Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ancien joueur] Nadir Belhadj

Aller en bas 
+88
Elias
x.lain²!
sebde69
Neitsab
NoFear2b
Caer
Sin
Raphael
Mickaël
anderson-fan
Goto
Teemy
lohaime
lyon28
Mali
Kiwi
belhadj59
Ben Arfa
Byblos
Fredina
bert62
OL69
Gregcoupet66
Luni
lyonnais1369
godfather Lucho's
Pyhrra69
OL-73
Bakboun
Steph
AntiLangueDeBois
fan-2-lyon
ol man
Flo69
Kimks
JusteDePassage
Stephaninho
Loïc
reminho69
bgdu38
nat juni
Sonny
Kony
belhadj_usma
Frederico Chaves Guedes
WayneRooney
Zens
belhadj
Juni57
Paquito
lepolicier
Tartarus69
lyonnais62510
chambo
belhadj-est-magique
Zlatan'8
Crisol
belhadj du 93
juninhovou63
LG'69
Reveillere69
Arkias
Pjanic.8
Docteur Dréossi
oldspider
lyonnaise02
gerg01
Kevom.
Méga Paille
Junissimo
ben3
Mélanie
Roberto
yoyo
Romain
Benzemagic
Delfine
gallavael
AhOhJuninho
Adri
Ant
Juninho Goal
Bob l'Eponge
Nico'
forzalyonnais69
Miki
Max
Johnson
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:03

[Ancien joueur] Nadir Belhadj FootballImage16511

Nom : Belhadj
Prénom : Nadir

Pays : Algérie
Age : 24 ans
Naissance : 18 juin 1982 0 Saint-Claude
Taille / Poids / Pied : 1,75 m / 67 kg / Gauche

Poste : Defenseur/ milieu gauche
Numéro : 26
International : A

Site off': http://www.belhadj.net/


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:04

Il a donc signé aujourd'hui mais est directement prété a Sedan jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:37

Il est vres fort à ce qui parait, on verra ce qu'il sera capable de faire, deja faut qu'il s'impose [Ancien joueur] Nadir Belhadj 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:42

Il a aidé sedan a obtenir des succès [Ancien joueur] Nadir Belhadj Happy
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:10

Nadir Belhadj en huitièmes

Sur la pelouse de Boulogne sur Mer, Sedan s’est imposé 2 buts à 1 aux dépens de Calais. Nadir Belhadj a disputé l’intégralité de la rencontre en position d’arrière gauche.
En huitièmes de finale, les Sedanais se rendront sur la pelouse de Libourne Saint-Seurin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:10

Moi je le connais pas, mais vu ce qu'on m'a dit sur lui, il paraît très balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:38

Si l'OL le recrute et que Lille et le PSV etait dessus c'est qu'il est pas mauvais et rappelez vous d'Abidal, c'etait la même chose ( quoique un peu plus connu) mais sinon le PSG avait même faillit le faire signer et il est a l'OL ! tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:14

Je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:56

Moi je le connais pas du tout, mais si les dirigeants l'ont choisi c'est qu'il a un gros potenciel alors on verra !
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:49

Des nouvelles des Lyonnais prêtés

Les deux Lyonnais prêtés, Rémy Riou et Nadir Belhadj étaient titulaires hier soir lors de la 21e journée de championnat.

« Riou a encore réussi une prestation de premier plan dans le but lorientais ». C’est par cette constatation devenue récurrence que le quotidien sportif l’Equipe a décrit la performance du gardien prêté par l’Olympique Lyonnais, le créditant d’une note de 6,5/10. Auteur de deux somptueuses parades (23e et 45e), il a grandement contribué au succès des siens 1 but à 0 devant Lens.

A Sochaux, Sedan est allé chercher un précieux match nul 1 but partout. Dans une position d’arrière gauche, Nadir Belhadj fut l’un des meilleurs Sedanais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:11

Belhadj: "Malouda, c’est 100 fois plus fort que Ribéry"
Ferait-il déjà des compliments à ses futurs coéquipiers ? Nadir Belhadj rejoindra l’Olympique Lyonnais l’été prochain, mais en attendant, il nous a fait le plaisir de répondre à Foot-Interview. Et le latéral gauche si prometteur sedanais confie être fan notamment d'un certain Malouda, ou encore de Juninho…

Nadir, quand tu étais gamin, quel club encourageais-tu ? Lyon, parce que je n’habitais pas très loin. Ensuite, forcément, il y avait aussi Marseille à l’époque des Pelé, des Waddle. On va dire que ce sont deux clubs que je porte dans mon cœur, même si aujourd’hui, ma préférence va à l’OL.

Y a-t-il un joueur qui t’impressionne particulièrement à Lyon ? Florent Malouda ! Lui, en deux ans, il a pris une dimension de ouf ! Tout le monde parle souvent de Ribéry, mais Malouda, c’est cent fois plus fort que Ribéry ! A tous les matchs, il est au top. Il peut jouer aussi bien arrière gauche, milieu gauche ou avant centre avec toujours la même réussite ! S’il est encore là quand j’arriverai, j’espère apprendre beaucoup à son contact.

Quel est ton modèle ? J‘en ai plusieurs… Roberto Carlos, Patrice Evra ou encore Ashley Cole. Ce sont des joueurs que j’adore parce qu’ils ne se contentent pas d’attendre tranquillement dans leur couloir gauche. Ils participent aussi activement aux phases offensives. C’est génial de voir un mec comme Roberto Carlos perforer à lui seul toute une défense !

Cette saison, quel est l’adversaire le plus coriace que tu as rencontré ? Ilan, lui c’est un super joueur. Il fait de supers appels. C’est vraiment dur de le marquer quand tu es défenseur. Sinon, toujours lorsqu’on a joué Saint-Étienne, Pascal Feindouno m’a également énormément gêné. C’est quelqu’un qui a beaucoup de classe sur un terrain. Techniquement, il est très fort.

Et le plus gentil ? Juninho ! Lui, il n’a vraiment pas la grosse tête ! Pourtant, vu ce qu’il arrive à faire sur un terrain, il pourrait facilement prendre le melon… Or ce n’est pas le cas. Il est souriant, lorsqu’il fait une faute, il s’excuse tout de suite. Il a vraiment une excellente mentalité. Tout le monde devrait prendre exemple sur lui.

Et au point de vue comportement, pour toi, qui est le pire ? Je ne l’ai jamais rencontré, c’est d’ailleurs mieux comme ça, mais c’est, sans hésitation Paolo Di Canio. Franchement, faire des saluts fascistes, c’est un pauvre délire. Je ne comprends même pas comment c’est possible qu’on l’autorise encore à jouer au foot. Ce genre d’individu n’a rien à faire sur un terrain de sport.

Si tu n’avais pas été footballeur, tu aurais aimé faire quoi ? Travailler dans un garage. J’aime beaucoup la mécanique. Ça explique sûrement ma passion des belles voitures. En ce moment, je roule avec la voiture officielle du club, une petite Mercedes classe A. C’est la classe !

Tu as d’autres passe-temps ? Beaucoup de télévision. Ça va de l’Equipe du dimanche à Secrets d’actualité. J’aime bien tout ce qui est reportage. Sinon, mon autre kif, c’est la chaîne Animaux. Ça me détend.

Quel est ton style de fille ? Une petite latina comme Jennifer Lopez, ça me conviendrait parfaitement ! (Rires).

Quelle est la première chose que tu aies faite avec ton premier salaire ? J’ai acheté des vêtements ! Et puis, j’ai aussi fait des cadeaux à ma famille. Logique !

Dans 5 ans, tu te vois où ? Je ne sais pas trop. J’ai signé un contrat de 4 ans et demi avec Lyon. Peut-être que je serai ailleurs dans un autre grand club comme le Real ou le Barça. On peut rêver…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:23

On en apprend beaucoup sur lui , merci forza [Ancien joueur] Nadir Belhadj Smile.
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:24

Ce que j'en pense, c'est que ca sent surtout le départ d'Abidal en fin de saison, ça à mon avis...
Mais bon, Belhadj est trés fort. Il le sera encore plus à Lyon, si aucun soucis n'entrave sa fin de saison avec Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:25

cool on va voir qu'il va bien s'entendre avec les autres lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:16

LA SOURCE ?????????????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:30

http://foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1221&Itemid=23

Interview très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:47

Oui très bon interview !! Il est bien ce petit [Ancien joueur] Nadir Belhadj Lol1 !!!
Par contre ne regardez pas les commentaires ... moi ca m'a fait bondir au plafond mais bon y'a que des marseillais pour poster des coms comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:50

Ferveur-OL a écrit:
LA SOURCE ?????????????!!!!!
Delfine la donné page suivante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:31

Je ne l'ai pas fait exprès en plus. Complémentarité ? [Ancien joueur] Nadir Belhadj Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:33

les grands esprits se rencontrent! [Ancien joueur] Nadir Belhadj Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
GuignOL
GuignOL
yoyo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 35

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:46

dans quatre ans il se voi au real ou au barca si il reussi a lyon sa se trouve il va fer comme essien [Ancien joueur] Nadir Belhadj Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:19

Reaction après le match de l'OL à Rome :

Nadir Belhadj : Ce fut un très bon match, fermé mais bon. Lyon aurait pu ouvrir la marque mais le poteau a repoussé les intentions lyonnaises. De l’autre côté du terrain, Totti, qui est un super joueur, a très bien été pris par Cris et stoppé par Coupet.
Je suis Lyon de très prêt comme tout le monde et attends avec impatience le match retour et la qualification de Lyon. On s’attend à un très bon match retour. De mon côté, je me donnerai à fond la saison prochaine à leurs côtés. J’ai hâte d’apprendre aux côtés des meilleurs joueurs d’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:24

Wa, je mate le match Sedan Nants, Belhadj m'impressionne apres seulement 24 min de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:41

C'est vrai qu'il a un très bon niveau par rapport au reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:06

C'est clair , il sort du los , et est trés prometteur , esperons qu'il s'améliore encor a lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Nadir Belhadj   [Ancien joueur] Nadir Belhadj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Nadir Belhadj
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Nadir Belhadj
» Belhadj-est-magique
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: