Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Interview] Supporters sochaliens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Interview] Supporters sochaliens Empty
MessageSujet: [Interview] Supporters sochaliens   [Interview] Supporters sochaliens EmptySam 30 Oct 2010 - 11:25

[Interview] Supporters sochaliens 100228043908210725535234

A quelques jours de ce match de championnat entre l'OL et Sochaux, je suis allé faire un tour chez nos amis sochaliens (http://www.allezsochaux.com/forum/index.php)

Voici leurs réponses.

Je les remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, ainsi que pour leur accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir. [Interview] Supporters sochaliens Smile

_______________________________________ [Interview] Supporters sochaliens 217654 _______________________________________

1)Pouvez vous nous parler des points forts/faibles de Sochaux en ce début de saison ?
Spoiler:

2)Quels sont les principaux renforts de Sochaux cette saison et les éventuelles "pertes" subies?


Tout le monde est unanime sur le spoints suivants:

Les renforts : Sauget en défense , Anin au milieu et Maïga en attaque
Les pertes : Dalmat

3)Quels sont les objectifs du FCSM cette saison ?
La plupart des membres estiment que Sochaux n'aura pas d'autres choix que de jouer le maintien. Cependant, M-16 évoque quant à lui la Coupe de France citée par le président du FCSM mais n'y crois pas plus que cela.
Nico09 ou lamboley de leur côté pensent que viser la 10e place n'est pas utopique si Sochaux gagne en régularité.

4- Comment jugez-vous le début de saison de l'OL ?
Spoiler:

5- Quels joueurs lyonnais seront les plus dangereux pour ce match ?
Le trident offensif de l'OL Bastos-Licha-Briand sont les hommes qui sont revenus les plus souvents de la part de nos compères sochaliens quand il s'agissait de citer les joueurs de l'OL les plus redoutables. En revanche, certains d'entre eux comme M-16 ou zgegvador ont peur de tout le monde étant donné leurs problèmes de défense actuelle.

6- Quelles sont les forces et les faiblesses de l'OL pour vous ?
Spoiler:

7- Pour finir, votre prono ?

Jer-o: à chaud , je dirai 2-0 pour Lyon . Si le résultat contre Arles se confirme , on peut toujours viser un 1-1 ou le 0-0
M.Martin: Je serai présent au match donc j'espère bien une victoire de Sochaux mais la logique reste une victoire pour vous.
zgegvador: rahh le coeur ou la raison ?
vu que je suis super nul en prono je dirais 3-0 pour lyon (sa c'est la raison) mais comme sa l'inverse se produit
Abra: 2-0 pour l'OL qui va profiter sans forcer de notre coup de mou apparent...
Catcheur: Vous êtes mauvais, nous aussi!! Disons 1-0 pour vous, but de cris

Bonne chance pour la ligue des champions en espérant que vous alliez aussi loin que l'an passé! Et surtout, privez les sardines du titre!!! [Interview] Supporters sochaliens Icon_big
nonofcsm70: Allez le coeur comme la saison dernière 0-2
M-16: Dans un sens, mon prono(3-1) ne reflète pas ma pensée car je pense qu'il est possible de venir chercher des points chez vous. Mais comme une défaite ne m'etonnerait pas...(on garde les habitudes, hein !).
Nico09: 1-1 (Lissandro, Butin)

Bon match
Paille: on va dire qu'on aurait besoin d'une victoire mais je n'y crois pas.
Lamboley: 1.1.
Buts de Briand pour Lyon et Bréchet por Sochaux.

Merci à vous tous! [Interview] Supporters sochaliens Wink
[Interview] Supporters sochaliens 217654
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[Interview] Supporters sochaliens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters sochaliens   [Interview] Supporters sochaliens EmptySam 30 Oct 2010 - 12:36

Merci.Ils sont si pessimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Interview] Supporters sochaliens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters sochaliens   [Interview] Supporters sochaliens EmptySam 30 Oct 2010 - 13:21

J'aime le prono de catcheur vous êtes mauvais, nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Supporters sochaliens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters sochaliens   [Interview] Supporters sochaliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Supporters sochaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IntervIew des supporters du RCL
» [Interview] Supporters parisiens
» OL - VAFC : interview des supporters
» Interview des supporters Boulonais
» Interview des supporters Madrilénes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: