Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1] OM - OL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:09

LIGUE 1 : 6e JOURNÉE

Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Dimanche 20 Septembre 2015 - 21h au Stade Vélodrome

Match diffusé en direct sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:41

Deuxième fois de la semaine ou on se fait remonté malgré une supériorité numérique. Il y a quand même eu du mieux, Darder a fait un bon match pour sa première, Valbuena a sans doute fait son meilleur match avec l'OL et Lacazette se rapproche petit à petit de son niveau de l'an passé même si il pèse pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:16

De bonnes et de moins bonnes choses sur ce match.
Parmi les bonnes Darder, une première face à l'OM au vélodrome c'est pas toujours simple, il a sorti son match, propre, au contact, de bonnes intentions et déja du mieux par rapport à Ferri (on a vu la différence après lors du changement d'ailleurs)
Ensuite Lacazette, enfin il marque! certe sur péno mais quand même. Dommage il manque la balle du 2-0 qui est l'un des tournants du match. Je ne parlerai pas de Valbu car Soni l'a déja fait, il a prouvé qu'il avait un mental d'acier par rapport à un certain Gour**** et que c'est pas un public de sardines qui pouvait le faire prendre l'eau au contraire. (dommage il aurait pu aggraver le score lui aussi)
Puis Jallet encore auteur d'un très bon match, dans la lignée de son entrée en LDC, l'un des meilleurs lyonnais, en tout cas au niveau de la stabilité.
J'ai bien aimé aussi la charnière Umtiti - Bisevac, la meilleure l'an passé, là Mapou blessé Bisevac devrait retrouver du temps de jeu, qu'ils continuent ainsi, puis l'entrée de Kalulu qui à ce rythme pourrait passer devant Beauvue.

La transition est toute trouvé avec ce dernier pour les mauvais côtés, il n'a rien réussit dans ce match, et ça fait quelques matchs qu'il est pas terrible pour ne pas dire mauvais. Je reste confiant pour la suite et sa complémentarité avec Alex, mais pour l'instant c'est pas ça.
Autre déception Gonalons, lui aussi c'est pas trop ça depuis le début de saison je trouve, il devrait élever son niveau de jeu pour pousser l'équipe, hier il était là ni plus ni moins..

Dans l'ensemble un bon match, mais que de frustration au vu du scénario encore, à 11 vs 10 pas capable de tuer un match et de s'imposer.. au contraire on a peur d'aller de l'avant et on se fait punir et ce 2 fois en une semaine.. Mercredi on aura pas d'autre choix que de gagner vs Bastia, si on fait autre chose qu'une victoire ce sera un sacrément sale résultat..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:37

Pour Beauvue je pense qu'on l'utilise mal. Il faut plus profiter de son jeu de tête en balacant des centres sur lui dans la surface. Mais bon ça demande sans doute plus d'automatismes. Sinon j'ai trouvé que son jeu sans ballon était intéressant et ses appels déstabilisaient la défense marseillaise (qui n'a pas été très bonne par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:42

Heureusment que l'attaque marseillaise a beaucoup manqué car le nombre d'occasions qu'ils ont raté. Je ne suis pas d'accord sur Bisevac qui a fait quand même pas mal d'erreurs de marquage.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyMer 23 Sep 2015 - 6:56

La honte quand même ce match pour les supporters de l'OM, j’espère qu'il y aura des sanctions sévères, c'est pas normal d'avoir des bouteilles en verre dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:21

Moi ce qui m'a choqué le plus c'est ce pendu de Valbuena, comment tu peux laisser ça pendant tout le match, même 15 minutes c'est abusé, où est la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:24

Certains supporters, certains joueurs (Rekik, Alessandrini) et les responsables (en particulier Labrune) ont donné une très mauvaise image de leur club c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:23

x.lain²! a écrit:
Moi ce qui m'a choqué le plus c'est ce pendu de Valbuena, comment tu peux laisser ça pendant tout le match, même 15 minutes c'est abusé, où est la sécurité ?
Il y a beaucoup de laissé aller dans ce club à ce niveau la. Fournier le dit dans une inteview, c'etait déja comme ca quand il jouait et ca sera encore pareil plus tard. Ils vont leur taper un peu sur les doigts et ca va recommencer...ou alors il faut être très très ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:23

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM - OL   [Ligue 1] OM - OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OM - OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Saison 2015-2016-
Sauter vers: