Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Fabio Grosso

Aller en bas 
+97
Nuizibl'
natnet
Raphael
Iban
godfather Lucho's
Daxou
Bustaze
Mickaël
tom39
Victor09
Benzema5069
allezlom
lyondor
Caer
Mikl
mathieulyon
Kony
Romain
Flo
Roma29
Olimas
Alexandrino69
Pierre
Kaiser
Thorolion
chiki
Albo
kweeling
Toul'62
drogba.14
Gregcoupet66
Lili
NoFear2b
terry5401
ol man
Kiwi
juni
Shinichi Kudo
Steph
Kevom.
ben3
babygone33
NicoOL
OL69
Babar69
Reveillere69
Kimks
Fondateur
lyonnaise13
Goto
mendes67
Mélanie
Teemy
Johnson
Flo69
Pyhrra69
D.style
reminho69
Bakboun
lyon28
Sonny
Paquito
OL-73
Frederico Chaves Guedes
Boussoufa
damol
Luni
Arkias
fan-2-lyon
Max
Ben Arfa
Benzemagic
Adeline
lepolicier
Tiago 21
Zens
Junissimo
belhadj
Tartarus69
gallavael
Nico'
Sc0tch69
telle fan de marseille
Pjanic.8
forzalyonnais69
Zlatan'8
Miki
kalao
Bob l'Eponge
Stephaninho
Adri
OL-Forever
Roberto
kat69
Fredina
oldspider
Ant
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:50

En plus de Fred, blessé avec la sélection brésilienne et de Squillaci, Alain Perrin doit se passer actuellement de Juninho. L'ex-capitaine lyonnais est parti se soigner au Brésil a annoncé le club. Milan Baros (pied), Toulalan (béquille à la cuisse gauche) et Fabio Grosso (lombalgie) sont également suivis par le staff médical du club lors du stage en Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:17

Ralala cette coupe a part des bléssé elle ne nous rapporte rien ...
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:39

Toutes les années c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:45

Je pense que la lombalgie n'a rien à voir avec la PC
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:31

Retourne a l'Inter Grosso la ligue 1 nous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:45

Je comprend pas du tous le sens de tes dires Tartarus?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:52

Il a sûrement pas digérer la finale de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:55

Ca sert trop à rien ce que tu dis Tartarus, surtout que Grosso est un très bon joueur et c'est ce qui nous faut pour remplacer Abidal
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:04

gallavael a écrit:
Ca sert trop à rien ce que tu dis Tartarus, surtout que Grosso est un très bon joueur et c'est ce qui nous faut pour remplacer Abidal

c'est pas gagner pour lui il doit faire ses preuves [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:05

gallavael a écrit:
Ca sert trop à rien ce que tu dis Tartarus, surtout que Grosso est un très bon joueur et c'est ce qui nous faut pour remplacer Abidal


Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 5:09

Tartarus69 a écrit:
gallavael a écrit:
Ca sert trop à rien ce que tu dis Tartarus, surtout que Grosso est un très bon joueur et c'est ce qui nous faut pour remplacer Abidal


Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur.

Grosso est un bon joueur mais il a juste grandement contribué a la qualification des italiens pour la final de la cdm avec un but de dernière et une simu digne d'un italien. En plus je me souvient que j'ai prié pour qu'il rate son tir au but mais on connait le suite...

Etant italien il a déjà beaucoup a se faire pardonner. [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Icon_big Malgré toutes ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 3:06

Le chanteur

Fabio Grosso n'a pas mis longtemps pour se faire accepter. Le temps d'une chanson que ses copains lui ont demandé de faire en Italien bien sûr. Et il s'est exécuté sous les applaudissements. On n'a donc pas fini de lui demander « O sole mio » ou « Caruso ».
leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 7:47

Excellent [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Icon_big
A la fin des matchs il va prendre le microphone des BG et il va chanter. [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:36

Junissimo a écrit:
Tartarus69 a écrit:
gallavael a écrit:
Ca sert trop à rien ce que tu dis Tartarus, surtout que Grosso est un très bon joueur et c'est ce qui nous faut pour remplacer Abidal


Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur.

Grosso est un bon joueur mais il a juste grandement contribué a la qualification des italiens pour la final de la cdm avec un but de dernière et une simu digne d'un italien. En plus je me souvient que j'ai prié pour qu'il rate son tir au but mais on connait le suite...

Etant italien il a déjà beaucoup a se faire pardonner. [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Icon_big Malgré toutes ses qualités.

Tu devrais regarder l'action du match contre l'Australie et tu verras que pénalty ou non il n'y a pas de simulation il a voulu passer et il y avait un australien au sol qui n'a pu que faire barrage sans pour autant faire forcément faute.

La simulation , c'est un préjugé à deux francs quand on voit la chute de Malouda en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:19

zens a écrit:
Junissimo a écrit:
Tartarus69 a écrit:
gallavael a écrit:
Ca sert trop à rien ce que tu dis Tartarus, surtout que Grosso est un très bon joueur et c'est ce qui nous faut pour remplacer Abidal


Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur.

Grosso est un bon joueur mais il a juste grandement contribué a la qualification des italiens pour la final de la cdm avec un but de dernière et une simu digne d'un italien. En plus je me souvient que j'ai prié pour qu'il rate son tir au but mais on connait le suite...

Etant italien il a déjà beaucoup a se faire pardonner. [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Icon_big Malgré toutes ses qualités.

Tu devrais regarder l'action du match contre l'Australie et tu verras que pénalty ou non il n'y a pas de simulation il a voulu passer et il y avait un australien au sol qui n'a pu que faire barrage sans pour autant faire forcément faute.

La simulation , c'est un préjugé à deux francs quand on voit la chute de Malouda en finale.

A mon avis c'est moins discutable car on voit clairement un contact qui désiquilibre Malouda dans sa course C'est difficile de courir quand une jambe vient taper une autre. Apres sa chute est spectaculaire.

Concernant Grosso quand un joueur se laisse tomber c'est visible, surtout quand il fait 1m90.
Au mieux pour ne pas parler de simulation, disons qu'il a intelligement exploité le tacle manqué du défenseur en laissant bien trainer la jambe. C'est mieux comme ca?
Si il fait pareil sous le maillot de l'OL dans un match capital je crache pas dessus. [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:21

Tu peux pas raisonner comme ça, si un de nos joueurs nous obtient un pénalty en se laissant tomber, tout le monde va encore dire que l'OL est avantagé par l'arbitrage et de plus c'est pas très glorieux de gagner sur une simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:17

Malouda j'ai vu l'action je sais pas combien de fois , il n'y a aucun accrochage et le pénalty de Grosso il est dans sa course et enjamber le défenseur est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:46

zens a écrit:
Malouda j'ai vu l'action je sais pas combien de fois , il n'y a aucun accrochage et le pénalty de Grosso il est dans sa course et enjamber le défenseur est assez dur.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/malouda/video/x1mp3l_faute-ou-simulation-de-malouda_sport
Ben regarde encore le défenseur qui vient dans son dos il fait pas le voyage pour rien et cherche un petit accrochage (on voit qu'il pose ses crampons avec beaucoup de métier sur le talon droit de Malouda) [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/grosso/video/x2hcak_italia-vs-australia-totti-dribbles_sport
Maintenant que je revois les images je pense que le but est mérité, au moins pour son action.
Mais je pense toujours qu'il n'y a rien du tout. Le tacle du défenseur est téléphoné, Grosso fait un croché irrecupérable et s'effondre. Fin de l'histoire. A vitesse reél l'arbitre siffle péno.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:47

On va pouvoir enfin voir grosso samedi sous les couleur lyonnaise, par conte en fin de match !
Revenir en haut Aller en bas
lepolicier
GuignOL
GuignOL
lepolicier


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : OL

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:10

Junissimo a écrit:
zens a écrit:
Malouda j'ai vu l'action je sais pas combien de fois , il n'y a aucun accrochage et le pénalty de Grosso il est dans sa course et enjamber le défenseur est assez dur.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/malouda/video/x1mp3l_faute-ou-simulation-de-malouda_sport
Ben regarde encore le défenseur qui vient dans son dos il fait pas le voyage pour rien et cherche un petit accrochage (on voit qu'il pose ses crampons avec beaucoup de métier sur le talon droit de Malouda) [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/grosso/video/x2hcak_italia-vs-australia-totti-dribbles_sport
Maintenant que je revois les images je pense que le but est mérité, au moins pour son action.
Mais je pense toujours qu'il n'y a rien du tout. Le tacle du défenseur est téléphoné, Grosso fait un croché irrecupérable et s'effondre. Fin de l'histoire. A vitesse reél l'arbitre siffle péno.

ou tu as vu un penalty l'ami??? [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Blink [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Thumbdow
Y'a aucun penalty contre l'australie ces ........ils ont non seulement voler contre l'australie et contre la france!!!!!!!!!!
zizou serait rester on aurait remporter la coupe du monde [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 479271
bon coup de tete dans le nez j'aurais preferee heureusement que c'est une girafe [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Laugh
cette equipe gagne par le vice et la triche tout simplement!!!!!
dans tout les cas j'espere que nadir belhadj sera le titulaire incontestable sur le coter gauche [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membre du Mois
Membre du Mois
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Cris, Coupet, Baros

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:05

Fabio Grosso je te présente l'olympique lyonnais, la meilleur équipe de France et du monde.Cette équipe a gagné six titres consécutifs.Se qui n'a jamais été le cas des clubs Italiens,Espagnols,Anglaises... Bonjour à toi Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:16

Même si Grosso est entré a la 80e min, il a vraiment tt de suite apporté quelquechose sur le côté gauche surtout offensivement, il a de la vitesse et monte très vite !!!
je me fais pas de souci pour son intégration...a part 2-3 fustrés de la coupe du monde qui essaie de lui mettre des batons dans les roues et c'est très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:33

ouias la coupe du monde restera toujours c'est sur mais si ca aurait pas été lui qui aurait marqué le dernier tir au but ca en serait sans doute un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Arfa
GuignOL
GuignOL
Ben Arfa


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Localisation : Fih Tounes
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, ROONEY, Chikhaoui

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:11

Benzemagic a écrit:
Même si Grosso est entré a la 80e min, il a vraiment tt de suite apporté quelquechose sur le côté gauche surtout offensivement, il a de la vitesse et monte très vite !!!
je me fais pas de souci pour son intégration...a part 2-3 fustrés de la coupe du monde qui essaie de lui mettre des batons dans les roues et c'est très dommage...
Exact, hélas des rancuniers il y en aura toujours, surtout que c'est Fabio Grosso qui a marqué le but victorieux [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Snif . [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Laugh, le travail du coach est aussi là de faire un peu de psychologie vis à vis de ces fameux joueurs afin qu'ils oublient définitivement le mondial et qu'ils incrustent dans leur petite tête que c'est un Lyonnais désormais .

[H.S] Pour en revenir à ta signature Benzemagic, c'est pas l'année de Benzema, mais celle du prodige franco-tunisien Hatem Ben Arfa [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:57

Des sper centres de sa part même s'il est moins irréprochable en défense , c'est un peu dommage mais il peut encore mieux s'intégrer et défendre comme il l'a fait en fin de match.

Sinon , le talon de Malouda n'est pas touché selon moi c'est juste qu'il percute sa jambe avec l'autre presque instantanément après fait qu'il tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Fabio Grosso
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Fabio Grosso
» [Ancien Joueur] Fabio Santos
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Vidéo Grosso] Italie 2-0 Georgie
» Fabio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: