueur, mais maintenant?

Un pronostique ?
2-0 pour Lyon, avec des buts de benzema et ... Keita enfin, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:40

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Je supporte l'OL depuis 97 .

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
Le 8-0 contre l'OM en 97.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
Les forces sont le collectif et certaine individualité et les faiblaisse sont la pertes de Malouda et Abidal sur le coté gauche et le manque d'automatisme du au nouveau joueur.

Lyon sera t-il champions encore ?
Il y a de forte chances car quand ont voit le groupe , il ni a pas beaucoup d'équipe capable de rivalisé sur tout un championnat et puis faut qu'il se mette en marche.

Vos objectifs en Ligue des Champions ?
Vue le matchs qu'ils ont fait a Barcelone , si on passe le 1er tour sa sera bien car Mercredi on a rien montré.

Lille est il pour vous un grand club ?
Un grand club non car ils ont pas su rester sur la continuité qu'il avait entamé.

Que pense tu de Bodmer et Keita?
J'attend de voir jouer Bodmer a son poste et que Keita redevienne le joueur qu'il était à Lille.

Que pense tu de Kluivert ?
Il est peut etre moins bon qu'avant mais sa reste un chasseur de but donc va falloir se méfier.

Un pronostique ?
Une victoire 2-0 de l'OL pour se relancer apres la déroute catalane.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:59

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Depuis 4 ans (a l'age de 10 ans !)

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
en admirant leur jeu et par les joueurs qui étaient danc cette équipe.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
Les faiblesses sont les joueurs qui sont partis, les forces sont leurs jeux, leurs collectif, leurs individualités...

Lyon sera t-il champions encore ?
Oui je pense. sincérement, je ne vois pas qui pourrait les détroner cette saison

Vos objectifs en Ligue des Champions ?
Passer les quarts...

Lille est il pour vous un grand club ?
Oui c'est un grand club de France, pas d'europe. Ils connaissent des hauts et des bas comme tout le monde mais ils ont un bon effectif même si cette saison bcp de joueurs sont partis...

Que pense tu de Bodmer et Keita?
Bodmer: Excellente recrue, c'est un joueur que je suis beaucoup et qui a une intelligence de jeu incroyable. Il va nous faire de très belles choses je pense.
Keita: un peu plus réservé, il nou a pour l'instant pas montré grand chose (si je peux dire ca comme ca) mais je pense qu'il est capable de beaucoup de choses et qu'il a un énorme talent !

Que pense tu de Kluivert ?
C'est un très bon joueur qui a perdu un peu de sa qualité mais ca peut revenir avec du travail...

Un pronostique ?
2/1 pour Lyon : Juninho et Benzema contre un but de Cabaye qui est en forme du coté de Lille !


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:22

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?

Bah enfet depuis l'age de 8 ans

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?

Bah surtout grace à leur jeu , et comparé a d'autres équipes , Lyon ne se prend pas la téte.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?

Faiblesses : les diferents départs , le changement d'éntraineur n'est pas simple non plus.
Forces: La jeunesse , un grand karim a chaque match....

Lyon sera t-il champions encore ?

Je l'éspére cette année ça sera plus difficile mais je pense qu'on pourra le faire.

Vos objectifs en Ligue des Champions ?

Allez plus loins que les quarts de finales.

Lille est il pour vous un grand club ?

Lille est un bon club pas grand , ils ont un trés bon effectif malgré le départ de quelques cadres.

Que pense tu de Bodmer et Keita?

Ils sont trés bon , j'attends juste un trés grand Keita comme à Lille.

Que pense tu de Kluivert ?

Bon joueur qui a perdu ses qualités mais quand il les aura retrouvé , il fera trés mal aux défenses.

Un pronostique ?

3-1 pour Lyon : but de Benzema x2 et Juninho et cabaye pour le Losc
Revenir en haut Aller en bas
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:59

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Depuis que je suis au comme 3 pommes

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
je les ai vu joué il m'ont impréssionné et j'en suis tombé amoureux

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
il joue trop perso

Lyon sera t-il champions encore ?
oui je le pensse

Vos objectifs en Ligue des Champions ?
arrivé au moins en demi finale

Lille est il pour vous un grand club ?
moyen il joue pas trop bien

Que pense tu de Bodmer et Keita?
je les aime pas trop
Que pense tu de Kluivert ?
pas trop ma il joue bien
Un pronostique ?2-0
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:06

Depuis quand est-tu supporter de Lyon ?
Depuis très longtemps. Sachant que j'ai 14 ans, depuis que je suis en âge de comprendre et d'aimer vraiment une équipe !

Comment es-tu devenu supporter de Lyon ?
A force de les voir jouer, de voir leur effectif et puis ça vient tout seul, c'est comme ça...

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon 2007/2008 ?
Les forcessont surement l'attaque qui est énorme avec les explosions des Big Ben et bien sûr le collectif. Et la faiblesse c'est la défense sans Cris !

Lyon sera t-il champions encore ?
Oui je ne vois pas qui pourrait nous détrôner !

Vos objectifs en Ligue des Champions ?
Passer les quarts si on peut ! Enfin aller le plus loin possible !

Lille est il pour vous un grand club ?
Moi je suis nordiste et j'adore Lille aussi ! C'est un bon club qui est un difficulté cette année !

Que penses tu de Bodmer et Keita?
Je les aime bien mais à Lyon avec la concurrence ils ne jouent pas beaucoup et Keita n'a pas son niveau de Lille !

Que penses tu de Kluivert ?
Il n'est plus aussi brillant qu'avant mais c'est un bon joueur !

Un pronostique ?
3/1 > Juninho - Benzema - Govou

> Je serais au match, j'ai eu la place pour Noël je suis trop heureuse Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:15

fan-2-lyon tu as mis ton questionnaire au dessus et le keke de la montagne, tu up un truc qui date...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:30

Je lock d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]   Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]
» [Parole de supporters] LOSC - OL
» IntervIew des supporters du RCL
» Interview des supporters Bordelais
» [Interview] Supporters sochaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: