Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [L1] Lyon 1-1 Nice

Aller en bas 
+30
Anabella
jerelyon
oldspider
Drogbasyl
juni
Nissa
Julius
Justine-du-76
bouldog76
Miki
Max
Dom
lizzie
forzalyonnais69
Kaiser
gones
Johnson
Ant
stoic
Juninho Goal
Roberto
Delfine
Adri
Tartarus69
Nico'
Stephaninho
Pascalyon
Romain
Kony
Paquito
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:12

C'est pas plutot Nice que tu voulais mettre [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:29

Le groupe niçois
Lloris, Grégorini - Varrault, Abardonado, Kanté, Fanni, Veigneau, Scotto, Apam - Echouafni, Ederson, Vahirua, Balmont, D.Diakité, Ma.Traoré - Koné, Laslandes, So.Camara

Blessé : Bellion (péroné)
Suspendu : Rool
Choix de l'entraîneur : J.Moreau, Fauconnier, Gace, I.Touré, Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:43

Il faudra se méfier de Koné et de Ederson !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:08

Foot - L1 - Lyon-Nice : Coupet revient
Indisponible depuis le 6 janvier en raison d'une blessure à une cuisse, Grégory Coupet a repris l'entraînement et devrait reprendre sa place dans l'équipe qui reçoit Nice, samedi (20h00) à Gerland.

L'attaquant Fred est incertain. Sorti en cours de seconde période mercredi face à Bordeaux (défaite de Lyon 1-2), en raison d'une crampe à un mollet, le joueur a passé un examen médical jeudi en fin d'après-midi par mesure de précaution. Le Tchèque Milan Baros, entré en jeu contre les Bordelais, pourrait être titularisé pour la première fois à la pointe de l'attaque lyonnaise car Sylvain Wiltord et Karim Benzema, victimes de blessures musculaires derrière une cuisse, poursuivent leur protocole de soins, tout comme le milieu défensif Alou Diarra.

A Nice, Frédéric Antonetti dirigera sans doute son équipe pour la dernière fois avant son remplacement par José Cobos, mardi prochain. L'entraîneur niçois récupère le Nigérian Onyekachi Apam. Le milieu gauche Cyril Rool, expulsé samedi dernier en Coupe de France, s'est vu infliger cinq matches fermes de suspension.
L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:11

Foot - L1 - Lyon : «Un match charnière»
«Il y a du monde, on voit qu'on est en période de crise.» Gérard Houllier n'a pas perdu son sens de l'humour à l'heure d'aborder la réception de Nice, lors de son traditionnel point presse. «Mais je ne suis pas zen pour autant, s'empresse de préciser le coach lyonnais. Car c'est une rencontre très importante, un match charnière, un tournant.» Et vu le contexte niçois, il l'est pour les deux équipes.

«Je suis plus préoccupé par nous que par les autres. Les Niçois ont leurs problèmes, on a les nôtres. De toute façon, on n'a pas le choix.» Sous-entendu, après deux défaites de suite (à Toulouse et devant Bordeaux), la victoire est obligatoire. «On vient de prendre un point lors des trois derniers matches, on a un parcours de reléguable. Il faut donc très vite agir, insiste Houllier. Ces défaites mettent en évidence les efforts réalisés en première partie de saison qui nous permettent aujourd'hui de toujours compter 14 points d'avance au classement.»

Comment expliquer alors cette mauvaise passe marquée par cette première défaite à domicile ? «Il n'y a que le match de Nice qui m'intéresse, pas celui de Bordeaux», souligne Houllier. Il ne faut pourtant pas beaucoup insister pour que l'entraîneur lyonnais revienne sur le revers de mercredi (1-2). «C'est un accident du football, on ne va pas se plaindre. Disons qu'on a gagné à l'aller 2-1 avec de la réussite en fin de match (NDLR : but de Wiltord en hors jeu de position), ils ont gagné 2-1au retour avec de la réussite à la fin.» Allusion à un pénalty non sifflé pour l'OL dans les ultimes secondes. «Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision. J'aurais aimé voir quelle aurait celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action. Je n'ai pas aimé non plus l'agressivité des Bordelais et je ne comprends pas comment Marange n'a pas été averti avant la 30e minute.»

Mais à part cela, Houllier ne se plaint pas. «On connaît un passage difficile, mais ça va nous servir pour la suite. En gardant le même mental, on sera champions de France.» Nous voilà rassurés. Désormais, il faut aussi penser à bien préparer la Ligue des champions.
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:14

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Berthod, Squillaci, Clerc, Réveillère, Cris, Abidal, Caçapa - Källström, Toulalan, Ben Arfa, F.Malouda, Tiago, Juninho - Fred, Govou, Baros

Blessés : A.Diarra (cuisse), Benzema (cuisse), Wiltord (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Müller, Beynié, Idangar, Bouchard, Hima, Rémy, Bettiol, Hartock

étonnant que Müller soit pas dans le groupe alors qu'il a bien joué ces derniers matchs, peut être au repos pour mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:31

Caçapa sélectionné , je suis dégoûté moi . Il a pa intérêt de nous refaire la même connerie de Laon l'autre fois . On se prend le but an partie à cause de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:37

Il ne faut pas tout lui mettre decu nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:45

Kaiser a écrit:
Il ne faut pas tout lui mettre decu nn plus

Non mais bon on se prend quand même un but face à Laon quoi^. Mais bon heureusment que l'on a gagné sinon ça aurait été dur pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 36
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:41

Le groupe face à Nice

Gérard Houllier a communiqué (sur www.olweb.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Nice. Coupet et Caçapa, absents face à Bordeaux, effectuent leur retour. Hartock et Müller en font les frais.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Berthod, Squillaci, Clerc, Réveillère, Cris, Abidal, Caçapa - Källström, Toulalan, Ben Arfa, F.Malouda, Tiago, Juninho - Fred, Govou, Baros

Blessés : A.Diarra (cuisse), Benzema (cuisse), Wiltord (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Müller, Beynié, Idangar, Bouchard, Hima, Rémy, Bettiol, Hartock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:26

forzalyonnais69 a écrit:
Le groupe face à Nice

Gérard Houllier a communiqué (sur www.olweb.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Nice. Coupet et Caçapa, absents face à Bordeaux, effectuent leur retour. Hartock et Müller en font les frais.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Berthod, Squillaci, Clerc, Réveillère, Cris, Abidal, Caçapa - Källström, Toulalan, Ben Arfa, F.Malouda, Tiago, Juninho - Fred, Govou, Baros

Blessés : A.Diarra (cuisse), Benzema (cuisse), Wiltord (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Müller, Beynié, Idangar, Bouchard, Hima, Rémy, Bettiol, Hartock


ce doit etre dur quand meme pour muller d'etre meme pas dans le groupe, pourtant je le trouve mieux que cacapa
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:28

Oui, je suis du même avis. D'ailleurs, je me demande pourquoi il a été écarté...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:42

Delfine a écrit:
Oui, je suis du même avis. D'ailleurs, je me demande pourquoi il a été écarté...

divergences d'opinion avec l'entraineur, ca peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:43

Oui, c'est vrai... mais c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:45

Delfine a écrit:
Oui, c'est vrai... mais c'est bête.

surtout si ca dessert l'équipe... et là c'est carrément le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:47

Oui, c'est difficile à comprendre... J'espère que ce n'est qu'un cas isolé et que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:59

Delfine a écrit:
Oui, c'est difficile à comprendre... J'espère que ce n'est qu'un cas isolé et que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Ca m'a l'air d'être un cas isolé... aprés on ne sait pas tout, tout ce que j'espère c'est qu'on enchaines les victoires... bon si cacapa joue, faudra à chaque fois en marquer 2 ! [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:27

Eh ben dites moi, vive la solidarité avec Cacapa !! Je rêve

Donc le mec, capitaine courage emblématique pendant de nombreuses années, il a du mal à revenir de blessure, il fait quelques mauvais matchs donc on le fait plus jouer de la saison???

Pour remettre en confiance un mec, bravo !!

Moi je dis bravo Mr Houiller et je le mettrais même titulaire Claudio!
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:20

ceux qui ont ce genre de réfléxions face à un joueur qui non seulement est notre capitaine, qui représente parfaitement l'esprit lyonnais et qui nous a fait gagner des matchs dont la CDL en 2001 et remporter des matchs grace à ses interventions propres pour éviter de nous prendre un ou plusieurs buts...
sont vraiment cons et ne sont pas dignes de supporter l'OL!!!

On n'aime pas un joueur quand tout va bien et le critique dès qu'il commence à mal jouer ou autre explications!!!
Supporter, c'est plus qu'un mot, plus qu'un geste, un cri, une banderole...c'est un choix, une preuve d'amour, un tout qui renforce et motive une équipe et qui lui permet d'aller au delà de son aptitude, de son renoncement!!!

C'est comme ceux qui not critiqués Carew alors qu'il nous a fait gagner le trophée des champions à lui tout seul, faire face nul de justesse face à madrid....
Bref, ces personnes n'ont rien à faire ici et ne sont pas des supporters mais des gens qui se disent fan de l'OL car c'est le club français n°1 et un grand d'europe de nos jours!!!

Pour ce qui est du match de demain, il va falloir montrer notre rage de vaincre et retrouver notre dynamique, le chemin de la victoire malgré que Nice soit 19eme!!!
un match nul ou nue défaite pourrait mettre le mental lyonnais à mal et les affaiblir pour la prochaine rencotre importante de mercredi, surtout si tiago et juni n'y participent pas....
Revenir en haut Aller en bas
dam ol
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 8:06

Moi je sius contans que Coupet joue [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Content0
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 8:34

lizzie a écrit:
ceux qui ont ce genre de réfléxions face à un joueur qui non seulement est notre capitaine, qui représente parfaitement l'esprit lyonnais et qui nous a fait gagner des matchs dont la CDL en 2001 et remporter des matchs grace à ses interventions propres pour éviter de nous prendre un ou plusieurs buts...
sont vraiment cons et ne sont pas dignes de supporter l'OL!!!

On n'aime pas un joueur quand tout va bien et le critique dès qu'il commence à mal jouer ou autre explications!!!
Supporter, c'est plus qu'un mot, plus qu'un geste, un cri, une banderole...c'est un choix, une preuve d'amour, un tout qui renforce et motive une équipe et qui lui permet d'aller au delà de son aptitude, de son renoncement!!!

C'est comme ceux qui not critiqués Carew alors qu'il nous a fait gagner le trophée des champions à lui tout seul, faire face nul de justesse face à madrid....
Bref, ces personnes n'ont rien à faire ici et ne sont pas des supporters mais des gens qui se disent fan de l'OL car c'est le club français n°1 et un grand d'europe de nos jours!!!

Pour ce qui est du match de demain, il va falloir montrer notre rage de vaincre et retrouver notre dynamique, le chemin de la victoire malgré que Nice soit 19eme!!!
un match nul ou nue défaite pourrait mettre le mental lyonnais à mal et les affaiblir pour la prochaine rencotre importante de mercredi, surtout si tiago et juni n'y participent pas....

Et te permettre d'insulter des gens, tu crois que c'est malin ?

Je dis et je le repète, Cacapa n'a plus le niveau pour jouer à l'OL de 2007 ! Certes, il est un symbol, mais aujourd'hui il est "obsolète", désolé mais quand on fait du foot a ce niveau là, puis meme à tous les niveau, on fait en sorte de mettre sur le terrain l'équipe la plus compétitive, il n'y a pas la place pour les sentiments. Aulas te dirai la meme chose, où sont les deflandre, laville, carrière...? (la liste doit etre longue)

Et Claudio, avec tout le respect qu'on lui doit, n'arrive pas à revenir à son meilleur niveau, et cela dur depuis au moins 2 saisons ! Alors que Muller est plus au top, c'est clair !

Je supporte une équipe il s'agit de L'OLYMPIQUE LYONNAIS, et non un seul joueur ! donc oui, quand l'un d'eux est moins bien je le reconnais !

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 50509wi [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Content0 [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Veryhppy [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Yahoo ALLEZ L'OL !!! [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Yahoo [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Veryhppy [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Content0 [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 50509wi
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Membre du Mois
Membre du Mois
Dom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 44

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 8:41

Je pense que la victoire de LYON ne fait aucun doûte.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 8:48

Rendez vous à 20H sur le t'chat pour vivre Lyon-Nice :
Lien du t'chat : http://in2love.sytes.net/chat/PassionChat
Lien de la radio : http://tf1.yacast.net/tf1_liveol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
dam ol
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:08

Dom a écrit:
Je pense que la victoire de LYON ne fait aucun doûte.
[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Jaune Il ne faux pas dire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Membre du Mois
Membre du Mois
Dom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 44

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:20

Pour te répondre, je vais développer :
le président de NICE vient d'être limogé, ils sont en pleine crise de confiance, une des attaques les moins efficaces.
LYON vient de perdre ses deux derniers match en championnat, je pense qu'ils vont être remontés à bloc.
Le score va même sans doute faire mal aux yeux.
Mais ce n'est que mon avis biensûr, mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-1 Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 Nice - Lyon]
» [L1] Lyon - Nice (3-4)
» [L1] Lyon 0 - 0 Nice
» [L1 04-05-08] Nice - Lyon
» [L1] Nice - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: