Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [C1] Lyon 0-2 AS Rome

Aller en bas 
+69
belhadj du 93
Sh@K@
ason
juni
Missol74
Niconaldo
FREDINHO45
Ol-107
sara
oldspider
Juni57
Kony
allezlom
damol
DaBigJo69
Forza Roma
Totti Fruiti
Beye13
zaritus3
Tiago77
Benzemagic
Nissa
Roberto
AnTho-81
auxerrois98
Nino27
lyonaisdecoeur
Kevom.
valom
Sheva9
Max
Drogbasyl
Menzo
titi040179
pompierol
forzalyonnais69
Jeremy13
lizzie
Toonshape
ben3
Fredina
jerelyon
LG'69
Goont
lyonel since 1993
[*Lady Malouda*]
crob
Ant
Kaiser
Pjanic.8
Paquito
Romain
Delfine
Tartarus69
Johnson
Adri
PowwaOL
stoic
Don Skorp Lee
Luni
ben arf
El Maestro
Stephaninho
kevol_24
Junissimo
Juninho Goal
Nico'
Méga Paille
Miki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:18

DaBigJo69 a écrit:
Benzemagic a écrit:
DaBigJo69 a écrit:
BiBi77 a écrit:
POur les grand joueur dans leur equipe pis pour les trophés bha ta qu'a allez regarde car la flemme de le faire pour toi

peut etre pasque y'en a pas eu , on a bien vu qu'on vo rien face aux grandes équipes et encore c'était la roma j'ose meme pas imaginer ce qu'on auré fé face a chelsea on auré été ridicul


Pfff mais arrete de dire n'importe quoi... on dirait pas que t suporter de l'OL toi... !!! Tout se joue sur un match... demain on rejoue contre la Roma on gagnerait peute etre 3 a 0 on peut pas savoir... on aurait contre Chelsea on aurait peut etre gagné...


pfff avec la foto de totti tu dit sa , c pas parce que je dit la véritée que je suporte pas l'ol
etre supporter sa veu pas dire etre con et se voiler la face , on a une équipe moyenne c tout arretons de rever de grandeure !

ya une différence entre etre réaliste et critiquer Lyon a tout va et nimporte comment comme tu le fait !! on dirait que tu renies ton équipe c lamentable !!!!
et oui j'ai la photo de Totti et alors ??? tu viendrais plus souvent sur ce forum t'aurais remarqué que ca fait très longtemps que j'ai cette photo !!! car malgré tout Totti est mon joueur préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:21

Non mé laisse Benzemagic ce gars la est venu une soirée ou lyon a mal jouer pour foutre la merde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:24

BiBi77 a écrit:
Non mé laisse Benzemagic ce gars la est venu une soirée ou lyon a mal jouer pour foutre la merde c'est tout

nan mais ca me met les nerfs de voir un soi disant supporter de l'OL retourner sa veste comme ca !! footix va... [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
DaBigJo69
Membre du Mois
Membre du Mois
DaBigJo69


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 49

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:25

bravo l'accueuil sur ce forum je vous félicites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandneant3.monforum.net/index.php
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:25

Ca c'est sur, mais rentre pas dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DaBigJo69
Membre du Mois
Membre du Mois
DaBigJo69


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 49

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:26

Benzemagic a écrit:
BiBi77 a écrit:
Non mé laisse Benzemagic ce gars la est venu une soirée ou lyon a mal jouer pour foutre la merde c'est tout

nan mais ca me met les nerfs de voir un soi disant supporter de l'OL retourner sa veste comme ca !! footix va... [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Ranting

nan je croi que j'ai juste un peu plus de connaissances ffootballistiques , et fo juste avouer un constat éfarant , on perd des qu'on joue une grande équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandneant3.monforum.net/index.php
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:27

Benzemagic a écrit:
BiBi77 a écrit:
Non mé laisse Benzemagic ce gars la est venu une soirée ou lyon a mal jouer pour foutre la merde c'est tout

nan mais ca me met les nerfs de voir un soi disant supporter de l'OL retourner sa veste comme ca !! footix va... [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Ranting

C'est vraiment dommage de tirer sur l'ambulance alors que Lyon avait fait un parcours exemplaire en ldc jusqu'a maintenant !


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:27

DaBigJo69 a écrit:
Benzemagic a écrit:
BiBi77 a écrit:
Non mé laisse Benzemagic ce gars la est venu une soirée ou lyon a mal jouer pour foutre la merde c'est tout

nan mais ca me met les nerfs de voir un soi disant supporter de l'OL retourner sa veste comme ca !! footix va... [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Ranting

nan je croi que j'ai juste un peu plus de connaissances ffootballistiques , et fo juste avouer un constat éfarant , on perd des qu'on joue une grande équipe


non t'as juste un peu plus de conneries... contre milan ac meme si on a perdu on a fait un très bon match...
Revenir en haut Aller en bas
DaBigJo69
Membre du Mois
Membre du Mois
DaBigJo69


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 49

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:28

certes mais on a perdu quand même ....

mais bon la saison n'est pas finie ! il nous reste la coupe de la ligue pour faire le doublé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandneant3.monforum.net/index.php
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:31

DaBigJo69 a écrit:
certes mais on a perdu quand même ....

mais bon la saison n'est pas finie ! il nous reste la coupe de la ligue pour faire le doublé !

Ah voila enfin une note positive...j'ai eu peur a un moment que tu ne retournes ta veste après la défaite !!
Revenir en haut Aller en bas
DaBigJo69
Membre du Mois
Membre du Mois
DaBigJo69


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 49

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:33

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Wink j'étais supporter de l'om tété encore dans les couilles a ton père , c pas parce que je suis nouveau sur le forum que desuite je suis un footix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandneant3.monforum.net/index.php
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:33

DaBigJo69 a écrit:
bravo l'accueuil sur ce forum je vous félicites !


C'est vraiment dommage de venir au moment ou lyon perd pour CASSER surtout de la par de quelque qui ce dit lyonnais avant cette défaites lyon a disputé 7 matchs de ldc en étant exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
DaBigJo69
Membre du Mois
Membre du Mois
DaBigJo69


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 49

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:35

Junissimo a écrit:
DaBigJo69 a écrit:
bravo l'accueuil sur ce forum je vous félicites !


C'est vraiment dommage de venir au moment ou lyon perd pour CASSER surtout de la par de quelque qui ce dit lyonnais avant cette défaites lyon a disputé 7 matchs de ldc en étant exemplaire.

certes mais je suis irrité par les médias qui nous voient la meilleur équipe du monde , sa nous fait rever pour rien fo etre réalistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandneant3.monforum.net/index.php
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:35

DaBigJo69 a écrit:
[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Wink j'étais supporter de l'om tété encore dans les couilles a ton père , c pas parce que je suis nouveau sur le forum que desuite je suis un footix !

ah donc si en fait t bien un footix ???
Revenir en haut Aller en bas
DaBigJo69
Membre du Mois
Membre du Mois
DaBigJo69


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 49

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:36

OOOOH non la faute de frape !!! l'ol je voulé dire mais le m est a coté du l roooh la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandneant3.monforum.net/index.php
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:37

DaBigJo69 a écrit:
[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Wink j'étais supporter de l'om tété encore dans les couilles a ton père , c pas parce que je suis nouveau sur le forum que desuite je suis un footix !

Voilà c'est plus claire maintenant. [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:37

DaBigJo69 a écrit:
OOOOH non la faute de frape !!! l'ol je voulé dire mais le m est a coté du l roooh la honte


ouffffffff !!!!! [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Lol1 !!! tu vois tu te fais peur tt seul [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Lol1 !!!
nan quand t'as di l'OM j'ai vraiment eu peur !!
Revenir en haut Aller en bas
DaBigJo69
Membre du Mois
Membre du Mois
DaBigJo69


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 49

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:39

mdr tu m'étonne , meme si c le seul club qui a gagné la ligue des champions et que ces enfoirés sont kan meme plus populaires que nous meme si ils gagnent rien ce qui enrage notre chère jm aulas , je suis 69 a la vie a la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandneant3.monforum.net/index.php
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:41

DaBigJo69 a écrit:
mdr tu m'étonne , meme si c le seul club qui a gagné la ligue des champions et que ces enfoirés sont kan meme plus populaires que nous meme si ils gagnent rien ce qui enrage notre chère jm aulas , je suis 69 a la vie a la mort !

Très bien dit, on arrive enfin a etre d'accord [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Lol1 !!!
69 dans la peau !!!!!
mais bon la LDC c fini faut passé a autre chose on a été mauvais sur ce match certes mais bon on va essayé de se rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
DaBigJo69
Membre du Mois
Membre du Mois
DaBigJo69


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 49

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:45

t'est comme un frère benzemagic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandneant3.monforum.net/index.php
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:06

Pierre Laigle : Perdre 2-0 à domicile sans avoir marqué le moindre but à l’aller est vraiment une grosse déception. Sur l’ensemble des deux rencontres, il n’y a rien à dire, la Roma a pas mal maitrisé le match et s’est montrée très réaliste. Les Romains étaient bien plus costauds et physiques que nous ce soir. Ce but de Totti arrive très vite et a considérablement compliqué la tâche des Gones. On n’a pas vu une bonne équipe de Lyon. Fred était beaucoup trop esseulé devant.

Sidney Govou : C’est une grosse déception d’arrêter l’aventure ici. On est tombé sur une bonne équipe italienne. Il nous a manqué de l’allant offensif, celui qui nous a fait gagner le derby. On ne se trouvait pas devant la défense romaine qui a été impeccable ce soir. On n’a pas su passer la vitesse supérieure quand il le fallait. Lorsqu'on pensait l’avoir fait, ils nous ont mis le deuxième coup de couteau. On attendait beaucoup de cette compétition, c’est dommage.

Rémi Garde : On savait que l’on jouait contre une très belle équipe de la Roma.
Sur le match de ce soir on a eu des difficultés à mettre notre jeu en place. L’AS Roma a remarquablement bien défendue et fait preuve de beaucoup de rigueur dans leur jeu. Ils ont parfaitement bien quadrillé le terrain et on manié le contre à merveille. Il aurait fallu beaucoup plus de disponibilité…
On était très bien en automne dernier et on a un peu de mal à se remettre en route. On n’a pas retrouvé le jeu et la réussite qu’il fallait. La Roma à démontré qu’il avait une vrai belle équipe qui va de l’avant. C’était le scénario idéal pour eux.

Gérard Houllier : La Roma à bien profité de nos 2 erreurs pour marquer et nous ont donné une leçon de réalisme et d’efficacité. C’est un échec et une déception pour nos supporters. On aurait dû leur faire plus de mal mais ces 2 buts nous ont mis devant une mission quasi-impossible. Le tournant du match est le deuxième but. A la mi-temps, on était cassés dans notre ressort à cause du deuxième but inscrit par Mancini.
On n’a pas su concrétiser nos occasions devant un très bon Doni. Après le premier but encaissé, l’équipe se livrait beaucoup plus en attaque, car on y croyait vraiment. Notre erreur tactique part d’un bon sentiment car notre montée pour marquer nous fait prendre un but en contre.
La fin de saison ? Il y a un titre et une finale de Coupe de la Ligue à gagner, beaucoup d’équipes en France aimeraient être dans notre situation. L’élimination à Marseille m’a semblé plus dure que celle-ci. On avait trop de joueurs en deçà de leur niveau habituel lors de notre sortie de la coupe de France. J’ai hâte d’être au match de dimanche… contre Marseille.

Jean-Michel Aulas : On est tombé sur une très grosse équipe de la Roma avec des techniciens mais aussi un collectif d’expérience. On savait que leurs joueurs pouvaient marquer à tout moment, cela a été le cas. C’était le pire des scénarios. La Roma a très bien joué. Il faut s’incliner contre plus fort, c’est la loi. Dans les vestiaires les joueurs étaient forcément déçus mais ils ont conscience de ne pas avoir été aussi bons que d’habitude. Il est compliqué de courir plusieurs lièvres à la fois. Le Barça et l’Inter, leader du championnat Espagnol et Italien, sont également tombés ce soir.
Il faut remettre la machine en marche dès dimanche pour le championnat qui reste notre objectif prioritaire. On va faire en sorte de se requalifier à nouveau pour cette prestigieuse compétition.

Alou Diarra : On comptait aller plus loin que l’année dernière, mais on a raté le coche ce soir. On s’attendait à une équipe très solide et très regroupée. Ils nous ont surpris et l’équipe la plus réaliste a gagné ce soir. On a manqué de lucidité sur le dernier geste, la dernière passe… à ce niveau de la compétition, on le paye cash. Il nous reste deux compétitions, on va se consacrer sur ces deux objectifs. L’OL a le mental pour rebondir.

Anthony Réveillère : C’est une défaite qui fait mal. On ne s’y attendait pas, surtout devant notre public. Ce premier but a tout changer. Il a fallu aller vers l’avant, se découvrir… On ne gérait plus ce match par la suite et la Roma en a profité. Il nous reste deux objectifs : un sixième titre historique et une finale de coupe de la Ligue. Il faut repartir de l’avant car il reste encore pas mal de matchs.

Sonny Anderson : On a eu pas mal d’occasions mais il y a des jours comme ça où l’on éprouve beaucoup de mal à trouver des solutions. Cela n’a pas été facile pour Fred. Les défenseurs adverses ont tout fait pour le déstabiliser. C’est leur jeu. Lorsque l’on regarde Totti, on ne l’a pas trop vu du match, mais il marque un but. La technique de Mancini a aussi fait la différence. Côté attaque à la Roma, ils ont fait un 100%.

Juninho : C’était un des objectifs de notre saison. Il n’y a pas grand-chose à dire. On n’a pas fait un grand match. Prendre un but en début de première mi-temps nous a exposés. Même si en seconde période, on a joué un peu mieux. C’est une désillusion. J’espère que cela va servir d’exemple pour les jeunes qui vont avoir un jour l’opportunité de gagner la Champions League. J’ai eu beaucoup de très bons moments ici. Malheureusement, mon grand objectif, c’était de gagner la Champions League. On passe à côté, on est éliminés. On est bien sûr très déçus. Depuis le début de la saison, on y croyait. On aurait pu aller loin. On est une équipe moins régulière qu’avant.
Depuis le début de l’année 2007, il n’y a pas un coupable mais on fait de mauvais matchs. Aujourd’hui tout le monde connait notre équipe. On a 13 points d’avance en championnat. On va essayer de faire le doublé. Ce que le club n’a jamais fait. Pour moi, personnellement, la fin de saison risque d’être difficile.




Olweb.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
GuignOL
GuignOL
Toonshape


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 39
Localisation : Pasque Toulon
Joueur(s) Préféré(s) : Deco, Cana, Toni

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:12

Aulas qui se compare au barça [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
GuignOL
GuignOL
Toonshape


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 39
Localisation : Pasque Toulon
Joueur(s) Préféré(s) : Deco, Cana, Toni

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:14

Vous auriez du ecouter rmc !
C'était tres instructif et tres marrant !

Entre autre, juninho a declaré qu'l ne gagnerait jamais, la ldc avec lyon mai ca on le savait deja !

La bande a aulas a debandé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:20

Toonshape a écrit:
Aulas qui se compare au barça [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Happy

Quoi? le Barca l'Inter et Lyon éliminé en huitième . Ils faisaient partis des favoris
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:26

Toonshape a écrit:
Vous auriez du ecouter rmc !
C'était tres instructif et tres marrant !

Entre autre, juninho a declaré qu'l ne gagnerait jamais, la ldc avec lyon mai ca on le savait deja !

La bande a aulas a debandé ce soir

Combien de foi Chelsea ou Arsenal l'ont gagner au moins faire partie des 16 meilleurs équipe d'europe c'est déjà pas mal! encore faut-il pouvoir participer à cette compétition. [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Wink C'est dommage que tu vienne aussi tard il y avait tout tes amis marseillais tous à l'heure. [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C1] Lyon 0-2 AS Rome
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] AS Rome 0-0 Lyon
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: