Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+41
Sonny
Kimks
ptit suisse
maTT'
Fortrek
Lomis
Tomii63
Toul'62
sebde69
Voice_
Abdelinho
SuperNova
Roberto
Caer
Dexter
OL69
NicoOL
4everOL
Romain
vesti94
Arkias
Kiwi
Johnson
Ali-69
Neitsab
Biscotte
Zoul
terryleterrible
Kevom.
Soninho
Léo
Lili
Mélanie
Luni
Kev
Sleepy
Paulo
x.lain²!
Amo75
lyondor
Authentique Kaiser
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:48

maTT' a écrit:
Les résultats du jour :

Lyon 3-0 Reims (buteurs : A.Weber 45e, B.Gomis 73e, L.Lopez 90e)
Nice 1-0 Toulouse (buteur : D.Cvitanich 60e)
Bordeaux 1-0 Marseille (buteur : Y.Gouffran 52e)

Classement :

1- Lyon 25 pts (un match en moins)
2- Bordeaux 24 pts
3- Paris-SG 23 pts (un match en moins)
4- Marseille 23 pts
5- Saint-Étienne 22 points

C'est Marseille qui a un match en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 3:41

Amo75 a écrit:
Écoutes, voile toi la face autant que tu veux, le mouvement ultra a Rennes est minime, les actions réalisés par ce club également.
J'ai dit le contraire ? C'est un fait que tu cites, tu prouves rien là. Et un fait qui se justifie, Rennes (et ses ultras) n'a pas le budget, l'expérience, ou encore la popularité de Paris, avec plus de monde on fait toujours plus de choses. Tu n'as visiblement jamais rien fait de plus que poser ton arrière train en tribune (même à l'extérieur, waaah grand fou) pour te proclamer ultra, parce que les gens qui se bougent le cul et qui ont un minimum de jugeote (donc soit il te manque l'un, soit il te manque l'autre) au sein d'un grand groupe savent avoir du respect pour ceux qui font vivre les petits groupes, pour qui la tâche est bien plus dure.. va faire le capo devant 300 personnes, voire 50, pour parfois te prendre un vent, va faire une prépa tifo à 2 (voire tout seul) dans des lieux qui ne s'y prêtent pas, va organiser des déplacements qui iront piocher dans les caisses du groupe parce que trop peu de gens se joignent à la fête... et on en reparle. Les ultras sont des gens avant d'être des groupes, et de ce point de vue tu n'as juste rien compris.

Mais encore une fois, continues de comparer, c'est bien bonhomme, c'est ce que font les gens qui reçoivent plus qu'ils ne créent.

T'es pitoyable mais j't'embrasse quand même parce que du haut de mes 22 ans comme tu tiens à le préciser (j'm'adresse à un vieux de la vieille c'est ça ? ou t'as juste 25 ans et tu crois que ça nous donne 3 générations d'écart ?) j'ai déjà assez de recul sur la question et encore assez d'amour à revendre pour ne pas être méprisable et hautain comme toi.


Dernière édition par Kimks le Lun 19 Nov 2012 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 3:42

Roberto a écrit:
Kimks a écrit:
sache que j'ai fait vivre un groupe en partant de 0, j'ai participé à l'évolution et à l'épanouissement de ce groupe en tant que responsable, j'ai fait des déplacements en France et en Europe, j'ai passé des 10aines d'heures à n'en plus compter sur des animations



UK08 kimks?
Après avoir quitté le RCK (où j'étais simple membre actif), oui. J'suis trop jeune pour avoir été des BS et les BS n'ont jamais été plus actifs que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:14

Kimks a écrit:
Amo75 a écrit:
Écoutes, voile toi la face autant que tu veux, le mouvement ultra a Rennes est minime, les actions réalisés par ce club également.
J'ai dit le contraire ? C'est un fait que tu cites, tu prouves rien là. Et un fait qui se justifie, Rennes (et ses ultras) n'a pas le budget, l'expérience, ou encore la popularité de Paris, avec plus de monde on fait toujours plus de choses. Tu n'as visiblement jamais rien fait de plus que poser ton arrière train en tribune (même à l'extérieur, waaah grand fou) pour te proclamer ultra, parce que les gens qui se bougent le cul et qui ont un minimum de jugeote (donc soit il te manque l'un, soit il te manque l'autre) au sein d'un grand groupe savent avoir du respect pour ceux qui font vivre les petits groupes, pour qui la tâche est bien plus dure.. va faire le capo devant 300 personnes, voire 50, pour parfois te prendre un vent, va faire une prépa tifo à 2 (voire tout seul) dans des lieux qui ne s'y prêtent pas, va organiser des déplacements qui iront piocher dans les caisses du groupe parce que trop peu de gens se joignent à la fête... et on en reparle. Les ultras sont des gens avant d'être des groupes, et de ce point de vue tu n'as juste rien compris.

Mais encore une fois, continues de comparer, c'est bien bonhomme, c'est ce que font les gens qui reçoivent plus qu'ils ne créent.

T'es pitoyable mais j't'embrasse quand même parce que du haut de mes 22 ans comme tu tiens à le préciser (j'm'adresse à un vieux de la vieille c'est ça ? ou t'as juste 25 ans et tu crois que ça nous donne 3 générations d'écart ?) j'ai déjà assez de recul sur la question et encore assez d'amour à revendre pour ne pas être méprisable et hautain comme toi.

Quand je dis que tu devrais venir plus souvent... Ligue 1 - Page 30 Wub

Sinon je crois qu on ne devrait plus lui répondre, un mec ingorant qui croire savoir pleins de choses et qui balance inepties sur inepties... C est irrecuperable ...

Sinon tu participes toujours du coté du stade rennais, des deps ? Ou t'as laché ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:25

Défaite de l'OM à Bordeaux Ligue 1 - Page 30 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:57

@AK
Non plus depuis que j'habite plus sur Rennes, le dernier dep que j'ai fait à part Quevilly (ouh celui là fait mal Ligue 1 - Page 30 Happy) c'était Glasgow en UEFA, où je vis depuis 2 mois. Mais quand je suis sur Rennes j'essaye d'y retourner, même si mon groupe est maintenant dissous. Ligue 1 - Page 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:14

Amo75 a écrit:
C'est par un bon parcours sportif et une bonne gestion du club ces 5-10 dernières années que vous en êtes arrivés là aujourd'hui ?
Pour ta question, oui, ça vient d'une bonne gestion du club (du moins d'un certain point de vue, et pas celui des supporters, là j'te rejoins là dessus) les investisseurs n'arrivent pas au hasard comme ça, la structure du club doit être bonne, et c'est le cas de Paris, voilà pourquoi Marseille n'arrive pas à trouver des investisseurs.
Rho putain j'avais loupé ça, fou rire du jour.
Une bonne gestion à Paris sur les 5-10 dernières années ? Au niveau des menus de la cantine oui peut être, mais pas plus.
La vérité c'est que Paris s'est vendu grâce à son nom et au fait que ça soit la capitale Française = meilleur potentiel en terme économique (population, visibilité nationale...)

Et voilà, c'est tout, c'est la seule raison, pas besoin d'aller chercher plus loin ou encore de se bercer d'illusion en inventant une "bonne" gestion du club.
Sportivement c 'était minable, que ce soit au niveau des joueurs, des entraîneurs, du recrutement (de manière générale) ou de la gestion économique.

Au bout d'un moment faut quand même regarder autre chose que son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:17

Kimks : Dissout pour quelles raisons ?
Si tu peux aller voir un match des rangers, n'hésite pas , un pote m'en a parlé et il parait que ça vaut le détour.


Dernière édition par Authentique Kaiser le Lun 19 Nov 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:19

Kiwi a écrit:
Amo75 a écrit:
C'est par un bon parcours sportif et une bonne gestion du club ces 5-10 dernières années que vous en êtes arrivés là aujourd'hui ?
Pour ta question, oui, ça vient d'une bonne gestion du club (du moins d'un certain point de vue, et pas celui des supporters, là j'te rejoins là dessus) les investisseurs n'arrivent pas au hasard comme ça, la structure du club doit être bonne, et c'est le cas de Paris, voilà pourquoi Marseille n'arrive pas à trouver des investisseurs.
Rho putain j'avais loupé ça, fou rire du jour.
Une bonne gestion à Paris sur les 5-10 dernières années ? Au niveau des menus de la cantine oui peut être, mais pas plus.
La vérité c'est que Paris s'est vendu grâce à son nom et au fait que ça soit la capitale Française = meilleur potentiel en terme économique (population, visibilité nationale...)

Et voilà, c'est tout, c'est la seule raison, pas besoin d'aller chercher plus loin ou encore de se bercer d'illusion en inventant une "bonne" gestion du club.
Sportivement c 'était minable, que ce soit au niveau des joueurs, des entraîneurs, du recrutement (de manière générale) ou de la gestion économique.

Au bout d'un moment faut quand même regarder autre chose que son nombril.

C est clair que c'est mythique comme post Ligue 1 - Page 30 Happy
surtout le passage où le psg est mieux structuré que l'om, j'en pleure encore de rire...
Sinon kiwi, toute tentative de ta part pour lui faire admettre la réalité sera un echec, laisse le dans son délire Ligue 1 - Page 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:31

Kimks a écrit:
Amo75 a écrit:
Écoutes, voile toi la face autant que tu veux, le mouvement ultra a Rennes est minime, les actions réalisés par ce club également.
J'ai dit le contraire ? C'est un fait que tu cites, tu prouves rien là. Et un fait qui se justifie, Rennes (et ses ultras) n'a pas le budget, l'expérience, ou encore la popularité de Paris, avec plus de monde on fait toujours plus de choses. Tu n'as visiblement jamais rien fait de plus que poser ton arrière train en tribune (même à l'extérieur, waaah grand fou) pour te proclamer ultra, parce que les gens qui se bougent le cul et qui ont un minimum de jugeote (donc soit il te manque l'un, soit il te manque l'autre) au sein d'un grand groupe savent avoir du respect pour ceux qui font vivre les petits groupes, pour qui la tâche est bien plus dure.. va faire le capo devant 300 personnes, voire 50, pour parfois te prendre un vent, va faire une prépa tifo à 2 (voire tout seul) dans des lieux qui ne s'y prêtent pas, va organiser des déplacements qui iront piocher dans les caisses du groupe parce que trop peu de gens se joignent à la fête... et on en reparle. Les ultras sont des gens avant d'être des groupes, et de ce point de vue tu n'as juste rien compris.

Mais encore une fois, continues de comparer, c'est bien bonhomme, c'est ce que font les gens qui reçoivent plus qu'ils ne créent.

T'es pitoyable mais j't'embrasse quand même parce que du haut de mes 22 ans comme tu tiens à le préciser (j'm'adresse à un vieux de la vieille c'est ça ? ou t'as juste 25 ans et tu crois que ça nous donne 3 générations d'écart ?) j'ai déjà assez de recul sur la question et encore assez d'amour à revendre pour ne pas être méprisable et hautain comme toi.

D'une part, ne juges pas mon activité au sein d'une tribune, tu ne la connais pas, et c'est pas un mec de 22 ans qui a fait 4 années dans une petite tribune qui va m'apprendre le mouvement ultra, j'ai probablement fait plus de déplacements que tu as fais de match à domicile.

Tes actions minimes ne m'intéressent pas, organiser quelque chose pour 300 personnes c'est différent de 5000.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:33

Kiwi a écrit:
Amo75 a écrit:
C'est par un bon parcours sportif et une bonne gestion du club ces 5-10 dernières années que vous en êtes arrivés là aujourd'hui ?
Pour ta question, oui, ça vient d'une bonne gestion du club (du moins d'un certain point de vue, et pas celui des supporters, là j'te rejoins là dessus) les investisseurs n'arrivent pas au hasard comme ça, la structure du club doit être bonne, et c'est le cas de Paris, voilà pourquoi Marseille n'arrive pas à trouver des investisseurs.
Rho putain j'avais loupé ça, fou rire du jour.
Une bonne gestion à Paris sur les 5-10 dernières années ? Au niveau des menus de la cantine oui peut être, mais pas plus.
La vérité c'est que Paris s'est vendu grâce à son nom et au fait que ça soit la capitale Française = meilleur potentiel en terme économique (population, visibilité nationale...)

Et voilà, c'est tout, c'est la seule raison, pas besoin d'aller chercher plus loin ou encore de se bercer d'illusion en inventant une "bonne" gestion du club.
Sportivement c 'était minable, que ce soit au niveau des joueurs, des entraîneurs, du recrutement (de manière générale) ou de la gestion économique.

Au bout d'un moment faut quand même regarder autre chose que son nombril.

Oui, on y croit, des riches investisseurs viennent à Paris par hasard, ah si car il y a le nom Paris dedans.

Un peu de sérieux mes amis, le plan Leproux (non je ne suis pas pour) + la progression sportive on fait que QSI est venu au club.

QSI nous suivaient depuis plusieurs années pour ceux n'étant pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:38

Amo75 a écrit:
la progression sportive
Ligue 1 - Page 30 Marmotte

laugh


Dernière édition par Kiwi le Lun 19 Nov 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:40

13ème > 4ème = progression.

Le club était stable sportivement et financièrement.

Un travail de gestion en amont, un changement d'actionnaire, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:44

Je propose donc d'applaudir le PSG, progresser de mauvais à très médiocre ça se fête.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:47

Très médiocre? Ligue 1 - Page 30 Laugh

Abstiens toi Kiwi au lieu de raconter des sottises...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:49

Boulogne, Auteuil Amo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:50

Mec, tu es en train de défendre le bilan sportif du PSG sur les 10 dernières années et en plus tu en fait en argument de vente.
Je peux admettre que tu soit un peu (beaucoup ?) à la masse mais quand même, il serait temps de se réveiller là.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:52

Roberto a écrit:
Boulogne, Auteuil Amo?

Auteuil
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:53

Kiwi a écrit:
Mec, tu es en train de défendre le bilan sportif du PSG sur les 10 dernières années et en plus tu en fait en argument de vente.
Je peux admettre que tu soit un peu (beaucoup ?) à la masse mais quand même, il serait temps de se réveiller là.

Je ne fais aucun bilan sportif, et encore moins sur les 10 dernières années.

Je dis juste qu'au niveau de la gestion comptable du club, les 2 années avant le rachat, le club était très bien, on a préparé le terrain, et la dernière année sportivement, c'était très bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:43

21,5 millions d euros de deficit annuel au moment du rachat, des structures obsolètes, non c est clair c'etait tres attractif... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:58

[Mode Amo]Mais avant on perdait le double, c'est donc une bonne situation économique.[/Mode Amo]
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:00

Authentique Kaiser a écrit:
21,5 millions d euros de deficit annuel au moment du rachat, des structures obsolètes, non c est clair c'etait tres attractif... laugh

Des structures obsolètes? Parc des Princes, camp des loges? Un peu de sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:03

Les Quataris font tout pour quitter le Parc mais c'est pas grave, on va prétendre que c'est faux.
On remarque au passage que les 21,5 millions de déficit annuel eux sont passés au dessus de la tête d'Amo.

La vision sélective !
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:22

Ils font tout pour quitter le Parc? Quelle blague, ils ont recrutés je ne sais combien d'ingénieurs, de spécialistes pour optimiser au mieux le Parc pour 2016 et après....

Les 20 millions de déficits? Etes vous sérieux mes amis? Mêmes les picsous de CC auraient couvert ça vite fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:45

Mon petit cadeau du jour pour AK :

Ainsi, comme le rapporte Le Parisien, l’équipementier du club vice-champion de France, Nike, vend désormais à travers le monde plus de produits estampillés PSG que de l’Inter Milan ! Mieux, la bande à Nasser Al Khelaïfi rattrape même à vitesse grand V son retard par rapport à la Juventus Turin ou Arsenal, eux aussi sous la houlette de la marque à la virgule. Par rapport à l’année dernière à la même époque, les ventes de maillots ont explosé, avec une hausse estimée à 37%, tandis que les revenus sur les produits Paris Saint-Germain ont progressé à hauteur de 10 M€. Et quand on sait que le service communication croule sous les demandes d’interviews de l’attaquant suédois ou que la fréquentation du site internet explose, on se dit que Ibrahimovic est en train de zlataner même le PSG !

Quand j'te dis que les ventes merchandising ont augmentés mon cher....

tiré de FM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] OM - OL
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: