Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-1 Nice

Aller en bas 
+30
Anabella
jerelyon
oldspider
Drogbasyl
juni
Nissa
Julius
Justine-du-76
bouldog76
Miki
Max
Dom
lizzie
forzalyonnais69
Kaiser
gones
Johnson
Ant
stoic
Juninho Goal
Roberto
Delfine
Adri
Tartarus69
Nico'
Stephaninho
Pascalyon
Romain
Kony
Paquito
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:29

Dom a écrit:
Pour te répondre, je vais développer :
le président de NICE vient d'être limogé, ils sont en pleine crise de confiance, une des attaques les moins efficaces.
LYON vient de perdre ses deux derniers match en championnat, je pense qu'ils vont être remontés à bloc.
Le score va même sans doute faire mal aux yeux.
Mais ce n'est que mon avis biensûr, mon lapin.

C'est sûr sur le papier y'a pas photo ! mais la vérité du terrain elle est toute autre !

Je me souviens d'un Lyon-guimgamp 0-1, saison qui avait vu les bretons descendre en ligue 2...

donc, "ne jamais vendre la peau du l'ours avant...."
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Membre du Mois
Membre du Mois
Dom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 44

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:35

Je suis d'accord avec toi, souvenons nous du match MARSEILLE/MONTPELLIER il y a quelques années.
MONTPELLIER gagnait 4-0, ils ont perdu 5-4.

Un match n'est jamais gagné d'avance, mais des cas comme celui indiqué plus haut n'arrive pas à toutes les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:18

lizzie a écrit:
ceux qui ont ce genre de réfléxions face à un joueur qui non seulement est notre capitaine, qui représente parfaitement l'esprit lyonnais et qui nous a fait gagner des matchs dont la CDL en 2001 et remporter des matchs grace à ses interventions propres pour éviter de nous prendre un ou plusieurs buts...
sont vraiment cons et ne sont pas dignes de supporter l'OL!!!

On n'aime pas un joueur quand tout va bien et le critique dès qu'il commence à mal jouer ou autre explications!!!
Supporter, c'est plus qu'un mot, plus qu'un geste, un cri, une banderole...c'est un choix, une preuve d'amour, un tout qui renforce et motive une équipe et qui lui permet d'aller au delà de son aptitude, de son renoncement!!!

C'est comme ceux qui not critiqués Carew alors qu'il nous a fait gagner le trophée des champions à lui tout seul, faire face nul de justesse face à madrid....
Bref, ces personnes n'ont rien à faire ici et ne sont pas des supporters mais des gens qui se disent fan de l'OL car c'est le club français n°1 et un grand d'europe de nos jours!!!

Pour ce qui est du match de demain, il va falloir montrer notre rage de vaincre et retrouver notre dynamique, le chemin de la victoire malgré que Nice soit 19eme!!!
un match nul ou nue défaite pourrait mettre le mental lyonnais à mal et les affaiblir pour la prochaine rencotre importante de mercredi, surtout si tiago et juni n'y participent pas....

Entièrement d'accord [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Wink

Pour le match de ce soir, je sens un premier quart d'heure de folie avec des gones surmotivés.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:31

On va les peter











(Le marseillais comprendra [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 30541)
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:49

Ben j'espère qu'ils vont faire une première mi-temps de folie afin de pas tomber dans le doute complet !!
Mais bon je sent que Houiller les aura remonter . Il a pa du aimer la défaite à Gerland !!
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:35

Citation :
Et te permettre d'insulter des gens, tu crois que c'est malin ?

Je dis et je le repète, Cacapa n'a plus le niveau pour jouer à l'OL de 2007 ! Certes, il est un symbol, mais aujourd'hui il est "obsolète", désolé mais quand on fait du foot a ce niveau là, puis meme à tous les niveau, on fait en sorte de mettre sur le terrain l'équipe la plus compétitive, il n'y a pas la place pour les sentiments. Aulas te dirai la meme chose, où sont les deflandre, laville, carrière...? (la liste doit etre longue)

Et Claudio, avec tout le respect qu'on lui doit, n'arrive pas à revenir à son meilleur niveau, et cela dur depuis au moins 2 saisons ! Alors que Muller est plus au top, c'est clair !

Je supporte une équipe il s'agit de L'OLYMPIQUE LYONNAIS, et non un seul joueur ! donc oui, quand l'un d'eux est moins bien je le reconnais !

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 50509wi [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Content0 [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Veryhppy [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Yahoo ALLEZ L'OL !!! [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Yahoo [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Veryhppy [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Content0 [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 50509wi

Je ne dis que la vérité et je trouve ça vraiment nul d'avoir critiquer Claudio alors qu'il n'a joué qu'un match depuis sa blessure, ce qui est très faible pour pouvoir porter un jugement sur son niveau actuel!!!
l'an passé, je ne vois vraiment pas où il a été moins bon que les autres...c'est tout le contraire pour moi!!! tu dois pas voire les memes choses à mon avis et supporter un club c'est aussi soutenir et encourager chaque joueur et non les critiquer!!! ce que tu fait sans laisser de chance de revenir!!!

Sinon, j'arrete pas de faire des cauchemars qui montre l'OL perdant face à Nice.... [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Wacko [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Sad
j'espère qu'ils ne sont pas prémonitoires!!! [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:51

Arrete tu vas finir par nous porter la poisse , avec tout les bléssés qu'on a et les 2 derniers matchs perdues on a vraiment pas besoin de porter plus la poisse a notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:57

lizzie a écrit:
Citation :
Et te permettre d'insulter des gens, tu crois que c'est malin ?

Je dis et je le repète, Cacapa n'a plus le niveau pour jouer à l'OL de 2007 ! Certes, il est un symbol, mais aujourd'hui il est "obsolète", désolé mais quand on fait du foot a ce niveau là, puis meme à tous les niveau, on fait en sorte de mettre sur le terrain l'équipe la plus compétitive, il n'y a pas la place pour les sentiments. Aulas te dirai la meme chose, où sont les deflandre, laville, carrière...? (la liste doit etre longue)

Et Claudio, avec tout le respect qu'on lui doit, n'arrive pas à revenir à son meilleur niveau, et cela dur depuis au moins 2 saisons ! Alors que Muller est plus au top, c'est clair !

Je supporte une équipe il s'agit de L'OLYMPIQUE LYONNAIS, et non un seul joueur ! donc oui, quand l'un d'eux est moins bien je le reconnais !

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 50509wi [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Content0 [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Veryhppy [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Yahoo ALLEZ L'OL !!! [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Yahoo [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Veryhppy [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Content0 [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 50509wi

Je ne dis que la vérité et je trouve ça vraiment nul d'avoir critiquer Claudio alors qu'il n'a joué qu'un match depuis sa blessure, ce qui est très faible pour pouvoir porter un jugement sur son niveau actuel!!!
l'an passé, je ne vois vraiment pas où il a été moins bon que les autres...c'est tout le contraire pour moi!!! tu dois pas voire les memes choses à mon avis et supporter un club c'est aussi soutenir et encourager chaque joueur et non les critiquer!!! ce que tu fait sans laisser de chance de revenir!!!

Sinon, j'arrete pas de faire des cauchemars qui montre l'OL perdant face à Nice.... [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Wacko [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Sad
j'espère qu'ils ne sont pas prémonitoires!!! [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy

T'es de sa famille ou quoi ? [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:58

Tartarus69 a écrit:
Arrete tu vas finir par nous porter la poisse , avec tout les bléssés qu'on a et les 2 derniers matchs perdues on a vraiment pas besoin de porter plus la poisse a notre équipe.

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:01

Moi j'ai quelque chose que je fait à chaque fois avant les matchs je joue le match à Fifa06, contre Bordeaux je me suis dit allez je passe niveau international. . j'ai perdu 1-0 ... je vais aller jouer Nice maintenant [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:03

antlelyonnais a écrit:
Moi j'ai quelque chose que je fait à chaque fois avant les matchs je joue le match à Fifa06, contre Bordeaux je me suis dit allez je passe niveau international. . j'ai perdu 1-0 ... je vais aller jouer Nice maintenant [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy

Ah ok [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy ^Faudra que j'essaye moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:57

résultat : 3-0 Fred x2 et Baros [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy espèrons que ça leur portera chance [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:58

antlelyonnais a écrit:
résultat : 3-0 Fred x2 et Baros [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy espèrons que ça leur portera chance [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Lol1

Ca ma paraît tout a fait concevable !!!!

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Content0
Revenir en haut Aller en bas
dam ol
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:53

antlelyonnais a écrit:
Moi j'ai quelque chose que je fait à chaque fois avant les matchs je joue le match à Fifa06, contre Bordeaux je me suis dit allez je passe niveau international. . j'ai perdu 1-0 ... je vais aller jouer Nice maintenant [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy


[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Lol1 Moi aussi je fais parelle [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:54

Je sans que Baros va faire un super match se soir

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:01

Je vois bien un petit but de baros comme un renard des surfaces ^^avec un balon qui traine comme il les aime aprés une frappe enorme de juninho (a) [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dam ol
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:07

Baros il et fore en coup fran? [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:54

On en sait rien on l'a jamais vu tirer de coup de pied arreter....Sauf si quelqu'un a suivi sa progression a Aston Villa?Et c'est vrai qu'on a besoin de quelqu'un pour remplacer Juninho pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:56

Lol Dam et l'orthographe , une grande histoire d'amour , sinon nan moi j'ai pas vu Baros tirer des coups Franc , mais je doute que ce soit lui qui les tire a la place de juninho... dumoin pendant son absence
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:02

Kallstrom est pas mal aussi sur les coups francs .
Revenir en haut Aller en bas
dam ol
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:07

Ge jouer a pes6 ge fais le math et ge fais 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:08

dam ol a écrit:
Ge jouer a pes6 ge fais le math et ge fais 0-0

Attention au sms stp [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:16

On est sur un forum pas sur ton portable.Sinon Kallstrom est gaucher alors je sais pas si il tirera les coups francs.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:25

Citation :
Je ne dis que la vérité et je trouve ça vraiment nul d'avoir critiquer Claudio alors qu'il n'a joué qu'un match depuis sa blessure, ce qui est très faible pour pouvoir porter un jugement sur son niveau actuel!!!
l'an passé, je ne vois vraiment pas où il a été moins bon que les autres...c'est tout le contraire pour moi!!! tu dois pas voire les memes choses à mon avis et supporter un club c'est aussi soutenir et encourager chaque joueur et non les critiquer!!! ce que tu fait sans laisser de chance de revenir!!!

Sinon, j'arrete pas de faire des cauchemars qui montre l'OL perdant face à Nice.... [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Wacko [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Sad
j'espère qu'ils ne sont pas prémonitoires!!! [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Happy


T'es de sa famille ou quoi ? [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Lol1[/quote]

Je suis lyonnaise avant tout et on est une grande famille donc je supporterais toujours les joueurs qui en valent la peine!!!!

Désolé de vous avoir fait peur mais je doute qu'on perde quand meme!!! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
dam ol
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:40

c'est la desante en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-1 Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 0 - 0 Nice
» [L1 04-05-08] Nice - Lyon
» [L1] Nice - Lyon
» [L1] Nice 1-4 Lyon
» [L1] Lyon / Nice (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: