Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Entraineur] Rémi Garde

Aller en bas 
+65
forzalyonnais69
Potus
ptit suisse
Tomii63
Soninho
vesti94
Amo75
Gaby
devilx7
Léo
Benzemagic
sebde69
NoFear2b
Paulo
Capde'7
MysteriOL
Kevom.
SuperNova
Ali-69
OL_Retro
Luni
Bob l'Eponge
kineto
Abdelinho
Steph
0nizuka
Caer
Tiago 21
Mélanie
Kev
Red-Luck
Toul'62
Raphael
ben3
Delgαdo™
Kiwi
M.Bastos
Jéjé
Alexis93
Mickaël
Arkias
Adri
Sonny
Sonny Red
lyondor
x.lain²!
Dexter
Lili
terryleterrible
Romain
Zens
4everOL
Elias
Neitsab
Olimas
Stephaninho
Paquito
OL69
Ant
OL-Forever
Cristo69
gallavael
Johnson
Roberto
Nico'
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:35

Quel post Johnson, bref à ce niveau tout le monde à sa part de responsabilité.
Déjà encore une fois comment on peut jouer sans créateurs, on joue avec Bastos et Briand qui ont des rôles d"ailiers" dans ce 4-2-4 ou 4-4-2 foireux, sauf qu'aucun de ces deux n'exploite leurs capacités, entre Briand qui sait pas faire un semblant de centre correct et Bastos qui joue jamais sur son aile. Sans compter l'apport offensif de Cissokho nullissime (A porto ça lui arrivait de lever le ballon ou la tête au moment de centrer?)
En gros on laisse la construction du jeu à un KK dépassé qui ne sait que jouer en retrait et à un Gonalons de plus en plus à la ramasse.
Du coup Licha est obligé de faire le meneur de jeu mais c'est pas du tout son poste

Concrètement on a un seul joueur régulier dans cette équipe hormis le gardien?

Mais bordel comment on peut jouer sans créateur??? C'est pas le principe même du foot d'avoir un mec qui a la bonne vision du jeu derrière les offensifs?? Si seulement Gourcuff retrouvait son niveau, 20 millions sur un mecton qui devrait être notre sauveur...
Garde doit faire confiance ou a Eder, ou a Grenier, ou a Gourcuff, et repartir en 4-3-3.

Le 4-4-2 on la trop souvent essayer, et au final on s'est toujours péter les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:44

+10000

Je pense comme toi, enfin quasiment [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Happy

Pour les matchs "simple", ou "à notre porté" on peut joueur en 4-2-3-1, avec deux mecs qui gèrent devant la défense, dont un qui sert de relais, ensuite une ligne de 3 avec deux ailiers et un meneur de jeu et une pointe. Pour ce qui est de l'attaquant on fait turn-over Lisandro/Gomis ou alors on met Lisandro à gauche de l'attaque ou un peu décroché si l'équipe tourne bien.
Pour les matchs ou plus "compliqué", ou il faudra d'avantage gagner la bataille du milieu, retour au 4-3-3, avec une manière de jouer un peu comme ce que fait Ancelotti à Paris.
Exemple de milieu :
--------Gonalons---------
---Grenier----Källström--

Comme ça Kim a moins de tâches défensives et peut mieux se projeter vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:52

Elias a écrit:
Passer de Claude à lui, c'est juste jouissif, sans se projeter sur ce qu'il va réussir a l'OL, c'est tellement plus plaisant...

Relire les premiers postes, c'est magnifique [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:58

Kallstrom, faut arrêter là, vraiment trop c'est trop, c'est comme le père Cris.
D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi Fofana et Umtiti ont étés aussi vite éjecter, ils avaient l'air de plutôt bien enchainer non?
Sinon t'as raison, sauf que pour les automatismes il vaut mieux se fier à un seul système, enfin je pense.



----------------Lloris---------------
Rvr-------Koné------Lovren----6soko
------------Gona------------------
------------Fofana(KK quand même?)---

---------------Ederson(Grenier)----------
Briand(Lacaz)-----------------Bastos
----------------Licha------------------


Et dans les matchs plus simple pourquoi pas faire jouer Eder et Grenier ensemble...


Dernière édition par Arkias le Dim 4 Mar 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:00

Mickaël a écrit:
+10000

Je pense comme toi, enfin quasiment [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Happy

Pour les matchs "simple", ou "à notre porté" on peut joueur en 4-2-3-1, avec deux mecs qui gèrent devant la défense, dont un qui sert de relais, ensuite une ligne de 3 avec deux ailiers et un meneur de jeu et une pointe. Pour ce qui est de l'attaquant on fait turn-over Lisandro/Gomis ou alors on met Lisandro à gauche de l'attaque ou un peu décroché si l'équipe tourne bien.
Pour les matchs ou plus "compliqué", ou il faudra d'avantage gagner la bataille du milieu, retour au 4-3-3, avec une manière de jouer un peu comme ce que fait Ancelotti à Paris.
Exemple de milieu :
--------Gonalons---------
---Grenier----Källström--

Comme ça Kim a moins de tâches défensives et peut mieux se projeter vers l'avant.

Et on a bien vu que quand on alternait entre Gourcuff et Ederson dans le rôle de 10 et Lisandro et Gomis devant ça marchait plutôt bien. ( cf la période du match contre Toulouse )
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:03

Moi franchement je verrais plus ca :


Lloris
Rvr - Koné - Lovren - Ciss

Fofana

Gourcuff
Briand ______________ Bastos
Licha - Gomis


j'explique pour Fofana. Je trouve tout simplement qu'il à plus d'envie que Kallstrom et Gonalons réunis. Aussi simple que ça pour moi, la on a l'effectif AU TOTAL COMPLET mais rien à y faire. Moi je pressens l'investissement Yoann Gourcuff bientôt payant
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:13

Delgαdo™ a écrit:
Moi franchement je verrais plus ca :


Lloris
Rvr - Koné - Lovren - Ciss

Fofana

Gourcuff
Briand ______________ Bastos
Licha - Gomis


j'explique pour Fofana. Je trouve tout simplement qu'il à plus d'envie que Kallstrom et Gonalons réunis. Aussi simple que ça pour moi, la on a l'effectif AU TOTAL COMPLET mais rien à y faire. Moi je pressens l'investissement Yoann Gourcuff bientôt payant

Mais ça va être un viole total là, et contre n'importe quelle équipe au milieu, en plus c'est déjà la compo actuelle de Garde et on voit le résultat.
Enfin bref c'est impossible de jouer à 2 pointes chez nous. Du moins pas avec deux "ailiers", plus assez de monde pour tenir le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:24

+1, le problème actuel de l'OL c'est bien son milieu.
Puis pour avoir fait une fixette sur Fofana à Bordeaux j'ai souvent été choqué par le nombre de fois ou je l'ai vu marcher sur le terrain alors que le ballon n'était pas loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:55

Non, je vois pas pourquoi on taperait systématiquement sur Garde. OK, il fait pas mal de choix discutables notamment son 4-2-4 qui ne marche pas et qu'il s'entête à laisser, selon moi c'est un entraineur novice au haut niveau mais on ne peut pas lui mettre tous les maux de l'OL sur le dos.

La plupart des joueurs étaient limite à marcher sur le terrain, n'accéléraient quasiment jamais et restaient statiques à leur poste, il n'avaient aucune motivation, c'est déplorable et Garde, même s'il a évidemment une part de responsabilité est loin d'être le seul à blamer.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:31

Le système Milanais marche à merveille on ferait bien de s'en inspirer [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Wub

Un 4.3.1.2 qui nous permeterais de garder gomis-licha devant et de mettre un créateur derrière !

On aurais un truc comme ça :


Lloris
Réveillère Koné Lovren Cissokho
Gonalons
Kallstrom----------Bastos

Grenier?/Ederson?/Gourcuff?
Gomis-Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:45

Bastos en relayeur
putain vous me faites tellement rire
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:50

Relayeur Gauche, il joue bien arrière gauche pour dépanner, alors pour aidé le club il fera ce qu'on lui dira !

Et le mec il fait un bon match tout les 6 journées quand il joue un gros donc le sortir pour le remplacer par un autre milieux à la limite c'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:53

Mets Licha en 6 et Gomis ARD aussi
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:03

Tu es pathétique... retourne sur ton sharkfoot de footix ou alors débat vraiment en proposant des idées et explique pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi !

Ou alors tais-toi et passe ton chemin [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:20

Je crois qu'à partir du moment ou tu comprends pas la différence entre un joueur axial et un joueur de couloir, tout développement sera stérile puisque tu comprendras rien.. C'est quand même la base là, faut pas bac + 5 en maths pour comprendre cette logique de FOOTIX comme tu aimes l'employer...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:31

Toujours aucune réponse concrète [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 479271
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:42

Je viens donc de te dire que Bastos était un joueur de couloir et que le mettre dans l'axe était une connerie. Désolé si faut tout expliciter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:07

Faut avouer que ton idée est débile ...

Bastos va partir à l'aventure, Källström a droite c'est flippant, après tu ajoutes un milieu offensif en manque de confiance et un Lisandro qui va se balader aussi !

En gros, aucun équilibre, c'est le Zavata Circus ton truc. [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:16

Déjà qu'on a aucun équilibre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:20

Non mais Fofana c'est un mauvais. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a prit. Il défend mal et attaque mal. Il faudrait plutôt le revendre vite fait au mercato.


Pour moi on doit jouer comme ça

Gonalons-Grenier
Ederson
Lacazette Bastos
Lisandro

Kallstrom, ça ne va plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:56

lyondor a écrit:
Tu es pathétique... retourne sur ton sharkfoot de footix ou alors débat vraiment en proposant des idées et explique pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi !

Ou alors tais-toi et passe ton chemin [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Wink

Tu comprends que tu es ridicule ou il faut que je te l'explique en 3 paragraphes argumentés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:55

Mais tais-toit donc... [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Doh

J'ai pas le droit de dire ce que je pense, je vous dis qu'avec un 4.3.1.2 on aurais bien plus d'équilibre que ce qu'on à actuellement et le seul qu'on peu mettre à gauche c'est bastos !!!

(Par ce que le 4.2.4 faut y arreter à un moment on à des zone de désert dans le milieu du terrain !)

Il y à que lui qui peu nous dépanner je dis bien dépanner sur le coté gauche !!!

Et pour le milieux offensif il nous en faut un, tout les grands club qui marche on le leur [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:57

AVB est libre apres, je dis ca je dis rien [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 189663
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:59

On à plus de sous pour recruter des joueurs, alors t'imagine payer un entraineur 600.000 par mois... [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:01

Pas sur qu'il demande autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Rémi Garde
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou se situe l'OL de Rémi Garde ?
» [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
» Meilleur entraineur 2015
» [Ancien Entraîneur] Alain Perrin
» [Entraîneur] Hubert Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: