Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Nadir Belhadj

Aller en bas 
+88
Elias
x.lain²!
sebde69
Neitsab
NoFear2b
Caer
Sin
Raphael
Mickaël
anderson-fan
Goto
Teemy
lohaime
lyon28
Mali
Kiwi
belhadj59
Ben Arfa
Byblos
Fredina
bert62
OL69
Gregcoupet66
Luni
lyonnais1369
godfather Lucho's
Pyhrra69
OL-73
Bakboun
Steph
AntiLangueDeBois
fan-2-lyon
ol man
Flo69
Kimks
JusteDePassage
Stephaninho
Loïc
reminho69
bgdu38
nat juni
Sonny
Kony
belhadj_usma
Frederico Chaves Guedes
WayneRooney
Zens
belhadj
Juni57
Paquito
lepolicier
Tartarus69
lyonnais62510
chambo
belhadj-est-magique
Zlatan'8
Crisol
belhadj du 93
juninhovou63
LG'69
Reveillere69
Arkias
Pjanic.8
Docteur Dréossi
oldspider
lyonnaise02
gerg01
Kevom.
Méga Paille
Junissimo
ben3
Mélanie
Roberto
yoyo
Romain
Benzemagic
Delfine
gallavael
AhOhJuninho
Adri
Ant
Juninho Goal
Bob l'Eponge
Nico'
forzalyonnais69
Miki
Max
Johnson
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:43

je pense que votre belhadj est tres bon mais juste pour les monter car defensivement valbuena l a vraiment mis dans l embarra des fois c etais quand meme super chaud.

petit velo a meme reussi deux fois a lui prendre le ballon de la tete et un controle poitrine alors qu il fait 1.60m
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:51

ce joueur est vraiment fort mais Perrin l'utilise très peu. je pese qu'il faudrait le faire jouer millieu gauche avec en defenseur gauche grosso , la sa pourrait donner quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:59

lyonnais1369 a écrit:
ce joueur est vraiment fort mais Perrin l'utilise très peu. je pese qu'il faudrait le faire jouer millieu gauche avec en defenseur gauche grosso , la sa pourrait donner quelque chose de bien!
Pourrais-tu aller te présenter au lien ci-dessous ?
http://www.passion-ol.com/presentations-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:05

noums77 a écrit:
je pense que votre belhadj est tres bon mais juste pour les monter car defensivement valbuena l a vraiment mis dans l embarra des fois c etais quand meme super chaud.

petit velo a meme reussi deux fois a lui prendre le ballon de la tete et un controle poitrine alors qu il fait 1.60m

Moi je l'ai trouvé très bon, bonnes récupérations et relances sures et justes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:23

Pareil que Luni. Il revient très vite derrière en plus. Il faudrait qu'il soit un peu plus juste dans sa défense mais c'est sinon c'est du tout bon [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:34

oui !! Belhadj il a un énorme potentiel ! Mais a mon avis il est meilleur en défense qu'en milieu !! enfin non mais pour nous c'est mieux qu'il soit en défense !! Parce qu'il y a Ben Arfa à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:19

noums77 a écrit:

petit velo a meme reussi deux fois a lui prendre le ballon de la tete et un controle poitrine alors qu il fait 1.60m

Comme c'est moche comme surnom [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:09

fan-2-lyon, Ben arfa il peut le faire jouer milieu mais pas dans l'axe un peu décaler a gauche , comme il avait fait l'autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:10

Oui mais je pense pas que Belhadj serait capable de nous faire "oublier" Ben Arfa !! Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:43

oue oue , je vois, mais Ben arfa tu peut toujour le faire jouer et il pourrait etre aussi bon même si il est pas a gauche
Revenir en haut Aller en bas
belhadj du 93
GuignOL
GuignOL
belhadj du 93


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj malouda govou coupet sony anderson ziani bougherra

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:48

Belhadj vien de marquer avec la sélection algerienne contre le mali victoire 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:53

Bon pour la confiance ca. [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:23

Ah c'est une super nouvelle ça !! A quand son but avec l'OL ? Enfin pour ça il faudrait que Perrin le laisse jouer plus souvent !! Sinon il ne pourra pas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:07

Il a failli contre Stuttgart quand même [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Happy Mais je pense que son but viendra dans pas trop longtemps.

Pour moi il mérite plus que Grosso d'être titulaire mais seul l'avis de Perrin compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:09

Mouais, pour moi Grosso et Belladj, c'est kiffe kiffe, sauf que Grosso est Champion du monde et a plus d'experience.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:12

Bah si c'est kiffe kiffe, je pense que Perrin devrait faire jouer plus souvent Belhadj !! Il faut au moins lui laisser le temps de jouer et de faire ses preuves avant de toujours mettre titulaire Grosso !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:18

Ba pourquoi pas, mais ce n'est que mon avis tu sait, aprés Perrin fait ses choix et il est aussi difficille de mettre un champion du monde titulaire en séléction sur le banc!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:58

Je sais pas trop, Behladj malgré qu'il soit rapide genre pour le match contre marseille, Valbuena a pu déborder à chaque fois, avant ce match je plaidais plus pour lui mais aprés ça, même si des fois on prend des buts c** ( Lorient ) à cause de lui directement ou indirectement Grosso me rassure plus, aprés c'est dur de juger..
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:20

Je pense comme toi Belhadj n'est pas plus rassurant. Et puis en défense c'est pas trés conseillé de faire tourner a chaque match surtout quand les joueurs en question sont nouveaux, il faut établir une stabilité défensive (surtout pour les compétitions européennes). Perrin à décidé de faire confiance a Grosso qui devient de plus en plus interressant a son poste de défenseur latérale.
Revenir en haut Aller en bas
belhadj du 93
GuignOL
GuignOL
belhadj du 93


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj malouda govou coupet sony anderson ziani bougherra

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:18

pour moi belhadj est largement meilleur que grosso je suis dsl grosso à atteint son niveau maxi et belhadj lui évolue mais comment voulez vous qui l'assure si perrin ne lui donne pa sa chance si perrin le fesait confiance depuis le début du championnat il aurai fait un super matche contre marseille mais pour moi il à été bon c'est le seul defenseur qu'ont voyait sur le terrain je vous trouve sévere sur lui et c'est bien domage que vous réagissez ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:38

belhadj du 93 a écrit:
pour moi belhadj est largement meilleur que grosso je suis dsl grosso à atteint son niveau maxi et belhadj lui évolue mais comment voulez vous qui l'assure si perrin ne lui donne pa sa chance si perrin le fesait confiance depuis le début du championnat il aurai fait un super matche contre marseille mais pour moi il à été bon c'est le seul defenseur qu'ont voyait sur le terrain je vous trouve sévere sur lui et c'est bien domage que vous réagissez ainsi


Attends de mémoire je vois environs 4 boulevards laissés à Valbuena sur le coté gauche dont deux belles erreurs d'appréciation de Belhadj.

Alors il a peut-être fait un match remarquable selon toi mais pas grace à ses performances défensives faut pas abuser. Le seul défenseur qu'on voyait? euhh je dirais plutot l'un des seules, après C.Anderson.

Après c'est un fait qu'il manque de temps de jeu mais à mon avis sa vrai vocation c'est l'attaque.
Je suis persuadé que Belhadj-Ben Harfa sur le coté gauche ca tiendra pas la route physiquement et ils sont trop portés vers l'avant.
Il fait de superbes doubles contacts pour déborder mais il assure pas ou pas convenablement derrière.
Je ne suis peut-être pas assez moderne mais selon moi un défenseur doit défendre avant tout.

Pour ne pas faire de jaloux entre Belhadj et Grosso j'irais même jusqu'a dire que je préfère un bon vieux Réveillère arrière gauche.

Pour moi c'est un super milieu mais pas un bon défenseur, jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
belhadj du 93
GuignOL
GuignOL
belhadj du 93


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj malouda govou coupet sony anderson ziani bougherra

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:58

comment veux tu que belhadj fasse de superbe matche si perrin lui donne ça chance tous les 3 mois c'est pa possible c'est un joueur jeune qui évolue et franchement tu te trompe largement belhadj-ben garfa chui sur que ça fra mal sur le coté gauche comme à l'ancienne abidal-malouda donc franchement moi je trouve qui la fait de bon matche méme contre marseille si défois il ce fesait passer par valbuena mais au final c'est bien ratrapper je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:25

Ouai sur ce point je rejoins ton avis , mais malgré tous on est au haut niveau, normalement un joueur doit être bon et faire ces preuves des le premier match, la ça fait quand même pas mal de match qu'il fait avec Lyon, des entrainements aussi, en plus il s'entend bien avec certains joueurs donc les automatismes devrait s'etre fait, aprés l'an dernier il a fait une superbe saison, en relevant le niveau de Sedan parfois bien faible, donc je veux pas trop me faire de souci en ésperant qu'il revienne au plus haut niveau, surtout qu'il marque en selection et qu'il y joue trés bien, ça doit être un manque de confiance vu qu'au début de saison on lui a peut fais confiance faut l'avouer, le nom, le palmarés de Grosso, avait été préférer au jeune joueur qui venait de faire une bonne saison, à voir si c'est logique .. ya plus grand chose de logique dans le football aujourd'hui toute façon [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Happy Quoi qu'il en soit malgré ces bourdes ou ces petits coups de moin bien contre marseille, je pense quand même qu'il est entrain de gagner une place par ce que Grosso c'est pas ça non plus, malheureusement pour le moment, aucun des deux ne fait oublier Abidal, bien que lui aussi faisait quelques conneries qui nous coutais des buts car il ce plassait pas trés bien .. Enfin bon faut pas trop en demander à Nadir aussi, la passiente est le maitre mot j'éspère pour lui et pour nous [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Wacko:s . Je te rassure belhadj du 93 si je prend le temps de poster un post un peu plus complet ici, c'est que j'aime bien Nadir, peut être moin que toi [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Happy mais je sais pas de quel côté me mettre, Grosso et ces dégagements au milieux, ou Belhadj qui ce fait débordé malgré qu'il soit rapide [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Happy .. Les deux joueurs par contre offensivement sont trés performent pour des defenceurs, parfois même un peu trop vu qu'on leur reproche, mais l'un à des centres superbes, et l'autres une belle palete de geste technique, et c'est un plus par apport à Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
belhadj du 93
GuignOL
GuignOL
belhadj du 93


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj malouda govou coupet sony anderson ziani bougherra

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:22

merci alpayou d'avoir pris bien le temps de répondue tkt je n'ai jamais dis que tu n'aimais pa belhadj lool

mais vous inquitez pa chui sur qu'il réussira à s'imposer si perrin lui fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:37

Deux styles de jeu très différents , il est dur de faire une comparaison logique . Belhadj devrait apprendre du jeu de Grosso car il n'aura pas sa vitesse actuelle toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Nadir Belhadj
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Nadir Belhadj
» Belhadj-est-magique
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: