Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Nadir Belhadj

Aller en bas 
+88
Elias
x.lain²!
sebde69
Neitsab
NoFear2b
Caer
Sin
Raphael
Mickaël
anderson-fan
Goto
Teemy
lohaime
lyon28
Mali
Kiwi
belhadj59
Ben Arfa
Byblos
Fredina
bert62
OL69
Gregcoupet66
Luni
lyonnais1369
godfather Lucho's
Pyhrra69
OL-73
Bakboun
Steph
AntiLangueDeBois
fan-2-lyon
ol man
Flo69
Kimks
JusteDePassage
Stephaninho
Loïc
reminho69
bgdu38
nat juni
Sonny
Kony
belhadj_usma
Frederico Chaves Guedes
WayneRooney
Zens
belhadj
Juni57
Paquito
lepolicier
Tartarus69
lyonnais62510
chambo
belhadj-est-magique
Zlatan'8
Crisol
belhadj du 93
juninhovou63
LG'69
Reveillere69
Arkias
Pjanic.8
Docteur Dréossi
oldspider
lyonnaise02
gerg01
Kevom.
Méga Paille
Junissimo
ben3
Mélanie
Roberto
yoyo
Romain
Benzemagic
Delfine
gallavael
AhOhJuninho
Adri
Ant
Juninho Goal
Bob l'Eponge
Nico'
forzalyonnais69
Miki
Max
Johnson
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:11

Euh sur le fond d'accord aussi, Perrin doit lui donner plus sa chance surtout que les performances de Grosso sont loin d'être exceptionnelles après le début de saison.

Après, ça fait trois mois et déja il balance dans la presse, il continue à bosser à l'entrainement comme un dingue et sa chance il l'aura (df Santos)
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:50

Je l'espère (qu'il aura sa chance), mais ça m'empêche pas de ne pas comprendre pourquoi il ne l'a pas eue quand Grosso n'était pas au mieux (sans parler du « Quand vous voyez qu’il met un milieu droit à gauche… ») ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007 - 6:36

Je suis d'accord sur le fond, ce joueur est trés bon et a d'énormes qualités qu'il serait dommage de se priver mais bon il ne faut pas oublier qu'il n'a qu'une saison de L1 dans les jambe et en plus a Sedan!!
Niveau experience, ça me parait juste par rapport a Grosso.
Tois mois de competition c'est long et court a la fois, il faut qu'il prenne sont mal en patience et qu'il continue de travailler et sans nul doute il aura sa chance a l'image d'un Santos.
Dailleur je me demande, tout le monde dit qu'il faudrait tourner avec Grosso, mais j'ai plutot l'impression que Perrin le voit comme milieu, et la si il prend la place de govou a gauche, je suis d'accord mais si c'est pour ne pas faire jouer Ben Arfa, ça vaut pas le coup.
Peute etre faudrai t-il le faire alterner entre la defence et le milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:21

C'est sur qu'on ne peut pas comparer Grosso et Belhdj au niveau de l'expérience ! Entre jouer à Sedan ou jouer à l'Inter (même s'il n'était pas titulaire...) il y a une différence. Mais je pense que Perrin pourrait et devrait faire tourner un peu plus ! Belhadj on le voit "que" contre Barcelone après plus d'apparition ! C'est nul d'autant plus que Grosso n'est pas irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:27

Contre les match comme metz ou on peu se contenter d'un Defenseur Gauche moyen ( si c'est le cas ) SO : il devrait tourner avec grosso :O ( mon avi de footix ) contre monaco par exemple je l'aurai bien vu titulaire
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:32

Bah oui mais bon !! Tu vas voir Perrin va nous le mettre titulaire ce soir comme il est ! C'est bizarre quand même ! Pourquoi l'avoir recruter s'il ne joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:22

Sonnygoal a écrit:
Je suis d'accord sur le fond, ce joueur est trés bon et a d'énormes qualités qu'il serait dommage de se priver mais bon il ne faut pas oublier qu'il n'a qu'une saison de L1 dans les jambe et en plus a Sedan!!
Pour ce genre de réflexion j'ai plutôt tendance à répondre... Justement, ayant joué aux côtés de joueurs "faibles", mais s'étant mis indéniablement en valeur dans ce championnat et au coeur d'une équipe qui accumulait résultats négatifs malgré un jeu développé parmi les plus beaux de France, ça prouve un certain niveau (faut y aller pour être plus qu'excellent et à l'origine de nombreux des buts ardennais en tant qu'arrière gauche) qu'il pourrait encore plus développer si sa place n'était pas prise par un joueur qui ne s'est pas spécialement prouvé supérieur, surtout en début de saison, mais qui pourtant a presque joué la totalité des 11 premières journées avec Lyon (on est très très loin du turn over).

Sonnygoal a écrit:
Tois mois de competition c'est long et court a la fois, il faut qu'il prenne sont mal en patience et qu'il continue de travailler et sans nul doute il aura sa chance a l'image d'un Santos.
Je suis d'accord, il doit mesurer l'idée qu'il se trouve dans l'équipe la plus qualitative de France et que se faire une place au coeur de cet effectif n'est pas chose aisée... mais comprend bien que pour lui, qu'on annoncait digne successeur d'Abidal puisque probablement meilleur arrière gauche du championnat après le néo-catalan, se voir évoluer sur le banc (si j'ose dire) ou en CFA, ça doit vraiment lui fouttre les boules (c'est très frustrant pour un joueur ne pas jouer quand on lui l'avait promis... tel Y. Gourcuff à Milan).

Sonnygoal a écrit:
Peute etre faudrai t-il le faire alterner entre la defence et le milieu de terrain.
C'est ce que je pense qu'il fallait faire de puis le début, en espérant que ça se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:17

Il est grand temps de donner sa chance à Belhadl --> cf performances Grosso.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:36

Paquito a écrit:
Il est grand temps de donner sa chance à Belhadl --> cf performances Grosso.

Acharnement made in paqui , on l'entend tous les jours maintenant , arrête de juger que par tes préférances.

Sinon Blehadj , bon match dans l'ensemble avec de belles montées offensives et bons tacles , à la fin sa dernière montée aurait pu couter cher du fait du contre qui a suivi et le coté gauche désert puis le corner et le but.

Après ces centres ont été assez bons , une perf encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:15

oui un très beau match !! J'espère qu'il va continuer et que Perrin lui laissera plus souvent sa chance !! Comme ça, s'il y a concurence avec Grosso, ça ne peut qu'être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:55

Ce soir belhadj a tres bien jouer ( lyon Caen ) il merite sa place :o
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:41

En ce moment Belhadj est tout simplement énorme [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Wub Encore un casse tete de plus pour Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 8:51

Belhadj a été exeptionnel hier, il a effectué de belles montés et défensivement on a rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:28

Tres beau match hier de Belhadj on a une equipe tres prometeuse cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:36

Nadir est entrain de montrer qu'il a le niveau pour être titulaire à l'OL.
Il devrait de nouveau être titulaire contre VA. Sa va batailler sec côté gauche, entre Grosso et Belhadj.
Perrin ressort les cahiers !! [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:03

Je ne suis même pas surpris, c'est un excellent joueur.
Il prouve à Perrin qu'il n'a pas forcément toujours fait le bon choix en le laissant sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:07

En effet, je suis content pour lui. Il a montré qu'il n'a pas baissé les bras. [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:40

J'ai vu que Grosso devrait être présent donc Belhadj sera en concurence avec Grosso contre Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Pyhrra69
Membre du Mois
Membre du Mois
Pyhrra69


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:09

En tout cas hier ocntre marseille il n'a pas eu de mal à nous faire oublier Grosso. Je sais pas s'il s'en serait aussi bien sorti face à Valbuena. Honnêtement je préfère Belhadj au champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:33

En attendant on peut dire que Valbuena l'a bouffé sur son coté gauche.
On n'a pas vu le même match?


On connait ses qualités offensives mais en ce moment Lyon à besoin d'un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:48

Complétement du même avis. Grosso va devoir s'accrocher je pense parce que Nadir est mieux je trouve !! En plus il a la vitesse et défensivemet, il est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:24

fan-2-lyon a écrit:
Complétement du même avis. Grosso va devoir s'accrocher je pense parce que Nadir est mieux je trouve !! En plus il a la vitesse et défensivemet, il est très bon !


Bon ben chacun se fera son opinion mais pour moi Belhadj est loin d'être bon en défense. Il m'a fais de belles frayeurs dimanche.

Mais il n'a pas forcement un temps de jeu suffisant pour être au top de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:16

Ouais, même avis que Junissimo, l'axe gauche de la défense est très friable en ce début de saison avec Cleber à côté.

C'est bien qu'il y ait une bonne concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:48

Hs: où c'est qu'on met les rumeur de transferts ?
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:33

Paquito a écrit:
Ouais, même avis que Junissimo, l'axe gauche de la défense est très friable en ce début de saison avec Cleber à côté.

C'est bien qu'il y ait une bonne concurrence.

C'est sur que ce n'est pas Abidal mais, avec du temps de jeu, je pense qu'il peut beaucoup progresser !! Enfin il faudrait que Perrin lui laisse du temps de jeu. Contre Marseille, il a bien stoppé les attaquants quand même !! C'est sur qu'Anderson me fait très peur, vivement que Muller soit rétabli parce que là ca ne peut plus durer !! Ou bien mettre Bodmer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Nadir Belhadj
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Nadir Belhadj
» Belhadj-est-magique
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: