Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier

Aller en bas 
+36
terryleterrible
Nico'
godfather Lucho's
Raphael
Mickaël
lyondor
Quentinho
Romain
Kiwi
Steph
OL69
fan-2-lyon
Flo69
Sonny
Kimks
Kony
Frederico Chaves Guedes
Reveillere69
Mélanie
Junissimo
Delfine
oldspider
Tartarus69
OL-Forever
Cristo69
Paquito
forzalyonnais69
Luni
gallavael
ol31
Benzemagic
geoffray
Ant
Johnson
Arkias
Roberto
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:49

Lui qui avait affirmé haut et fort qu'il partait pour se reposer...
En même temps c'est bien, ça lui donne un but.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:58

Faux cul jusq'au bout, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:23

On voit que .Källström.Kim aime toujours autant Houiller!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:28

Bah ecoute apart avoir été faux cul je vois pas comment qualifier son depart ?
aide moi..
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:04

On voit que gallavael se démerde bien avec les balises [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:27

quand j'écrit le texte y'a aucun probleme mais je le le valide ça fait toujours des trucs et sa me soule lol
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:14

Lokomotiv Moscou : Intérêt pour Houllier
Fabrice LAMPERTI - samedi 11 août 2007 - 11h30

Sans club depuis qu'il a quitté Lyon, l'entraîneur français intéresserait au plus haut point le club moscovite.

En Russie, le nom de Gérard Houllier commence à devenir familier. Il ne cesse de revenir dans les conversations. Et pour cause, depuis plusieurs jours, on annonce un intérêt prononcé du Lokomotiv Moscou.

Houllier cherche toujours un poste depuis qu'il a quitté Lyon, à l'issue de la saison passée. Il est également pressenti pour devenir Directeur technique national.

source : mercato365

J'espère qu'il réentrainera une grande équipe très bientôt dans l'un des grands championnats européens.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:20

Il va se les cailler là bas... à part pour les dollars, ca vaut rien d'entraîner une équipe comme ca, aucune vrai reconaissance sur le plan européen...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:28

La piste de Gérard Houllier pour être le nouveau DTN (directeur technique national) semble de plus en plus sérieuse et il semblerait même que la décision soit déjà prise dansles coulisses de la fédération.
La reconversion de l'ancien entraîneur de Lyon semble toute tracée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:52

J'espère qu'il n'aura pas la faiblesse de (par exemple) fermer les yeux sur les énigmes (?) financières de l'OL s'il est amené à en rencontrer...

Je pense que non, je le crois capable d'une neutralité suffisante.

Bien que le doute persistera...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:45

Houllier direction la DTN
11/09/2007 - 10 h 23 - Etienne MANIERE


Comme prévu depuis son départ de l’Olympique Lyonnais, Gérard Houllier va devenir le nouveau Directeur Technique National, comme le confirme Le Parisien.

Jean-Pierre Escalette a confirmé la nouvelle : « La décision sera prise vendredi. C’est à l’ordre du conseil fédéral sauf imprévu de dernière minute. C’est le bon moment pour annoncer la décision. » Le Nordiste retrouvera donc le poste qu’il a déjà occupé de 1989 à 1998.

Gérard Houllier prendra la suite de Jean-Pierre Morlans, candidat à sa propre succession, qui avait été nommé en janvier dernier en remplacement d’Aimé Jacquet, parti en retraite. François Blaquart et Raymond Domenech étaient également candidats.

Le nouveau DTN touchera un salaire de 26345 € brut par mois, et devrait rester en fonction sur du long terme. « C’est un choix qui nous engage pour 10 ans. » a précisé le président de la Fédération Française de Football.

À tout juste 60 ans, Gérard Houllier va pouvoir envisager une fin de carrière moins éprouvante que celle que demande le poste de manager d’un club qui joue de haut de tableau et la Ligue des Champions tous les ans comme l’OL ou Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:24

Merci monsieur Houllier pour tous ce que vous avez aporter a l'OL!! et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:30

Oui il a beaucoup apporté. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:00

Foot - DTN - Houllier «commencera le 8 octobre»

Dans un entretien accordé à l'AFP, Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française, confirme que Gérard Houllier, dont la candidature a été présentée vendredi au ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, sera bien le nouveau DTN. «Il commencera à partir du 8 octobre. J'ai toutes les assurances que la candidature sera retenue», déclare M. Escalettes.

Le président de la FFF assure qu'il a pris son temps avant de se décider. «Pendant plusieurs mois, j'ai exploré diverses pistes. A l'arrivée, en mon âme et conscience, j'ai proposé Gérard Houllier. J'ai consulté. J'ai pris le temps. Je suis fermement convaincu que c'est la bonne solution pour le football français. J'assumerai jusqu'au bout». Au final, il s'estime presque chanceux d'avoir pu obtenir les services de l'ancien coach lyonnais. «C'est une aubaine d'avoir quelqu'un avec ce palmarès, ce CV, qui accepte à son âge (60 ans) de mettre son expérience et sa compétence au service du football, dans la limite de la grille de salaires de la FFF. Car, il n'était pas question de faire des folies. Il revient à la DTN en ayant gardé ses qualités foncières de rassembleur et de pédagogue. Il y ajoute une expérience européenne du plus haut niveau. A mon avis, il s'est enrichi, et il peut enrichir le football».

Gérard Houllier commencera par «présenter au conseil fédéral de novembre l'organigramme qu'il propose pour la DTN, les objectifs à long et à moyen terme. DTN, c'est un rôle difficile et capital pour le football». Notamment pour la formation. «En ce moment, on nous a rattrapés au niveau de la formation. Tout le monde fait un peu ce que l'on fait. Il y a un nouveau souffle à donner à cette DTN et Gérard Houllier est l'homme pour donner ce nouvel élan».

M. Escalettes assure ensuite que les relations assez tendues entre le nouveau DTN et le sélectionneur, Raymond Domenech, qui était lui aussi candidat, n'est pas un obstacle en soi. «C'est mon devoir que ces personnalités travaillent ensemble pour le bien du football. Raymond avec son charisme de sélectionneur qui nous a amenés en finale de la Coupe du monde, ainsi que Gérard Houllier avec son CV que je connais et avec son passage à la DTN (1989-1998), peuvent faire avancer le football. Il doivent travailler ensemble au service du football et ils le feront».

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070914_200702Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:09

Je suis contente pour lui, il le mérite. Je voudrais le féliciter pour tout ce qu'il a donné à l'OL ! Meme si a la fin ces choix étaient parfois surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:26

05/12/2007
Foot - CdS - Houllier ou McCarthy ?

La Fédération coréenne de football (KFA) va annoncer cette semaine le nom du nouveau sélectionneur national. Après la démission du Néerlandais Pim Verbeek en juillet dernier, à l'issue d'une Coupe d'Asie des Nations qui a vu la sélection échouer en demi-finale, les instances du football coréen se sont entretenues avec plusieurs candidats, avant de finalement réduire la liste de prétendants au poste à deux noms.


Nommé directeur technique national au mois de septembre dernier, Gérard Houllier fait figure de favori, de par son expérience au plus haut niveau (équipe de France, Olympique Lyonnais) et son palmarès (titres de champion avec le PSG et l'OL et Coupe de l'UEFA avec Liverpool). L'ancien technicien des Bleus est en concurrence avec Mick McCarthy. Sélectionneur de l'Eire entre 1996 et 2002, cet Irlandais de 48 ans avait mené Robbie Keane et ses partenaires en huitième de finale de la Coupe du monde au Japon et en Corée en 2002, avant de prendre en charge Sunderland, avec qui il a vécu des fortunes diverses (descente en 2003, remontée en 2005). «Une décision finale sera bientôt prise. C'est du 50-50 entre les deux pour l'instant», a indiqué le porte-parole de la fédération You Young-Chul.

l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:10

Je vois mal Gégé aller entrainer la Corée alors qu'il vient de prendre ses fonctions à la DTN depuis très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:55

15/01/2008 13:20
Foot - ANG - Newcastle - La piste Houllier

Huitième club anglais de Premier League à changer d'entraîneur cette saison, Newcastle pourrait faire appel à Gérard Houllier. Le directeur technique national français est évoqué avec de plus en plus d'insistance par la presse anglaise mardi pour devenir l'entraîneur ou le manager général des Magpies. Selon l'Evening Chronicle, l'ancien entraîneur de Liverpool serait prêt à travailler avec l'enfant chéri de Saint James' Park, Alan Shearer, comme adjoint. A suivre... (avec AFP)

l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:23

Gérard Houllier torpille les clubs français !


Après les déclarations de Luis Fernandez qui n’épargne que peu de monde dans le paysage footballistique français, voici de nouvelles déclarations qui risquent de faire grands bruits. Celles-ci sont l’œuvre du Directeur Technique National, qui n’est autre que Gérard Houllier.

A Dijon, lors de la sixième rencontre du droit du sport consacrée à la formation des sportifs, l’ancien coach de Liverpool et de Lyon a stigmatisé les méthodes des clubs français qui ne revalorisent pas assez vite les jeunes talents, qui répondent vite aux sirènes des clubs étrangers, en particulier ceux de Premier League, bien plus généreux en salaire que ceux de Ligue 1. Le DTN, dont les propos sont relatés par L’Equipe, n’épargne personne et surtout pas les dirigeants des clubs français « Ce procès, je vais le faire à l’attention de plusieurs clubs. Si un jeune fait gagner son équipe et qu’il perçoit un salaire de misère, il ne faut pas s’étonner de son départ à l’étranger où on va lui proposer quelque chose de décent. Benzema, je lui ai proposé un profil de carrière. J’avais rencontré son agent et ses parents. Et pour Ben Arfa, le club a mis les moyens. Quand on tient un tout bon, il faut faire les efforts pour le conserver, parce que le plus souvent, le jeune préfèrera s’épanouir dans son environnement naturel plutôt que de s’exiler. A condition, je le répète de faire des efforts... »

Car nombreux sont ces jeunes partis tenter l’aventure loin de leurs familles et de leurs racines attirer par un gros chèque et qui finiront par végéter dans les bas fonds du professionnalisme, si ce n’est dans le monde amateur...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:07

Je n'ai rien a rajouter tout ce que dit Houiller est juste .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:10

Il a pas tord et puis c'ets vrai qu'en France on a aussi du mal a faire confiance aux jeunes et aux vieux alors qu'ailleur les clubs n'hesite pas il suffit de ragarder le Milan AC qui a des vieillard dans son equipe ou encore des tout jeunes comme Pato, tant que y'a du talent l'age ne compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:34

Ouais, en tout cas c'est clairement un clin d'oeil à notre bon président !
Lâche pas le morceau tonton aulas

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 746131
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:12

Vers un retour de Gérard Houiller en Premier League ?

Le Royaume-Uni et Gérard Houllier, c’est une grande histoire d’amour. Avec Liverpool sept saisons durant, l’ancien coach de L’Olympique Lyonnais a pris une dimension sans précédent, les supporters des Reds lui étant encore reconnaissants du travail accompli avec leurs idoles. Et alors qu’on pensait que l’aventure anglaise de l’ex sélectionneur des Bleus était terminée, son nom revient avec insistance sur la Premier League.

Démissionnaire du poste d’entraîneur à Sunderland, Roy Keane a offert un poste plaisant à bon nombre d’entraîneurs. Et selon la BBC, l’actuel DTN français aurait été sondé pour remplacer au pied levé l’Irlandais. Reste à savoir si Gérard Houiller lâchera une place en or pour un retour en Angleterre

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:11

C'est pas pour dire, mais j'aimerais bien un changement de rubrique dans le forum pour cet illustre entraineur ! Il mérite une place plus sympa.
Espérons que les clameurs de Gerland ne resteront pas lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:10

Genre Légende ou un truc du genre? Moi je suis d'accord avec toi!

Gérard [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Wub [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 852818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier   [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Entraîneur] Alain Perrin
» [Entraîneur] Hubert Fournier
» Meilleur entraineur 2014
» Meilleur entraineur 2015
» [Entraineur] Rémi Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: