Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ancien Joueur] Fabio Grosso

Aller en bas 
+97
Nuizibl'
natnet
Raphael
Iban
godfather Lucho's
Daxou
Bustaze
Mickaël
tom39
Victor09
Benzema5069
allezlom
lyondor
Caer
Mikl
mathieulyon
Kony
Romain
Flo
Roma29
Olimas
Alexandrino69
Pierre
Kaiser
Thorolion
chiki
Albo
kweeling
Toul'62
drogba.14
Gregcoupet66
Lili
NoFear2b
terry5401
ol man
Kiwi
juni
Shinichi Kudo
Steph
Kevom.
ben3
babygone33
NicoOL
OL69
Babar69
Reveillere69
Kimks
Fondateur
lyonnaise13
Goto
mendes67
Mélanie
Teemy
Johnson
Flo69
Pyhrra69
D.style
reminho69
Bakboun
lyon28
Sonny
Paquito
OL-73
Frederico Chaves Guedes
Boussoufa
damol
Luni
Arkias
fan-2-lyon
Max
Ben Arfa
Benzemagic
Adeline
lepolicier
Tiago 21
Zens
Junissimo
belhadj
Tartarus69
gallavael
Nico'
Sc0tch69
telle fan de marseille
Pjanic.8
forzalyonnais69
Zlatan'8
Miki
kalao
Bob l'Eponge
Stephaninho
Adri
OL-Forever
Roberto
kat69
Fredina
oldspider
Ant
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:53

sans faire appel a kolo directement il peut faire evoluer boumsong sur le coté gauche pour depanner.
Mettant dans l'axe une charnière cris/bodmer-mensah/cris-mensah/bodmer selon leur capacité a jouer au prochain match et a leur bonne coordination a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:46

Tres mauvaise nouvelle en vue des matchs du mois de Septembre (et de ceux d'Octobre surement) en championnat et en LDC !
Solution avec Kolo à gauche ? Rvr à gauche et qqn d'autre à droite ?
C'est pas bon du tout ça [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Wacko
Par contre, l'Equipe.fr n'a pas la même version :

Fabio Grosso blessé

L'Italie devra se passer de son latéral gauche Fabio Grosso pour la réception de la Géorgie mercredi soir. Le défenseur lyonnais est sorti dès la 16e minute de jeu à Chypre samedi soir, suite à un choc avec un adversaire, et s'est rendu à l'hopital en compagnie de son coéquipier Alessandro Gamberini, également blessé lors de la rencontre. Les examens effectués à Larnaca ont révélé deux côtes fracturées.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:52

On peut le remplacer par Gassama, c'est bien deux côtes fracturés plus autre chose mais c'est cela qui va être long à rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:53

Gassama est arrière droit. Donc a ce moment la ca serait Rvr a gauche et Gassam a droite.

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:56

Et alors c'est encore un jeune joueur , on peut le mettre sur côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:57

On a décidé de faire confiance au jeune donc faut leur faire confiance.

Gassama a droite et RVR a gauche ou alors Kolo a gauche et RVR a droite.

Puel verra dans la semaine le niveau de chacun et prendra sa decision.
De toute façon un moment donné faut faire confiance au jeune surtout dans notre situation ou la seulle option reste KK qui n'ets pas vraiment arriere gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:25

Albo a écrit:
Et alors c'est encore un jeune joueur , on peut le mettre sur côté gauche.

MDR

Oui bien sur, c'est la meilleure facon de le griller.
On est pas sur fm la laugh
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:50

Je me suis trompé sur Lamine Gassama mais je crois qu'on peut toujours recruter un joueur j'en ai entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:01

Je pense que Boumsong jouera à gauche moi.
Et c'est regrettable pour Grosso bien que pour être franc, j'aime mieux quand Grosso ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:05

Pourquoi pas Kallstrom arrière gauche ? Je préfère voir Kallstrom à ce poste que Boumsong personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:08

Kallstrom il est trop paumé arrière gauche, il sait pas jouer le hors jeu, il sait pas se placer, en Ligue des Champions on court à la cata.
Après je préfère toujours Kallstrom a un mec qui attaque pas le ballon et qui laisse des boulevards dans son couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:11

Et pourquoi pas Gassama a droite et RVR a gauche??
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:23

Bah pourquoi pas, de toute façon s'il ont choisit de ne pas prendre de remplaçant, faut assumer ses choix au bout d'un moment.
Mais pas c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:25

Paquito a écrit:
Bah pourquoi pas, de toute façon s'il ont choisit de ne pas prendre de remplaçant, faut assumer ses choix au bout d'un moment.
Mais c'est ce que je ferais.

Pareil c'est ce que je pense aussi et puis finalement ce serait une bonne occasion de le lancer, y'en aura pas cinquante et si ça se trouve en sachant ça le mec va se defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:27

Non en fait je me suis tromper [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Biggrin , c'est pas ce que je ferais [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 30541
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:41

Paquito a écrit:
Je pense que Boumsong jouera à gauche moi.
L'an dernier Boumsong a joué un match arrière gauche, je l'avais trouvé pas mal du tout (à Lille). D'abord, il faut que la défense centrale soit valide car si Boumsong joue à gauche il faut que Cris et/ou Mensah reviennent.

-----------


Deux côtés fracturées pour Grosso

Fabio Grosso s’est fracturé deux côtes avec l’Italie à Chypre samedi soir, suite à un choc dès la 18ème minute de jeu. Il a reçu un violent coup de genou de la part d’un joueur chypriote.
Cette blessure devrait l’éloigner des terrains environ un mois. Il est attendu à Lyon en milieu de semaine où il subira différents examens médicaux


http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=41048&pid=101002
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:43

Vous parlez de Boumsong à gauche, KK à gauche, mais si Puel fait confiance aux jeunes, c'est là la meilleure occasion de les tester (Gassama ou Kolo), au moins en Ligue 1 !
Après en LDC je pense pas que mettre des jeunes soit une bonne solution pour la solidité défensive mais en ligue 1 ça peut être une solution à tester !!
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:47

lyonnaise13 a écrit:
Vous parlez de Boumsong à gauche, KK à gauche, mais si Puel fait confiance aux jeunes, c'est là la meilleure occasion de les tester (Gassama ou Kolo), au moins en Ligue 1 !
Après en LDC je pense pas que mettre des jeunes soit une bonne solution pour la solidité défensive mais en ligue 1 ça peut être une solution à tester !!

Kolo a joué en 18 ans nationaux l'an dernier, n'a jamais fait un match en CFA et tu veux lui faire confiance en L1 direct ? C'est le meilleur moyen pour le griller, Gassama je veux bien, il a fait la préparation avec l'équipe pro, a joué en CFA régulièrement, il peut être intégré dans de bonnes conditions mais Kolo non, ça me parait beaucoup trop tôt pour lui, faut lui laisser le temps....
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:55

Ouai je parlais d'un des deux, pas les deux en même temps !!

Parce que Gassama si on essaye pas de lui faire confiance maintenant, quand on en a l'occasion il aura pas de suite sa chance !

Bref, ce serait bien qu'on regrette pas Grosso pendant ces 6 matchs a venir sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:20

Paquito a écrit:
Kallstrom il est trop paumé arrière gauche, il sait pas jouer le hors jeu, il sait pas se placer, en Ligue des Champions on court à la cata.
Après je préfère toujours Kallstrom a un mec qui attaque pas le ballon et qui laisse des boulevards dans son couloir.

Merde , t'aurais du envoyer un courrier à Perrin pour lui demander de mettre Boumsong ou Kallstrom à la place de Grosso , sa a du être la fête chez les Paquito en apprenant la nouvelle. Non sérieux , faut éviter de retomber sur un débat où tes idées sont fausses et éxagérées dès qu'il y a une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Thorolion
GuignOL
GuignOL
Thorolion


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 26
Localisation : Manche (50)
Joueur(s) Préféré(s) : Juni', Lisandro et Lloris

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:53

Ouais, contre ST-Etienne sa sait vu elle le déborder facile et il centré ensuite. Je crois qu'il ne vont plus faire jouer Kallstrom à gauche car sa n'a pas était bon du tout contre ST-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:55

zens a écrit:
Paquito a écrit:
Kallstrom il est trop paumé arrière gauche, il sait pas jouer le hors jeu, il sait pas se placer, en Ligue des Champions on court à la cata.
Après je préfère toujours Kallstrom a un mec qui attaque pas le ballon et qui laisse des boulevards dans son couloir.

Merde , t'aurais du envoyer un courrier à Perrin pour lui demander de mettre Boumsong ou Kallstrom à la place de Grosso , sa a du être la fête chez les Paquito en apprenant la nouvelle. Non sérieux , faut éviter de retomber sur un débat où tes idées sont fausses et éxagérées dès qu'il y a une blessure.

J'ai le droit de trouver mauvais et sur Grosso, je crois ne pas être le seul. [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:57

Et Sid arriere droit, Reveillere arriere gauche? Boum et Cris en defense centrale?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:59

Autant mettre Boumsong arrière gauche.

On a besoin de Sid devant et en plus même si il revient souvent, il a jamais évolué en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:56

Je suis plutôt d'accord avec Fredina parce que c'est vrai que Govou n'a jamais joué en défense mais il se défend plutôt bien à ce poste et puis Réveillère serait nettement plus rassurant que Källström au poste de latéral gauche (même si le suèdois n'est pas trop mauvais), là aussi c'était un poste contre nature. Après je pense vraiment que Puel n'optera pas pour cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Grosso   [Ancien Joueur] Fabio Grosso - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Fabio Grosso
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Fabio Grosso
» [Ancien Joueur] Fabio Santos
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Vidéo Grosso] Italie 2-0 Georgie
» Fabio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: