Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [C1] Lyon 0-2 AS Rome

Aller en bas 
+69
belhadj du 93
Sh@K@
ason
juni
Missol74
Niconaldo
FREDINHO45
Ol-107
sara
oldspider
Juni57
Kony
allezlom
damol
DaBigJo69
Forza Roma
Totti Fruiti
Beye13
zaritus3
Tiago77
Benzemagic
Nissa
Roberto
AnTho-81
auxerrois98
Nino27
lyonaisdecoeur
Kevom.
valom
Sheva9
Max
Drogbasyl
Menzo
titi040179
pompierol
forzalyonnais69
Jeremy13
lizzie
Toonshape
ben3
Fredina
jerelyon
LG'69
Goont
lyonel since 1993
[*Lady Malouda*]
crob
Ant
Kaiser
Pjanic.8
Paquito
Romain
Delfine
Tartarus69
Johnson
Adri
PowwaOL
stoic
Don Skorp Lee
Luni
ben arf
El Maestro
Stephaninho
kevol_24
Junissimo
Juninho Goal
Nico'
Méga Paille
Miki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Toonshape
GuignOL
GuignOL
Toonshape


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 39
Localisation : Pasque Toulon
Joueur(s) Préféré(s) : Deco, Cana, Toni

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:05

Favori pour un club qui a jamais depassé les quarts faut pas exagerer [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:19

et alor inter le barca etait favoris et pourtan il sont eliminé [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:25

Toonshape a écrit:
Favori pour un club qui a jamais depassé les quarts faut pas exagerer [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Happy

Et alors Chelsea ou Arsenal font partis des favoris et ils n'ont jamais remporter cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 4:00

Désolé mais moi je considérais pas le FC Barcelone comme favoris lors des deux matchs. [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 5:09

Voila les marseillais et autre vous on enervé encore plus, encor une fois je li pas je devine, ne repondé pas sa ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
damol
Amateur
Amateur
damol


Masculin
Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 31
Localisation : 77
Joueur(s) Préféré(s) : juninho, Benzema, Henry

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:21

Pour moi un seul mo DEGOUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 7:11

Mouai degoute, mais merci a nos gones quand même : VOus ne marcherez jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:35

pour moi la défaite est mérité car Lyon n'a pas été à la hauteur, on est tombé sur plus fort que nous hier soir. par contre les remarques de Juninho m'inquiètent; j'espère qu'il va rester quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy13
GuignOL
GuignOL
Jeremy13


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 32
Localisation : Istres [13]
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Drogba, Cissé

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:50

Ferveur-OL a écrit:
Juninho : C’était un des objectifs de notre saison. Il n’y a pas grand-chose à dire. On n’a pas fait un grand match. Prendre un but en début de première mi-temps nous a exposés. Même si en seconde période, on a joué un peu mieux. C’est une désillusion. J’espère que cela va servir d’exemple pour les jeunes qui vont avoir un jour l’opportunité de gagner la Champions League. J’ai eu beaucoup de très bons moments ici. Malheureusement, mon grand objectif, c’était de gagner la Champions League. On passe à côté, on est éliminés. On est bien sûr très déçus. Depuis le début de la saison, on y croyait. On aurait pu aller loin. On est une équipe moins régulière qu’avant.
Depuis le début de l’année 2007, il n’y a pas un coupable mais on fait de mauvais matchs. Aujourd’hui tout le monde connait notre équipe. On a 13 points d’avance en championnat. On va essayer de faire le doublé. Ce que le club n’a jamais fait. Pour moi, personnellement, la fin de saison risque d’être difficile.

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Affraid

[Censuré by Admin] on dirait qu’il compte se barrer le Juninho [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Dur
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:07

allezlom a écrit:
Alpayou a écrit:
C'est un bon nul , ya eu une grande équipe Romaine en face.
Un trés grand nombres de fautes donc un match sacadé , Mais sinon laba c'est bien .

Alors Messieurs Gillardi et Larquet (ou largué bien souvent [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Lol1 ) et certains d'entre vous aussi vous apprendrez que le 0-0 n'est pas une bonne opération pour les Lyonnais mais plutôt pour les Romains. Car Lyon se retrouve dans l'obligation de gagner à Gerland alors qu'un match nul en marquant suffit à Rome pour se qualifier. Et je pense sincèrement qu'il sera plus facile pour les romains de marquer à l'extérieur que Lyon leur mettre deux buts s'ils venaient à marquer.


Je me permet de ressortir ce poste que j'avais posté après le match aller.

Hier soir on a vue les limites du jeu lyonnais. Ce qui était le point faible de Lyon l'an dernier, l'est encore plus cette année. Un jeu trop stéréotypé, sans folie, tournant toujours autour de la caractéristique : dédoublement sur un coté et centre (et à la tête Chivu et Mexes sont pas les derniers venus) ou un contre un d'un aillier (Govou, Malouda). Le jeu à un touche de balle a systématiquement mis les lyonnais hors du coup, et on a pu constater que les romains avaient eux du coeur en se battant sur tout les ballons. Autres point faible de Lyon son coté droit. Que se soit Clerc, Reveillère ou Govou c'est léger (Wiltord faisant lui parti des gens hors norme), et hier les deux buts arrivent coté droit comme lors de l'élimination contre Milan l'an passé ou cette fois là c'est Clerc qui jouait.

L'attaquant de pointe de Lyon est encore un peut léger, même si Fred est très prometteur, il est encore léger pour ce niveau de compétition, tout comme Benzema d'ailleurs. Ensuite Diarra n'aurait jamais du débuter ce match, il avait seulement 30 minutes de jeu dans les jambes, et le brésilien recruté cet hivers été sensé compensé cela à son recrutement(j'ai mangé son nom désolé).

C'est dommage quand même pour vous car après tout y'a quand même du potentiel dans cette équipe, mais la politique d'affaiblissement des concurrents menées par Lyon ces derniers temps n'a pas servis sa cause car les autres équipes de ligue des champions on de vrais concurrents dans leur championnat ce qui n'est pas le cas de Lyon aujourd'hui et du coup dans les matchs à enjeu directs on voit immédiatement les limites mentales de joueurs comme Juninho, Cris, Fred, ou Tiago, les distributeurs de claques dès qu'ils ne sont plus maitre du jeu.

Je pense aussi qu'il sera très dur pour vous de garder des joueurs comme Malouda et Abidal qui étaient déjà pressentis ailleurs cet été, et qui vont peut être vouloir voir ailleurs ... Peut etre aussi la fin d'un cycle à Lyon? La saison prochaine risque peut être d'être très difficile mais l'avenir nous le dira.

Maintenant je me fais pas de soucis pour vous, vous allez être champion de France pour la 6éme fois, il vous reste la finale de la coupe de la ligue et vous allez nous mettre une raclée dimanche histoire de vous remotivez après cet échec et de vous venger de la Coupe de France.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:10

Un marseillais presque sensé, c'est beau à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:19

pourquoi presque?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:25

dsl on va dire sensé si sate fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:38

HONTEUX !
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:47

Roberto a écrit:
dsl on va dire sensé si sate fais plaisir.

C'est pas question de me faire plaisir [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Wink

Mais soit tu partages mon opinion soit non, mais bon j'ai essayer de résumer la situation le plus objectivement possible, car je suis sur qu'on peut être "ennemi" et avoir des discutions et des débats intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:01

Décu, extrêmement décu.

Mais bon faut pas se voiler la face, hier on a fait un non-match, Rome a mérité sa victoire.

Bref, c'est dur, dur

LYONNAIS FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:08

Oais très dur mais bon c'est le jeu, c'est comme sa on va pas toutle temps gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:25

Allez l'OL mais rien à dire trop dégouté. Par contre, ce qui me fais peur c'est Juni car on dirait pas qu'il va partir à la fin de saison dans un autre club mais on dirait qu'il veut arreter sa carrière !!!Je voudrais tellement voir juni soulever la C1 avec l'OL !!! Il a fait tant de sacrifice pour nous, il le mériterait. Dire qu'il a arreté sa carriere international juste pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:54

Fred m'a énormément déçu à ce match [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Thumbdow Il a fait plus de cinéma pour les fautes qu'autre chose .
Heuresement que l'arbitre a été gentil sinon il méritait d'avoir un rouge . Le coup de coude j'ai pas trop aimé ce geste même si je sais pas si il a fait exprès ou non .
Sinon comme je l'avait dis préceddement il fallait faire attention à ces contre-attaques [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Smile qui sont souvent mortel avec la Roma .
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:14

L'an prochain, on reviendra plus fort que jamais. Il y a des victoires dans la défaite et des défaites dans la victoire. OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:19

Juni57 a écrit:
L'an prochain, on reviendra plus fort que jamais. Il y a des victoires dans la défaite et des défaites dans la victoire. OL

L'an prochain on en sait rien ce qui se passera . Peut-être qu'il y a des joueurs qui vont partir ce que je ne souhaite pas . Mais bon sur plusieurs années pas gagner un ligue des champions sa fout vraiment les nerfs . Il y a deux ans face au PSV c'était la malchance . L'an dernier aussi et cette année par contre c'est nos joueurs je pense qui n'étaient pas au top de leur forme pour un match comme celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:33

Juninho Goal a écrit:
Juni57 a écrit:
L'an prochain, on reviendra plus fort que jamais. Il y a des victoires dans la défaite et des défaites dans la victoire. OL

L'an prochain on en sait rien ce qui se passera . Peut-être qu'il y a des joueurs qui vont partir ce que je ne souhaite pas . Mais bon sur plusieurs années pas gagner un ligue des champions sa fout vraiment les nerfs . Il y a deux ans face au PSV c'était la malchance . L'an dernier aussi et cette année par contre c'est nos joueurs je pense qui n'étaient pas au top de leur forme pour un match comme celui-là ...
C'est sur que des joueurs vont partir et là je pense a Abidal Malouda et Tiago
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:18

Cette année on nous a annoncé en début d'année que l'objectif de Lyon c'était de remporter tout sur leur passage ( Championnat, LDC, Coupe de France et Coupe de la ligue) . Pour l'instant on peut supprimer deux de ces objectifs . Je pense que le Championnat va être remporté facilement et reste à voir la finale de Coupe de La Ligue .
Chaque année on nous annonce que la LDC est l'objectif n°1 et chaque année on atteint pas plus haut que les quarts . Sa commence à m'énerver là serieux et ça va commencer à enerver certains joueurs je pense et dirigeants .
Je tiens à dire aussi que meêm si on a gagné St etienne, ce n'est pas le Grand Lyon de l'an dernier à la même époque . Je sais pas si il change le système de jeu mais on voit bien quand même qu'on marque des buts non mérités (ex à saint-etienne samedi dernier sur le but de tiago) . Car l'an dernier, à la même époque, Lyon détruisait tout sur son passage . Les scores étaient de minimum 3-0 .
Donc là j'espère qu'il va y avoir une sérieuse remise en question, d'un point de vue joueur déja (par ex des joueurs comme Malouda, Diarra ... que je trouve très bon car ils ont beaucoup de technique ne m'impressionnent plus depuis quelques matchs) .
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:43

Voila un post que je viens de faire sur un autre forum, je vous laisse lire [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 30541


Alors, Ruiz10, j'vais te dire un truc, des vagues souvenirs de mes débuts au foot..
Quand t'es petit on te dit toujours "te jete pas" quand tu défend. Et bah c'est la base du jeu défensif, rester debout.
Et la il fait quoi Rvr, bah il reste debout, tout simplement parce que c'est la meilleure chose a faire. Tu voulais qu'il se jete?
La t'aurai eu trois possibilités:
-il tacle a coté, Mancini n'a plus qu'à fixer Coupet
-il chope Mancini, péno et carton rouge
-il arrive miraculeusement a tacler le ballon
Y'a a peine 10% de chane qu'il reussisse parfaitement son tacle. Et a ce moment, Rvr peut pas se douter que Mancini va te faire un festival, donc il a fait ce qu'il avait a faire.
Moi j'le vois comme ca, quand t'es dans la surface en 1vs1 et que l'autre te sors autant de passement de jambe [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Blink Y'a pas grand chose a faire, bien joué Mancini [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Sad




J'avais enregistrer le match, a la base pour mon pere qu'etait pas la, mais ca m'a bien servit a remater les buts et voir d'ou ca venait.
Le 1 er but ca part du coup franc sifflé a 20metres de la cage de Doni, DeRossi va le tirer et la laisse finalement a Mexes qui donne a Chivu, qui ecarte..Et la, Tonetto, il est tout seul. J'ai regardé le placement de Rvr, il est a la ruuuuuuue mais litéralement, a 15bons metres devant lui. Et puis apres, Tonetto centre et on voit que Totti n'est pas pris, juste le retour de Cris (il était ou pour ne pas etre sur Totti dans l'axe ?...) Et puis bah il ajuste quoi.
Le 2eme, ca part d'une touche d'Abi j'crois, il donne a Fred qui part betement le ballon en voulant forcer le passage, ils recuperent, ca balance, Tadei récupere, oublie le ballon, change le jeu, et la y'a un 2vs2. Cris monté a l'avant n'est plus la. Mancini balade Rvr et frappe. Coupet ne bouche pas bien l'angle..

En fait avant ce premier but, on campait dans leur surface, et apres ce but on se découvre, peut etre une erreur et on commence a balancer apres 30 minutes de jeu..
En fait on a pas joué mais déjoué, on leur a donner la victoire. Ils ont été bons, c'est sur, mais nous, tres loin d'un niveau convenable de Ldc..


Et quand je vois les declarations des joueurs, Juninho en particulier, ca m'inquiete un peu quand meme ce bordel.
Reste plus qu'a "sauver" notre saison avec le doublé...



Sinon le nantais qu'est content parce qu'on a perdu, et bah t'sais quoi, welcome to L2. Amuse toi bien y'a du haut niveau la bas [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Wink
Pti bubu, j'veux pas etre mechant, mais étant deja aller a la beaujoire, j'peux te dire qu'on a pas de lecon a recevoir des supporters nantais niveau ambiance et comportement [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Wink


Sur ce...
On aura notre doublé, la déception passera, et on refera sortir les mouchoirs de nos adversaires tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:49

Olé ! quel réponse [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Biggrin sinon belle analyse pour les deux buts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C1] Lyon 0-2 AS Rome
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] AS Rome 0-0 Lyon
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: