Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [L1] Lyon 1-1 Nice

Aller en bas 
+30
Anabella
jerelyon
oldspider
Drogbasyl
juni
Nissa
Julius
Justine-du-76
bouldog76
Miki
Max
Dom
lizzie
forzalyonnais69
Kaiser
gones
Johnson
Ant
stoic
Juninho Goal
Roberto
Delfine
Adri
Tartarus69
Nico'
Stephaninho
Pascalyon
Romain
Kony
Paquito
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:47

Ai-je dit que les Lyonnais était tous des hooligans... c'est juste que croire qu'a Lyon y'a que des petits anges qui vont à la messe c'est ce qu'il y'a de plus cons...

Le meme article sur l'OM et tu n'aurait pas rajouter Soit-disant...
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:50

Mais personne n'a jamais dit qu'il n'y avait des petits anges...juste que c'est très très rare de voir ca à Lyon !!

Ba tu sais perso, les déboires de l'OM je m'en contrefiche... je n'aurais peut etre pas dit soi-disant mais en tout cas j'aurais attendue de connaitre l'histoire un peu plus en détail avant de venir la posté ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:51

Bon on va bientôt croire qu'a Lyon, les hools n'existent pas et que du jour au lendemain Jean-Jaures est devenue dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:53

il y a une difference de mentalité entre lyonnais et marseillais. Jamais un lyonnais ne balancerai des trucs sur les pompiers. Très rare sont les incidents à lyon, contrairement chez les parisiens et marseillais. Comme le disait Tartarus69 on ne connait pas les niçois mais eux aussi sont des fouteurs de merde
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:02

Roberto a écrit:
Bon on va bientôt croire qu'a Lyon, les hools n'existent pas et que du jour au lendemain Jean-Jaures est devenue dangereux.

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Affraid
Tu rigole
JJ a toujours été dangereuse [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Hehe [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:03

Drogbasyl a écrit:
Bah quoi vous vouliez cacher sa... bizarre comme quoi à la lyon contrairement à ce que les médias veulent faire croire tout n'est pas rose [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Wink


Tout est rose nulle part cher drogbasyl; en plus sa arrive tout les jours et c'est pas forcements des supporter (sorti de bar de boite...)
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:59

... [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 G

Après reflexion, je me dis qu'on a de la chance.
Si les supporters marseillais avaient passés leur temps à chercher comment supporter plus efficacement leur équipe, plutôt que de fouiller les articles de presse pour trouver UN incident à Lyon... peut-être n'aurions nous pas autant d'avance au classement sur eux ! [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Toctoc

Drogbasyl, tes tentatives d'attaques incessantes sont gratuites et pathetiques. Ca ne sert vraiment pas ton équipe. Pose toi la question.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:10

AhOh prend sa pour une attaque je m'en fou c'est un simple article que j'ai rapporté je l'ai meme pas chercher je suis tomber dessus tout seul [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:14

Je ne prend pas ça pour une attaque. Tomber dessus, c'est une chose. Venir le mettre ici, ajouté à tout ce que tu dis ici au quotidien, là on peut parler d'attaque. Mais bon, y'a pas de soucis [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Smile
J'ai foi en mon équipe, et ils repondront à la loyale, sur le terrain !
Même si je m'attends, en cas de victoire de Lyon, à te voir arriver avec des objections et des arguments bidons ! A moins que tu ne disparaissent !!
lol
Vive les marseillais, tiens ! Ils me divertissent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:26

AhOhJuninho a écrit:
Je ne prend pas ça pour une attaque. Tomber dessus, c'est une chose. Venir le mettre ici, ajouté à tout ce que tu dis ici au quotidien, là on peut parler d'attaque. Mais bon, y'a pas de soucis [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Smile
J'ai foi en mon équipe, et ils repondront à la loyale, sur le terrain !
Même si je m'attends, en cas de victoire de Lyon, à te voir arriver avec des objections et des arguments bidons ! A moins que tu ne disparaissent !!
lol
Vive les marseillais, tiens ! Ils me divertissent !!!!

Okay bah va voir les archives du fofo quand on à pris 1-4 j'était la le soir meme et j'ai meme dit que Lyon était trop fort pour l'OM [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Wink sa m'empeche pas d'aimer mon equipe [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:32

Drogbasyl a écrit:
AhOhJuninho a écrit:
Je ne prend pas ça pour une attaque. Tomber dessus, c'est une chose. Venir le mettre ici, ajouté à tout ce que tu dis ici au quotidien, là on peut parler d'attaque. Mais bon, y'a pas de soucis [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Smile
J'ai foi en mon équipe, et ils repondront à la loyale, sur le terrain !
Même si je m'attends, en cas de victoire de Lyon, à te voir arriver avec des objections et des arguments bidons ! A moins que tu ne disparaissent !!
lol
Vive les marseillais, tiens ! Ils me divertissent !!!!

Okay bah va voir les archives du fofo quand on à pris 1-4 j'était la le soir meme et j'ai meme dit que Lyon était trop fort pour l'OM [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Wink sa m'empeche pas d'aimer mon equipe [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Wink

J'espère que tu n'essaye pas de te rassurer.Drogbasyl ne nous prend pas pour des imbéciles , toi marseillais tu es tout sauf objectif surtout quand ca concerne ton équipe.Jamais tu n'aurais dis que Lyon est trop fort pour l'OM si tu n'avais pas vu le match avant.Personne ne te blame de supporter l'équipe en laquelle tu as foi mais fait preuve de meme tolérance a l'égard des lyonnais et cesse tes provocations dans lesquelles tu ne crois meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:58

Tartarus avant de parler rend toi dans le topic du match de championnat et tu verra [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Membre du Mois
Membre du Mois
Nissa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 55

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:24

gallavael a écrit:
il y a une difference de mentalité entre lyonnais et marseillais. Jamais un lyonnais ne balancerai des trucs sur les pompiers. Très rare sont les incidents à lyon, contrairement chez les parisiens et marseillais. Comme le disait Tartarus69 on ne connait pas les niçois mais eux aussi sont des fouteurs de merde

Et d'une il ne l'a pas balancé exprés sur le pompier... ignard ! !
Tu nous connais pas tant mieux, nous on veux pas vous connaitre. Nice, marseille, fouteur de merde, ouai et fier de l'être mais en tant qu'homme.
Et en ce moment à la BSN on vous supporte de moins en moins et on a envie de bouffer du petit minet gnome !
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:00

Nissa a écrit:
gallavael a écrit:
il y a une difference de mentalité entre lyonnais et marseillais. Jamais un lyonnais ne balancerai des trucs sur les pompiers. Très rare sont les incidents à lyon, contrairement chez les parisiens et marseillais. Comme le disait Tartarus69 on ne connait pas les niçois mais eux aussi sont des fouteurs de merde

Et d'une il ne l'a pas balancé exprés sur le pompier... ignard ! !
Tu nous connais pas tant mieux, nous on veux pas vous connaitre. Nice, marseille, fouteur de merde, ouai et fier de l'être mais en tant qu'homme.
Et en ce moment à la BSN on vous supporte de moins en moins et on a envie de bouffer du petit minet gnome !

il l'a pas fait exprès de le balancer mais il l'a eut quand même alors sa revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   [L1] Lyon 1-1 Nice - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-1 Nice
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 0 - 0 Nice
» [L1 04-05-08] Nice - Lyon
» [L1] Nice - Lyon
» [L1] Nice 1-4 Lyon
» [L1] Lyon / Nice (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: