Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [C1] Lyon 0-2 AS Rome

Aller en bas 
+69
belhadj du 93
Sh@K@
ason
juni
Missol74
Niconaldo
FREDINHO45
Ol-107
sara
oldspider
Juni57
Kony
allezlom
damol
DaBigJo69
Forza Roma
Totti Fruiti
Beye13
zaritus3
Tiago77
Benzemagic
Nissa
Roberto
AnTho-81
auxerrois98
Nino27
lyonaisdecoeur
Kevom.
valom
Sheva9
Max
Drogbasyl
Menzo
titi040179
pompierol
forzalyonnais69
Jeremy13
lizzie
Toonshape
ben3
Fredina
jerelyon
LG'69
Goont
lyonel since 1993
[*Lady Malouda*]
crob
Ant
Kaiser
Pjanic.8
Paquito
Romain
Delfine
Tartarus69
Johnson
Adri
PowwaOL
stoic
Don Skorp Lee
Luni
ben arf
El Maestro
Stephaninho
kevol_24
Junissimo
Juninho Goal
Nico'
Méga Paille
Miki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:02

Lol tous les frustrés mars et des autres clubs qui sont là juste pour les défaites de l'ol . Sympa votre maniere de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
auxerrois98
GuignOL
GuignOL
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 32

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:02

Roberto a écrit:
Le respect serai que tu la ferme un bon coup et que tu te casses car venir sur un forum Lyonnais en se revendiquant "auxerrois" specialement pour un match de coupe d'europe de lyon, c'est encore plus pervers et sournoie quand on se fais passer pour quelqu'un qui n'en a presque rien a foutre de notre defaite alors que je suis prais a parier que chez toi tu dois et tu a dus jubiler a chaque but romain.

Auxerrois c'est mon pseudo partout, car je suis de plus très longtemps proche de l'AJA. Je serais d'ailleurs dimanche dans le parcage Auxerre au Parc des Princes. Alors arrete de m'agresser.

Après moi je passe a la fin de chaque match pour voir les réactions, et je poste quand les matchs sont dignes de discussions et d'interet [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:03

Les mecs oubliez pas qu'on des lyonnais meme dans la douleur on est de tout coeur avec notre équipe.La fierté lyonnaise ne peut-etre atteinte par des sarcasmes digne d'anti-lyonnais purs.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:03

Ils n'auront pas de sanctions, la LDC c'est fini pour eux ...
Et puis c'est pas si méchant que ca, c'est des gestes d'énervements qu'on voit à chaque journée de ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Beye13
Membre du Mois
Membre du Mois
Beye13


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 38
Localisation : Amiens !!
Joueur(s) Préféré(s) : Beye

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:03

retour sur terre, les gars [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Icon_big vos joueurs avaient trop la grosse tête [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Ipb18
Revenir en haut Aller en bas
http://om-marseillais13.skyblog.com/
Jeremy13
GuignOL
GuignOL
Jeremy13


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 32
Localisation : Istres [13]
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Drogba, Cissé

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:03

forzalyonnais69 a écrit:
auxerrois a écrit:
M@ximinho a écrit:
Calme les gars !
On a perdu, faut savoir accepter ...
On tachera de mettre la correction à nos amis marseillais Dimanche [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Wink

Je prefere entendre ca qu'entendre, que Totti est un encu..., que Mexes est une enflure... que les Marseillais sont tous des PD. C'est du foot, donc on se calme. Les supporters qui ne garde pas leur respect et leur sang froid, n'est pas digne de ses couleurs!

PS: Sans faire d'Anti Lyonnais, j'espere pour l'éthique que Cris et Fred auront de lourdes sanctions pour leurs gestes et agissement (Insultes de Fred envers l'arbitre) [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Rouge On ne peut pas produire un beu jeu comme l'OL et être aussi moche sur le terrain. Pareil pour Juni contre Bordeaux, c'était un geste honteux.... [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Rouge
Abon tu as réussi à déchiffrer ce que disait Fred à l'arbitre ??

BRAVO ! [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Laugh [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Laugh

:cartonne:

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Icon_big [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 30541

Très fort le bonhomme [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Thumbsup

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:04

Allerlom8901 a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Pourquoi vous n'allez pas non plus dormir , vous vous forcez à rester éveiller juste pour venir nous souler , ca aurait été un autre jour vous seriez deja coucher depuis un baille !

Je suis en vacances moi pas la même chose.

Je viens que très rarement dans le topic match, et je viens pas ici avec une étiquette "Anti Lyon"
Oui donc c'est bien ce que je dis tu fais parti toi aussi de ceux qui viennent poster dans ce topic juste quand on perds... , je peux faire pareil chez vous (meme beaucoup plus souvent) mais pour moi c'est une perte de temps, je prefere m'occuper de mon équipe plutot que de juger celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:04

Roberto a écrit:
Citation :
comparer Inzaghi, Materazzi avec Totti

TU vois les chiens ritals depuis le Milan je peux plus les encandré surtout de la facon dont on a perdue, pareil contre l'italie donc oui je compare ces 3 joueurs car pour moi, ils represente le somum de la perversité ITALIA VA FENCULO.


Oh oh toi tu calmes tout de suite !! si c'est pour parler des italiens comme ca, tu dégages !!
Et après ca se dit supporters ???? tu me fais bien rire !! t'es bien du genre a foutre la merde ds les stades comme samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:04

Il lit sur les levres [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
auxerrois98
GuignOL
GuignOL
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 32

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:04

@Forza

J'ai entendu ca à la radio, moi j'en sais rien. Mais personnellement, le comportement de Fred n'a pas sa place sur un terrain de football. Cela aurait été un Auxerrois ou un Marseillais j'aurais dit la même chose. L'essence même du foot c'est le jeu, et surtout la solidarité et l'esprit d'équipe. Ce soir il mérite une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:05

forzalyonnais69 a écrit:
Le pire c'est qu'il y en a qui ne viennent jamais poster ici , ils viennent uniquement lors de nos défaites , cela m'exaspère !

ça c'est vraiment quelque chose d'enervant ! Cette Nissa est tellement immature ça fait peur mais bon vive le bannissement.

Sinon je suis déçu mais je m'y attendais alors ça fait moins mal, demain je vais porter fièrement mon maillot de l'OL en cours car j'aime cette équipe même si elle a perdu ce soir !

La Roma mérite je dois l'avouer et c'est regrettable les coups qui ont été donnés mais c'est comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:06

auxerrois a écrit:
Roberto a écrit:
Le respect serai que tu la ferme un bon coup et que tu te casses car venir sur un forum Lyonnais en se revendiquant "auxerrois" specialement pour un match de coupe d'europe de lyon, c'est encore plus pervers et sournoie quand on se fais passer pour quelqu'un qui n'en a presque rien a foutre de notre defaite alors que je suis prais a parier que chez toi tu dois et tu a dus jubiler a chaque but romain.

Auxerrois c'est mon pseudo partout, car je suis de plus très longtemps proche de l'AJA. Je serais d'ailleurs dimanche dans le parcage Auxerre au Parc des Princes. Alors arrete de m'agresser.

Après moi je passe a la fin de chaque match pour voir les réactions, et je poste quand les matchs sont dignes de discussions et d'interet [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Happy
Quand on perds , regarde le nombre de postes que tu as , je ne te vois jamais posté , dit plutot que tu es bien content qu'on est perdu comme Nissa (RIP à lui d'aillieurs [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Lol1) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:06

On va se calmer ou je ferme le topic !
J'aime pas cette ANTI-LYONNAIS attitude ou tous les supporters de l'OM sainté auxerre et j"en passe viennent foutre la m.... sur le forum alors que l'OL est le seul club en France , je dis bien en France a pouvoir gagner la LDC !!!
C'est pas Fair play, surtout qu'amis marseillais je ne parle pas de votre brillant succes ces dernieres années en LDC [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
auxerrois98
GuignOL
GuignOL
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 32

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:06

Benzemagic a écrit:
Oh oh toi tu calmes tout de suite !! si c'est pour parler des italiens comme ca, tu dégages !!
Et après ca se dit supporters ???? tu me fais bien rire !! t'es bien du genre a foutre la merde ds les stades comme samedi !!!

Même un supporter Lyonnais trouve que Roberto en dit trop sur les Italiens. Personnellement, j'ai des origines Italiennes, et voir des insultes pour un match qui c'est déroulé normalement c'est très dégradant et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Membre du Mois
Membre du Mois
Beye13


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 38
Localisation : Amiens !!
Joueur(s) Préféré(s) : Beye

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:08

M@ximinho a écrit:
alors que l'OL est le seul club en France , je dis bien en France a pouvoir gagner la LDC !!!

c'est pour quand ? [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 G
Revenir en haut Aller en bas
http://om-marseillais13.skyblog.com/
auxerrois98
GuignOL
GuignOL
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 32

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:08

@Forza
Ne t'inquiète pas que si je n'étais pas en vacances la semaine passé, je serais passé pour OL-ASSE. Même si vous avez gagné, j'ai trouvé honteux les déclarations des dirigeants d'avant match et les conneries de certains pseudo Supporters; Après je ne vois pas l'interet pour moi de discuter d'un Lorient-OL que je n'ai même oas vu a part un résummé de 10 minutes dans jour de foot. Quand je parle d'un match, j'aime bien l'avoir vu pour maitriser mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:08

Personnellement je comprend Roberto car il a est très enervé et dans ces cas on s'emporte vite, j'aime pas Totti non plus et je l'ai insulté devant ma télé c'est comme ça [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:08

forzalyonnais69 a écrit:
Oui donc c'est bien ce que je dis tu fais parti toi aussi de ceux qui viennent poster dans ce topic juste quand on perds... , je peux faire pareil chez vous (meme beaucoup plus souvent) mais pour moi c'est une perte de temps, je prefere m'occuper de mon équipe plutot que de juger celle des autres !

Tu as qu'a allez voir le topic des défaites...

Bah vient si sa t'amuse.

Ah partir du moment ou on joue pas et qu'on regarde les matchs qui se passent, on vient dire notre analyse (après chacun à son point de vue différent) mais vous étiez trop attendu face à Rome, on pensait que vous etiez le club qui allait remporter la coupe comme vous l'avez dites mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:09

Oh les pauvres vierges effarouchés mais vous etes tous quoi pour saisir de cette façon 2-3 mots déplacés, cé bons jé dis que les ritals y m'énervaient j'ai pas dis que je voulais les envoyer dans des camps de concentrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:09

Moi je m'endors le coeur léger avec mon écharpe de l'OL que je soutiendrais toujours.A tout les anti-lyonnais occupez-vous de votre équipe avant de critiquer celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Jeremy13
GuignOL
GuignOL
Jeremy13


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 32
Localisation : Istres [13]
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Drogba, Cissé

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:10

M@ximinho a écrit:
On va se calmer ou je ferme le topic !
J'aime pas cette ANTI-LYONNAIS attitude ou tous les supporters de l'OM sainté auxerre et j"en passe viennent foutre la m.... sur le forum alors que l'OL est le seul club en France , je dis bien en France a pouvoir gagner la LDC !!!
C'est pas Fair play, surtout qu'amis marseillais je ne parle pas de votre brillant succes ces dernieres années en LDC [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Tongue

Je tiens à préciser que j’suis pas là comme certains bouffons pour foutre la merde ou remuer le couteau dans la plaie. J'ai toujours posté dans cette partie matchs, que ce soit en cas de victoire ou en cas de défaite. On est là pour parler football donc calmez-vous les mecs, laissez parler les mastres qui sont uniquement là pour faire chier [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Wink

Et éviter les insultes gratuit envers les marseillais s'il vous plaît... [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:10

Tartarus69 a écrit:
Moi je m'endors le coeur léger avec mon écharpe de l'OL que je soutiendrais toujours.A tout les anti-lyonnais occupez-vous de votre équipe avant de critiquer celle des autres.

Quel était ta réaction quand Lyon était dans un délicate passage ? [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
auxerrois98
GuignOL
GuignOL
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 32

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:11

Antlelyonnais a écrit:
Personnellement je comprend Roberto car il a est très enervé et dans ces cas on s'emporte vite, j'aime pas Totti non plus et je l'ai insulté devant ma télé c'est comme ça [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Biggrin

Ouais oki, mais pas besoin d'insulter l'Italie entière? Après, ca arrive a tout les supporters de lacher une petite insulte sur la geule d'un adversaire dans un match chaud [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Biggrin [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Biggrin

Après sa grossièreté ne m'a pas du tout plu. Je viens sans grossièreté et sans vouloir dégouté les Lyonnais. Après je ne suis là juste pour dire que Mexes a été très bon et que Rome a mérité la victoire. Je prefererais des réponses pour analyser le match et essayer d'expliquer la déroute....
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:11

auxerrois a écrit:
Grand Merci à Tartarus et Benzamagic de démontrer que certains supporters de l'OL sont intélligents et honnête. Bravoo à vous pour votre analyse du match. Mexes-Chivu ca a été extraordinaire, et l'OL a été d'une négligence rare défensivement. Cris a été très mauvais...

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Lol1 merci auxerrois !! mais bon pour moi etre supporter c avant tout rester objectif et savoir reconnaitre quand l'adversaire mérite la victoire !! et dans ce cas précis, les romains méritaient leur victoire..... !!! c clair que la défense romaine a été impec' tandis que Cris bof bof sans parler du comportement de Fred... il aurait mérité l'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:11

Moi Kevin je ne me sens pas concerné par ce que tu dis, car je fais parti d'une minorité ou d'une majorité je sais pas trop, de lyonnais qui ne s'enflamment pas trop vite, et qui ne voit pas l'OL comme le vainqueur de la LDC
Ca sert a rein de dire qu'on va gagner la LDC chaque année, si on ditca, on tombe forcément de haut apres l'élimination !
Ceux qui voyaient l'OL en finale sont déçus à bloc, moi je reste realiste et dit qu'on a pas du tout mérité d'aller en quart, et qu'on se dit à l'ANNEE PROCHAINE, pour revenir plus fort, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C1] Lyon 0-2 AS Rome
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] AS Rome 0-0 Lyon
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: