Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]

Aller en bas 
+7
Flo69
OL-73
Stephaninho
Paquito
Gregcoupet66
Sonny
lionceau
11 participants
AuteurMessage
lionceau
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 52

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:27

Salut à toutes et à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser des questions en vue du match de samedi.J' espère que vous passrez nous voir pour que l' on parle de nos deux clubs respectifs,à bientot et merci pour les réponses.



Code:
[b]Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?[/b]

[b]D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?[/b]

[b]Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?[/b]

[b]Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?[/b]

[b]Ou en est le projet du grand stade?[/b]

[b]D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?[/b]

[b]Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?[/b]

[b]Comment voyez vous le déroulement de ce match?[/b]

[b]J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?[/b]

[b]Un prono pour ce match?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://allezsochaux.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:33

J'ai édité pour que ce soit plus présentable. Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] 479271
Revenir en haut Aller en bas
lionceau
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 52

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://allezsochaux.com
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:07

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?
Pour l'instant la saison de sochaux est décevante. Elimination en coupe d'europe par le panionios, avant dernier de L1.
D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?
A part Metz, tout le monde peut encore se maintenir mais pour cela, il faudrait que sochaux aligne deux ou trois victoires consécutives pour faire des points.

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?
Bilan mitigé. Il ne fait aucun turn over, il a parfois peur de ses adversaires comme quand il avait mis une équipe ultra défencive face à barcelone au nou camp.
Le point positif est qu'il est controlable pour Aulas.

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?
Bien sur, tout est possible, sur un match on sait jamais mais bon, il faut pas avoir trop d'espoir quand même.

Où en est le projet du grand stade?
http://ol-land.olympiquelyonnais.com/

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?
Défaut : la défense
Qualité : l'attaque

Comment voyez vous le déroulement de ce match?
Un match piège pour nous. Ne surtout pas prendre les sochaliens de haut et ne pas oublier que la saison dernière, si ils ne gagnet pas à gerland, c'est parce que wiltord a fait des merveilles.

Un prono pour ce match?
Victoire de l'OL 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:15

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?

Une équipe qui a formé beaucoup de bons joueurs, qui ont beaucoup de malà s'affirmer dans d'autres clubs et dont on se demande dans quoi l'argent de la vente de ces joueurs a été reversé.

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?

Je pense que ça sera très difficile. Les équipes qui sont juste devant Sochaux me semblent plus armées pour se sauver et les équipes moins fortes que Sochaux pour moi, Lorient ou Valenciennes sont assez loin devant.

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?

J'apprécie pas particulièrement ses choix et sa manière de s'exprimer. C'est un homme honnête jpense.

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?

Oui, bien sûr que Lyon peut, même si ça sera très difficile. Je pense que l'écart entre les deux équipes est beaucoup plus faible que ce qui annoncé de partout. Après Manchester est incontestablement le favori mais l'OL, sur 2 matchs, a toutes ses chances.

Ou en est le projet du grand stade?

Ca avance, ca vance, si tout continue normalement, il devrait être inauguré en 2011 mais nous n'es sommes pas là.

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?

Les défauts: sa défense qui n'a jamais été aussi friable depuis longtemps avec notamment un arrière gauche champion du monde loin d'être à la hauteur de son statut.

Les qualités : l'éclosion des jeunes devant, le collectif, l'importance de cadres (Juni, Toulalan, Govou, Coupet etc)

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?

J'étais au stade Bonal à l'aller et à Gerland pour le trophée des champions donc jm'en souviens très bien, l'OL s'était imposé assez difficilement les deux fois, jme souviens d'un match aussi où on était revenu de 3-1 à 3-3 dans les arrêts de jeu à Gerland donc Sochaux nous réussit plûtot bien.

Comment voyez vous le déroulement de ce match?

Je pense que le match sera accroché si le score ne se débloque pas, sinon si une des deux équipes marque rapidement, les buts seront nombreux.

J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?

Je le connais, j'étais venu vous poser des questions à l'intersaison, c'est un bon site, toutefois il est, à mon goût, pas très bien structuré.

Un prono pour ce match?

2-0 pour l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:26

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?
C'est une équipe en difficulté, qui manque de confiance, qui va devoir lutter jusqu'au bout pour le maintien en Ligue1.

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?
Bien sûr le championnat est homogène, votre équipe devra se battre jusqu'au bout pour se maintenir, même si je trouve que Sochaux a une équipe "faible".

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?
C'est un bon coach parce que l'OL réalise un bon parcours malgré tout. Il a été contraint de reconstruire une équipe avec les nombreux partants et les bléssés. Même si parfois je ne comprends pas tous ces choix...

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?
Bien sûr que c'est possible, même si ça va être très très dur parce que Manchester est l'une des toutes meilleures équipe du monde.

Ou en est le projet du grand stade?
Il me semble qu'il y a eu concertation publique en début d'année. Le projet avance doucement pour le moment.

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?
Le point faible, c'est la défense, elle change tout le temps avec les blessures.
Le point fort, c'est l'attaque, avec des joueurs imprévisibles et très forts techniquement.

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?
Ils sont souvent assez accrochés comme matchs, par exemple l'an dernier où l'on marque deux fois dans les arrêts de jeu ou lors du Trophée des Champions, où Sochaux a ouvert le score

Comment voyez vous le déroulement de ce match?
L'OL va attaquer et j'espère que l'on marquera rapidement pour dérouler. Après si le 0-0 dure, on n'est pas à l'abri d'un contre.
Par contre l'effectif risque de tourner un peu si certains internationaux jouent l'intégralité de leur match.

J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?
Je ne le connaissais pas ce site. Il est pas mal Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Wink

Un prono pour ce match?
2-1 pour l'OL, parce que jamais deux sans trois Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:41



Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?

Cette année ils sont en difficultés, mais je pense qu'ils vont se reprendre ils en ont les moyens.

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?

Oui tout est encore possible, sa va etre sur pour vous mais il n'y a pas un très garnd écart entre vous et les premiers non relégables.


Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?

Je ne suis pas très fan de lui, il fait assez souvent des choix que je ne comprend pas très bien.


Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?

Oui mais sa va etre très dur et va falloir etre très bon sur les deux matchs, surtout quand ce moment Manchester est peut etre la meilleur équipe au monde.

Ou en est le projet du grand stade?

Je croit que sa avance plutot pas mal.


D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?

Défauts : La défense et le poste de latéral gauche.
Qualités : Les jeunes talents, des remplacents de luxe et des joueurs experimentés.

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?

C'est vrai ce sont en général de beaux matchs, avec des petits scrores.

Comment voyez vous le déroulement de ce match?

Un match équilibré qui se finira sur un petit score mais je pense que ce sera un beau match.

J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?

Je ne l'avais pas encore vu mais je le trouve très bien fait.

Un prono pour ce match?
Aller un petit 1-0 pour Lyon avec un but de Benzema Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:30

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?

Parcours plutot mauvais pour le moment ce qui est dommage car ce club a le niveau pour rester en L1 et j'espere qu'il y restera.

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?

Oui mais ce sera dur tout le monde a part Metz peut se maintenir et va se battre jusqu'au bout.
Sochaux a quand meme une certaine experience pour reussir ce challenge.

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?

Bon coach, calme que j'apprecie.
Il est encore jeune et a encore beaucoup a apprendre au niveau europpéens mais c'est un coach qui s'ets evoluer et réagir face a differente situation.

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?

Oui, on peut se qualifier sinon ce serait pas la peine de jouer ces deux match.
ça sera dur et nous ne sommes pas favori mais sur ces deux match tout est possible et les joueurs feront tout ce qu'il peuvent.

Ou en est le projet du grand stade?

faut demander ça a Aulas!! Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Happy

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?

Les defaut se situe pour le moment au niveau defensif, ça vient en partie de la defence qui n'a pas toujours etait rassurante mais aussi a toute l'equipe qui fait moins l'effort de defendre tous ensemble.

Les qualités sont indéniablement l'attaque et le petit grain de folie que nos gones peuvent mettre dans un match.

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?

ça a jamais eté facile devant Sochaux, l'équipe a de la qualité et peut poser probleme a n'importe qui, il ne faut pas se fier seulement au classement

Comment voyez vous le déroulement de ce match?

J'espere que l'ol va montrer un autre visages que sur ces dernier match.
Je redoute un but rapide des sochaliens qui nous metterai en difficulté.

J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?

Je ne connais pas et donc je ne jugerai pas.

Un prono pour ce match?

Je vais dire 2-1 pour l'ol evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:18

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?
Parcours assez catastrophique,je ne m'y attendais pas.

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?
Oui a part Metz toutes les équipes peuvent se maintenir.

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?
C'est plutot bien. On va dire que ça aurait pu etre pire.

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?
Oui moi j'y croit. On a l'air d'enfin d'avoir la "chance" qu'il nous manquait les autres années.

Ou en est le projet du grand stade?
Malheureusement ça avance bien que je soit totalement contre.

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?
Le principal défaut c'est sa défense qui est vraiment limite. Les qualités sont les jeunes et l'animation offensive.

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?
Pas plus que les autres pour moi.

Comment voyez vous le déroulement de ce match?
Victoire de Lyon, je me fait pas trop de souci.

J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?
Je ne le connait pas.

Un prono pour ce match?
3-1 pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:24

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?
Un parcours très cahotique et décevant depuis le début de la saison, elle à du mal à s'affirmer et manque de confiance. Reste à voir leur parcours en coupe de France.

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?
Oui. Sochaux fait partie des équipes qui ont les moyens pour sortir la tête de l'eau et rester en L1.

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?
Des choix un peu bizarres parfois mais il a amené de la collectivité et surtout une bonne ambiance. De plus, il a fait confiance à Hatem et Karim et leur a permis d'exploser.

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?
Ca va etre très difficile mais sur un match tout est possible, il faudra faire preuve de solidarité, de solidité et de combativité comme pour le match contre Glasgow (match retour).

Ou en est le projet du grand stade?
Ca avance plutot bien, le projet est en bonne voie.

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?
Les défauts est bien évidemment la défense qui a du mal a trouver ses repères due je pense à un manque de communication, les blessures à répétitions et quelquefois le manque de motivation et de rigueur sur certains matchs.
Les qualités sont l'explosion des jeunes pousses à l'images de Benzema et Ben Arfa, les bonnes performances de Juni, Govou, Toulalan, et l'attaque.

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?
C'est vrai que l'OL a toujours un peu de mal face à Sochaux surtout à Gerland à l'image de l'an dernier (3-3) et lors du Trophée des Champions.

Comment voyez vous le déroulement de ce match?
Un match engagé puisque les 2 équipes ont besoin des 3 points, l'OL va essayer de faire le jeu et Sochaux de piéger les lyonnais.

J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?
Je ne le connais pas.

Un prono pour ce match?
Une victoire de l'OL 2-0
Revenir en haut Aller en bas
lionceau
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 52

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:58

merci de vos premières réponses,n' hésitez pas à passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezsochaux.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:11

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?

Bah pas terrible... Pas à son vrai niveau en tout cas.

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?

Oui, mais il va falloir cravacher dur.

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?

Il est bien, pédagogue et motivé, un défaut: as assez charismatique.

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?

Je pense aussi mais ça va être très difficile.

Ou en est le projet du grand stade?

Ca avance bien.

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?

Les défauts c'est un problème de Juninho-dépendance et surtout un immense manque de stabilité défensive. Les qualités: l'immense talent de nos joueurs offenifs.

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?

J'aime bien ces matchs il y a du suspense.

Comment voyez vous le déroulement de ce match?

Je vois un match intéressant et relativement équilibré.

J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?

Je ne le connais pas.

Un prono pour ce match?

2-0 pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:50

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?

Mauvais pour ne pas dire très mauvais. Ouais vraiment décevant, on en attendait plus.

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?

Bien sûr. Va falloir qu'ils se donnent parce qu'ils sont quand même loin d'être bien partis.

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?

C'est un bon entraineur mais beaucoup seraient rendu là où on en est avec l'effectif du club.

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?

Oui. Les joueurs devront être surmotivés. MUFC c'est L'Equipe du moment. Faudra s'accrocher!

Ou en est le projet du grand stade?

J'en sais pas grand chose en fait. On en entend pas trop parler en fait.

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?

Pour résumer, la defense nous fait défaut mais l'attaque est un atout.

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?

C'est une bonne équipe de Ligue 1 qui a la capacté de nous titiller, on va esperer qe leur forme actuelle reussisse.

Comment voyez vous le déroulement de ce match?

Sochaux ne va pas se laisser manger par Lyon mais Lyon doit gagner. Donc on va avoir droit à un match assez intense je pense.

J' espère vous voir sur notre site, le connaissez vous et vous en pensez quoi?

Du tout non.

Un prono pour ce match?

1-2 - Fred - Benzema -


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:08

Que pensez du parcours de Sochaux en ce moment?Ils remonte au classement

D' après vous,Sochaux peut il se maintenir en Ligue1?Ba oui bien sur

Que pensez vous de notre ancien coach Alain Perrin actuellement(après 23 journées)?Très bon coach

Lyon peut il se qualifier face à Manchester(moi je pense que oui)?Biensur tous est possible

Ou en est le projet du grand stade?Je sais pas

D' après vous,quels sont les défauts et les qualités de cette équipe lyonnaise?une très bonne attaque mais une défense peu stable

Les matchs entre Lyon et Sochaux ont toujours été spéciaux,qu' en pensez vous?Oui il y a souvent du spectacle

Comment voyez vous le déroulement de ce match?

J' espère vous voir sur notre site,le connaissez vous et vous en pensez quoi?

Un prono pour ce match?2-1 Buts de Benzema et Fred pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]   Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des supporters Lyonnais [OL - LOSC]
» IntervIew des supporters du RCL
» [ Sochaux - OL ] Itw des supporters
» [Sochaux - OL] Itw de supporters
» Interview des supporters Bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: